Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 3 minutes, na-oukine a dit :

C'est quoi ce monstre ??? Jamais entendu parler, on dirait benzema le mec.

 

Après ça reste YouTube et le championnat suisse ^^

 

Il a l'air tout de même lent et techniquement pas incroyable. Ca a l'air d'être un joueur YT bien sympa, à voir si certains le connaissent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Len14 a dit :

Connais pas du tout, j'ai été voir sur youtube, ma réaction :g::g:

 

il a l'air ultra insolent dans son jeu tout lui semble hyper facile, c'est soit le futur Zlatan ou le futur Arnautovic a voir la trajectoire qu'il prendra :ph34r:


Le futur Arnautovic c’est déjà pas mal pour un mec qui joue en Suisse pour l’instant :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat suisse est très faible, il a déjà 23/24 ans, d’ailleurs s’il avait la fibre d’un top il serait déjà en Allemagne (step up habituel pour les joueurs du championnat suisse)… on le voit dans la moitié de ses buts que le niveau des gardiens et des défenseurs l’aide clairement.


Je pense que l’Angleterre ne peut pas être sa prochaine étape, le saut semble trop important vu ses qualités.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, guyguess a dit :

Le championnat suisse est très faible, il a déjà 23/24 ans, d’ailleurs s’il avait la fibre d’un top il serait déjà en Allemagne (step up habituel pour les joueurs du championnat suisse)… on le voit dans la moitié de ses buts que le niveau des gardiens et des défenseurs l’aide clairement.


Je pense que l’Angleterre ne peut pas être sa prochaine étape, le saut semble trop important vu ses qualités.

 

Salah avait 22 ans quand il a quitté Bâle. Il a ensuite signé à Chelsea où ça a été compliqué pour lui, avant d'être prêté à la Fio puis la Roma...

Ce n'est qu'en 2017 qu'il rejoint les Reds soit à 25 ans.

Je ne dis pas que tu as tord mais je pense qu'il ne faut pas être aussi catégorique.

Les bonnes pioches sont parfois des profils atypiques qui proviennent de championnats mineurs.

Modifié par BooGui
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BooGui a dit :

 

Salah avait 22 ans quand il a quitté Bâle. Il a ensuite signé à Chelsea où ça a été compliqué pour lui, avant d'être prêté à la Fio puis la Roma...

Ce n'est qu'en 2017 qu'il rejoint les Reds soit à 25 ans.

Je ne dis pas que tu as tord mais je pense qu'il ne faut pas être aussi catégorique.

Les bonnes pioches sont parfois des profils atypiques qui proviennent de championnats mineurs.

Salah honnêtement j’étais persuadé qu’il était en sur-régime après sa première année avec Liverpool… cette progression, à cet âge, sortie de nulle part ne concerne pas bcp de joueurs.

 

Après son passage à Chelsea il semblait à côté, d’ailleurs ils le vendent au (presque) seul club à vouloir poser quelques millions. 
 

D’un autre côté, Chelsea a un beau % de ratés sur les transferts (donc ils ont une part de responsabilité j’imagine), rien que Salah et De Bruyne, on peut presque dire les meilleurs joueurs de PL à leur poste, les 2 explosent ailleurs. Je vais pas ajouter Rice parce qu’à ce moment là il était très  jeune, donc c’est très compliqué de donner du temps de jeu selon l’effectif.

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de David confirme un probable départ l'été prochain. 

À voir si on tentera le coup 

 

Interrogé par Radio Canada ce mardi, son agent Nick Mavromaras a été très clair concernant l'avenir du Canadien : «pour nous, l’objectif est de terminer la saison à Lille, mais ce sera sa dernière saison là-bas pour plusieurs raisons. Je pense que la Premier League est une belle option pour lui. Je pense qu’il aime beaucoup l’Espagne aussi parce qu’il aime le feeling du ballon et les joueurs très techniques. Ces deux ligues sont une grande priorité pour lui, mais on n'exclut rien. On ne sait jamais, avec le Paris Saint-Germain ou les grands clubs italiens.» Jonathan David bientôt au PSG ? On en est encore loin bien évidemment, mais le clan David est optimiste. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Perso je ne trouverais pas ça déconnant.

Il nous reste 6 mois. On sait que les gros coups se feront cet été.

 

Avec Aubam et Laca sur le départ, prolonger Eddie pourrait être une solution même si on sait tous qu'il ne sera certainement jamais notre 9 titulaire.

 

Je signerais Jack pour un contrat de 6 mois. Il pourra nous dépanner en 8-10.

Eddie aura des bouts de matchs et surtout il ne partira pas gratos.

 

Certains seraient certainement contre son prolongement mais je pense qu'il faut tenter le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, BooGui a dit :

 

 

Perso je ne trouverais pas ça déconnant.

Il nous reste 6 mois. On sait que les gros coups se feront cet été.

 

Avec Aubam et Laca sur le départ, prolonger Eddie pourrait être une solution même si on sait tous qu'il ne sera certainement jamais notre 9 titulaire.

 

Je signerais Jack pour un contrat de 6 mois. Il pourra nous dépanner en 8-10.

Eddie aura des bouts de matchs et surtout il ne partira pas gratos.

 

Certains seraient certainement contre son prolongement mais je pense qu'il faut tenter le coup.

 

Il serait temps d'arrêter avec ces bêtises. Je vois ce genre de souhait en permanence sur Twitter et maintenant sur le forum. C'est du sentimentalisme, ni plus ni moins. Sportivement, ça n'aurait strictement aucun intérêt. Il faut tourner la page et ce définitivement. Il est terminé. Il s'entraîne au club et apporte déjà ce qu'il a apporté.

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fly a dit :

 

Il serait temps d'arrêter avec ses bêtises. Je vois ce genre de souhait en permanence sur Twitter et maintenant sur le forum. C'est du sentimentalisme, ni plus ni moins. Sportivement, ça n'aurait strictement aucun intérêt. Il faut tourner la page et ce définitivement. Il s'entraîne au club et apporte déjà ce qu'il a apporté.

 

Je ne suis pas d'accord du tout.

Il n'y aucun sentimentalisme pour ma part en tout cas mais plutôt un choix purement sportif.

Premièrement parce que je trouve que laisser partir un joueur gratos est une faute.

Deuxièmement parce que Eddie n'a que 22 ans et que trouve qu'il s'est amélioré et que le laisser partir maintenant pourrait devenir un regret.

 

Dire que ça n'a aucun intérêt est pour le coup une réelle bêtise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BooGui a dit :

Je ne suis pas d'accord du tout.

Il n'y aucun sentimentalisme pour ma part en tout cas mais plutôt un choix purement sportif.

Premièrement parce que je trouve que laisser partir un joueur gratos est une faute.

Deuxièmement parce que Eddie n'a que 22 ans et que trouve qu'il s'est amélioré et que le laisser partir maintenant pourrait devenir un regret.

 

Dire que ça n'a aucun intérêt est pour le coup une réelle bêtise.


il parle de wilsher il me semble .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BooGui a dit :

 

Je ne suis pas d'accord du tout.

Il n'y aucun sentimentalisme pour ma part en tout cas mais plutôt un choix purement sportif.

Premièrement parce que je trouve que laisser partir un joueur gratos est une faute.

Deuxièmement parce que Eddie n'a que 22 ans et que trouve qu'il s'est amélioré et que le laisser partir maintenant pourrait devenir un regret.

 

Dire que ça n'a aucun intérêt est pour le coup une réelle bêtise.

 

Je parlais de Wilshere... j'ai surligné la phrase en gras exprès.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Fly a dit :

 

Je parlais de Wilshere... j'ai surligné la phrase en gras exprès.

 

Autant pour moi :ph34r:

 

Pour le coup il y a un peu plus de sentiments mais pas que.

On ne prendrait pas de risque à lui proposer un contrat de 6 mois. 

Il pourrait vraiment nous dépanner et nous permettre de faire souffler nos titulaires. 

Et puis ça nous permettrait surtout de recruter un top 6 cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adore ce joueur, tout ce que j’aime chez un attaquant : quasi ambidextre, passeur, buteur, vif, à l’aise techniquement, intelligent. En un mot, complet.

 

Il a une grosse marge de progression en plus. Physiquement il peut trouver un rapport puissance/vélocité assez ouf.

 

Son agent vient de confirmer qu’il voulait finir la saison à Lille, bon choix de carrière pour lui. Si on pouvait le recruter avant la fin de la saison, ça serait top, comme ça on sait où on va, et lui jouera plus détendu.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut absolument aller chercher un milieu cet hiver, un gars en prêt de 6 mois avec de l'expérience qui vient dépanner. On va se retrouver à enchainer des matchs avec Sambi - Xhaka -Niles comme seuls milieux, dans un contexte où l'équipe pourrait être décimée par le covid. 

 

Ou alors on mise sur Patino, mais ça me parait prématuré. Peut-être rappeler Azeez de son prêt? 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Auré a dit :

J’adore ce joueur, tout ce que j’aime chez un attaquant : quasi ambidextre, passeur, buteur, vif, à l’aise techniquement, intelligent. En un mot, complet.

 

Il a une grosse marge de progression en plus. Physiquement il peut trouver un rapport puissance/vélocité assez ouf.

 

Son agent vient de confirmer qu’il voulait finir la saison à Lille, bon choix de carrière pour lui. Si on pouvait le recruter avant la fin de la saison, ça serait top, comme ça on sait où on va, et lui jouera plus détendu.

 

Tout à fait. On l'achète cet hiver puis on le prête à Lille dans la foulée. Ça sécuriserait tout le monde sauf peut être le joueur qui attend de voir quelle équipe va jouer l'Europe.

Il y a tout de même City, United, Chelsea, Pool et Tottenham qui peuvent eux aussi être sur le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..