Xavgunner_6 Posted October 5, 2020 Share Posted October 5, 2020 Perso je refuse de m'enflammer. Mais même Partey seul je signe. Après Lemar un prêt gratuit oui on n'a pas grand chose à perdre. Ça reste un gros talent à relancer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted October 5, 2020 Share Posted October 5, 2020 Je vois ça comme une façon pour le club de se justifier en disant "vous voyez , on a essayé jusqu'au bout". Mais il paraît assez évident que ce "move" n'aboutira à rien : si on avait l'argent pour payer la clause, ce serait fait depuis un moment. L'offre faite à Madrid aujourd'hui doit donc probablement être un paiement échelonné, qui sera immédiatement refusé par les Colchoneros. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alterego 11 Posted October 5, 2020 Share Posted October 5, 2020 Faut pas jouer avec mon coeur comme ça "Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted October 5, 2020 Share Posted October 5, 2020 Lui j'y crois pas. Douche froide : Si on pète la clause l'Atletico aura rien à dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted October 5, 2020 Share Posted October 5, 2020 Et on la pete avec quel argent la clause ? On a quasiment vendu personne... nos rares joueurs sur le départ s'en vont en pret. Je vois pas bien ce qu'il y à espérer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markeuls Posted October 5, 2020 Share Posted October 5, 2020 On leur a peut-être proposé 38M Pour le moment je ne veux pas y croire... mais p***** quel pied ce serait de le signer Typiquement ce dont on a besoin. Pour Lemar, c'est sympa de parler du joueur qu'il était à Monaco lors de leur très grosse saison, mais ça fait 3 saisons qu'il n'a pas joué à ce niveau là, et même pas joué à un niveau potable tout court, c'est plus qu'un pari. Et c'est un joueur non HG. Si on fait Partey, ça laisse à nouveau peu de place. N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted October 5, 2020 Share Posted October 5, 2020 il y a 3 minutes, Arno a dit : Et on la pete avec quel argent la clause ? On a quasiment vendu personne... nos rares joueurs sur le départ s'en vont en pret. Je vois pas bien ce qu'il y à espérer. Swap deal Partey - Gunnersaurus, it's happening 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vintex Posted October 5, 2020 Share Posted October 5, 2020 (edited) Au pire du pire relancer un Kondogbia why not c'est toujours mieux que Kallstrom..... Edited October 5, 2020 by Vintex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parsi Posted October 5, 2020 Share Posted October 5, 2020 Je me refuse à y croire, mais si le mercato en reste là, ça va gronder (ha bah non en fait, les tribunes sont vides, ça tombe bien). Si ça se fait par contre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted October 5, 2020 Share Posted October 5, 2020 Cadena Cope Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alterego 11 Posted October 5, 2020 Share Posted October 5, 2020 C'est fiable ? "Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted October 5, 2020 Share Posted October 5, 2020 (edited) C'est le zoo sur Twitter. Je relaie tout et n'importe quoi sous l'excitation, qu'un modo me ban Edited October 5, 2020 by Kloro 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted October 5, 2020 Share Posted October 5, 2020 Jamais entendu parler de ce truc. Mais faut bien faire du clic à moindre frais, c'est la deadline après tout, les journalistes peu scrupuleux auraient tort de se priver (et ils trouveront bien une excuse pour justifier leur fausse info plus tard). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alk. Posted October 5, 2020 Share Posted October 5, 2020 Incroyable si c'est vrai... AFCBell seul contre tous Sa cloche mérite d'être plaqué or si ça se confirme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted October 5, 2020 Share Posted October 5, 2020 Cadena Cope est fiable d'après un de mes amis espagnol. L'espoir demeure ! Un espoir de fou dixit Gandalf, mais un espoir tout de même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted October 5, 2020 Share Posted October 5, 2020 il y a 3 minutes, Mellow a dit : Jamais entendu parler de ce truc. Mais faut bien faire du clic à moindre frais, c'est la deadline après tout, les journalistes peu scrupuleux auraient tort de se priver (et ils trouveront bien une excuse pour justifier leur fausse info plus tard). Allez Mellow faut se prêter au jeu :p On peut bien s'exciter une fois par an au mercato parce que je te rappelle que la saison va être longue et compliqué haha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dex Posted October 5, 2020 Share Posted October 5, 2020 Si ça continu je vais mourir hein ! Trop habitué à être déçu avec ce club moi :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parsi Posted October 5, 2020 Share Posted October 5, 2020 (edited) Je bous Edited October 5, 2020 by Parsi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted October 5, 2020 Share Posted October 5, 2020 (edited) Ornstein confirme. https://twitter.com/david_ornstein/status/1313098937973256197?s=21 Edited October 5, 2020 by Nujabes Link to comment Share on other sites More sharing options...
BooGui Posted October 5, 2020 Share Posted October 5, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dex Posted October 5, 2020 Share Posted October 5, 2020 il y a 1 minute, Nujabes a dit : Ornstein confirme. https://twitter.com/david_ornstein/status/1313098937973256197?s=21 qdesgtklmhnqsdeùmgpùµMQZRh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pluche Posted October 5, 2020 Share Posted October 5, 2020 Confirmé par Ornstein à l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted October 5, 2020 Share Posted October 5, 2020 @Mellow en PLS xD (je te taquine) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted October 5, 2020 Share Posted October 5, 2020 il y a 1 minute, Nujabes a dit : Ornstein confirme. https://twitter.com/david_ornstein/status/1313098937973256197?s=21 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted October 5, 2020 Share Posted October 5, 2020 Bordel de m**** Ornstein confirme. Je sais pas d'où on sort ce foutu pognon, si on bluffe ou si tout va pouvoir être réglé à temps, mais la hype est là, c'est bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts