Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato Arsenal

Recommended Posts

il y a 17 minutes, Kloro a dit :

La source c'est Le 10 sport, pas fiable du tout donc.

Après y a rien de fiable sur Aouar à Arsenal non plus, donc bon.

Qu'on fasse Gabriel et Partey déjà, avec Willian au milieu on step up énormément déjà. Aouar on verra lol, c'est juste impossible

Watts dit quand même qu'on parle à Lyon pour le joueur et que Miket ainsi qu'Edu sont fans du joueur
Mais ouai très peu de chance que ca se fasse à mon avis

Ca sent très mauvais sur Gabriel.

Je pense pas qu'on le signera ses agents sont des requins.

J'espère même que c'est le club qui va recaler son clan. Il va pas nous faire attendre 2 mois.

il y a 44 minutes, Ezio a dit :

Ca sent très mauvais sur Gabriel.

Je pense pas qu'on le signera ses agents sont des requins.

J'espère même que c'est le club qui va recaler son clan. Il va pas nous faire attendre 2 mois.

Ça sent très mauvais de quoi ? 

C'est ridicule ce que tu dis, on va recaler son "clan" parce que le joueur prend le temps de réfléchir ? Dans ce cas là, on arrête tout bonnement de chercher à recruter au mercato et on fait jouer que les jeunes du centre de formation.

Ça fait parti du jeu, le joueur a énormément de paramètres à prendre en compte, si les offres sont proches, c'est logique qu'il réfléchisse. Quand on hijack Torreira, Leno etc à Naples, je pense pas que ça te posait de souci. Si on se fait avoir par MU, ça fait parti du jeu. De plus, on ne sait même pas si c'est vrai. Hier ça parlait de visite médicale avec des complications par rapport au covid, comme quoi le joueur passerait sa visite en France.

Faut arrêter de s'exprimer sous le coup de la frustration. Moi aussi, ça me gonfle, j'ai envie que ça avance, mais c'est comme ça. Il faut être patient, on ne peut de toute façon rien faire, nous n'avons aucun impact sur les décisions, donc on doit simplement prend notre mal en patience. 

C'est clair ! En ces périodes de mercato twitter rend complètement fou, il faut vraiment prendre du recul sur toutes les rumeurs.

il y a 54 minutes, Fly a dit :

Ça sent très mauvais de quoi ? 

C'est ridicule ce que tu dis, on va recaler son "clan" parce que le joueur prend le temps de réfléchir ? Dans ce cas là, on arrête tout bonnement de chercher à recruter au mercato et on fait jouer que les jeunes du centre de formation.

Ça fait parti du jeu, le joueur a énormément de paramètres à prendre en compte, si les offres sont proches, c'est logique qu'il réfléchisse. Quand on hijack Torreira, Leno etc à Naples, je pense pas que ça te posait de souci. Si on se fait avoir par MU, ça fait parti du jeu. De plus, on ne sait même pas si c'est vrai. Hier ça parlait de visite médicale avec des complications par rapport au covid, comme quoi le joueur passerait sa visite en France.

Faut arrêter de s'exprimer sous le coup de la frustration. Moi aussi, ça me gonfle, j'ai envie que ça avance, mais c'est comme ça. Il faut être patient, on ne peut de toute façon rien faire, nous n'avons aucun impact sur les décisions, donc on doit simplement prend notre mal en patience. 

Depuis le temps qu'on suit des périodes de mercato tu devrais savoir qu'un dossier qui dure n'est pas bon du tout. 

On a l'accord avec le club. Soit il dit oui ou non mais qu'il nous fasse pas perdre de temps.

Il y a d'autres défenseurs. En Italie France Allemagne. Des gros prospect en defense c'est pas ce qu'il manque.

Le mec veut juste un max de pognon...ce genre de joueur, ça devient un problème tot ou tard. Il y a d’autres excellents défenseurs.

Le seul qu’on ne doit pas louper, c’est Partey.

Edited by Skins

Di Marzio est fiable je crois sur nous depuis l'arrivée de Raul :

Tu mets des supporters d'Arsenal au FBI t'as plus aucune criminalité. Les mecs sont trop chaud et ça tient la route lol

Lui je compte même plus sur ses arnaques mais bon :

Edited by Kloro

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

Je le sens pas non plus

si il y a un joueur sur qui il faut poser nos couilles c'est Koulibaly ; c'est la reléve de Campbell ce gars -là ...

tierney- Saliba - Koulibaly -  ...             mon dieu cette défense que ça ferait ... 

Edited by lô le gunners

Le truc qui me fait rêver avec Gabriel, c’est d’avoir 4 défenseurs de moins de 24 ans (si on part du principe qu’AMN reste), on peut imaginer avoir un back four sur dix ans, même si ça semble totalement impossible dans les faits, car s’ils sont vraiment au niveau après quelques saisons un géant va nous plumer.

Koulibaly en a 29 et son prix semble totalement dingue... 

Edited by guyguess

Surtout que Koulibaly sort d'une saison compliquée, ou plutôt en dessous de ses standards. Mettre autant d'argent sur un joueur sur 'la pente descendante' c'est risqué. Après ça se trouve c'est parce que le Napoli allait pas bien et que l'an prochain il sera énorme à nouveau. Mais bon vu nos carences, on peut pas mettre 60 ou 80M par poste ^^

Sinon dans ma tête c'est done deal lol :

Le Corriere est très fiable je crois. Si en plus on leur lâche Sokratis j'ai pas les mots.

Edited by Kloro

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

Surtout que Koulibaly sort d'une saison compliquée, ou plutôt en dessous de ses standards. Mettre autant d'argent sur un joueur sur 'la pente descendante' c'est risqué. Après ça se trouve c'est parce que le Napoli allait pas bien et que l'an prochain il sera énorme à nouveau. Mais bon vu nos carences, on peut pas mettre 60 ou 80M par poste ^^

Sinon dans ma tête c'est done deal lol :

Le Corriere est très fiable je crois. Si en plus on leur lâche Sokratis j'ai pas les mots.

Sokratis est un sacré combattant et pas du tout un défenseur trop léger. En série A il fera le taf parfaitement.

il y a 26 minutes, MezMow a dit :

Acheter tout les jours de ligue 1 ca n'inquiète personne ? On est le newcastle bis ? Ou on est l'Arsenal des années 2k ? idk 

Il est où le problème si les joueurs sont bons? Il y a d'excellents joueurs en L1. 

Avec ce genre de raisonnement le Bayern ne serait pas aller chercher Davies.

il y a une heure, MezMow a dit :

Acheter tout les jours de ligue 1 ca n'inquiète personne ? On est le newcastle bis ? Ou on est l'Arsenal des années 2k ? idk 

Remarque ridicule et hors sujet... 

Kante, Drogba, Essien, Ronaldinho, Henry, Vieira, M'Bappe, Varane, Martial, Benzema, Koscielny, Bernardo Silva, Mahrez, Cech, Kounde, Upamecano, etc... Tous ces joueurs viennent de L1 et la liste est très longue. 

C'est actuellement le championnat qui forme le plus de joueurs en Europe. 

Edited by Chicou

il y a une heure, MezMow a dit :

Tu devrais peut être aller revoir les joueurs qu'Arsenal achetait dans les années 2000.... 

Il y a 2 heures, BooGui a dit :

J'espère qu'on n'a pas trop augmenté l'offre...

C'est clairement ce qu'on que son clan voulait. En inventant des intérêts de United et PSG, bon United encore je sais pas, mais Paris qui ont déjà deux DC gaucher Kimpembe et Diallo, c'était impossible qu'il s'intéresse à lui. Mais si jamais il cartonne chez nous, pour des prolongations il va être relou enfin bref on y est pas encore

Quand le deal sera acté faudra se focus sur le milieu et ce sera encore plus compliqué que pour Gabriel. Avec Aouar ? et surtout Partey.

Edited by Ezio

il y a 15 minutes, Ezio a dit :

C'est clairement ce qu'on que son clan voulait. En inventant des intérêts de United et PSG, bon United encore je sais pas, mais Paris qui ont déjà deux DC gaucher Kimpembe et Diallo, c'était impossible qu'il s'intéresse à lui. Mais si jamais il cartonne chez nous, pour des prolongations il va être relou enfin bref on y est pas encore

Quand le deal sera acté faudra se focus sur le milieu et ce sera encore plus compliqué que pour Gabriel. Avec Aouar ? et surtout Partey.

Je croyais que ça sentait très mauvais et qu'il fallait recaler son clan parce que le joueur réclamait plus d'argent ?

Il y a 4 heures, MezMow a dit :

:rolleyes:

On va donc signer l'un des meilleurs DC de Ligue 1 et refourguer Sokratis au Napoli. Autant par moment, on peut critiquer la gestion du club, autant sur ce dossier, y'a absolument rien à dire. Je vais évidemment attendre que tout cela soit officiel, mais ça commence à sentir très bon.

il y a 11 minutes, Fly a dit :

Je croyais que ça sentait très mauvais et qu'il fallait recaler son clan parce que le joueur réclamait plus d'argent ?

Bah le club a augmenté son offre non ?

Maintenant quand son clan cassera les pieds faudra pas s'étonner hein 

il y a 6 minutes, Ezio a dit :

Bah le club a augmenté son offre non ?

Maintenant quand son clan cassera les pieds faudra pas s'étonner hein 

C'est le jeu de la concurrence. Il va coûter 30M, bonus compris. Ça reste une très bonne affaire rapport qualité/prix. L'intérêt du PSG était totalement fictif je pense. En revanche celui du Napoli datait d'un long moment. MU je ne sais pas trop quoi penser, mais l'important c'est de signer le joueur. 22 ans et il va coûter le même prix que Saliba. 

60M pour deux joueurs aussi prometteurs, ça peut paraître chère à première vue, mais quand on voit les prix du marché aujourd'hui, c'est rien du tout. Quand on voit des Maguire partir pour 90M, Lindelöf pour 40M, Stones pour 60M etc, je me réjouis de voir qu'on a été très malin sur ce dossier. 

Il ne reste plus qu'à refourguer 2 ou 3 joueurs à ce poste et on sera vraiment bien préparé pour la saison prochaine à ce poste. 

Après avant de lancer des comparaisons avec Maguire etc faut voir ce qu'il vaut en PL. Et ça vaut aussi pour Saliba. Maintenant j'ai peu de doute à leurs sujets, Arteta saura les gérés je pense et ça fera du bien d'avoir deux DC de plus d'un mètre 90. C'est des profils type pour la Premier League, ce qui a rarement était le cas chez nous. 

D'ailleurs avec Partey ( si il signe ) c'est eux qui auront la possibilité de faire passer un cap ou club ou pas. Offensivement même si un milieu créatif est indispensable, on arrivera toujours à marquer dans nos temps fort. C'est défensivement qu'on a été très très faible cette saison. 

Donc avoir une nouvelle charnière et le meilleur 6 du circuit actuellement pourra certainement changé la donne. 

il y a 36 minutes, Ezio a dit :

Après avant de lancer des comparaisons avec Maguire etc faut voir ce qu'il vaut en PL. Et ça vaut aussi pour Saliba. Maintenant j'ai peu de doute à leurs sujets, Arteta saura les gérés je pense et ça fera du bien d'avoir deux DC de plus d'un mètre 90. C'est des profils type pour la Premier League, ce qui a rarement était le cas chez nous. 

D'ailleurs avec Partey ( si il signe ) c'est eux qui auront la possibilité de faire passer un cap ou club ou pas. Offensivement même si un milieu créatif est indispensable, on arrivera toujours à marquer dans nos temps fort. C'est défensivement qu'on a été très très faible cette saison. 

Donc avoir une nouvelle charnière et le meilleur 6 du circuit actuellement pourra certainement changé la donne. 

Je suis d'accord avec ça, à ceci prêt que Partey n'est pas un pur 6, mais davantage un box to box à vocation défensive je dirais. 

Willian, Partey, Saliba et Gabriel, ça va considérablement changer la qualité de notre 11. A voir si on parviendra à signer Aouar également, mais je n'y crois pas du tout pour le moment. Conserver Ceballos me conviendrait parfaitement pour ma part.

Très content de cette cible, mais bon la priorité c'était Partey et pour l'instant c'est pas fait. On dit à l'Atletico qu'on a pas les 50M et on signe Willian et Gabriel qui doivent faire 50M environ.

On attend surement de vendre mais bon attention à pas se faire doubler. C'est le joueur clé qui stabilisera notre milieu.

Partey il joue en 4-4-2 a côté de Saul Niguez cette année, donc il a quand même un rôle plus défensif que l'Espagnol même si les 2 se complètent et se compensent très bien.

Il a toutes les qualités d'un 6 et d'un 8 je trouve. Aucun défaut.

Edited by papapoupa31

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..