Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Auré a dit :

En soit je trouve qu'on pourrait avoir un 11 plutôt intéressant sans aucune recrue :

 

Aubameyang  Martinelli  Pepe

 

Saka

 

Xhaka  Torreira

 

Tierney  Saliba  Chambers  Bellerin

 

Leno

 

Mais il y a tellement de "si"...

Si Saliba s'intègre vite et exprime tout son potentiel

Si Chambers revient bien de blessure et reste fit
Si Bellerin retrouve un bon niveau

Si Xhaka ne débranche plus son cerveau et se contente de compenser les déplacements des autres

Si Torreira revient bien de blessure et reste fit

Si Martinelli confirme...

 

 

Dans l'idée c'est pas mal, maintenant on a aucune certitude concernant toute les lignes exceptés le poste de GK.

 

- La charnière Chambers-Saliba : Vraiment pas sur de leur complémentarité, je trouve qu'ils ont le même profil, Chambers a toujours pas confirmé après plus de 5 années au club, même si il montrait de belle chose avant sa blessure. Saliba arrive avec l'étiquette de crack capable de stabiliser notre défense (au yeux de certains supporters), j'ose espérer que le jugement d'arteta sera plus modéré. 

 

-Kieran Tierney et Hector Bellerin : Trop injury prône pour être des valeurs sur. 

 

-Le milieu à 3 : L'association Granit Xhaka et Toreira ne m'a jamais convaincu, concernant SAKA en MOC, il a été interessant samedi au milieu de terrain, mais ça demeure un pur joueur de couloir, son intelligence ainsi que sa compréhension du jeu fait qu'il s'adapte très bien au différent besoin de l'équipe mais je trouverais ça dommage que ça devienne un Maitland-Niles Bis, un mec que l'on balade partout sauf a son poste. 

 

- Martinelli : comme tu l'a souligné a juste titre il faut voir si il confirme l'année prochaine, et puis surtout la ou il a le plus donné satisfaction c'est quand même au poste d'ailier gauche, je le trouve encore un peu trop chien fou pour être notre pointe, quitte a perdre Lacazette, je trouve Eddie Nketiah plus intéressant à ce poste, même si dans l'idéal j'aimerai que Auba retrouve l'axe.

 

Trop d'incertitude, et aucune garanti au poste clés.  

 

Modifié par YoungGunners
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Hamza59 a dit :

On sait meme pas qui est ce mec... 

Faut pas croire tout ce qu'on lit sur twitter hein. 

Je le follow depuis un moment. 

 

 

Je dis pas qu'il a parole d'évangile mais sur des dossiers il a eu raison comme alex telles au PSG par exemple. Ou encore Kouassi au Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kloro a dit :

 

 

 

Loan extension de Ceballos c'est jusqu'à la fin de saison ou la saison prochaine ?

on s'est mis dans la m**** tout seul

Luiz Panic Buy ; aujourd'hui on va être short en argent donc le prolonger économiquement et numériquement est logique dans ce cas ...
Mari coute rien ; moins de 10 boules donc idem choix économique et numérique
Soares idem, doublure de bellerin , choix éco et numérique

 

Qualitativement on peut chialer suffit de regarder le classement ....

ça se tient uniquement si partey et une autre plus valu couteuse vient sinon c'est catastrophique

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sborn a dit :

Faut arrêter de croire ce genre de rumeur. 
On va finir sans coupe d’Europe et sans projet sportif clair. Il n’y a aucune raison pour qu’un gars comme Partey quitte l’Atletico et la C1 pour s’enterrer chez nous. 

D'accord on disait le même pour Pepe l'année dernière on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Sborn a dit :

Faut arrêter de croire ce genre de rumeur. 
On va finir sans coupe d’Europe et sans projet sportif clair. Il n’y a aucune raison pour qu’un gars comme Partey quitte l’Atletico et la C1 pour s’enterrer chez nous. 

 

Dans la mesure où ça fait des mois qu'on discute avec lui, ça a de grandes de se faire, beaucoup de sources s'accordent sur ce point. On parle pas d'une rumeur bateau apparue y'a 15 jours. 

 

Tu devais tenir le même discours l'été dernier avant qu'on signe Tierney, Ceballos et Pépé. J'ose espérer que ton discours changera si le ghanéen signe.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs que tu cites n’ont rien à voir avec Partey qui est titulaire indiscutable à l’Atletico et joue régulièrement le haut du panier avec ce club.

Tierney jouait en Ecosse, Pepe en Ligue 1, Ceballos était indésirable au Réal. Vraiment aucun rapport.

Et on est dans une situation sportive plus critique que l’an dernier. Franchement faut rester réaliste sinon beaucoup vont s’en prendre une belle à ce mercato à s’imaginer plus beau qu’on ne l’est. 
 

On a quel projet a lui proposer ? J’écoute. 
 

Modifié par Sborn
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sborn a dit :

Pépé jouait à Lille, ce n’est pas le même prestige que l’Atletico. Et on était quand même en C3. 
La comparaison n’a pas lieu d’être.

Lille etait en C1, sortais d'une grosse grosse saison. Il aurait pu tout à fait rester ou meme signé pour une autre equipe (Ca parlait du Napoli, egalement en C1. On a surenchéri et le joueur est arrivé.) Si le mec est reellement fan d'Arsenal, Europe ou pas, on a une chance. D'autant plus qu'on peut triplé son salaire et construire notre projet sportif autour de lui. 

 

On a des arguments meme si

comme toi je oense que ça ne se fera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sborn a dit :

Les joueurs que tu cites n’ont rien à voir avec Partey qui est titulaire indiscutable à l’Atletico et joue régulièrement le haut du panier avec ce club.

Tierney jouait en Ecosse, Pepe en Ligue 1, Ceballos était indésirable au Réal. Vraiment aucun rapport.

Et on est dans une situation sportive plus critique que l’an dernier. Franchement faut rester réaliste sinon beaucoup vont s’en prendre une belle à ce mercato à s’imaginer plus beau qu’on ne l’est. 
 

On a quel projet a lui proposer ? J’écoute. 
 

 

Le projet sportif, c'est de retrouver la C1, mais au-delà de ça, y'a beaucoup de paramètres à prendre compte. Pour commencer, le joueur est fan du club et rêve de jouer en PL. Ensuite, il y a le salaire. Apparemment, on va tripler son salaire. 

 

Bref, je suis persuadé qu'on a de bonnes chances dans ce dossier, c'est très avancé. Pour moi, ce serait un échec cuisant si ça n'aboutissait pas. En vérité, je suis convaincu que ça va se faire. Les prolongations des autres zozos, c'est forcément dans l'optique d'économiser pour pouvoir mettre l'argent sur de gros joueurs. 

 

Arteta n'arrête pas de dire qu'on sera actif cet été, on est lié à énormément de joueurs, beaucoup de sources fiables font état que le deal Partey est très avancé. Maintenant, libre à vous de penser qu'on ne fera rien et qu'on va jouer la 10ème place l'an prochain. Je m'y refuse catégoriquement, quitte à me prendre une claque, peu importe, j'ai l'habitude avec ce club. 

 

On lisait les mêmes choses l'été dernier. On avait soit disant pas d'argent, à un moment on était lié à des joueurs claqués (Nkunku, Carrasco, Rabiot) et on a bien vu derrière que le club a été très actif en recrutant de vrais bons joueurs. 

 

Je préfère donc être optimiste, plutôt que de sombrer dans le pessimisme permanent et tant pis si je me trompe. Pour moi, tous les voyants sont au vert pour que Partey nous rejoigne cet été. Ce n'est pas qu'une simple question de projet sportif et de position au classement. Sinon dans ce cas là, on signe plus personne et on joue le maintien. 

  • Aimer 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Sborn a dit :

Pépé jouait à Lille, ce n’est pas le même prestige que l’Atletico. Et on était quand même en C3. 
La comparaison n’a pas lieu d’être.

Chaque cas est different mais la saison dernière qui nous voyait signer Pepe ?

 

Personne et dit pas le contraire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien en effet. Saliba/Partey/Dominik (on va l'appeler comme ça)

 

Ca serait amplement suffisant.

 

Après Aubam va partir je pense, reste à trouver un preneur et un montant, interview de Petit:

 

http://www.topmercato.com/222166,1/arsenal---le-conseil-mercato-de-petit-a-aubameyang.html

 

J'ai jamais trop aimé le caractère de Petit mais ce qu'il dit est juste :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, papapoupa31 a dit :

Ca serait bien en effet. Saliba/Partey/Dominik (on va l'appeler comme ça)

 

Ca serait amplement suffisant.

 

Après Aubam va partir je pense, reste à trouver un preneur et un montant, interview de Petit:

 

http://www.topmercato.com/222166,1/arsenal---le-conseil-mercato-de-petit-a-aubameyang.html

 

J'ai jamais trop aimé le caractère de Petit mais ce qu'il dit est juste :/

Tant que Aubam ne va pas dans un club de PL ça me va.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dominik c'est comme Partey et Upamecano, ça fait bientôt deux ans qu'on le suit. Je trouverai ça assez logique si on le signait, vu qu'on a besoin d'un meneur de jeu. Après @Hamza59 avait émis des doutes sur sa capacité a s'adapter à la PL, notamment sur le plan physique.

 

Partey, Upamecano, Dominik et Kluivert, ce serait un excellent mercato. Avec le départ imminent d'Aubam et de plusieurs autres joueurs, y'a moyen de s'en tirer pour pas si chère que ça en plus. Pour moi, c'est totalement jouable. 

 

 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kloro a dit :

 

 

Même si la source est pas top, quand ça commence à parler de voyage d'agent, c'est que ça commence à sentir bon.

 

De plus, @Jordan_MChoco l'a confirmé et il est très bien informé sur le mercato de manière générale. Il confirme d'ailleurs les propos de Manu Lonjon pour Dominik, précisant que Naples est également sur le dossier. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fly a dit :

 

Même si la source est pas top, quand ça commence à parler de voyage d'agent, c'est que ça commence à sentir bon.

 

De plus, @Jordan_MChoco l'a confirmé et il est très bien informé sur le mercato de manière générale. Il confirme d'ailleurs les propos de Manu Lonjon pour Dominik, précisant que Naples est également sur le dossier. 

 

Tu peux arrêter de me hyper ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

 

Dominik x Thomas c'est un mercato réussie pour moi. Un DC de qualité et ce serait un 5/5

 

@Ezio T'es refais là

 

Donc on est avancé sur Dominik et  Partey; on négocie pour Kluivert, plus Kocku avec qui on aurait été en contact il y a un mois, ça fait rêver mais ça fait beaucoup aussi en même temps. Et comme tu dis, on chercherai encore un DC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kloro a dit :

 

Tu peux arrêter de me hyper ? Merci

 

Non mais tkt, on est aussi attractif que le SM Caen, donc aucun risque, il signera à Leicester, l'OL ou Leipzig, des grands clubs quoi, pas comme Arsenul :ph34r:

 

@Sheldon y'a des plans B aussi dans le lot. Par exemple, Dominik et Kökçü, c'est plus ou moins le même style de joueur, ils ont le même âge également, donc ce sera soit l'un, soit l'autre. 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Szoboszlai est énergique offensivement ?
Moi ce dont j'ai peur c'est d'un Özil-like : très doué techniquement mais mou défensivement et offensivement.
Que Szoboszlai ne défende pas beaucoup c'est une chose mais s'il a une vraie envie et un vrai volume de jeu pour tout ce qui est offensif je serais rassuré.

Qu'est-ce qu'il vaut niveau vivacité ? Sur les vidéos je trouve qu'il ressemble beaucoup à un Xhaka qui jouerait plus haut. Une carcasse grande, fine mais assez lente.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..