Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Après il faut voir comment ces buts dans le jeu sont marqués au Sporting, je ne regarde aucun match. Est-ce que la plupart du temps, il prend le ballon seul et va marquer ou alors il se contente le plus souvent de recevoir et terminer ?

Car avec une équipe qui jouerait pour lui servir de bons ballons dans la surface et qu'il n'a plus qu'à terminer, il pourra empiler les matches et les buts un peu comme Haaland en première saison avec City. Il peut sûrement être très mobile dans la surface, reprendre de la tête comme des deux pieds. Parfois on passe notre temps à faire tourner, centrer sans que ça ne donne un résultat.

il y a 58 minutes, repiesh a dit :

Le problème  étant que ces 14 équipes de pl sont probablement beaucoup plus solides que les "autres" au Portugal...et là ça a du sens de relever ça. 

Je veux bien le croire mais le seul buteur qui joue en PL, qui a déjà prouvé dans ce championnat et qu'on veut, ne sera probablement pas dispo.

Donc à partir de là, soit on achete local dans le top 5 des BU en PL de cette saison (Salah, Isak, Haaland, Wood, Mbeumo), soit on prend dans notre top 3 ou 5 européen en dehors de la PL.

ça ne laisse pas beaucoup de choix. 

Donc pour moi, Arteta décidera si il veut ou pas de Gyokeres pour son equipe, car il aura le dernier mot.

J'attends juste de voir qui on aura. (en esperant qu'on ne revienne pas sur Ollie Watkins, sauf si on achete 2 BU cette saison :ph34r:)

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

@repiesh Gyokeres a aussi scoré en C1, 3 buts face à City, il a mis à mal notre défense qui est l’une des meilleurs d’Europe, il performe aussi énormément avec sa sélection. 

Je comprends pas les réticences à ce stade. Même l’âge, le joueur reste assez jeune, je suis convaincu que c’est un mec qui peut finir « facilement » avec les stats d’un Watkins. 

• Merci 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..