Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Ça m’étonnerait que newcastel laisse filer Isak en Angleterre.

pour 100M€ si on a arrive à le prendre, moi ça me va. 
Les joueurs de newcastel qui ont une grosse valeur marchande :

guimares

isak

botam

 Avec l’un de ces 3 joueurs ils peuvent combler le déficit de 73M£ qu’ils ont.  
S’ils peuvent vendre botman pour cette somme , ils ne vendront pas le reste de leurs joueurs …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Auré a dit :

Dans nos cordes on en sait rien, ce qu'on sait de source sûre c'est qu'on vient de dépenser 120m€ sur Rice, et qu'on a dû prendre Raya en prêt car on ne pouvait plus dépenser. Rien ne garantie qu'on puisse dépenser 2 x 120m€ en l'espace d'un an, avec le FPF qui commence à être appliqué réellement.

https://x.com/moarsenal86/status/1735260658441097426?s=46&t=qhc735Nqj-7dv747qNg__g
 

Mo l’a bien précisé cette prolongation d’Osimhen convient à Arsenal et il précise que Naples aura une certaine flexibilité notamment sur le paiement, pour Rice il y a plusieurs paiements également il me semble.

 

Et pour le FPF vu tous les départs prévus dans l’effectif on devrait recevoir des indemnités de transfert non négligeable et on va réduire considérablement la masse salariale, si on rajoute les revenus des droits tv en championnat + les revenus de la ldc je pense que cet été on rentrera assez facilement dans les clous.

 

@Sborn Mis à part Chelsea je ne vois personne d’autre dans la course, le Real a l’air focus sur Mbappe on a le champ libre.

 

On est Arsenal on est censé jouer le titre si on bouge pour un 9 ce sera un top player à mon sens on a plus le temps de former des jeunes avec du potentiel notamment à ce poste, on a besoin d’un titulaire en puissance qui sera capable de s’imposer rapidement si on veut jouer les premiers rôles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre censer jouer le titre et l’avoir gagné. 
On est sur une belle pente ascendante mais un joueur verra toujours Arsenal comme étant dans l’incapacité de gagner des trophées majeurs tant qu’on en aura pas gagné. C’est factuel. Presque 20 ans sans PL et jamais de C1. C’est déchirant mais pour un joueur ça joue.

 

Tu parles qu’il y aurait personne d’autres mais Liverpool n’a pas de grand 9, le PSG si Mbappe part n’en aura pas également et si Mbappe ne part pas ce sera le réal qui n’en aurait toujours pas. Lewandowski vieillit et le barca pourrait s’y intéresser également. Et je ne cite pas des Chelsea ou MU qui seraient capables d’aligner plus que nous. 
Surtout que si une équipe vient avec l’enveloppe et nous avec un fractionné, crois moi que pour De Laurentis ça l’arrangerait mieux de pouvoir se prendre le billet directement. 
 


 

 

Modifié par Sborn
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sborn a dit :

Il y a une différence entre censer jouer le titre et l’avoir gagné. 
On est sur une belle pente ascendante mais un joueur verra toujours Arsenal comme étant dans l’incapacité de gagner des trophées majeurs tant qu’on en aura pas gagné. C’est factuel. Presque 20 ans sans PL et jamais de C1. C’est déchirant mais pour un joueur ça joue.

 

Tu parles qu’il y aurait personne d’autres mais Liverpool n’a pas de grand 9, le PSG si Mbappe part n’en aura pas également et si Mbappe ne part pas ce sera le réal qui n’en aurait toujours pas. Lewandowski vieillit et le barca pourrait s’y intéresser également. Et je ne cite pas des Chelsea ou MU qui seraient capables d’aligner plus que nous. 
Surtout que si une équipe vient avec l’enveloppe et nous avec un fractionné, crois moi que pour De Laurentis ça l’arrangerait mieux de pouvoir se prendre le billet directement. 
 


 

 

 

A ce prix, je ne vois pas beaucoup de clubs susceptible de poser 120M cash. MU a énormément investi sur Hojlund, Cty a Haaland et Alvarez, Liverpool a Darwin sur qui ils ont beaucoup investi également. Pour moi, y'a que Chelsea vu qu'ils sont capables de tout, mais le FPF devrait finir par les rattraper (ou pas). 

 

Ça devrait se jouer entre Chelsea et Arsenal si nous sommes réellement prêt à faire l'effort, avec un avantage certain pour les ripoux en bleu. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Sborn a dit :

Il y a une différence entre censer jouer le titre et l’avoir gagné. 
On est sur une belle pente ascendante mais un joueur verra toujours Arsenal comme étant dans l’incapacité de gagner des trophées majeurs tant qu’on en aura pas gagné. C’est factuel. Presque 20 ans sans PL et jamais de C1. C’est déchirant mais pour un joueur ça joue.

 

Tu parles qu’il y aurait personne d’autres mais Liverpool n’a pas de grand 9, le PSG si Mbappe part n’en aura pas également et si Mbappe ne part pas ce sera le réal qui n’en aurait toujours pas. Lewandowski vieillit et le barca pourrait s’y intéresser également. Et je ne cite pas des Chelsea ou MU qui seraient capables d’aligner plus que nous. 
Surtout que si une équipe vient avec l’enveloppe et nous avec un fractionné, crois moi que pour De Laurentis ça l’arrangerait mieux de pouvoir se prendre le billet directement. 
 


 

 

Je serais d’accord avec toi si il y aurait City et le Real dans la course mais ce n’est pas le cas, c’est très peu probable que Liverpool se penche sur Osimhen quant au PSG ils ont déjà recruté Kolo Muani pour 90M et Ramos pour 80M donc avec le départ très probable de Mbappe pour Madrid ils vont sûrement s’activer sur un ailier.

Le Barca n’a pas les moyens financiers pour le nigérian.

 

Les seuls clubs potentiellement dans la course sont Chelsea et Mu qui sont respectivement 10 ème et 8 ème de PL, on est capable de s’aligner sur eux financièrement logiquement et sportivement il n’y a pas photo on peut lui proposer un meilleur projet.

Le nigérian a toujours rêvé de PL et n’a jamais remporté la C1 ce serait une très belle opportunité pour lui de venir à Arsenal pour jouer le titre et espérer remporter une ldc, il semble être fan de Chelsea mais c’est un détail pour les footballeurs de nos jours.

 

Je pense même qu’un Lautaro Martinez pourrait être une alternative en cas d’échec sur ce dossier.

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plus de 10 ans maintenant qu'on peut voir des supporters douter de notre capacité à faire venir des grands joueurs et pourtant quand on a allongé les billets on en a eu.

 

Dans une période pire que l'actuelle on a eu Ozil et Sanchez. Des joueurs comme Mata Higuain , Luis Suarez étaient intéressés pour signer chez nous.

 

Deux quadruple vainqueurs de PL ont signé chez nous alors qu'on était même pas en LDC.

 

Récemment on a réussi à faire venir Rice qui était très convoité.

 

 

Modifié par Micah
  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Micah a dit :

Ca doit faire plus de 10 ans maintenant qu'on peut voir des supporters douter de notre capacité à faire venir des grands joueurs et pourtant quand on a allongé les billets on en a eu.

 

Dans une période pire que l'actuelle on a eu Ozil et Sanchez. Des joueurs comme Mata Higuain , Luis Suarez étaient intéressés pour signer chez nous.

 

Deux quadruples vainqueur de PL ont signé chez nous alors qu'on était même pas en LDC.

 

Récemment on a réussi à faire venir Rice qui était très convoité.

 

 

 

Je suis d'accord qu'on a changé de dimension dernièrement.

 

Maintenant, le joueur étant fan de Chelsea et le club de mafieux dépensant sans être inquiété, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse le signer. Cependant, l'espoir reste permis. On devrait avoir des alternatives intéressantes malgré tout (Ferguson, Sesko et Lautaro notamment). 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Fly a dit :

 

Je suis d'accord qu'on a changé de dimension dernièrement.

 

Maintenant, le joueur étant fan de Chelsea et le club de mafieux dépensant sans être inquiété, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse le signer. Cependant, l'espoir reste permis. On devrait avoir des alternatives intéressantes malgré tout (Ferguson, Sesko et Lautaro notamment). 

 

A voir. On jouera très probablement la LDC la saison prochaine, contrairement à Chelsea. 

 

On a aussi la capacité de persuasion d'Arteta qui est un gros atout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, arsenewho a dit :

Callum Wilson . Un échange avec nketiah+ 20M€.

On ajoute 20M€ en plus d'un joueur valorisé à 30M€ pour un attaquant de 31 ans injury prone et inférieur à notre titulaire actuel ?

 

Ça manque un peu d'ambition en plus d'être un usage de ressources discutable pour moi.

  • Aimer 3

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Auré a dit :

Le DG de Newcastle qui fait une vidéo pour dire qu'il va devoir vendre ses joueurs pour respecter le FPF...

 

Vas-y, fais péter Isak ! 

 

Je comprend pas trop cette sortie, ils dépassent vraiment le FPF?

Je trouve qu'ils ont acheté bien et pas trop cher ces dernières années, quelqu'un sait comment ça marche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Je comprend pas trop cette sortie, ils dépassent vraiment le FPF?

Je trouve qu'ils ont acheté bien et pas trop cher ces dernières années, quelqu'un sait comment ça marche?

Ils ont pas les mêmes entrées d'argent que les autres top clubs et ne se qualifient pas systématiquement en LDC, leur politique d'achat a été assez maligne et contrôlée mais y a quand même eu pas mal de transferts importants (5 arrivées à plus de 40M€ depuis deux ans, c'est plus qu'Arsenal avec des recettes bien moindres).

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Je comprend pas trop cette sortie, ils dépassent vraiment le FPF?

Je trouve qu'ils ont acheté bien et pas trop cher ces dernières années, quelqu'un sait comment ça marche?

 

Ces dernières années, ils ont sévèrement dépensés (depuis le rachat).

 

- Alexander Isak €70M

- Sven Botman €40M

- Bruno Guimaraes €50M

- Chris Wood €30M

- Anthony Gordon €46M

- Tino Livramento €40M

- Sandro Tonali €70M

- Harvey Barnes €45M

 

A cela tu rajoutes des joueurs un peu moins couteux comme Kieran Trippier, Dan Burn et Matt Targett notamment, sachant que leur seule vente conséquente ces dernières années, c'est Saint-Maximin pour €28M l'été dernier en Arabie Saoudite.

 

C'est la première fois qu'ils jouaient la LDC et ils se sont fait sortir avec seulement une victoire (4ème du groupe), donc pas de revenus conséquents. Va falloir qu'ils se calment sur les transferts s'ils veulent pas être dans le rouge.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Fred44COYG a dit :

Personne ne pense que Dybala pourrait nous être utile plutôt que le laisser filer à Newcastle ?

il aurait une clause de 11 millions activable par une équipe hors Série A ? (En tout cas c’est ce qu’on peut lire aujourd’hui)

 

En plus de ne pas le trouver très bon je ne le vois vraiment pas en PL perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Fred44COYG a dit :

Personne ne pense que Dybala pourrait nous être utile plutôt que le laisser filer à Newcastle ?

il aurait une clause de 11 millions activable par une équipe hors Série A ? (En tout cas c’est ce qu’on peut lire aujourd’hui)

 

Le prix est bon mais ça ferait doublon avec Odegaard, ils vont se marcher sur les pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, The Wilsh a dit :

 

J'ai un peur de la dernière phrase perso. Peut-être qu'Arsenal va être frileux (à juste titre, on respecte les règles nous) cet hiver et qu'on ne prendra personne. 

 

J'espère me tromper mais les seuls recrues que je nous imaginerais faire sont des recrues en pret avec option/obligation, donc pas ce qu'un club comme Everton qui aurait besoin de cash tout de suite chercherait. 

 

A moins qu'une vente puisse être prise comptablement à 100% sur une année? C'est bien possible en y réfléchissant et alors dans ce cas ça change les choses. 

Modifié par Alterego 11

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Neodraken a dit :

Le genre de tweet où tu prends pas trop de risques en le postant. :lol:

J'attends avec impatience le moment où il va nous troller et où certains fans tomberont malgré tout dans le panneau parce qu'ils ont envie d'y croire :lol:

 

 

La comp est arrivée vite  :D 

 

image.png.3630128ce31cc6f8969b6b734202301c.png

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, House a dit :

J'attends avec impatience le moment où il va nous troller et où certains fans tomberont malgré tout dans le panneau parce qu'ils ont envie d'y croire :lol:

 

 

La comp est arrivée vite  :D 

 

image.png.3630128ce31cc6f8969b6b734202301c.png

Ahaha je me souviens qu'il y'a des années, en 2017 de mémoire, il y avait des rumeurs autour d'un transfert de Benzema à Arsenal et ça s'était emballé lorsqu'il avait posté une story insta dans un avion en écrivant "Direction turfu" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Edixon a dit :

Ahaha je me souviens qu'il y'a des années, en 2017 de mémoire, il y avait des rumeurs autour d'un transfert de Benzema à Arsenal et ça s'était emballé lorsqu'il avait posté une story insta dans un avion en écrivant "Direction turfu" :lol:

Oui c'est ça :D il nous avait trollé mais c'était en 2015, le tweet que j'ai posté de B/R Football fait référence à ça justement (peut-être qu'il nous a trollé en 2017 aussi mais ça je ne m'en rappelle pas haha).

 

A 100 millions annuel net d'impôt je pense que la conversation, si elle a existé entre Edu et Arteta, n'a pas duré très longtemps :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..