Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Peut-être que ça sera bien négocié mais au début de l'été je m'attendais presque à une guerre d'enchère entre clubs de PL pour le signer donc j'avoue que je le sens mal que ça soit un club espagnol qui s'y intéressent (Le Real Madrid a dépensé autant que les 19 clubs de Liga cumulés, c'est la crise là bas)

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 27 minutes, Hisoka a dit :

On a déjà fait un super mercato mais si vous deviez ajouter un profil à l'effectif vous préfériez un ailiez droit ou un milieu récupérateur physique.

 

On a déjà trois 6, sans compter ElNenny, l'ailier droit on a Trossard ou Nelson qui peuvent recuperer le peu de matchs que Saka va laisser.

 

J'irais pour un défenseur, capable de remplacer Timber et anticiper le départ de Tierney, faire cette année, ce qu'on aurait pu faire l'année prochaine.

Fresnada ?

Modifié par Killian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu aussi quelques rumeurs concernant un départ de Gabriel pour l Arabie Saoudite, a voir si on s intéresserait pas à Laporte dans ce sens. Après je vois mal Arteta se  séparer du brésilien tant il a été important dans ses compos ses deux dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on joue sur 4 tableaux ; on retrouve la CL
au regard des dépenses on se doit d'être compétitif sur les 4 tableaux cette saison

ce serait absurde de faire partir Tierney en sub de Zin pour Kiwior dont ce n'est pas le poste et n'a rien prouvé de probant
et Tomi très performant à droite mais qui fait le taf sans plus à gauche 

Sans parler de la philosophie du club... acheter un joueur suite à une blessure d'un gars qui est n°2 aujourd'hui et qu'il reste 3 options derrières
c'est vraiment pas terrible en terme d'image
Je me posais la question de quel objectif doit on se donner cette année ? clairement si ça dépense à tout va (Laporte etc...)
le degré d'indulgence va diminuer drastiquement sur les 4 tableaux . Arteta va se mettre tout seul la pression
 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord avec lui. 

 

Timber est un gros coup dur pour les prochains 3 ou 6 mois (ou plus) car il nous prive d'une rotation de qualité, d'un numéro 1 bis qui allait jouer en championnat et en LDC. 

 

Je serais d'avis de faire confiance à Tierney (si on le garde), Tomiyasu et Kiwior qui a joué qu'en fin d'exercice 2022-2023. Et à ne pas hésiter à intégrer Sousa et Walters en Coupe. 

 

Si Timber revient à partir de mars, avril et mai pour la fin de saison ça pourra nous donner un joli coup de boost. 

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 4 heures, Edixon a dit :

 

Je suis d'accord avec lui. 

 

Timber est un gros coup dur pour les prochains 3 ou 6 mois (ou plus) car il nous prive d'une rotation de qualité, d'un numéro 1 bis qui allait jouer en championnat et en LDC. 

 

Je serais d'avis de faire confiance à Tierney (si on le garde), Tomiyasu et Kiwior qui a joué qu'en fin d'exercice 2022-2023. Et à ne pas hésiter à intégrer Sousa et Walters en Coupe. 

 

Si Timber revient à partir de mars, avril et mai pour la fin de saison ça pourra nous donner un joli coup de boost. 

 

 

 

  

Le 14/08/2023 à 12:18, Killian a dit :

Même si Timber est absent pour plusieurs mois, je vendrais quand même Tierney, avec le retour de Zinchenko il pourrait être encore hors du groupe lundi prochain.

 

Il est loin dans la hiérachie, il fit pas dans le systeme et le 3e problème c'est le manque de rythme, il va jouer un match par mois en coupe de la Ligue, et si le match tourne mal il sera le premier à sortir, situation très compliqué pour le joueur.

 

Ce qui serait intéressant ce serait d'avoir un jeune (Walters ?) pour être dans ce rôle du 7e ou 8e défenseur qui lui accepte de jouer peu avec l'équipe 1, fit dans le système et joue regulièrement en jeunes.

 

Entre un Walters qui joue regulièrement en jeune, avec ce que ça peut impliquer (confiance, rythme etc...) mieux adapté au système et Tierney inadapté et qui aura un match par mois en perte de confiance, il pourrait être un choix plus judicieux pour être le 7e défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sacré pari mais si ça marche ce serait ouf, ça peut faire une Odegaard. Bon son genou semble HS mais si c'est derrière lui...
Il avait été très bon contre nous en pré saison

 

J'adore ce joueur, s'il est vraiment sur le départ faut pas hésiter je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pavard ça a du sens avec toutes les blessures qu'on a connues en défense. Derrière Saliba et White , on a plus que Tomiyasu qui a connu pas mal de pépins et qui peut être amené à jouer côté gauche.

 

C'est un très bon joueur solide au sol dans les airs , bonne technique pour ressortir le ballon.  En DD trop limité offensivement dans les derniers mètres c'est le principal défaut. 

 

Il a une réputation de tocard totalement infondée.

 

Fati s'il peut retrouver son dynamisme  ça peut être excellent. Mais ça risque d'être difficile pour lui de trouver assez de temps de jeu chez nous.

Modifié par Micah
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Micah a dit :

Pavard ça a du sens avec toutes les blessures qu'on a connues en défense. Derrière Saliba et White , on a plus que Tomiyasu qui a connu pas mal de pépins et qui peut être amené à jouer côté gauche.

 

C'est un très bon joueur solide au sol dans les airs , bonne technique pour ressortir le ballon.  En DD trop limité offensivement dans les derniers mètres c'est le principal défaut. 

 

Il a une réputation de tocard totalement infondée.

 

Fati s'il peut retrouver son dynamisme  ça peut être excellent. Mais ça risque d'être difficile pour lui de trouver assez de temps de jeu chez nous.

 

Pavard il est bien meilleur en DC, chaque fois qu'il y joue avec le Bayern il est bon. Pas excellent mais bon.

Après il doit avoir un sacré salaire non? Pour une doublure je vois pas trop l'interet.

 

Fati mouais aucun interêt vu notre force offensive. 6M de salaire, un genou qui bouge. Je pense que c'est que de la spéculation, par contre d'autres clubs de PL risquent d'être interessé.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..