Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

Pavard il est bien meilleur en DC, chaque fois qu'il y joue avec le Bayern il est bon. Pas excellent mais bon.

Après il doit avoir un sacré salaire non? Pour une doublure je vois pas trop l'interet.

 

Fati mouais aucun interêt vu notre force offensive. 6M de salaire, un genou qui bouge. Je pense que c'est que de la spéculation, par contre d'autres clubs de PL risquent d'être interessé.

 

Oui DC ou latéral qui reste en retrait pour former une défense à 3 en phase de possession ça lui va bien.

 

Sur ce mercato on a cherché à ramener de la concurrence à chaque ligne , éviter le scénario de la fin de saison dernière, Pavard est intéressant dans cette optique. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 8 heures, The Wilsh a dit :

Je viens de me rappeler que Tomiyasu partait à la Coupe d'Asie en Janvier, sachant qu'il y a la CAN à ce moment là aussi (Partey). 

 

Ça nous laisse léger sur le côté droit de la défense avec seulement Saliba et White comme options de qualité. Je commence à penser qu'il faut recruter, dans ces conditions. 

 

Un central droit ou un latéral droit selon les possibilités, j'aimerais bien un latéral car White offre des capacités de dédoublement qu'on a du mal à reproduire sans lui, donc un Fresneda par exemple serait intéressant et ne ferait pas "doublon" au retour de Timber. Je pense qu'on verra de l'activité dans ce secteur sur les 15 derniers jours. 

 

Fresneda revient pas mal dans les noms, après comme 99% des gens ici je l'ai jamais vu jouer, j'exclus pas la piste Pavard,  je la trouve même très bonne même si c'est un joueur assez decrié car mal utilisé je pense mais dans notre défense à trois il a le bon profil.

 

27 ans, un an de contrat restant, il serait prêt de suite, Fresneda c'est bientôt 19 ans, 26 matchs pro en carrière ça me semble leger pour la PL.

 

 

Tuile énorme la blessure de Timber, on risque de se retrouver dans la même situation que l'an passé avec Holding qui fini la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 41 minutes, Kloro a dit :

 

 

Cancelo c'est chaud avec le Barça, et Pavard l'Inter negocie autour des 25M€, le Bayern en veux 30, il était d'ailleurs sur le banc ce soir.

D'après Romano les deux dossiers sont proches de se conclure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait ce pas le moment de réactiver la piste Castagne de Leicester?

il ne coûtera pas une fortune, est déjà prêt pour la PL et pourra dépanner à plusieurs postes. Et il arriverait en tant que doublure et ça resterait raisonnable en salaire…

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Killian a dit :

 

Cancelo c'est chaud avec le Barça, et Pavard l'Inter negocie autour des 25M€, le Bayern en veux 30, il était d'ailleurs sur le banc ce soir.

D'après Romano les deux dossiers sont proches de se conclure.

 

Finalement Pavard a capoter, il va rester et ne serait plus à vendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kloro a dit :

 

Bizarre, Plattenberg dit le contraire 5mn après. A voir du coup

 

 

Bon Romano c’est le roi du tap-in mais Plettenberg a eu tout faux quasiment sur ce mercato

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Ils l'ont montré avec Lewandowski et Hernandez, ils ne veulent pas de joueurs qui partent gratuitement, s'il ne veux pas prolonger il partira, le joueur vise l'Euro 2024 il peux pas passer une année sur le banc.

 

 

2.5M€ pour Arsenal, on l'aura vendu pour 5.7M€ au total.

Modifié par Killian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Killian a dit :

Ils l'ont montré avec Lewandowski et Hernandez, ils ne veulent pas de joueurs qui partent gratuitement, s'il ne veux pas prolonger il partira, le joueur vise l'Euro 2024 il peux pas passer une année sur le banc.

 

 

2.5M€ pour Arsenal, on l'aura vendu pour 5.7M€ au total.

Au même titre que Guendouzi on aura vendu Mavropanos très largement en dessous de la valeur post prêt. On les avait vraiment mal géré ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Edixon a dit :

Au même titre que Guendouzi on aura vendu Mavropanos très largement en dessous de la valeur post prêt. On les avait vraiment mal géré ! 

Pour le français on a fait le bon choix apparemment, on a pas manqué d’un milieu de son niveau avec Arteta, Marseille veut s’en débarrasser et c’est pas encore fait au prix qu’ils espèrent je crois…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 33 minutes, Edixon a dit :

Au même titre que Guendouzi on aura vendu Mavropanos très largement en dessous de la valeur post prêt. On les avait vraiment mal géré ! 

 

Après son prêt moyen au Hertha il n'était pas tant convoité que ça, il pouvait l'être après sa bonne année sous Sampaoli, mais de nouveau si Marseille veux le vendre ce sera compliqué.

Le prix de Vente de Guendouzi était décidé avant son prêt à Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Killian a dit :

 

Après son prêt moyen au Hertha il n'était pas tant convoité que ça, il pouvait l'être après sa bonne année sous Sampaoli, mais de nouveau si Marseille veux le vendre ce sera compliqué.

Le prix de Vente de Guendouzi était décidé avant son prêt à Marseille.

Oui c'est pour cela que j'ai écrit "valeur post prêt" car sa valeur après le prêt à l'OM était de mémoire de 15/20M€. Idem pour Mavropanos dont la valeur avait grimpé en flèche pendant son prêt. 

 

@guyguessOui je n'ai aucun regret sur son départ, ça ne collait pas avec Arteta.

 

J'avais adoré Guendouzi dès la pré saison avec Emery où il était aussi impressionnant qu'inattendu. 

En revanche, je déteste l'homme que je vois sur les réseaux ou entend en interview. Il était arrivé chez nous avec une mauvaise réputation, ça a été confirmé à Dubai et après son exclusion (à Brentford de mémoire).

Je pense que son plafond n'est pas très haut ce qui peux expliquer que l'OM aura du mal à le vendre. 

 

Avec la blessure de Kondogbia il restera peut-être. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brighton @Edixon

 

Mais oui sinon, comme toi aucun regret pour ma part également.

 

D’ailleurs, au jour d’aujourd’hui meme pas sur qu’il soit en tribune quand on voit notre effectif. Ça prouve aussi que certains en avait fait beaucoup trop avec lui et avec son soi disant potentiel. Il a du talent oui, mais pas la

mentalite qui va avec, et c’est aussi pour cela que c’est le premier joueur dont Arteta s’est vraiment séparé (derrière Özil) 

 

en tout cas à l’heure actuelle

il est très très loin de la carrière que certains lui voyaient.

 

 

  • Aimer 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon, la source n'est évidemment pas top, mais j'espère bien que c'est le plan malgré tout.

 

L'été prochain, il ne nous manquera je pense plus grand chose pour avoir un effectif au top et rivaliser avec les meilleures formations européennes. La défense me paraît costaud, on dispose de profils variés et complémentaires à tous les postes, même chose au milieu et sur les ailes.

 

Il faudra aviser en fonction des départs bien sûr, mais je pense que la priorité restera un numéro 9 capable de marquer et faire marquer. J'apprécie beaucoup G.Jesus, mais on dépend beaucoup trop de lui à mon sens et il n'est pas fiable physiquement. Eddie est une bonne doublure, mais ça reste trop tendre pour la LDC et pour pouvoir rivaliser avec City sur la scène nationale. 

 

Ferguson en doublure/concurrent direct pour le brésilien serait à mon sens l'idéal tant son potentiel est immense. A l'image d'un Kane ou d'un Rooney à leur époque, je le vois vraiment devenir le grand attaquant en PL de demain. 

 

Et puis un irlandais dans l'équipe, juste pour la petite touche glam, ça ne se refuse pas. 

 

EDIT : devancé par @Kloro cet escroc ! 

Modifié par Fly
  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique comme rumeur, à voir si c'est vrai mais c'est logique en tout cas. 

On en parlait d'ailleurs cet été, et j'en parlais y'a 2 ans aussi sur la nécessité d'avoir un 9 de ce profil là. 
Si c'est trop cher (100M pour un Ferguson actuel qui n'a rien fait en PL et démarre remplaçant c'est trop cher malgré son talent), j'espère qu'on hésitera pas à aller vers un Sesko s'il se révèle un peu en Allemagne d'ici là. Je le trouve parfait pour chez nous, tout comme Ferguson. Ce sont les 2 numéros 9 qui m'excitent le + pour chez nous. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau de revoir un Arsenal rêver en grand quand même :amoureu:

 

Il n'y a pratiquement aucun nom aujourd'hui où on se dit "jamais de la vie" ou "impossible". 

 

On pourrait attirer un Osimhen, un Barella, un Kimmich, un Coman, un Nuno Mendes, voire un Mbappe (que je ne veux pas particulièrement, par contre les autres ... ) que je ne serais pas surpris. 

 

Meilleure période pour être un Gunners, profitons les amis et que ça dure plusieurs années ! :amoureu:

Modifié par Tetsuyah
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..