Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Bon, on verra la suite mais ça confirme ce qu'on craignait. On va sûrement monter notre offre mais City n'est pas là juste pour bluffer, si ils s'engagent sur le dossier c'est qu'ils sont sérieux et prêts à mettre le prix. À voir jusqu'où on est prêts à aller mais si ça se joue sur une bataille d'offres au dessus des 100 millions je pense que City aura toujours le dernier mot, à part Chelsea et des clubs étrangers comme le PSG ou le Real peu de clubs ont les reins assez solides pour déclencher une guerre des prix sur ce type de montants.

Modifié par Mellow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez rassurant que l'offre soit à ce niveau, ça montre que City n'est pas là pour claquer 100M n'importe comment. Arsenal avait fait 75+15 et eux proposent 80+10, c'est pas très loin. On redoute tous une Mudryk bis, bah là Chelsea avait débarqué du jour au lendemain avec une offre bien au dessus d'Arsenal. C'est loin d'être le cas ici. 

 

Après faudrait essayer d'avoir plus d'infos sur la structure, si City propose de payer tout en 2 fois sur un an on est hors course. Mais aucun club bien géré ne fait ça, et City est assez bien géré, juste ils ont bcp de sous. 

 

La 3ème offre d'Arsenal sera suffisante pour WH je pense, faudra juste espérer que City refuse de monter plus haut. 

 

 

Modifié par Alterego 11
  • Merci 2

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep pensait il y a peu que Gündogan resterait. Son départ a dû les motiver. Financièrement, on devrait pouvoir monter jusqu'aux exigences de WH. (ce devait être l'offre en préparation). Après, si City veut vraiment aller plus haut je crains qu'on puisse pas suivre longtemps.
Ok now. Xhaka et Partey out, quel serait le plan B ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nujabes a dit :

Jusqu'à présent, le club a plutôt évité les situations où les clubs vendeurs faisaient monter les enchères entre les clubs.  

 

A chaque fois, on a lâché l'affaire et on s'est retourné sur un plan B, non? 

Oui. Maintenant, on sait que notre 3ème offre est attendue, celle de City comporte l'inconnue de la structure (en combien de fois vont-ils payer) mais le journaliste qui couvre West Ham semble sous-entendre que les Hammers veulent leurs £100m. 

 

 

Ça pourrait se jouer demain. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Alterego 11 a dit :

 [...]
On redoute tous une Mudryk bis, bah là Chelsea avait débarqué du jour au lendemain avec une offre bien au dessus d'Arsenal.
[...]

Faux.

Le montant de la dernière offre orale d'Arsenal pour Mudryk (bonus compris) était exactement le même que l'offre de Chelsea. Seuls les clauses des bonus et l'echelonnement des paiements différaient.

Modifié par Jad
  • Aimer 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, arsenewho a dit :

l’écart entre leur offre et la nôtre est de 10M£, avec la moitié en bonus. Je pense qu’on est capable de s’aligner le reste sera entre les mains du joueurs. 
J’espère qu’il a notre préférence.

 

On a offert 90m comme eux

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Comme prévu City ne surpaye pas, c'est la même offre, 90M£, avec 5M£ fixe en plus, à voir la structure, mais West Ham aura du mal à avoir les 100M£.

il y a 22 minutes, Jad a dit :

Faux.

Le montant de la dernière offre orale d'Arsenal pour Mudryk (bonus compris) était exactement le même que l'offre de Chelsea. Seuls les clauses des bonus et l'echelonnement des paiements différaient.

 

Et un salaire x1.5, ce que City ne pourrait pas proposer par rapport à nous, je vois mal Rice à +300k à City devant tout les joueurs sauf Haaland & KDB.

Modifié par Killian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Jad a dit :

Faux.

Le montant de la dernière offre orale d'Arsenal pour Mudryk (bonus compris) était exactement le même que l'offre de Chelsea. Seuls les clauses des bonus et l'echelonnement des paiements différaient.

Au temps pour moi, il me semblait qu'Arsenal avait décidé de ne pas matcher l'offre de Chelsea, jugée trop haute.

Bon après c'est toujours un peu flou les bonus et l'échelonnement, les chiffres totaux sortent dans la presse mais rarement le type de bonus par exemple. Au final on avait Arsenal qui ne ne voulait plus monter. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

 

On a offert 90m comme eux


Effectivement , j’ai très mal lu.

Étonnant que city propose , un montent globale  similaire au nôtre. 

après la structure du paiement doit pas être la même et il offre également plus sur le montant du transfert sans les primes. Attendons de voir ce qu’Arsenal fera . city n’est pas du genre à faire une bataille des prix, ils ont montré l’exemple l’année où il souhaitait recruter Harry kane, quand le proprio demandait plus de 150M€, ils se sont retiré. Leur offre me rassure dans ce sens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Len14 a dit :

Timber à Arsenal c'est quasiment fait, 55m€ pour le défenseur de 22 ans 

 

Je connaissais pas du tout le joueur mais après m'être enfilé une poignée de vidéos, balle aux pieds et dans la motricité ça a l'air exceptionnel 

 

Il a la technique d'un milieu de terrain, très soyeuse

 

 

sachant que kiwior a été recruté 20 boules il y a 6 mois
que Gabriel et Saliba ont fait leurs preuves ; 
prendre un gars de 22 piges à ce tarif là ça ne m'emballe pas vraiment ... on a surtout besoin d'un DC expérimenté !

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien que city bouge enfin, ce dossier commençait à être lassant avec 10 tweets par jour pour dire la même chose. 
Maintenant Arsenal devrait répondre et on devrait savoir ce qu’il en est d’ici la fin de la semaine. 
Vu que le package est similaire sur le montant proposé par Arsenal, on va aussi avoir une indication sur la volonté de West Ham. Un montant globale, ou la structure de paiement comme priorité 

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin on peut lire sur Twitter (ça vaut ce que ça vaut) que City propose de payer sur 2 ans, alors que notre dernière offre étaient étalée sur 4 ans.

Et que le plan B en cas d’échec est Fofana de Monaco.

 

J’ai aussi lu qu’Arteta avait flashé sur Timber et qu’il le voyait comme la pièce manquante du puzzle, et voulait replacer White dans l’axe. On a déjà lu cette info mais avec le niveau de Saliba c’est difficile à imaginer.

Modifié par Auré
  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Auré a dit :

Ce matin on peut lire sur Twitter (ça vaut ce que ça vaut) que City propose de payer sur 2 ans, alors que notre dernière offre étaient étalée sur 4 ans.

Et que le plan B en cas d’échec est Fofana de Monaco.

 

Je ne sais pas non plus si c'est vrai mais c'est cohérent avec la puissance financière de City. Est-ce qu'on peut se permettre d'offrir de telles conditions ? Pas certain. Si Fofana est réellement l'alternative c'est pas forcément très emballant mais faudra bien trouver quelque chose. En tout cas le fait que le club fasse déjà fuiter le nom du plan B n'incite pas à l'optimisme ; j'ai un peu l'impression qu'on fera une troisième offre pour ne pas perdre la face, et que City raflera la mise à la fin car ils ont de toute manière beaucoup plus de marge de manoeuvre pour faire des offres intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, seb_Gunner a dit :

Question bête ou naive , on peut pas faire comme chelsea et emprunté la somme (à KSI ?) pour que west ham reçoive l'argent en 2 fois ?

Tout ça est très flou, mais je pense que payer en 2 fois te flingue aussi pour le fpf. Et puis c'est un peu devenu la norme de payer en plusieurs fois, je crois avoir compris que la demande de WH est irréaliste. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Alterego 11 a dit :

Tout ça est très flou, mais je pense que payer en 2 fois te flingue aussi pour le fpf. Et puis c'est un peu devenu la norme de payer en plusieurs fois, je crois avoir compris que la demande de WH est irréaliste. 

 

Ah oui, ce serait fou de se faire épingler par le FPF quand tu joues dans le même championnat que united, city, chelsea , les rois de l'embrouille

 

visiblement surréaliste pour tout le monde sauf city :/

Rice qui nous veut nous en priorité, j'espère que c'est pas du vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme prévu West Ham refuse également l'offre de City, jugée pas suffisante 

 

 

À Arsenal de jouer maintenant, la troisième et dernière offre avec un échelonnement plus intéressant et un montant total avoisinant ou atteignant les 100m£ ça devrait le faire 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Ce matin on peut lire sur Twitter (ça vaut ce que ça vaut) que City propose de payer sur 2 ans, alors que notre dernière offre étaient étalée sur 4 ans.

Et que le plan B en cas d’échec est Fofana de Monaco.

 

J’ai aussi lu qu’Arteta avait flashé sur Timber et qu’il le voyait comme la pièce manquante du puzzle, et voulait replacer White dans l’axe. On a déjà lu cette info mais avec le niveau de Saliba c’est difficile à imaginer.

 

 

Toujours sur Twitter, Man U pourrait rentrer également dans la danse aussi pour attirer Rice dans ses filets. On peut croiser les doigts, pieds, fesses,....

 

Ci-dessous, résumé de l’article de @JBurtTelegraph au sujet de l’offre de Manchester City pour Declan Rice!

L’offre venue de Manchester City pour Declan Rice pourrait atteindre £90m (bonus inclus).
Le montant initial est de £80m. 

Il s’agit de la première offre concrète des Citizens pour le capitaine des Hammers.

Manchester United n’a pas abandonné l’idée de recruter Rice et est prêt à inclure un joueur dans la transaction.

Les Red Devils ont demandé du temps aux Hammers mais ils pourraient faire figure d’outsiders inattendus dans ce dossier.

Maguire et MacTominay sont des joueurs de United qui pourraient être inclus dans le deal Rice.

Même si le salaire de Maguire semble trop haut pour West Ham, David Moyes apprécié beaucoup le défenseur.

Moyes ne serait pas non plus contre l’arrivée d’un joueur comme MacTominay.

La 1ere offre de City pour Rice est fort proche de la 2e offre d’Arsenal dernièrement refusée.

Si Arsenal avait proposé un payement étalé sur 5 ans, la structure des payements que propose City est jugée plus attractive par West Ham…

Rien n’est encore perdu pour Arsenal qui devrait répliquer avec une 3e offre. 

Du côté de West Ham, l’objectif est de s’entendre sur un deal pouvant atteindre la centaine de millions.

Suite au départ de Gundogan, Rice est une «option très sérieuse» pour Guardiola.
City a déjà validé l’arrivée de Kovacic mais veut recruter un milieu supplémentaire.

L’offre concrète de City a été soumise ce lundi soir. 
A priori West Ham devrait refuser cette proposition.

Les Hammers vont attentivement examiner toutes les propositions qui arrivent pour Rice.

Il est fort probable que West Ham refuse l’offre de City car du côté du London Stadium, on attend de voir la nouvelle offre des Gunners…

Si Arsenal venait à échouer dans le dossier Rice, cela serait vu comme un gros coup dur chez les Gunners, tant le milieu anglais était leur priorité numéro 1.

Arsenal a un avantage: Rice ne veut pas quitter Londres et il désire rejoindre les Gunners ! 

Arsenal a comme ambition de beaucoup investir cet été pour se renforcer. 

Après avoir bouclé le transfert de Havertz, une question se pose pour les Gunners: pourront-ils devenir une structure de payement qui satisfera City? 

A suivre.  https://www.telegraph.co.uk/football/2023/06/26/man-city-submit-bid-declan-rice-arsenal-west-ham-transfer/

 

Et apparemment elle a été rejetée aujourd'hui selon la même source (prévisible).

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, seb_Gunner a dit :

 

Ah oui, ce serait fou de se faire épingler par le FPF quand tu joues dans le même championnat que united, city, chelsea , les rois de l'embrouille

 

visiblement surréaliste pour tout le monde sauf city :/

Rice qui nous veut nous en priorité, j'espère que c'est pas du vent

Aucune idée de la marge qu'à le club vis à vis du FPF, mais dans tous les cas ça réduirait la marge de manoeuvre d'accepter de tout payer d'un coup. 

 

Visiblement surréaliste pour City aussi (pour le moment du moins), vu que leur offre a été rejetée, c'est qu'ils n'ont pas proposé de payer tout en 2 fois... :ok:

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai survolé un peu les dernières pages du topic. Je n'ai pas particulièrement suivi West Ham mais il est si exceptionnel que ça, Rice ?

 

Quand je vois les montants, même si c'est commun aujourd'hui, ça reste des sommes importantes. Après, c'est la PL, on parle d'un joueur anglais courtisé par deux cadors de PL, donc les chiffres montent très vite.

 

Mais quand je vois l'engouement qu'il suscite sur le forum, j'imagine que c'est un super joueur.

 

On attend juste que le Qatar débarque et on vous poutre, vous et City, sur la ligne d'arrivée en le prenant à 130M cash, billets verts etc... :ph34r:.

  • Haha 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..