Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Mellow a dit :

 

Sauf que Di Marzio n'a pas affirmé que City avait fait une offre, mais qu'ils se rapprochaient d'un accord. Ce qui n'implique pas nécessairement qu'une offre a été faite, ça veut simplement dire que les négociations avancent dans la bonne direction (pour eux en tout cas). Enfin peut être qu'il se trompe, mais la news que tu cites n'est pas contradictoire avec les infos de Di Marzio.

 

D'ailleurs, il dit rien Di Marzio

 

Son article est vide d'informations, c'est son tweet qui buzz

 

On parle du mec qui disait qu'il y avait rien entre Tonali et Newcastle hier. 1h après ça s'est fait

 

Il a aussi dit Vlahovic done deal à Arsenal, Aubameyang done à City, CR7 done deal à City.

 

Ce matin c'est Nathan Gassing qui sort l'info de l'intérêt de City. Il fait partie de l'équipe de Di Marzio mais c'est pas ce dernier qui a sortit l'info. Il a pris le crédit de celle ci et son tweet a buzz.

 

C'est pas le plus fiable, sur un dossier anglais en plus encore moins.

 

Mais comme tu dis, peut-être que c'est vrai. Faut juste attendre un mec plus crédible pour le confirmer.

 

 

 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 2 heures, SkyMan a dit :

Ne soyez pas étonner que ce scénario se répétera régulièrement si celui-ci venait à se finir par une arrivée de Rice à City.

 

On parle du meilleur joueur de West Ham, club qui a tout fait pour attendre la venue des Citizens dans les négociations. Ils ont des fonds que personne ne concurrence en PL, il suffit juste de jeter leur dévolue sur un joueur et le tour est joué.

 

Encore une fois, si on rentre dans ce jeu-là, on finira tous par acheter des mecs moyens à 60 millions à chaque mercato. La réalité du marché est telle que Rice à 100 millions c'est déjà une énorme arnaque mais en plus on trouve qu'Arsenal joue petit bras... Franchement, si on perd cette lutte, je n'en voudrais même pas au club. Alors oui, on ratera une target de premier choix mais à un moment donné c'est participer à une montée aux enchères délirantes qui risque de faire couler pas mal de clubs.

 

J'espère juste que si West Ham souhaite un joueur de chez nous, on fera pareil en rejetant toutes les offres et en attendant le club providentiel.

 

100 millions pour Rice, c'est pas une arnaque, c'est le prix pour un joueur reférence en PL, titulaire en selection, jeune, capitaine de son équipe, homegrown et provenant d'un club de PL.

 

Je considère et je suis loin d'être le seul que ce serait un énorme coup comme peu de nous ont connu.

Que de mémoire je n'ai jamais vu atterir chez nous, même Ozil et Sanchez n'étaient pas convoité par le Champion d'Allemagne et une équipe qui fait le triplé.

Qu'on soit dans la dernière ligne droite de sa signature contre City après avoir " eliminé " le Bayern c'est déjà une performance en soit.

 

Depuis combien de temps on parle de la bulle inflationiste du football ? Pourtant des clubs, des pays même qui ont de l'argent à mettre dans le football il y en a de plus en plus, ceux qui coulent c'est ceux qui ne peuvent pas dépenser, pas ceux qui dépensent.

Les clubs achetent même d'autres clubs maintenant (Chelsea vient de s'offrir Strasbourg).

 

Je te rejoins si tu parles des conséquences directes pour nous, prix des places, abonnements, maillots etc, mais ces clubs la ne vont pas couler.

Modifié par Killian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

 

 

Pas d'offre de City, encore une fois l'importance de Mikel sur ce deal qui fait tout pour qu'il se fasse, ce serait une belle victoire pour lui aussi.

 

 

 

 

Havertz c'est fait, Rice on attends, le dossier Timber semble plus facile.

Quand au dernier Lavia, j'imagine qu'il est lié à l'avenir de Partey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars qui partent en meltdown après un tweet de DiMarzo... calmez-vous, ce mec est une arnaque.

 

Doc prétend que Lavia a un accord verbal avec le club et qu'il faudrait une indemnité d'environ £50m pour conclure le deal.

Arteta est fan du joueur et le club fera une offre officielle juste après avoir conclu le deal Rice.

 

Si on fait Rice + Lavia, c'est certain que Partey partira.
Havertz venant plutôt pour remplacer numériquement Xhaka.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Killian a dit :

 

100 millions pour Rice, c'est pas une arnaque, c'est le prix pour un joueur reférence en PL, titulaire en selection, jeune, capitaine de son équipe, homegrown et provenant d'un club de PL.

 

Je considère et je suis loin d'être le seul que ce serait un énorme coup comme peu de nous ont connu.

Que de mémoire je n'ai jamais vu atterir chez nous, même Ozil et Sanchez n'étaient pas convoité par le Champion d'Allemagne et une équipe qui fait le triplé.

Qu'on soit dans la dernière ligne droite de sa signature contre City après avoir " eliminé " le Bayern c'est déjà une performance en soit.

 

Depuis combien de temps on parle de la bulle inflationiste du football ? Pourtant des clubs, des pays même qui ont de l'argent à mettre dans le football il y en a de plus en plus, ceux qui coulent c'est ceux qui ne peuvent pas dépenser, pas ceux qui dépensent.

Les clubs achetent même d'autres clubs maintenant (Chelsea vient de s'offrir Strasbourg).

 

Je te rejoins si tu parles des conséquences directes pour nous, prix des places, abonnements, maillots etc, mais ces clubs la ne vont pas couler.

 

Tout cela participe à une division entre les clubs ultra riches et les clubs qui peinent à avoir des budgets suffisants pour faire bonne figure. Et je ne parle même pas des salaires... 

 

Alors c'est moins vrai en PL mais en Ligue 1 c'est déjà plus flagrant. Si un joueur moyen est côté à une somme astronomique, je ne sais pas comment feront les clubs moins riches pour tenter de l'attirer. Ils en sont reduits à tout faire pour faire éclore un jeune talent (qui n'aura rien prouvé) qui devra partir à prix d'or pour s'assurer des finances compétitives. Et ceux qui n'ont personne à proposer sont ceux qui vont finir par couler, un cercle vicieux en quelque sorte. Tôt ou tard ce marché inflationniste aura des répercussions bien réels sur l'avenir de certains clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Graciak a dit :

Les gars arrêtez de faire genre c'est pas le 15ème mercato que vous suivez de près. Vous êtes des vétérans maintenant. L'emballement dans un sens ou dans l'autre, les émotions fortes, vous connaissez, vous êtes censés être forts sur les appuis, imperturbables, on suit tout ça mais sans s'impliquer trop parce qu'on sait que les meilleurs infos sortent tard. Et on fait le bilan le 1er septembre, pas le 23 juin. Des vétérans !

 

Tellement d'accord et mais c'est tellement dur mdr. 
Vraiment c'est dur, on sait comment ça se passe mais on tombe toujours dans le piège émotionnel c'est fou.

 

Perso pour Rice à partir du moment où City entre dans la danse, rationnellement t'es obligé d'être au minimum inquiet. Comme j'ai dit hier, pour moi c'est du 70-30 pour City et surtout je n'en veux pas du tout au club qui est innocent des accusations de certains qui font passer le mercato footballistique pour une transaction aussi simple et facile qu'une transaction de petits pains (ou chocolatines pour les sudistes ouestistes (merci Heis lol)).
Mais c'est vrai qu'avant de crier à la catastrophe, à la défaite assurée, attendons. On n'a pas tous les éléments là. Donc calma les amis.

Modifié par Hamza59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 21 minutes, SkyMan a dit :

 

Tout cela participe à une division entre les clubs ultra riches et les clubs qui peinent à avoir des budgets suffisants pour faire bonne figure. Et je ne parle même pas des salaires... 

 

C'était déjà le cas il y a 20 ou 30 ans.

Les revenus des clubs ont juste augmentés, 100M£ aujourd'hui c'est 30M£ il y a 10 ou 15 ans.

 

il y a 21 minutes, SkyMan a dit :

Alors c'est moins vrai en PL mais en Ligue 1 c'est déjà plus flagrant. Si un joueur moyen est côté à une somme astronomique, je ne sais pas comment feront les clubs moins riches pour tenter de l'attirer. Ils en sont reduits à tout faire pour faire éclore un jeune talent (qui n'aura rien prouvé) qui devra partir à prix d'or pour s'assurer des finances compétitives. Et ceux qui n'ont personne à proposer sont ceux qui vont finir par couler, un cercle vicieux en quelque sorte. Tôt ou tard ce marché inflationniste aura des répercussions bien réels sur l'avenir de certains clubs.

 

Quels sont les clubs qui ont coulés ? Bordeaux, Le Mans, Evian etc n'ont pas coulés à cause de ça.

On peux dénoncer des dérives mais c'est plutôt sur le plan financier un cercle vertueux.

 

Je comprends ton point de vu globale, mais c'est hors sujet par rapport au cas de Rice qui concerne des top clubs de PL.

Ce type de joueur est encore plus rare que trouver 100M£ qui seront amortis sur plusieurs années.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Hamza59 a dit :

 

Tellement d'accord et mais c'est tellement dur mdr. 
Vraiment c'est dur, on sait comment ça se passe mais on tombe toujours dans le piège émotionnel c'est fou.

 

Perso pour Rice à partir du moment où City entre dans la danse, rationnellement t'es obligé d'être au minimum inquiet. Comme j'ai dit hier, pour moi c'est du 70-30 pour City et surtout je n'en veux pas du tout au club qui est innocent des accusations de certains qui font passer le mercato footballistique pour une transaction aussi simple et facile qu'une transaction de petits pains (ou chocolatines pour les sudistes).
Mais c'est vrai qu'avant de crier à la catastrophe, à la défaite assurée, attendons. On n'a pas tous les éléments là. Donc calma les amis.

 

Chocolatine c'est l'ouest pas le sud ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Killian a dit :

 

C'était déjà le cas il y a 20 ou 30 ans.

Les revenus des clubs ont juste augmentés, 100M£ aujourd'hui c'est 30M£ il y a 10 ou 15 ans.

 

 

Quels sont les clubs qui ont coulés ? Bordeaux, Le Mans, Evian etc n'ont pas coulés à cause de ça.

On peux dénoncer des dérives mais c'est plutôt sur le plan financier un cercle vertueux.

 

Je comprends ton point de vu globale, mais c'est hors sujet par rapport au cas de Rice qui concerne des top clubs de PL.

Ce type de joueur est encore plus rare que trouver 100M£ qui seront amortis sur plusieurs années.

 

 

On part dans un HS mais aujourd'hui il n'est quasiment plus possible pour un club de Ligue 1 de pouvoir attirer un bon joueur de PL à 24-25 ans par exemple, à part le PSG.

 

Les écarts se creusent davantage en Ligue des Champions ou Europa League. Il y a les clubs très riches et les autres. Et je ne prends pas la saison passée pour exemple mais un effet sur le long terme, une vue plus globale. Un joueur avec un salaire trop élevé est devenu inaccessible pour des clubs avec des budgets serrés même si sa valeur marchande diminue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Hamza59 a dit :

Mdr ah ouai ? c'est pas vers Montpellier toussa qu'ils disent ça ??

Et non, je suis de Saint Jean de Luz est c'est chez nous que l'on dit chocolatine :ok:

 

Et ne me dites pas que La Rochelle, Bordeaux ou Toulouse c'est le sud ouest :ph34r:

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..