Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 1 minute, Kloro a dit :

Plettigoal c'est vraiment une arnaque. Il a dit tout et son contraire sur les dernières semaines, quel clown

Justement non, si tu suis le timing il a parlé de l'intéret du Bayern et de Tuchel puis à fait part du pessimisme du Bayern avant de conclure que les Bavarois ne feront pas d'offre. 

 

Il a des informations du côté Allemand et a certainement tweeté la vérité tout le long. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Edixon a dit :

Justement non, si tu suis le timing il a parlé de l'intéret du Bayern et de Tuchel puis à fait part du pessimisme du Bayern avant de conclure que les Bavarois ne feront pas d'offre. 

 

Il a des informations du côté Allemand et a certainement tweeté la vérité tout le long. 

 

 

 

 

Et maintenant il dit que c'est trop cher et que le joueur veut pas quitter l'Angleterre :D 


C'est juste le pantin du Bayern. Juste après le titre de champion ils ont leak ça alors que le board venait d'arriver (ils avaient virer Brazzo et consort) donc impossible qu'il y ait vraiment des contacts encore avec le camp Rice.

 

C'est juste de la comm pour montrer qu'ils bossaient

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Kloro a dit :

 

 

 

 

Et maintenant il dit que c'est trop cher et que le joueur veut pas quitter l'Angleterre :D 


C'est juste le pantin du Bayern. Juste après le titre de champion ils ont leak ça alors que le board venait d'arriver (ils avaient virer Brazzo et consort) donc impossible qu'il y ait vraiment des contacts encore avec le camp Rice.

 

C'est juste de la comm pour montrer qu'ils bossaient

C'est une possibilité mais je le suis sur Twitter et je le trouve fiable. Puis Fabrizio Romano a également cité le Bayern Munich. Il n'y a pas de hasard. Après... Romano peut aussi être utilisé par des clubs ou agents. 

 

Dans tous les cas j'ai vraiment hâte qu'on le signe. Il faut se rendre compte que l'on signe(rait) le plus gros transfert de l'histoire du club !

Un montant de plus de 100M£ avec bonus ! 

 

Un joueur titulaire avec la sélection anglaise depuis un moment, proche de nos autres sélectionnés, une valeur montante puis sûre de notre championnat depuis plusieurs saisons, qui n'a que 24 ans, un joueur complet pouvant occuper les deux postes de 6 et 8, qui pourrait être un upgrade à Xhaka qui est le seul titulaire à nous quitter, un joueur constant et rarement blessé à l'image de Granit, un élément désiré par plusieurs clubs ces derniers mercato et pour lequel je n'imaginais pas une arrivée au club. 

 

Je serais très heureux si ça se signe. Sur le papier tout est fait pour que ça soit une belle histoire ! J'en attends et espère beaucoup. :rolleyes:

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca avait été rapporté par Matt Law y a quelques jours et confirmer par Gunnerblog et Teamnewsandtix.

 

On semble bel et bien surveiller la situation d'Havertz mais pas au prix demander par Chelsea (80M), le Real s'est retiré.

Mais je pense que vu le besoin de vendre de Chelsea, on tentera un move fin juin (ils doivent vendre avant juillet pour le bilan comptable). Peut-être un 40M à prendre ou à laisser.

Je pense que ce serait un super recrutement.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kloro a dit :

 

Ca avait été rapporté par Matt Law y a quelques jours et confirmer par Gunnerblog et Teamnewsandtix.

 

On semble bel et bien surveiller la situation d'Havertz mais pas au prix demander par Chelsea (80M), le Real s'est retiré.

Mais je pense que vu le besoin de vendre de Chelsea, on tentera un move fin juin (ils doivent vendre avant juillet pour le bilan comptable). Peut-être un 40M à prendre ou à laisser.

Je pense que ce serait un super recrutement.

Il viendrait pour jouer où aussi ? J'arrive même pas à savoir quel est son vrai poste vu comment Chelsea ne sait pas s'en servir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 16 minutes, Kloro a dit :

 

Ca avait été rapporté par Matt Law y a quelques jours et confirmer par Gunnerblog et Teamnewsandtix.

 

On semble bel et bien surveiller la situation d'Havertz mais pas au prix demander par Chelsea (80M), le Real s'est retiré.

Mais je pense que vu le besoin de vendre de Chelsea, on tentera un move fin juin (ils doivent vendre avant juillet pour le bilan comptable). Peut-être un 40M à prendre ou à laisser.

Je pense que ce serait un super recrutement.

 

Tu le vois quel poste ?

Il est moyen en 9, pas bon sur le côté, au milieu il manque de coffre.

 

Et à la place de qui?

Tout les postes sont doublés actuellement devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le syndrome Julian Draxler ce joueur.
Très fin techniquement. Assez buteur. Trimbalé de poste en poste sans pour autant être polyvalent puisqu'il n'est excellent nul part.

 

Je n'aime pas le joueur à la base, mais en plus pour ce prix...

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Killian a dit :

 

Tu le vois quel poste ?

Il est moyen en 9, pas bon sur le côté, au milieu il manque de coffre.

 

Et à la place de qui?

Tout les postes sont doublés actuellement devant.

 

 

Moi je le vois bien comme ça.

Après il peut apporter par sa polyvalence un peu partout. Il a vraiment du talent mais je pense qu'il lui faut un bon environnement.

 

Ca reste un pari mais si le prix est pas élevé ça se tente. Bien sûr notre XI est loin de ressembler à ce qu'on voit ci dessus mais si on cherche bien un offensif en plus de deux milieu alors je préfèrerais relancer Havertz qui peut jouer 9, ailier, et 10 que mettre 70M sur Moussa Diaby

 

Ca ressemble un peu à ce qu'a fait City cette saison et sur les derniers matchs Arteta l'a tenté aussi avec Partey DD qui s'insère au milieu et un Back 3 Kiwior Gabriel White.

A voir ce qu'il va tenter en pré saison mais la clé pour tout ça c'est clairement le recrutement de Rice et Caicedo.

 

Law confirme :

 

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Havertz, un des joueur les plus énigmatiques qu'il m'ait été donné de voir, quand tu regardes ses compilations à Leverkusen - oui, je l'ai jamais vu jouer là bas :ph34r: - tu te dis il est monstrueux, techniquement incroyable, excellent passeur, marque des deux pieds, de la tête, volée, bref une excellente palette 

 

Puis tu le vois en Premier League totalement perdu sur le terrain, mou et flasque, techniquement pas nul mais qui se contente du strict minimum, quelques sursauts en terme de finition il a marqué quelques très beaux buts mais voilà quoi 

 

9 fois sur 10 je me dis mais comment ils ont claqué autant pour lui ?? L'inverse de Kovacic que j'ai toujours trouvé exceptionnel et qui va partir pour des miettes de pain à City mais c'est une autre histoire

 

Après Havertz est loin d'être fini il a que 24 ans, peut être que dans une équipe maîtrisant mieux son sujet offensivement et coaché par Arteta, il pourrait retrouver des couleurs mais déjà est ce qu'on a besoin de son profil ? Et si oui à quel prix ? 

 

Rumeur vraiment bizarre, mais plusieurs sources fiables en parlent donc ça a l'air assez sérieux 

 

 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Len14 a dit :

Havertz, un des joueur les plus énigmatiques qu'il m'ait été donné de voir, quand tu regardes ses compilations à Leverkusen - oui, je l'ai jamais vu jouer là bas :ph34r: - tu te dis il est monstrueux, techniquement incroyable, excellent passeur, marque des deux pieds, de la tête, volée, bref une excellente palette 

 

Puis tu le vois en Premier League totalement perdu sur le terrain, mou et flasque, techniquement pas nul mais qui se contente du strict minimum, quelques sursauts en terme de finition il a marqué quelques très beaux buts mais voilà quoi 

 

9 fois sur 10 je me dis mais comment ils ont claqué autant pour lui ?? L'inverse de Kovacic que j'ai toujours trouvé exceptionnel et qui va partir pour des miettes de pain à City mais c'est une autre histoire

^^

Après Havertz est loin d'être fini il a que 24 ans, peut être que dans une équipe maîtrisant mieux son sujet offensivement et coaché par Arteta, il pourrait retrouver des couleurs mais déjà est ce qu'on a besoin de son profil ? Et si oui à quel prix ? 

 

Rumeur vraiment bizarre, mais plusieurs sources fiables en parlent donc ça a l'air assez sérieux 

 

 

 

Pas totalement d'accord, je pense par exemple qu'avec Tuchel, il était très bon. Je le considère comme un joueur majeur lors de l'épopée Européenne d'ailleurs.

 

Un très bon joueur qui a besoin d'avoir un système cohérent autour de lui, à l'image de Granit Xhaka par exemple qui ne peut pas briller si c'est brouillon autour de lui. Il a besoin de consigne claire, son profil est très interessant.

 

Il ne performe plus depuis la valse des entraineurs, ça n'est pas anodin selon moi.

 

Je ne suis pas spécialement pour son recrutement mais je voulais rebondir sur ton message. ^^

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Havertz ça reste un super joueur. Chelsea a fait n'importe quoi avec lui, comme avec beaucoup de joueurs. Je pense qu'il pourrait pleinement s'épanouir chez nous si Mikel le fixait définitivement à un poste. Pour moi, c'est un vrai meneur de jeu à la Ødegaard, capable de marquer et faire marquer. Il peut aussi dépanner en pointe, ce qui serait un atout non négligeable. 

 

J'adorais le joueur au Bayer, mais il s'est complètement perdu depuis qu'il a signé à Chelsea. Si on peut le relancer, faut pas se priver, mais au juste prix. Vu sa saison, c'est pas plus de £50M. Toutefois, je reste assez sceptique sur notre intérêt pour le joueur. A moins de prêter Vieira, ça n'aurait pas vraiment de sens, surtout si Rice débarque. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a une heure, Kloro a dit :

 

 

Moi je le vois bien comme ça.

Après il peut apporter par sa polyvalence un peu partout. Il a vraiment du talent mais je pense qu'il lui faut un bon environnement.

 

Ca reste un pari mais si le prix est pas élevé ça se tente. Bien sûr notre XI est loin de ressembler à ce qu'on voit ci dessus mais si on cherche bien un offensif en plus de deux milieu alors je préfèrerais relancer Havertz qui peut jouer 9, ailier, et 10 que mettre 70M sur Moussa Diaby

 

Ca ressemble un peu à ce qu'a fait City cette saison et sur les derniers matchs Arteta l'a tenté aussi avec Partey DD qui s'insère au milieu et un Back 3 Kiwior Gabriel White.

A voir ce qu'il va tenter en pré saison mais la clé pour tout ça c'est clairement le recrutement de Rice et Caicedo

 

Si on change de système, en effet ça me semble viable, et ça explique les rumeurs sur Gundogan et Mount.

 

Sur le papier c'est très séduisant, le système de City est vraiment trés équilibré, c'est fort défensivement avec les 4 centraux, Guardiola a d'ailleurs insisté la dessus après la finale de samedi.

Le tout en ayant 5 joueurs très offensifs.

 

Maintenant Havertz n'as pas vraiment joué la, il est aussi gaucher à voir, j'aimerais surtout Rice ET Caicedo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très dubitatif, Havertz c’est la mollesse incarné pour moi. Je l’ai trouvé nul et j’ai jamais compris ou il était sensé jouer.

 

Un peu comme un Dele Alli, voir même un Griezmann, je trouve que c’est des profils galère à faire jouer dans une top équipe (sauf s’ils ont le niveau ballon d’or, dont Havertz est très loin pour l’instant) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Killian a dit :

 

Si on change de système, en effet ça me semble viable, et ça explique les rumeurs sur Gundogan et Mount.

 

Sur le papier c'est très séduisant, le système de City est vraiment trés équilibré, c'est fort défensivement avec les 4 centraux, Guardiola a d'ailleurs insisté la dessus après la finale de samedi.

Le tout en ayant 5 joueurs très offensifs.

 

Maintenant Havertz n'as pas vraiment joué la, il est aussi gaucher à voir, j'aimerais surtout Rice ET Caicedo.

 

Ça signifierait se passer de Zinchenko et l'utiliser au milieu en tant que doublure. Étant donné qu'on a pas de vrais latéraux de métier excepté Tierney qui est sur le départ, ça pourrait être vachement intéressant. On garde Tomi et Kiwior en doublure de nos trois centraux, le milieu serait béton, sachant qu'on aurait ESR et  Zinchenko sur le banc notamment. Le trio d'attaque resterait inchangé.

 

Sur le papier, c'est hyper séduisant, même avec Partey à la place de Caicedo. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 3 minutes, Fly a dit :

 

Ça signifierait se passer de Zinchenko et l'utiliser au milieu en tant que doublure. Étant donné qu'on a pas de vrais latéraux de métier excepté Tierney qui est sur le départ, ça pourrait être vachement intéressant. On garde Tomi et Kiwior en doublure de nos trois centraux, le milieu serait béton, sachant qu'on aurait ESR et  Zinchenko sur le banc notamment. Le trio d'attaque resterait inchangé.

 

Sur le papier, c'est hyper séduisant, même avec Partey à la place de Caicedo. 

 

Il manque juste un DC pour être une doublure avec Kiwior et Tomi.

Tierney ne sera pas remplacé.

 

A voir niveau budget, faire Rice, Caceido, un DC et Havertz c'est 300M.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kloro a dit :

 

Ca avait été rapporté par Matt Law y a quelques jours et confirmer par Gunnerblog et Teamnewsandtix.

 

On semble bel et bien surveiller la situation d'Havertz mais pas au prix demander par Chelsea (80M), le Real s'est retiré.

Mais je pense que vu le besoin de vendre de Chelsea, on tentera un move fin juin (ils doivent vendre avant juillet pour le bilan comptable). Peut-être un 40M à prendre ou à laisser.

Je pense que ce serait un super recrutement.

Clairement si on peut avoir un joueur de ce calibre pour 40M faut foncer. Dans un bon environnement il peut vraiment s'épanouir. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

 

 

Moi je le vois bien comme ça.

Après il peut apporter par sa polyvalence un peu partout. Il a vraiment du talent mais je pense qu'il lui faut un bon environnement.

 

Ca reste un pari mais si le prix est pas élevé ça se tente. Bien sûr notre XI est loin de ressembler à ce qu'on voit ci dessus mais si on cherche bien un offensif en plus de deux milieu alors je préfèrerais relancer Havertz qui peut jouer 9, ailier, et 10 que mettre 70M sur Moussa Diaby

 

Ca ressemble un peu à ce qu'a fait City cette saison et sur les derniers matchs Arteta l'a tenté aussi avec Partey DD qui s'insère au milieu et un Back 3 Kiwior Gabriel White.

A voir ce qu'il va tenter en pré saison mais la clé pour tout ça c'est clairement le recrutement de Rice et Caicedo.

 

Law confirme :

 

 

 

 

Le problème avec cette compo, c'est que Havertz-Odegaard ça risque de bien se faire bouger physiquement. Limite un carré Rice, caicedo, partey, odegaard est plus intéressant.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis perplexe sur Havertz, je le vois bien dans un rôle de 9,5 où il pourrait exceller chez nous mais c'est vraiment pas la priorité. 

En attaque il nous faut impérativement un mec capable de souffler Saka surtout, ou alors Arteta veut vraiment une polyvalence sur tous les fronts de l'attaque, avec Jesus qui pourrait dépanner sur les ailes au cas où, à voir. Surtout qu'on a aussi Trossard dans ce rôle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça à l'air sérieux pour Havertz finalement. Par contre, Chelsea en demande £80M, la bonne blague. On comprend mieux pourquoi tous les autres clubs se sont retirés du dossier.

 

Pour £50-60M, on peut se positionner, mais au-dessus, c'est clairement de la folie, surtout qu'on a à mon sens d'autres priorités. Ce qui semble certain, c'est qu'on cherche bel et bien deux milieux. Rice, Caicedo, Mount, Havertz sont les pistes les plus concrètes jusqu'ici visiblement.

 

J'ai hâte de connaître le dénouement, mais les joueurs ciblés au milieu sont vraiment très intéressant. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Saha a dit :

Moi je suis très dubitatif, Havertz c’est la mollesse incarné pour moi. Je l’ai trouvé nul et j’ai jamais compris ou il était sensé jouer.

 

Un peu comme un Dele Alli, voir même un Griezmann, je trouve que c’est des profils galère à faire jouer dans une top équipe (sauf s’ils ont le niveau ballon d’or, dont Havertz est très loin pour l’instant) 

 

Je suis d'accord sur tout  à part le "voir même un Griezmann"

Le français est excellent, en club comme en équipe nationale, c'est un chien et il a de grandes qualités pour le jeu en plus

 

Havertz je n'en veux pas, on va encore se faire douiller par Chelsea sur un transfert ?

Modifié par Peter Pan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas super chaud sur Havertz non plus mais ça reste un joueur de grande qualité à son prime. N’oubliez pas sa campagne de C1 en 2020-2021, son niveau  global sous Tuchel et le joueur qu’il était à Leverkusen… 

 

Apres ça signifierait qu’on se séparerait d’un joueur car je vois mal dans quel monde on pourrait lui donner du temps de jeu avec les Saka, Martinelli, Jesus, Trossard, Nketiah, ESR, Nelson. 
 

C’est probablement Eddie, ESR ou Trossard qui en ferait les frais et quelques part je trouverait ça dommage quand on voit ce que Nketiah et Trossard ont pu nous apporter et ce que vaut ESR à son prime. 
 

Piste bizarre quand même et j’espère que c’est pas un craquage du staff, neamoins ils se sont rarement trompé ces dernières saisons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..