Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a une heure, Kroos_39 a dit :

Vous pensez qu'Arsenal sera en mesure de lâcher 100M sur Rice et la même somme sur Caicedo ? Ça semble être vos deux priorités au milieu. 

Avec les ventes qu'on pourrait faire cet été (Et j'insiste sur le "pourrais") car en terme de jeune on est à des années lumières de la situation d'ily a un, deux ou trois ans, avec la majorité des joueurs qu'on voulait dégager qui étaient pour la plupart des indésirables. 

 

- Tavares

- Trusty

- Xhaka

- Holding

- Tierney

- Balogun

- Pepe

- Patino

 

A mon humble avis, y'a largement de quoi éponger l'achat d'un second gros milieu en plus d'épurer de manière significative la masse salariale du club. 

Donc à voir mais je suis plutôt optimiste sur l'achat d'un second milieu quel qu'il soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kroos_39 a dit :

Vous pensez qu'Arsenal sera en mesure de lâcher 100M sur Rice et la même somme sur Caicedo ? Ça semble être vos deux priorités au milieu. 

Ne jamais sous-estimer la quantité d'argent des clubs de PL :ph34r: 

Même si c'est pas trop dans les habitudes d'Arsenal, je ne serais pas tant surpris que ça. On était prêt à mettre 90-100M sur Mudryk au final on a mis 25-30 sur Trossard. Il doit rester pas mal de fonds dispos. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kroos_39 a dit :

Vous pensez qu'Arsenal sera en mesure de lâcher 100M sur Rice et la même somme sur Caicedo ? Ça semble être vos deux priorités au milieu. 

 

Moi j'y crois pas non plus

 

Mais les rumeurs fiables disaient que Caicedo était pour cet hiver et Rice cet été.

 

C'est étrange qu'un joueur comme Caicedo qui doit être titulaire dans la grande majorité des équipes d'Europe ne fasse pas beaucoup la une des journaux.

 

On dirait que son transfert est en stand by alors que le coach a déclaré qu'il devrait partir.

 

Je me demande si son cas est pas déjà acté en arrière plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Caicedo je doute qu'on soit encore dessus. D'ailleurs aucune source fiable en parle en ce moment.

 

 

 

Caicedo cet hivers quand on avait personne à part Partey, cela avait un sens, ces offres à 70/75M mais là avec Jorginho qui est super bon. Et le souhait de voir Rice... je comprendrais plus trop.

 

 

C'est un type Gundoggan qu'il nous faut. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs sur une prolongation de Nelson s’intensifient, ça parle d’un salaire signifativement augmenté et d’un contrat de 4 ans, ça veut dire qu’il aura un vrai rôle.

 

Sauf surprise, je ne nous vois pas recruter en attaque.

On a Martinelli, Trossard, Jesus, Nketiah, Saka, Nelson pour 3 postes.

Tant en terme de qualité que de quantité ça paraît bien, pas elite, mais avec une équipe bien construite derrière ça doit rouler.

 

On va probablement vendre Balogun, résilier Pepe et re-prêter (ou vendre) Marquinhos, et réinvestir ailleurs.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Auré a dit :

Les rumeurs sur une prolongation de Nelson s’intensifient, ça parle d’un salaire signifativement augmenté et d’un contrat de 4 ans, ça veut dire qu’il aura un vrai rôle.

 

Sauf surprise, je ne nous vois pas recruter en attaque.

On a Martinelli, Trossard, Jesus, Nketiah, Saka, Nelson pour 3 postes.

Tant en terme de qualité que de quantité ça paraît bien, pas elite, mais avec une équipe bien construite derrière ça doit rouler.

 

On va probablement vendre Balogun, résilier Pepe et re-prêter (ou vendre) Marquinhos, et réinvestir ailleurs.

 

Pareil que toi, si on insiste autant pour resigner Nelson, c'est je pense pour pas dépenser devant.

Se concentrer sur le milieu, un gros chantier, et la défense avec les possibles départs de Holding et Tierney.

C'est pour ça que j'ai du mal à voir Xavi Simons venir, il est quand même à la manière d'un Nkunku beaucoup plus vu comme un offensif que comme un relayeur aujourd'hui, alors qu'il a commencé bas sur le terrain.

 

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100m€ pour Caicedo franchement...

Ca ferait de lui un titulaire indiscutable, tu ne mets pas un joueur à 100m sur le banc.

Et du coup ça implique de changer quasiment tout notre milieu. Remplacer Xhaka et intégrer Rice et Caiceido dans un milieu à 3, en gros il ne resterait que Ødegaard.

 

J'entends bien qu'il peut jouer ArD mais on sait bien qu'Arteta ne fait de changements que si il y est contraint.
Payer des joueurs aussi cher ça créée forcément une hiérarchie naturelle.
 

Pour moi il faut recruter un joueur moins coté, qui acceptera le rôle d'outsider et qui a le potentiel pour nous étonner.
Peut-être un poil plus offensif d'ailleurs... personnellement je miserais sur Kokçu.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le Lancelot a dit :


 

 

E8062C2B-07E1-4CB6-9B30-50520DF17D19.jpeg

Brigthon ils ont pas froid aux yeux hein. Quand ils font des offres ils arrivent avec des petits montant au calme et puis pour leurs joueurs ils sont offensés qu'un club propose moins de 100M :zZZzzZz:

 

Ils ont intérêt à réinvestir tout cet argent dans l'Union Saint Gilloise :ph34r:

  • Haha 2

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Auré a dit :

100m€ pour Caicedo franchement...

Ca ferait de lui un titulaire indiscutable, tu ne mets pas un joueur à 100m sur le banc.

Et du coup ça implique de changer quasiment tout notre milieu. Remplacer Xhaka et intégrer Rice et Caiceido dans un milieu à 3, en gros il ne resterait que Ødegaard.

 

J'entends bien qu'il peut jouer ArD mais on sait bien qu'Arteta ne fait de changements que si il y est contraint.
Payer des joueurs aussi cher ça créée forcément une hiérarchie naturelle.
 

Pour moi il faut recruter un joueur moins coté, qui acceptera le rôle d'outsider et qui a le potentiel pour nous étonner.
Peut-être un poil plus offensif d'ailleurs... personnellement je miserais sur Kokçu.

 

Plutôt d'accord sur Caicedo, autant Rice on peut être prêt à mettre 100m vu son leadership, le fait qu'il soit Anglais.

Caicedo est un très bon joueur très jeune mais là c'est beaucoup beaucoup trop cher, ils savent vendre en effet.

 

Moi du championnat Néerlandais plutôt que Kokcu, je reste sur Veerman, qui fait pas sa meilleure saison en plus et donc peut être plus accessible, tout de même 10 Passes D sans forcer.  Vraiment un super joueur, complet, pouvant jouer regista ou relayeur, très habile balle au pied.

 

On peut lui promettre une place de titulaire en plus à la place de Xhaka.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Auré a dit :

100m€ pour Caicedo franchement...

Ca ferait de lui un titulaire indiscutable, tu ne mets pas un joueur à 100m sur le banc.

Et du coup ça implique de changer quasiment tout notre milieu. Remplacer Xhaka et intégrer Rice et Caiceido dans un milieu à 3, en gros il ne resterait que Ødegaard.

 

J'entends bien qu'il peut jouer ArD mais on sait bien qu'Arteta ne fait de changements que si il y est contraint.
Payer des joueurs aussi cher ça créée forcément une hiérarchie naturelle.
 

Pour moi il faut recruter un joueur moins coté, qui acceptera le rôle d'outsider et qui a le potentiel pour nous étonner.
Peut-être un poil plus offensif d'ailleurs... personnellement je miserais sur Kokçu.

 

En fait, tout dépend de Rice. Si c'est Rice, on peut se permettre un Kokcu, en plus ou autre du même style. Mais sinon, il faut un gros joueurs. On peut pas prendre le risque d'avoir un joueur qui s'intègre pas au championnat ou qui mettrais 6 mois. Je préfère qu'on mette 100M sur Caicedo et qu'on se donne les moyens de faire un vrai championnat et une bonne LDC que bricoler et revenir aux années 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numériquement il faut se faire à l’idée que le remplaçant de Xhaka ce sera Rice.

 

Voir Arteta mettre Partey ou Ødegaard à long tere sur le banc est impensable.

 

Il l’a fait avec notre 5 mais pour 3 ou 4 matchs, pas plus. Et ça se justifiait par une baisse de niveau.

 

C’est aussi pour ça que je pense qu’on ne fera pas Rice + Caiceido, on a que trois places au milieu, une fois l’anglais recruté ce sont des titulaires bis qu’il nous faudra, pas des joueurs à 100m€.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Auré a dit :

Numériquement il faut se faire à l’idée que le remplaçant de Xhaka ce sera Rice.

 

Voir Arteta mettre Partey ou Ødegaard à long tere sur le banc est impensable.

 

Il l’a fait avec notre 5 mais pour 3 ou 4 matchs, pas plus. Et ça se justifiait par une baisse de niveau.

 

C’est aussi pour ça que je pense qu’on ne fera pas Rice + Caiceido, on a que trois places au milieu, une fois l’anglais recruté ce sont des titulaires bis qu’il nous faudra, pas des joueurs à 100m€.

Je comprends ton raisonnement à cause du prix de Caicedo.

 

Toutefois, je suis curieux de savoir si Arteta recherche un autre profil de joueur pouvant jouer en défense et se retrouver milieu comme il le fait avec Zinchenko et comme il l'a essayé avec Partey. 

 

En ce sens, Caicedo serait vraiment une solution idéale en jouant latéral droit en phase défensive et milieu en phase offensive. 

 

En revanche, cela signifierait certainement de ne pas recruter un autre latéral. 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Edixon a dit :

Je comprends ton raisonnement à cause du prix de Caicedo.

 

Toutefois, je suis curieux de savoir si Arteta recherche un autre profil de joueur pouvant jouer en défense et se retrouver milieu comme il le fait avec Zinchenko et comme il l'a essayé avec Partey. 

 

En ce sens, Caicedo serait vraiment une solution idéale en jouant latéral droit en phase défensive et milieu en phase offensive. 

 

En revanche, cela signifierait certainement de ne pas recruter d'autres latéral. 

 

J'ai pas vu caicedo en latéral droit mais j'ai pas l'impression qu'il ferait vraiment un Zincheko bis. C'est pas le même profil. Et encore, même s'il pouvait, ce serait plus pour dépanner sinon tu nous vois jouer avec une défense Zincheko-Caicedo où les deux latéraux rentre au milieu ? Ce serait moins équilibrer, White serait mis de côté et on a aucun pas assez d'ailier de débordement, tout serait au centre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 21 heures, Auré a dit :

100m€ pour Caicedo franchement...

Ca ferait de lui un titulaire indiscutable, tu ne mets pas un joueur à 100m sur le banc.

Et du coup ça implique de changer quasiment tout notre milieu. Remplacer Xhaka et intégrer Rice et Caiceido dans un milieu à 3, en gros il ne resterait que Ødegaard.

 

Il y a quelques années ce que tu disais était vrai, aujourd'hui non.

 

Tu peux recruter un joueur 100M€ mais lui laisser un ou deux ans d'adaptation, comme City avec Grealish (120M€) ou Liverpool avec Nunez (80M€).

Si le club estime que le joueur est utile au système et qu'on ne voit pas d'autres alternatives, ça permet de le sécuriser et ne pas le laisser à la concurrence.

 

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Numériquement il faut se faire à l’idée que le remplaçant de Xhaka ce sera Rice.

 

Voir Arteta mettre Partey ou Ødegaard à long tere sur le banc est impensable.

 

Il l’a fait avec notre 5 mais pour 3 ou 4 matchs, pas plus. Et ça se justifiait par une baisse de niveau.

 

C’est aussi pour ça que je pense qu’on ne fera pas Rice + Caiceido, on a que trois places au milieu, une fois l’anglais recruté ce sont des titulaires bis qu’il nous faudra, pas des joueurs à 100m€.

 

Partey est a deux ans de la fin de son contrat, je doute qu'entre les blessures, son age (32 ans en 2025) ses affaires et son gros salaire, il soit prolongé, pas vendu, mais pas prolongé non plus.

D'ailleurs c'est le seul joueur avec deux ans de contrat ou il n'y a aucune rumeur de prolongation.

J'aimerais qu'il ne soit plus consideré comme un " cadre fiable " et qu'il y est un bis à sa place.

 

Tu parles de trois places, mais l'an prochain avec la C1 je trouverais ça risqué de juste avoir Partey et Jorginho à ce poste en sachant qu'on est dans une année de CAN en plein janvier.

Il ne joue pas deux matchs depuis son arrivé ici, est-ce que ça changer l'annnée prochaine ? J'en doute.

 

En étant sorti des coupes prématurément cette année, on a fini avec un effectif dans le rouge, avoir un joueur de cette qualité en plus ne sera pas de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Killian a dit :

 

Il y a quelques années ce que tu disais était vrai, aujourd'hui non.

 

Tu peux recruter un joueur 100M€ mais lui laisser un ou deux ans d'adaptation, comme City avec Grealish (120M€) ou Liverpool avec Nunez (80M€).

Si le club estime que le joueur est utile au système et qu'on ne voit pas d'autres alternatives, ça permet de le sécuriser et ne pas le laisser à la concurrence.

 

 

Partey est a deux ans de la fin de son contrat, je doute qu'entre les blessures, son age (32 ans en 2025) ses affaires et son gros salaire, il soit prolongé, pas vendu, mais pas prolongé non plus.

D'ailleurs c'est le seul joueur avec deux ans de contrat ou il n'y a aucune rumeur de prolongation.

J'aimerais qu'il ne soit plus consideré comme un " cadre fiable " et qu'il y est un bis à sa place.

 

Tu parles de trois places, mais l'an prochain avec la C1 je trouverais ça risqué de juste avoir Partey et Jorginho à ce poste en sachant qu'on est dans une année de CAN en plein janvier.

Il ne joue pas deux matchs depuis son arrivé ici, est-ce que ça changer l'annnée prochaine ? J'en doute.

 

En étant sorti des coupes prématurément cette année, on a fini avec un effectif dans le rouge, avoir un joueur de cette qualité en plus ne sera pas de trop.

 

Surtout si notre projet est ambitieux, il font recommencer à faire de la planification sur des temps longs...

Donc je valide fortement ta proposition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Killian a dit :

Il y a quelques années ce que tu disais était vrai, aujourd'hui non.

 

Tu peux recruter un joueur 100M€ mais lui laisser un ou deux ans d'adaptation, comme City avec Grealish (120M€) ou Liverpool avec Nunez (80M€).

Si le club estime que le joueur est utile au système et qu'on ne voit pas d'autres alternatives, ça permet de le sécuriser et ne pas le laisser à la concurrence.

Ce que tu dis est vrai si tu souhaites devenir un club comme City.
Ce n'est pas forcément le cas de tous les supporters, et on a aucune preuve que ce soit le cas d'Arteta, Josh ou Edu.

D'ailleurs, recruter un joueur pour ne pas le laisser à la concurrence, c'est typiquement une façon de faire à la Citizenne.

 

Il y a 1 heure, Killian a dit :

Partey est a deux ans de la fin de son contrat, je doute qu'entre les blessures, son age (32 ans en 2025) ses affaires et son gros salaire, il soit prolongé, pas vendu, mais pas prolongé non plus.

D'ailleurs c'est le seul joueur avec deux ans de contrat ou il n'y a aucune rumeur de prolongation.

J'aimerais qu'il ne soit plus consideré comme un " cadre fiable " et qu'il y est un bis à sa place.

 

Tu parles de trois places, mais l'an prochain avec la C1 je trouverais ça risqué de juste avoir Partey et Jorginho à ce poste en sachant qu'on est dans une année de CAN en plein janvier.

Il ne joue pas deux matchs depuis son arrivé ici, est-ce que ça changer l'annnée prochaine ? J'en doute.

 

En étant sorti des coupes prématurément cette année, on a fini avec un effectif dans le rouge, avoir un joueur de cette qualité en plus ne sera pas de trop.

On en a déjà parlé, autant je ne considère pas Partey comme fiable non plus, autant l'argument de la C1 pour moi est bancal Sur le volume, c'est le même nombre de matchs que la C3. Donc là où cette saison Arteta reposait Partey pour lui éviter 2 matchs dans la semaine, et qu'on se retrouvait avec Sambi ou Elneny titulaire, on aura Jorginho. C'est déjà bien mieux, non ?
Pour moi ça compense le fait que les matchs seront plus relevés. On ne va pas jouer le Real ou le Bayern toutes les semaines.

Bien sûr qu'ajouter des joueurs de qualité est indispensable, mais là on parle d'un joueur à 100m€.

Sachant qu'on a Partey et Jorginho, qui sont ce qu'ils sont, il serait plus logique de chercher un Caiceido pas encore révélé, à mon avis.

 

En soit je suis pour le recrutement de Caiceido hein. Mais d'une part je doute fortement que le club puisse faire exploser son record de transfert deux fois en un mercato ; et d'une autre part, je pense qu'il y a plus malin à faire.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 2 heures, Auré a dit :

Ce que tu dis est vrai si tu souhaites devenir un club comme City.
Ce n'est pas forcément le cas de tous les supporters, et on a aucune preuve que ce soit le cas d'Arteta, Josh ou Edu.

D'ailleurs, recruter un joueur pour ne pas le laisser à la concurrence, c'est typiquement une façon de faire à la Citizenne.

 

Comment tu décris devenir un club comme City  ?

 

Avoir comme eux un effectif de 17-18 joueurs de haut niveau, c'est ce qu'ils ont, pas plus le reste ce sont des jeunes (Lewis, Palmer, Gomez etc...)

On est loin de l'image qu'on pourrait s'en faire, tout les postes ne sont pas doublés d'ailleurs chez eux.

En terme de gestion d'effectif c'est parfait, je pense qu'on aimerais tous ici avoir un tel groupe pour jouer toutes les compétitions à fond ici.

 

Faut pas mélanger les affaires louches de City, c'est une autre affaire, sur ça oui on ne veux pas s'en approcher.

 

Je te cite aussi Liverpool, et clairement Arteta et le club veulent s'en approcher, il en parle souvent Arteta d'avoir cette possibilité de changement (qu'il a regretté ne pas avoir fait cette année) de ces joueurs capables de jouer tout les trois jours (quand en EL on lui avait parlé de la fatigue supposé de Saka après le déplacement en Norvège).

On est loin de l'époque Wenger à ce niveau là, sur ce plan là Arteta est aligné avec Pep, il sait qu'il faut un gros effectif pour gagner.

 

KSE a gagné le Superbowl, la coupe Stanley, sont en finale de NBA clairement qu'ils veulement maintenant emuler City et Liverpool sur le plan sportif.

 

Il y a 2 heures, Auré a dit :

On en a déjà parlé, autant je ne considère pas Partey comme fiable non plus, autant l'argument de la C1 pour moi est bancal Sur le volume, c'est le même nombre de matchs que la C3. Donc là où cette saison Arteta reposait Partey pour lui éviter 2 matchs dans la semaine, et qu'on se retrouvait avec Sambi ou Elneny titulaire, on aura Jorginho. C'est déjà bien mieux, non ?

Pour moi ça compense le fait que les matchs seront plus relevés. On ne va pas jouer le Real ou le Bayern toutes les semaines.

Bien sûr qu'ajouter des joueurs de qualité est indispensable, mais là on parle d'un joueur à 100m€.

Sachant qu'on a Partey et Jorginho, qui sont ce qu'ils sont, il serait plus logique de chercher un Caiceido pas encore révélé, à mon avis.

 

En soit je suis pour le recrutement de Caiceido hein. Mais d'une part je doute fortement que le club puisse faire exploser son record de transfert deux fois en un mercato ; et d'une autre part, je pense qu'il y a plus malin à faire.

 

Même sans jouer le Bayern ou le Real, on a vu que le Sporting avec une équipe bis dont Jorginho c'était déjà un plafond elevé, et ça change pas qu'au mois de janvier tu perds Partey, tu sais pas comment tu le recupères, s'il a été epargné d'ici.

On devrait être chapeau 2, vu notre historique en Europe aucun match ne sera facile.

 

On est sorti au 1er tour en coupe de la Ligue et au 2e tour en CUP, donc j'espère qu'on aura aussi plus de matchs de coupes l'an prochain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sheldon a dit :

 

J'ai pas vu caicedo en latéral droit mais j'ai pas l'impression qu'il ferait vraiment un Zincheko bis. C'est pas le même profil. Et encore, même s'il pouvait, ce serait plus pour dépanner sinon tu nous vois jouer avec une défense Zincheko-Caicedo où les deux latéraux rentre au milieu ? Ce serait moins équilibrer, White serait mis de côté et on a aucun pas assez d'ailier de débordement, tout serait au centre. 

Non justement, on ne jouerait pas avec Zinchenko et Caicedo en même temps. Caicedo serait le plan B comme Partey l'a été sur les deux derniers matchs. 

 

Je préconisais cette solution malgré des messages délirants d'autres membres et Arteta a fini par le faire car c'était la solution de secours la plus logique. Et je pense qu'il est fort probable qu'il cherche un autre joueur (en interne ou via un recrutement) capable de tenir ce rôle en cas d'indisponibilité de Zinchenko. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Edixon a dit :

Non justement, on ne jouerait pas avec Zinchenko et Caicedo en même temps. Caicedo serait le plan B comme Partey l'a été sur les deux derniers matchs. 

 

Je préconisais cette solution malgré des messages délirants d'autres membres et Arteta a fini par le faire car c'était la solution de secours la plus logique. Et je pense qu'il est fort probable qu'il cherche un autre joueur (en interne ou via un recrutement) capable de tenir ce rôle en cas d'indisponibilité de Zinchenko. 

 

Ah dans ce cas oui. De toute façon, il faudra une alternative à Zinchenko en terme d'animation. Les autres équipes vont finir par trouver une parade et il se blessera ou baissera de régime à un moment ou un autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sheldon a dit :

 

Ah dans ce cas oui. De toute façon, il faudra une alternative à Zinchenko en terme d'animation. Les autres équipes vont finir par trouver une parade et il se blessera ou baissera de régime à un moment ou un autre. 

Absolument c'est pourquoi je ne serais pas surpris si on recrute un joueur capable de tenir ce rôle. Ça aurait beaucoup de sens pour moi. 

 

Caicedo ou Cancelo sont deux pistes intéressantes pour cette raison même s'ils ont deux profils différents, ils nous offrent les deux cette possibilité.

 

Ma préférence va à l'Equatorien qui pourrait être notre numéro 6 à moyen terme. Caicedo pourrait être un plan B en latéral droit inversé. Tandis que je ne sais pas s'il serait bon de remettre en concurrence Zinchenko et Cancelo même si ça serait super sur le papier. 

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vois jouer Rice depuis des années et oui il est très bon. Je me suis fait la remarque plusieurs fois en le regardant jouer et c'est toujours bon signe.

 

C'est un joueur performant, très régulier et peu blessé. 

 

C'est un joueur qui est un peu moins en lumière car il a poursuivi sa carrière à West Ham malgré l'intérêt de gros clubs et jusqu'à il y a encore 1 an on ne pensait pas pouvoir l'attirer chez nous. 

 

Je lis des commentaires comparant Rice et Caicedo mais selon moi ce n'est pas le même profil. De plus j'aimerais beaucoup voir Rice remplacer Xhaka en 8 gauche alors que je vois Caicedo jouer 6.

À ce propos, on a eu l'exemple parfait hier où j'ai trouvé Rice meilleur lorsqu'il jouait 8 gauche avec Soucek en 6 en phase offensive plutôt que la 2eme mi-temps où il a joué beaucoup plus en 6 en se projetant moins (il faut aussi dire que la Fiorentina a fait une bonne 2ème mi-temps malgré la défaite). 

 

Rice en remplaçant de Xhaka ça serait vraiment intéressant. Je signe desuite personnellement. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..