Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Tant qu'Orny et Romano n'annoncent pas que c'est bouclé, je ne compte pas me réjouir. 

 

Si le montant du transfert s'élève à plus de €80M, la pression sur ses épaules va être folle. 

 

J'espère qu'il parviendra à la gérer. Je compte sur le staff pour le mettre dans les meilleures dispositions. 

 

Il évoluera dans son club de cœur, ça devrait grandement l'aider. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On paie cher c’est certains mais c’est les standards pour des joueurs offensifs au gros potentiel, on a vu ça avec Antony et Sancho a MU qui ont été achetés a prix déraisonnables et qui sont loin d’être des cadors de la PL, même le prêt de Félix a Chelsea, c’est n’importe quoi en terme de prix. 
 

En plus de ça, il faut relativiser le prix avec le salaire qui est très correct. On a investi une somme similaire sur un joueur comme White, aujourd’hui on est tous d’accord pour dire que c’est l’une des meilleures recrues de l’histoire du club. 
 

Sans parler du fait que certaines ventes du club cet été (notamment Pepe que Mudryk va au final remplacer numériquement) épongeront un peu le prix en plus de la probable qualification en C1.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Edixon a dit :

Ils ont déjà Havertz en faux 9 et ça ne fonctionne clairement pas. 

Je trouvais la rumeur de Marcus Thuram beaucoup plus cohérente. 

 

En reponse à des questions de fan sur sa possibilité de jouer à Chelsea Mudryk a répondu "non"! 

Ca sera nous ou il restera au Shaktar. 

 

 

En fait je l'imaginais plutôt être un des 2 joueurs "ailiers/10" qui jouent derrière l'attaquant. Quand ils mettent leur dispo en 3421 (je ne sais pas si c'est encore d'actualité d'ailleurs ce dispo). 

Dans ce rôle, dans le "half space" gauche, je crois qu'il peut être fort. Mais il faudrait que Cheslea recrute un 9 en plus. Ou bien que Broja s'améliore. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Kloro a dit :

 

11M€ sans OA et le mec prolonge à l'Atletico mdr. La moitié d'un salaire de 15M/an.

J'ai lu hier qu'il prolonge de 1 an soit de 2016 à 2017 "seulement" pour l'amortissement comptable. 

 

Ça ne va pas drastiquement changer sa valeur s'ils veulent le vendre cet été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Len14 a dit :

Ben Jacobs c'est pas une fraude lui en terme de fiabilité ? Depuis quand il a des contacts avec Mudryk ? :g:

J'ai toujours cru qu'il était assez fiable perso, mais j'avoue que je n'ai pas trop vérifié ses infos. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, The Wilsh a dit :

 

Nouveau dossier clôturé, Danilo va s'engager en Premier League mais du côté de Nottingham Forest. 

 

 

 

J'ai pas du tout suivi ces derniers mois ses perfs, sûrement un gros coup de moins bon pour qu'il atterrisse dans un club aussi médiocre. 

J'ai vraiment très très hâte de voir ce qu'il va donner, dans le profil et potentiellement, c'était vraiment taillé pour suppléer Partey.  Hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Len14 a dit :

Il faut que le Shaktar y mette du sien aussi, ils ont plus à y perdre que nous en conservant le joueur contre son gré 

 

Bof, même si le joueur nous fait clairement des appels du pied il a l'air de rester respectueux du Shakhtar et est encore sous contrat pour un moment. Pour peu qu'il continue de performer et confirme les attentes placées en lui, son prix pourrait gonfler pour un éventuel départ au mercato d'été. Le Shakhtar est justement très dur en négociations parce qu'ils ont clairement la main sur le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..