Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Dans l'analyse je trouve aussi que V.Gyokeres a 3 saisons réussies (une en championship et 2 au Portugal) qui sont supérieures à celles de J.Félix, D.Nunez et G.Ramos. 

Il est un peu plus âgé et fera 27 ans le 2 juin, c'est peut-être moins risqués que les 3 autres attaquants cités.

Il y a 2 heures, Chabin a dit :

Il semblerait que ça soit le 1er à avoir annoncé Havertz à Arsenal. 

J'ai écouté, il a juste confirmé le fait qu'on soit sur Rodrygo, qu'Arteta veut si possible Isaak ou Sesko, que Berta veut Gyokeres, et qu'on est pas sur Nkunku.

• Merci 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Par contre, tout le monde (moi y compris) rêve de Rodrygo, mais quand on y pense... si on envoie le Real se faire voir pour Saliba, vous ne pensez pas qu'ils feront pareil pour Rodrygo ? Qui aura d'autres courtisans.

Ca paraîtrait logique.

J'aime Kampberg.

il y a 4 minutes, Auré a dit :

Par contre, tout le monde (moi y compris) rêve de Rodrygo, mais quand on y pense... si on envoie le Real se faire voir pour Saliba, vous ne pensez pas qu'ils feront pareil pour Rodrygo ? Qui aura d'autres courtisans.

Ca paraîtrait logique.

Arsenal et Madrid avaient de bonnes relations mais je sais pas si c'est encore d'actualité. 

Si la démarche vient du joueur le réal ne le retiendra pas et fixera probablement un prix de départ. 

il y a 38 minutes, Auré a dit :

Ca paraîtrait logique.

ça peut, mais si ils font ça, ça les aidera pas non plus pour les saisons d'après si il revienne à la charge sur Saliba et qu'on rate Rodrygo.

il y a 48 minutes, Auré a dit :

Ca paraîtrait logique.

La différence c'est qu'ils sont peut-être ouverts à son départ alors que nous ne le sommes pas pour Saliba.

Donc voilà notre 9, choix intéressant qui me convient parfaitement.

On devient une équipe encore plus physique et avec un vrai serial butteur devant.

Berta impose sa patte directement, si le dossier est bouclé d'ici 2 ou 3 semaines ce sera un énorme bonus pour la préparation. 

On montre les muscles très tôt pour 2025-2026

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

@MxPR C'est plutôt qu'Arsenal n'a pas un budget illimité, chaque recrutement diminue l'enveloppe.

Et vu qu'on doit se renforcer à d'autres postes, chaque m€ investi compte car il ne pourra pas servir pour d'autres recrutements.

80m€ pour Gyokeres ça ne me semble pas si surpayé que ça, il justifie quand même de stats faramineuses.

J'ai lu hier le tweet qui condensait les doutes sur les joueurs qui venaient du Portugal, je l'ai trouvé assez malhonnête, citer Joao Felix par exemple qui n'a jamais eu des stats impressionnantes... Il aurait aussi pu citer Falcao comme réussite s'il avait été honnête.

J'aime Kampberg.

il y a 11 minutes, Peter Pan a dit :

C'est fiable ? Vous répondez comme si c'était acté.

Ca voudrait dire qu'on a acheté Zubimendi et Gyokeres alors que le mercato n'est pas lancé ?

Dans mon livre, personne n'est fiable sur twitter ou autre tant que le joueur n'est pas sur le site d'Arsenal. :D

• Aimer 1

Très content si on valide Gyo maintenant. 

Je ne sais pas si on s’en rend compte mais Zubimendi et Gyokeres avant fin juin ça serait qund meme un boost incroyable pour la préparation et ce qui va arriver après.

Je m’en cache pas, je suis très satisfait si c’est Gyo qui arrive c’était clairement mon premier choix devant Sesko par exemple (ou même Oshimen) 

Content aussi que (potentiellement et j’insiste sur ce terme) Berta aie eu gain de cause, à mon avis et je sais qu’il n’est pas forcément partagé, mais j’aurai été vraiment inquiéter si Arteta avait foncé sur Isak ou Sesko qui semble plus chère comme dossier et beaucoup plus compliqué, on perdra pas de temps à ce niveau là et on aura même choisi la solution plus « eco » tant pis pour le Slovène qui aurait pu nous rejoindre dès la saison dernière, il a peut être à ce moment là laisser passer le train qui ne se représentera peut être pas (bien qu’encore une fois ça puisse évoluer) 

Gyo 80 millions et si on fait de bonnes vente cette été, ça n’empêchera pas un Rodrygo (même si j’ai quelques réserves à son sujet), on verra bien mais valider 2 pistes très chaudes avant le début officiel du mercato serait un véritable coup de maître du duo Arteta-Berta (qui auront probablement bien plus potassé ensemble que nous tous a ce sujet) 

• Aimer 1

Je comprends pas pourquoi c'est le directeur sportif qui choisit les recrues.

C'est le coach qui va faire jouer les joueurs, choisir le dispositif tactique etc... Quand je lis qu'il y a un désaccord entre le choix du coach et du DS, et qu'on prend la cible du DS, ça m'inquiète plus qu'autre chose

il y a 11 minutes, sinestro a dit :

C'est le coach qui va faire jouer les joueurs, choisir le dispositif tactique etc... Quand je lis qu'il y a un désaccord entre le choix du coach et du DS, et qu'on prend la cible du DS, ça m'inquiète plus qu'autre chose

Pour le moment j’ai vu aucune source fiable dire qu’il y avait un désaccord. Je crois qu’il n’y a que le mec de Chelsea qui a dit que Arteta préférait Isak ou Sesko. 

Maintenant on connaît la complication du dossier Isak, personellement j’aimerai pas que le club passe l’été dessus et qu’on finisse avec une solution cheap de dernière minute à la Sterling. Si on entend autant parler d’offre pour Gyokeres c’est qu’Arteta à dû valider. 

Et puis prenons l’exemple sur l’Atletcio, si le duo Simeone-Berta a autant marché ses dernières années potentiellement avec meme des deals que Simeone était pas forcément pour, ça veut pas dire que l’Ateltico a connu des creux ou autre, au contraire ils ont jamais été aussi forts sportivement. 

Qu’on aie un DS qui remette aussi Arteta « à sa place » ne sera pas forcément négatif non plus. C’est d’ailleurs ce qui a peut être manqué avec Edu ses dernières années. 

Il y a 1 heure, sinestro a dit :

Il me semble dans le fonctionnement normal dans la plupart des cas, c’est le coach dit au DS « il me faut un joueur à tel poste, tel profil » et ensuite c’est le DS qui choisit le joueur.

En gros un coach donne un profil et un DS donne un nom.

J'aime Kampberg.

Pas déçu du toit si on fait gyokeres surtout aussi tôt, c'est parfait pour la préparation. Le bémol, c'est qu'avec le choix d'un 9 à ce prix, avec déjà le coût de zubimendi, je ne nous vois plus faire un crack au poste d'ailier gauche, et ça c'est dommage.

Si ça se confirme on va acheter pour 60 m€ zubimendi, 80 m€ gyokeres, 30 m€ garcia et 25 m€ un lateral gauche et le mercato sera sans doute pas loin d'être bouclé. 195 millions d'euros de dépensés, si on récupère quelques euros par ci, par la, des maigres ventes que l'on va réaliser, notre unique chance est de bien vendre martinelli pour réinvestir sur un meilleur joueur avec un peu de rallonge.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..