Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Dans l'analyse je trouve aussi que V.Gyokeres a 3 saisons réussies (une en championship et 2 au Portugal) qui sont supérieures à celles de J.Félix, D.Nunez et G.Ramos. 

Il est un peu plus âgé et fera 27 ans le 2 juin, c'est peut-être moins risqués que les 3 autres attaquants cités.

Il y a 2 heures, Chabin a dit :

Il semblerait que ça soit le 1er à avoir annoncé Havertz à Arsenal. 

J'ai écouté, il a juste confirmé le fait qu'on soit sur Rodrygo, qu'Arteta veut si possible Isaak ou Sesko, que Berta veut Gyokeres, et qu'on est pas sur Nkunku.

• Merci 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Par contre, tout le monde (moi y compris) rêve de Rodrygo, mais quand on y pense... si on envoie le Real se faire voir pour Saliba, vous ne pensez pas qu'ils feront pareil pour Rodrygo ? Qui aura d'autres courtisans.

Ca paraîtrait logique.

J'aime Kampberg.

il y a 4 minutes, Auré a dit :

Par contre, tout le monde (moi y compris) rêve de Rodrygo, mais quand on y pense... si on envoie le Real se faire voir pour Saliba, vous ne pensez pas qu'ils feront pareil pour Rodrygo ? Qui aura d'autres courtisans.

Ca paraîtrait logique.

Arsenal et Madrid avaient de bonnes relations mais je sais pas si c'est encore d'actualité. 

Si la démarche vient du joueur le réal ne le retiendra pas et fixera probablement un prix de départ. 

il y a 38 minutes, Auré a dit :

Ca paraîtrait logique.

ça peut, mais si ils font ça, ça les aidera pas non plus pour les saisons d'après si il revienne à la charge sur Saliba et qu'on rate Rodrygo.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 48 minutes, Auré a dit :

Ca paraîtrait logique.

La différence c'est qu'ils sont peut-être ouverts à son départ alors que nous ne le sommes pas pour Saliba.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..