Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Après il faut voir comment ces buts dans le jeu sont marqués au Sporting, je ne regarde aucun match. Est-ce que la plupart du temps, il prend le ballon seul et va marquer ou alors il se contente le plus souvent de recevoir et terminer ?

Car avec une équipe qui jouerait pour lui servir de bons ballons dans la surface et qu'il n'a plus qu'à terminer, il pourra empiler les matches et les buts un peu comme Haaland en première saison avec City. Il peut sûrement être très mobile dans la surface, reprendre de la tête comme des deux pieds. Parfois on passe notre temps à faire tourner, centrer sans que ça ne donne un résultat.

il y a 58 minutes, repiesh a dit :

Le problème  étant que ces 14 équipes de pl sont probablement beaucoup plus solides que les "autres" au Portugal...et là ça a du sens de relever ça. 

Je veux bien le croire mais le seul buteur qui joue en PL, qui a déjà prouvé dans ce championnat et qu'on veut, ne sera probablement pas dispo.

Donc à partir de là, soit on achete local dans le top 5 des BU en PL de cette saison (Salah, Isak, Haaland, Wood, Mbeumo), soit on prend dans notre top 3 ou 5 européen en dehors de la PL.

ça ne laisse pas beaucoup de choix. 

Donc pour moi, Arteta décidera si il veut ou pas de Gyokeres pour son equipe, car il aura le dernier mot.

J'attends juste de voir qui on aura. (en esperant qu'on ne revienne pas sur Ollie Watkins, sauf si on achete 2 BU cette saison :ph34r:)

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

@repiesh Gyokeres a aussi scoré en C1, 3 buts face à City, il a mis à mal notre défense qui est l’une des meilleurs d’Europe, il performe aussi énormément avec sa sélection. 

Je comprends pas les réticences à ce stade. Même l’âge, le joueur reste assez jeune, je suis convaincu que c’est un mec qui peut finir « facilement » avec les stats d’un Watkins. 

• Merci 1

Il y a 10 heures, Chabin a dit :

Si le Réal est prêt à lâcher Rodrygo… Il faut faire un all in sur lui. Il serait parfait à gauche. 

Et en pointe aussi pourquoi pas, il est vraiment adroit face au but et même dos au but.

Il joue à droite au Real mais plus par la force des choses.

El Khanouss aussi super joueur.

Sinon Merci pour les pour et les contre sur les buteurs ça permait d'avoir une vision globale mais surprenant quand même pour Sesko dans les moins de pas retrouver ses distances parcourues en match, une stat était sortie en CL et c'était clairement dans le top 3 des pointes qui courait le moins de mémoire avec Mbappé et Haaland au pressing.

Rien que pour ça je vois pas Arteta s'y intéresser, ou alors faudra le changer.

Il y a 4 heures, Kloro a dit :

J'ai adoré cette saison

C'est fiable ?

Perso il est dans mes top cibles au milieu comme dit précédemment, il coche beaucoup de cases. 

Il y a 4 heures, papapoupa31 a dit :

Et en pointe aussi pourquoi pas, il est vraiment adroit face au but et même dos au but.

Il joue à droite au Real mais plus par la force des choses.

El Khanouss aussi super joueur.

Sinon Merci pour les pour et les contre sur les buteurs ça permait d'avoir une vision globale mais surprenant quand même pour Sesko dans les moins de pas retrouver ses distances parcourues en match, une stat était sortie en CL et c'était clairement dans le top 3 des pointes qui courait le moins de mémoire avec Mbappé et Haaland au pressing.

Rien que pour ça je vois pas Arteta s'y intéresser, ou alors faudra le changer.

Moi j'ai vu qu'il était parmi le top (3?) des 9 à faire le plus de courses à haute intensité, un truc du genre. 

Ce match ce soir de Williams c'est typiquement la raison pour laquelle c'est un NON catégorique pour lui donner le salaire qu'il veut. Ou même avoisinant ce qu'il veut. 

Le potentiel mérite qu'on dépense 60M sans aucun doute mais le salaire c'est une autre histoire. 

S'il veut pas se raisonner, et se "contenter" d'un salaire médian comme il mérite, alors on doit next. 

Gittens est une meilleure affaire économiquement, et il est au dessus en termes de potentiel selon moi. 

J'pense sincèrement qu'on va se diriger vers l'anglais et, même si j'aime bcp Nico, ça serait pas plus mal. 

il y a 20 minutes, Hamza59 a dit :

Ce match ce soir de Williams c'est typiquement la raison pour laquelle c'est un NON catégorique pour lui donner le salaire qu'il veut. Ou même avoisinant ce qu'il veut. 

Le potentiel mérite qu'on dépense 60M sans aucun doute mais le salaire c'est une autre histoire. 

S'il veut pas se raisonner, et se "contenter" d'un salaire médian comme il mérite, alors on doit next. 

Gittens est une meilleure affaire économiquement, et il est au dessus en termes de potentiel selon moi. 

J'pense sincèrement qu'on va se diriger vers l'anglais et, même si j'aime bcp Nico, ça serait pas plus mal. 

Je suis d'accord avec toi au sujet de Nico Williams, beaucoup de gens le voient comme un crack suite à son Euro mais il a encore beaucoup à prouver pour avoir un salaire très important. On peut payer un potentiel sur une indemnité mais le salaire doit aussi tenir compte d'une ancienneté et du mérite. 

Gittens je ne connais pas assez pour me prononcer. 

En revanche si Rodrygo est dispo c'est all in pour moi ! 24 ans et une grosse expérience au Réal. On peut lui vendre le projet d'occuper notre couloir gauche et pourra doubler Saka à droite si besoin car il a l'habitude de ce côté aussi. C'est le seul joueur pour qui je comprendrais qu'on mette près de 100M€.

il y a 20 minutes, Edixon a dit :

Je suis d'accord avec toi au sujet de Nico Williams, beaucoup de gens le voient comme un crack suite à son Euro mais il a encore beaucoup à prouver pour avoir un salaire très important. On peut payer un potentiel sur une indemnité mais le salaire doit aussi tenir compte d'une ancienneté et du mérite. 

Gittens je ne connais pas assez pour me prononcer. 

En revanche si Rodrygo est dispo c'est all in pour moi ! 24 ans et une grosse expérience au Réal. On peut lui vendre le projet d'occuper notre couloir gauche et pourra doubler Saka à droite si besoin car il a l'habitude de ce côté aussi. C'est le seul joueur pour qui je comprendrais qu'on mette près de 100M€.

Perso je le vois comme un potentiel top ailier mondial sans aucun doute, et je pense que chez nous dans notre contexte on verrait un TOUT autre Nico Williams que ce qu'on voit ces derniers mois. 

Mais quand même, ça justifie absolument pas un salaire pareil. C'est un salaire de star confirmée ce qu'il demande.

Ca serait totalement incohérent, et il ne mérite pas qu'on saute la cohérence plus ou moins établie chez nous. C'est quelque chose d'important au club. 

Donc ouai, s'il reste sur sa position qu'il aille à Chelsea ou au Barca d'ailleurs qui est sur le joueur. 

Par contre si on ne va pas sur Gittens, ce qui m'étonnerait, on va se retrouver pratiquement tout nus.

Rodrygo j'ai vraiment du mal à voir le Real le lâcher, c'est un joueur important. 

Rodrygo implique presque à 100% un départ de Martinelli, ce qui rend la chose très compliquée. Parce que je doute que Gabi accepte la concurence nationale au sein de son club, ce qui serait tout a fait normal comme réaction.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Il y a 1 heure, SwissGunner a dit :

Rodrygo implique presque à 100% un départ de Martinelli, ce qui rend la chose très compliquée. Parce que je doute que Gabi accepte la concurence nationale au sein de son club, ce qui serait tout a fait normal comme réaction.

Oui pas sûr que Marti acceptera d’être en concurrence avec un coéquipier de sélection.

Concrètement on a quoi comme option au poste d’ailier gauche au mercato qui pourra ramener de l’impact et de la percussion ? Marti est très bon dans le repli défensif mais le reste bof bof.

A part la rumeur N.Williams j’ai rien entendu et le salaire refroidit pas mal.

Il y a 12 heures, Hamza59 a dit :

C'est fiable ?

Perso il est dans mes top cibles au milieu comme dit précédemment, il coche beaucoup de cases. 

Moi j'ai vu qu'il était parmi le top (3?) des 9 à faire le plus de courses à haute intensité, un truc du genre. 

Ah ouais? Je vais vérifier ce que j'ai dit j'avoue c'est de mémoire.

Après peut être qu'il presse peu ce qui lui permet d'être tranchant sur le reste je sais pas^^

La rumeur El Kannouss fait plaisir, c’est un super joueur, et pour renforcer la profondeur, ça serait un super coup. 
Bon a mon sens ça voudrait dire qu’on va compter sur Nwaneri principalement à droite (ce qui peut être pas plus mal) 

Un mercato Zubimendi, Gyokeres, Rodrygo ou Williams, El Kannouss + un Goalkeeper et on est sur du 5 étoiles ++ 

Au final, même avec les départs de Tierney, Zinchenko voir Tomiyasu (‘ais j’ai des gros doutes pour le Japonais vu son état physique) on aura quand même notre nombre en défense si on garde Kiwioir qui peut jouer DCG et DG (je pense qu’on peut clairement dire que Calafiori sera un joueur bonus) avec White, Timber et Saliba on a aussi notre compte à droite bien que ça soit un peu moins profond et qu’on va devoir compter sur peu de blessures de leur part.

Enfin bref, avec les 5 joueurs mentionnés précédemment, on peut clairement viser un triplé la saison pro. 

Il y a 13 heures, Hamza59 a dit :

C'est fiable ?

SOCCER212 je connais pas, mais HandOfArsenal oui très, après il confirme pas vraiment l'info (il le nie pas non plus), juste que le joueur a des fans dans le club

Avant tout, ça serait bien de se ressaisir pour le match retour de C1.

Accéder à la finale nous permettrait de débloquer beaucoup d'argent et de gagner en attractivité, quand tu veux attirer un joueur courtisé, tu as bien plus de chance quand tu peux lui présenter que tu viens d'être finaliste de Champion's League.

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Avant tout, ça serait bien de se ressaisir pour le match retour de C1.

Accéder à la finale nous permettrait de débloquer beaucoup d'argent et de gagner en attractivité, quand tu veux attirer un joueur courtisé, tu as bien plus de chance quand tu peux lui présenter que tu viens d'être finaliste de Champion's League.

Par rapport à l’enveloppe je suis d’accord avec toi.

Par contre, dans la tête d’un joueur, qu’il rejoigne une équipe finaliste ou demi-finaliste de C1 je suis pas sûr que ce soit bien différent.

À ce niveau là, tout le monde connaît l’histoire du club et l’évolution depuis quelques années, j’imagine mal un joueur courtisé par le club qui se dirait « j’aurais bien rejoins Arsenal mais ils ont seulement été en demi finale donc je vais ailleurs » mais bon, je ne suis pas dans leur tête. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 20 minutes, Neodraken a dit :

Autant je m’inquiète pas trop du Réal, je les vois mal recruter un avant centre du type de Gyo (les profils dans son genre n’ont d’ailleurs jamais trop réussi là bas) et avec Mbappé qui reste un joueur très rarement blessé, je ne le vois pas aller là bas si c’est pour être un second plan.

La concurrence de Chelsea ne m’inquiète pas trop non plus vu leur projet claqué au sol. Au final, je crains beaucoup que MU soulève la C3 et puisse se rabattre sur le joueur avec l’argument C1 (même si Amorim a dit tout le contraire par rapport au joueur, sans doute de la comm) 

Au final j’ai aussi cette crainte qu’on tente Isak sans trop aller au bout et qu’on laisse filer Gyo dans un premier temps et Sesko dans un second temps, ça serait très Arsenalesque tout ça pour pas changer.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..