Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

à l’instant, Auré a dit :

Il y a toujours Vlahovic pour lequel il y avait beaucoup de rumeurs de prêt il y a une semaine.

Et la Juve s’est fait prêter Kolo Muani.

Sauf que la Juventus avait besoin d'un remplacant en pointe car Milik est blessé depuis un long moment.

Donc à mon avis ce n'est pas pour laisser partir Vlahovic.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

A mon avis et à ce stade du mercato, on aura rien du tout.

Nwaneri revient et va nous être utile. Saka pourrait potentiellement revenir début Mars, le club doit estimer qu’on va tenir le coup jusqu la, surtout avec l’élimination précoce en FA Cup et notre parcours qui devrait s’arrêter également en League Cup le 5 février. 

D’un côté on peut pas vraiment leur donner tord dans le sens où a quand même perdu assez peu de points en championnat (pas de défaite même si les nuls face à Brighton et Aston Villa nous pénalisent beaucoup dans la course au titre). 

Martinelli, Trossard et Havertz sont quand meme des joueurs très fiables physiquement.

C’est malheureux car je pense qu’un ajout à ce stade aurait été pertinent et y avait des solutions intéressantes en PL : Cunha, Mbeumo, Mitoma… 

Mais le club veut son ou ses superstars pour cet été… 

La seule solution aurait été un potentiel départ de Zinchenko maintensnt mais ça sera trop court pour négocier un bon joueur avec le temps restant. C’est dommage. 

Ce serait inconcevable de rien avoir et une faute immense de la part du club, cette issue me paraît inconcevable je crois encore à une recrue et une recrue de qualité, on aura une Ornbombe ou une Mokbombe cette semaine c'est obligé

Arsenal faites pas les cons svp

199105394335001382209673.gif

Ce sera entre nous, Gérone et Aston Villa, à priori. Le joueur a encore discuté avec le club hier.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

il y a 25 minutes, The Wilsh a dit :

Ce sera entre nous, Gérone et Aston Villa, à priori. Le joueur a encore discuté avec le club hier.

Y avait pas City aussi dessus?

J'ai du mal à croire que c'était juste une visite des infrastructures des Citizens et rien d'autre compte tenu du profil...

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

Evan Ferguson en prêt, je ne vois vraiment pas l’intérêt.  

ca serait curieux que le club ne fasse rien. Je pense que ça va bouger devant quand même. 

reste à savoir si c’est une cible de qualité qu’on va devoir certainement surpayer, ou bien un prêt pour un joueur pas ouf. 

il y a une heure, Neodraken a dit :

Si je comprends bien, on peut pas faire d'autres pret si on achete pas (ou on arrete pas le pret de) Neto ou Sterling, non ?

J'ai pigé ça aussi, après une question d'un journaliste à Mikel vendredi qui évoquait ce problème. Enfin si j'ai bien compris c'est vrai que si on veut prendre un joueur anglais en prêt. Ou pas ? Je sais pas en fait :zZZzzZz:.

Si quelqu'un a des précisions là-dessus...

Mouai alors déjà personnellement je n’appellerais ni Watkins ni Duran des elite No 9 (sinon, comment on qualifie Kane ?).

Ensuite, je vois mal l’intérêt d’Arsenal de recruter un Duran pour £80m si le club veut à tout prix Sesko et pense pouvoir l’avoir cet été…

A mes yeux le titre est déjà hors de portée, les coupes c’est mort, Havertz fera le boulot pour les 4 mois restants.

C’était bien beau de se faire de gros bénéfices sur ESR et Nketiah… mais ne pas les remplacer numériquement par au moins 1 joueur, quelle idée à la c**.

• Aimer 1
  • Merci 1

J'aime Kampberg.

il y a 35 minutes, Auré a dit :

Mouai alors déjà personnellement je n’appellerais ni Watkins ni Duran des elite No 9 (sinon, comment on qualifie Kane ?).

Ensuite, je vois mal l’intérêt d’Arsenal de recruter un Duran pour £80m si le club veut à tout prix Sesko et pense pouvoir l’avoir cet été…

A mes yeux le titre est déjà hors de portée, les coupes c’est mort, Havertz fera le boulot pour les 4 mois restants.

C’était bien beau de se faire de gros bénéfices sur ESR et Nketiah… mais ne pas les remplacer numériquement par au moins 1 joueur, quelle idée à la c**.

Bah disons que Duran (ou Watkins d’ailleurs) pour les 4 prochains mois, ça serait génial. 

Mais au prix auquel on parle, ça veut forcément fermer la porte sur des cibles qui son tout en haut de notre liste depuis des mois (Sesko, williams). Et donc potentiellement nous affaiblir sur les 5 années à venir.  Est-ce ça vaut le coup… question pas facile… 

PS: Watkins est plus polyvalent et plus vieux (donc moins cher), donc ça serait moins le cas que pour Duran. Après Villa joue le CL pour la première fois depuis de a lustres (et c’est qualifié pour le prochain tour), pour des historiques comme Watkins, je le vois mal partir au milieu de la campagne. 

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Je te rejoins pour ce qui est des joueurs que je trouve simplement beaucoup trop chers pour ce qu ils apporteront. Au final on dépenserait 80m pour un joueur qui n’est pas plus fort que Havertz, même si ce n’est pas exactement le même profil. 

Par contre, il faut quand même quelqu’un pour faire souffler Havertz, le mec est cramé. Imagine si il se flingue cette semaine on fera comment pour les prochain mois ? 

Je partirais plutôt sur une jeune pépite qui pourra le faire souffler qu’on pourrait développer en lui donnant du temps de jeu déjà cette année. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 32 minutes, Stenx a dit :

Je partirais plutôt sur une jeune pépite qui pourra le faire souffler qu’on pourrait développer en lui donnant du temps de jeu déjà cette année.

Balogun likes this :ph34r:

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

On a sans doute la meilleure défense d'Europe et pas loin du milieu avec Rice Partey Odegaard, quel dommage de ne pas aller chercher quelqu'un dans la ligne d 'attaque qui pourrait nous rendre compétitif pour la victoire en C1.

Avec un Saka qui va revenir au bon moment pour cette compétition, il nous manquerait pas grand chose pour cette compétition, au moins aller chercher une demie ou une finale.

• Aimer 1
  • Haha 2

il y a 55 minutes, Stenx a dit :

Ça pourrait être intéressant, c'est soit ça soit un joueur plus confirmé en PL comme Wissa, sachant que c'est "plus âgé".

En profil jeune attaquant polyvalent, on peut penser à Santiago Castro (Bologne), Thierno Barry (Villarreal, clause libératoire à 40M€), Evann Guessand (Nice)... personne capable d'arriver et d'ajouter de la qualité au onze, du potentiel avec lequel bosser pour certains...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Il y a 4 heures, courti a dit :

On a sans doute la meilleure défense d'Europe et pas loin du milieu avec Rice Partey Odegaard, quel dommage de ne pas aller chercher quelqu'un dans la ligne d 'attaque qui pourrait nous rendre compétitif pour la victoire en C1.

Avec un Saka qui va revenir au bon moment pour cette compétition, il nous manquerait pas grand chose pour cette compétition, au moins aller chercher une demie ou une finale.

J'en ai vu des mecs optimistes mais toi t'es hors compétition^^ Tu supporte Arsenal depuis peu non? :D

Le seul truc ou je suis d'accord et c'est très subjectif c'est qu'on a la meilleure charnière au monde.

Mais dire qu'il ne manque pas grand chose pour gagner alors qu'on a potentiellement la même équipe que l'an dernier et qu'on fait des phases finales ignobles et qu'on a pas dépassé les quarts depuis 2009 soit 16 ans^^

Mais désolé change rien, ça fait plaisir autant d'optimisme, dans notre groupe de supporters complétement usés par les désillusions.

Modifié par papapoupa31

il y a 7 minutes, SchoolboyQ a dit :

https://x.com/AndreiCS7/status/1884225313007

Ça vaut sûrement pas grand chose mais je le mets quand même tellement on a rien à manger

Si c'est vraiment le cas, c'est probablement pour le jeune Nypan.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..