Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Pierre-Emerick Aubameyang


Kloro

Messages recommandés

Effectivement je vois mal comment on peut dire que Benfica jouait en bloc bas. 
 

D’ailleurs c’est ça qui rend notre presta offensive encore plus rageante, c’est que Benfica jouait le HJ. Pour ça que je trouve le match d’Aubameyang encore plus nul, car normalement il sait prendre la profondeur à gauche avec des appels de bonne qualité. 
 

A la limite je lui en veux pas pour ses ratés (encore que... à l’image de Lacazette l’année passée contre l’Olympiakos ça pourrait nous coûter très très cher) par contre de ne pas jouer sur ses qualités d’appel dans le dos, de vitesse et de prise de profondeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Arno a dit :

Effectivement je vois mal comment on peut dire que Benfica jouait en bloc bas. 
 

D’ailleurs c’est ça qui rend notre presta offensive encore plus rageante, c’est que Benfica jouait le HJ. Pour ça que je trouve le match d’Aubameyang encore plus nul, car normalement il sait prendre la profondeur à gauche avec des appels de bonne qualité. 
 

A la limite je lui en veux pas pour ses ratés (encore que... à l’image de Lacazette l’année passée contre l’Olympiakos ça pourrait nous coûter très très cher) par contre de ne pas jouer sur ses qualités d’appel dans le dos, de vitesse et de prise de profondeur...

A mon avis, au match retour il faut que Auba soit à gauche et Lacazette en pointe, ce sera plus simple pour lui de piéger Benfica sur les HJ si il refont ça au prochain match.

Auba sera un peu plus en face du jeu et les DC seront donc focalisé sur Lacazette.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est le pire match que j'ai vu de sa part chez nous.

C'est des matchs très difficile pour un 9 vraiment, des matchs où on a pas le ballon le plus souvent et où chaque balle qu'il a est précieux. Mais vraiment là c'était n'importe quoi, ses remises sont hasardeuses, il n'a aucun jeu dos au but, protection de balle, incapable de tenir le ballon pour faire remonter le bloc. Alors le sprint côté gauche tout seul face à 5 joueurs de City où à la fin je sais plus qui lui met un gros coup de physique résume bien son match.

Ce ne sera jamais le 9 qui nous permettra de retrouver les sommets, les lacunes techniques sont nombreuses. Et d'ailleurs il est incapable de battre son vis à vis en sprint en 1v1. Côté gauche uniquement ou sur le banc. 

Fantomatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a mis un triplé contre Leeds dont le gardien nous offre 2 buts et joue à 40 mètres des cages les gens se sont hype.

 

Le fait est que sa saison est une catastrophe. Il est incapable de tenir un duel à l'épaule. Un cadavre sur le terrain.

 

Comment tu peux sombrer mentalement (Benfica) après un triplé ? C'est très grave.

 

Mikel fait chier à le faire jouer autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se croirait revenu à l'époque de Walcott titulaire en 9. Ca fait mal.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je déconne pas du tout mais en pointe je préfère limite Nketiah dans ce genre de confrontation. Il est nul aussi mais au moins il va décrocher, faire une ou deux remises et conserver un ou deux ballons.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui si on a des circuits à chier, c'est de sa faute. D'ailleurs comme contre Benfica, quand il joue plus 9 on a des occasions ? bah non mais ça, ça veut pas l'analyser.

 

 

J'ai hâte que Mikel refasse jouer El Kun, tellement hâte. Je le jugerai comme vous le faite avec Aubame. On va bien rigoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Bah oui si on a des circuits à chier, c'est de sa faute. D'ailleurs comme contre Benfica, quand il joue plus 9 on a des occasions ? bah non mais ça, ça veut pas l'analyser.

 

 

J'ai hâte que Mikel refasse jouer El Kun, tellement hâte. Je le jugerai comme vous le faite avec Aubame. On va bien rigoler.

 

Mec quand on fait un circuit et que ça atteint la phase où il doit faire une simple passe il fait caca mdr, les circuits il les détruit en grande partie à lui tout seul avec son copain le mannequin et le pharaon

 

El Kun comme tu dis c'est le meilleur buteur du club mdr toit qui aime les stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Hamza59 a dit :

Tellement nul purée de purée... en D1 polonaise la plupart des 9 sont plus intelligents que lui. C'est tellement triste de voir un attaquant comme lui à Arsenal moi ça me fait mal, encore plus le voir avec le brassard et ce foutu numéro 14. 

Ouais par contre pour dire qu'un coach de niveau D2 Roumaine la t'es pas capable de le dire hein... 

 

 

il y a 7 minutes, Madao a dit :

On se croirait revenu à l'époque de Walcott titulaire en 9. Ca fait mal.

Tu parles de la période ou on faisait des bons match ? genre 5 2 contre Leicester, 3 0 en 20 minutes contre Man United, qu'on battait le Bayern en phase de poule de C1 ? tout ces matchs avec Théo en pointe hein

 

 

Moi j'aimerai bien retrouvée cette époque. Ou on avait une vraie animation de jeux.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alk. a dit :

Mais oui Ezio les fameux circuits et les fameuses animations c'est pour ça qu'Aubameyang n'arrive pas à contrôler un ballon long :rolleyes:

Ouais ouais on a eu une super animation, Pepe a eu aucun ballon, mais bon faut rien dire, Smith Rowe entrée inutile, on va rien dire aussi, et Odegaard a rien fait également mais on va rien dire

 

 

Et à l'entrée de El Kun festival d'occasions, soulignons le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Ouais ouais on a eu une super animation, Pepe a eu aucun ballon, mais bon faut rien dire, Smith Rowe entrée inutile, on va rien dire aussi, et Odegaard a rien fait également mais on va rien dire

 

 

Et à l'entrée de El Kun festival d'occasions, soulignons le.

 

Quelle mauvaise foi c'est hallucinant.

 

Déjà de un j'ai jamais dit que l'animation OFFENSIVE était grandiose, loin de là.

De deux  Odegaard, Pepe ont aussi été mauvais. 

De trois juger des entrées de 10 minutes dans un match que l'on ne maitrisait pas et en ressortir des conclusions sur leurs prestations je trouve ça complètement con et absurde

Et enfin excuser la prestation indigeste d'Aubameyang du fait que notre animation offensive c'est absolument n'importe quoi, en quoi l'animation mauvaise ou pas jouerait sur le fait qu'il n'arrive pas à maintenir la balle, jouer dos au but, contrôler des ballons ou faire des remises ? 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alk. a dit :

 

Quelle mauvaise foi c'est hallucinant.

 

Déjà de un j'ai jamais dit que l'animation OFFENSIVE était grandiose, loin de là.

De deux  Odegaard, Pepe ont aussi été mauvais. 

De trois juger des entrées de 10 minutes dans un match que l'on ne maitrisait pas et en ressortir des conclusions sur leurs prestations je trouve ça complètement con et absurde

Et enfin excuser la prestation indigeste d'Aubameyang du fait que notre animation offensive c'est absolument n'importe quoi, en quoi l'animation mauvaise ou pas jouerait sur le fait qu'il n'arrive pas à maintenir la balle, jouer dos au but, contrôler des ballons ou faire des remises ? 

Bah pk ça fait une fixette sur lui alors ? Tous nul à part Saka aujourd'hui 

 

 

Aubame a jamais été bon dans les duels. C'est une surprise pour qui ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ezio a dit :

Bah pk ça fait une fixette sur lui alors ? Tous nul à part Saka aujourd'hui 

 

 

Aubame a jamais été bon dans les duels. C'est une surprise pour qui ? 

 

Ouep, jamais été bon dans les duels, les passes ou autres si tu veux. C'est pour ça qu'on veut pas le voir titulaire. Alors que toi tu veux le voir en 9. Je comprends pas.

 

Pas qu'on veuille spécialement voir Lacazette (j'aimerais voir Martinelli) mais y a surtout pas le choix. On demande juste de pas mettre Aubam quand il arrive pas à marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais eu d'animation offensive avec Théo . Juste 2-3 matchs réussis entourés de match catastrophique faut pas refaire l'histoire.

 

Ce soir Aubameyang n'est pas à blâmer . Tout le monde a vu ses matchs en tant que seul 9 chez nous,  et ça a rarement été convaincant. 

 

Faut critiquer celui qui fait le choix de l'aligner en pointe dans un contexte qui lui sera défavorable . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hamza59 a dit :

Mais c'est vrai qu'Arteta et le club sont à blâmer sur son cas, on aurait jamais du le prolonger et lui donner un tel statut.

Mouais, plus facile à dire ça maintenant.

Moi, j'étais pour qu'il reste.

 

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Hamza59 a dit :

Ouai enfin c'est pas Arteta qui lui a enlevé son cerveau aussi. Un moment il t'a tapé un sprint balle au pied... wallah on dirait qu'il rentrait chez lui !! j'étais choqué, il filait vers le point de corner sans s'arreter. Non mais c'est trop.
Mais c'est vrai qu'Arteta et le club sont à blamer sur son cas, on aurait jamais du le prolonger et lui donner un tel statut.

 

Ne sois pas non plus dans l'excès. OK cette saison il est nul, mais j'ai confiance en lui pour rectifier le tir l'an prochain. Il faudra bien l'encadrer et faire une préparation estivale sérieuse (stop les voyages au Qatar et autres pays à l'autre bout de la planète). 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Neodraken a dit :

Mouais, plus facile à dire ça maintenant.

Moi, j'étais pour qu'il reste.

 

Comme 90% des gens en effet.

La douche froide.

 

Après on connaissait ses défauts, aujourd'hui toute l'équipe a pas été au niveau... Pepé fait pas un meilleur match que lui, Odegaard a été très moyen.

Sa force c'est de finir ou de partir en profondeur, et je le trouve devenu moyen même dans ces domaines (except Leeds)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Ezio a dit :

Ouais ouais on a eu une super animation, Pepe a eu aucun ballon, mais bon faut rien dire, Smith Rowe entrée inutile, on va rien dire aussi, et Odegaard a rien fait également mais on va rien dire

 

 

Et à l'entrée de El Kun festival d'occasions, soulignons le.

Il est là le problème, c'est qu'il contribue à la rendre invisible l'animation. En fait je comprends pas. Tu admets toi même qu'il est nul dans le jeu, techniquement et dans les duels mais tu veux le voir en pointe ? Le truc c'est qu'avec ses défauts il ne pourra rien faire en PL en pointe sur le long terme... Rien !!!

 

Moi je m'en fous que ce soit Laca, Martinelli ou Nketiah. Je veux juste un mec qui arrive à conserver un ballon, juste ça, juste un seul en fait... Au moins à gauche il fait moins chier et EN PLUS il se créer beaucoup plus d'occasions. C'est incroyable cette faculté que tu as à le défendre en pointe (et de manière générale). Si Laca avait eu le rendement qu'a eu Auba en pointe cette saison dans les 6 ou 7 matchs qu'il y a joué, j'ose même pas imaginé ce que tu lui aurais foutu dans la gueule.

 

Et pour moi je suis désolé, si Odegaard et Pepe en ayant été très très nuls ont quand même été meilleurs. Pourquoi ? Il ont existé au moins sur une ou deux phases. Aubam aujourd'hui franchement y a eu 0, rien, queutchi, quedalle.

 

Comme ça a été dit on a été dupé contre Leeds parce qu'il y avait des boulevards. Il marque un péno et un but dans sa position préférentielle d'aillier gauche. Et certains en ont conclu qu'il devait réavoir, une énième fois sa chance en pointe ?? C'est une énième fois un échec pour moi.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Hamza59 a dit :

Ouai enfin c'est pas Arteta qui lui a enlevé son cerveau aussi. Un moment il t'a tapé un sprint balle au pied... wallah on dirait qu'il rentrait chez lui !! j'étais choqué, il filait vers le point de corner sans s'arreter. Non mais c'est trop.
Mais c'est vrai qu'Arteta et le club sont à blamer sur son cas, on aurait jamais du le prolonger et lui donner un tel statut.

 

Mais il se retrouve à faire ce sprint,  parce que notre jeu fait qu'il se retrouve dans des situations où il n'est pas à l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..