Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Kloro

[14] Pierre-Emerick Aubameyang

Recommended Posts

Le 31/01/2018 à 12:31, Kloro a dit :

180131123659422015.jpg

Pays : Gabon

Date de Naissance 18 juin 1989

Lieu de Naissance : Laval

Taille : 1.87m

Poste : Attaquant

Re bienvenue :lol:

Edited by Neodraken
parce que je le vaux bien

Très content de le voir prolonger, je pense qu'Arsenal a cassé sa tirelire mais contrairement à Mesut, ils le font pour l'aspect sportif (m'étonnerait pas qu'il soit aligné sur celui de Mesut, les négociations ont du être âpres).

C'était indispensable, maintenant on signe Partey et on pourra vraiment avoir des ambitions sur la saison prochaine !

:clapclap:

Le joueur le plus important au club, il a su comment gagner le respect de tous le monde et devenir notre capitaine, pour moi il a toujours était un top player, ce qu'il fait saison après saison n'est pas un hasard et depuis qu'il est à dortmund je le considère comme l'un des meilleurs attaquants au monde et il le confirme chez nous. 

Il faut se réjouir d'avoir pu prolonger un joueur majeur du XI et capitaine par rapport à la situation actuelle (Europa League).

Grosse confiance accordée à Arteta et super message envoyé à ses co-équipiers ou aux futurs joueurs souhaitant jouer avec Aubam'.

Il aurait refusé deux grosses offres...

Que ce fût long et pénible cette saga...

Ravi néanmoins du dénouement. C'est un joueur que je n'affectionnais pas avant son arrivée et qui au fil du temps, m'a non seulement convaincu, mais m'a aussi fait radicalement changé d'avis. Un joueur décisif, capable de faire la différence à tout moment, un cadre du vestiaire et un buteur hors norme. A côté de cela, il apporte une vraie bonne ambiance dans le groupe. 

Je pense qu'Arteta y est pour beaucoup, tout comme le basque y est pour beaucoup dans nos résultats ces derniers mois. 

- Prolongations de Saka et Aubam

- Ceballos de retour

- Arrivées de Gabriel et Willian

Il ne reste plus qu'à boucler Partey et je serai amplement satisfait de ce mercato pour ma part. Le reste ce sera clairement du bonus. 

en terme de communication c'est parfait pour le club ;
mais sans le COVID je ne suis pas certains que ce déroulé ai eu lieu ...
Osef , tant mieux pour nous si son état d'esprit reste le même.

Quel fierté d'avoir un joueur comme lui dans nos rangs. Seul 4 joueurs ont des meilleurs stats que lui en terme de but sur les 5 dernières années : Messi Ronaldo Lewandowski Suarez.

Pas besoin d'en dire plus. 

Oui franchement j'étais un peu sceptique au début mais c'est vraiment un monstre de physique et d'intelligence, et devant le but il est indécent. 

On sent le rôle qu'a joué Mikel de nouveau. 

Super interview en tout cas. 

Il finira golden boot cette saison et j'espère qu'il soulevera leuropa league en fin d'année avant d'espérer mieux l'an prochain

On peut remercier Mikel ^^ 

Décisif pour les prolongations et les arrivées, son impact au club est énorme. 

Tout le monde parle de ce tweet ce matin, et je suis allé sur le twitter d'Auba et c'est pas un fake, j'espere qu'il va vite retirer le like et à s'expliquer paraceque c'est pas dutout pro pour le coup.

J'ose espérer que c'est une fausse manip 

Edit: Il viens d'enlever le like du tweet

Edited by Salim86

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..