Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[7] Henrikh Mkhitaryan

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Arno a dit :

Même si son salaire est conséquent et qu'il est pas toujours au niveau c'est un joueur d'expérience que je garderais au moins une saison supplémentaire. Il a un gros coffre, l'avantage d'être polyvalent, en forme il apporte une certaine créativité. Je nous trouverait très con de le vendre alors que Ramsey se barre, qu'on sait pas si Welbeck va rester (et quand bien même ça reste un joueur souvent blessé) que l'avenir d'Özil est toujours flou, qu'on sait pas si nous pourrions déjà réellement compter sur Nelson la saison pro... Enfin bref tant d'interrogations qui font qu'il serait bête de le vendre tout de suite.

+10.

@Arno toujours des analyses justes sur ce forum. 

Il y a 3 heures, Auré a dit :

Paniquez pas les gars, Gnabry revient de prêt. Wait ::

Gnabry partit trop tôt...

Mais Smith-Rowe is coming ;) 

1 saison et demi qu'il est là

Eh ben il a rien apporté, le type est brouillon et ne dégage absolument rien on dirait un spectre...

A dégager cet été franchement

Combien d'années de contrat lui reste til ? Le gros problème c'est son salaire pharaonique....

Le mieux pour nous est qu'il retrouve un super niveau chez nous car de toute façon on n'arrivera pas à s'en débarrasser. 

Il y a 10 heures, dinalo a dit :

Combien d'années de contrat lui reste til ? Le gros problème c'est son salaire pharaonique....

Le mieux pour nous est qu'il retrouve un super niveau chez nous car de toute façon on n'arrivera pas à s'en débarrasser. 

Encore deux ans... 

Je nous vois bien le vendre au rabais l'an prochain pour ma part et lui retourner en Bundi où ça lui conviendra un peu plus :) 

Sa qualité technique est quand même très médiocre, le déchet qu'il a c'est hallucinant...

Il s'est rattrapé en 2e MT en passant à gauche où il a su se montrer plus entreprenant mais c'est poussif vraiment... 

C'est faux il a une qualité technique incroyable (cf Shaktar, Dortmund) mais il est complétement dépressif.

En vrai il faut qu'il se casse pour retrouver un second souffle

Pas loin de faire une passe décisive superbe en première, et ça tranche avec le reste qui était très médiocre. 

Un peu plus actif et moins brouillon en seconde période. Mais 15 pertes de balles en première, c'est incroyable à ce niveau là même s'il n'y avait pas beaucoup de mouvements, il ne prenait pas non plus beaucoup de risques. 

Il est catastrophique. Un nombre incroyable de mauvais choix malgré des situations assez simples à interpréter, et je parlerai même pas de son déchet abyssal.

Le plus vite il retourne s'asseoir, le mieux ce sera. 

déçu de son match

en première il a enchainé les déchets
et willock s'est bien abstenu de se démarquer / venir l'épauler
du coup, en plus de sa difficulté technique du jour, il a forcé en couvrant son côté droit et en repiquant dans l'axe en possession où il est beaucoup plus serein = 2 belles passes sur Aubam

en seconde mi-temps, avec l'entrée de Ceballos il a retrouver un gars en appuie en 10 et des marques à gauches

j'espére vraiment que Emery le positionnera en 10 où il a la vision , le coffre pour soutenir guendouz et xhaka et le sens du jeu

aujourd'hui ses déchets son pour lui mais la compo du milieu est pour unaï

à noté sa volonté, il ne lâche rien même dans le dur !

Edited by lô le gunners

Il y a 5 heures, Jil a dit :

C'est faux il a une qualité technique incroyable (cf Shaktar, Dortmund) mais il est complétement dépressif.

C'est exactement ça. Mhki c'était du lourd!

À l'époque du Shaktar j'espérais qu'il signe chez nous, en quittant Dortmund, j'étais juste dégouté qu'il signe pour ManU et depuis ce n'est plus le même joueur.

J'ai vraiment de la peine pour lui, il est méconnaissable et pourtant du talent il en a.

Je lui souhaite vraiment de retrouver son football, il pourrait nous apporter tellement...

Il y a 5 heures, Jil a dit :

Comme Iwobi ou Elneny c'est des joueurs qui pourraient (ou vont pour Iwobi) énormément apporter à certaines équipes et qui ne sont plus utiles à Arsenal.

Dommage c'est un joueur magnifique mais complétement perdu chez nous.

Esperons qu'il est un regain de forme au cours de la saison.

Edited by papapoupa31

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Comme Iwobi ou Elneny c'est des joueurs qui pourraient (ou vont pour Iwobi) énormément apporter à certaines équipes et qui ne sont plus utiles à Arsenal.

Dommage c'est un joueur magnifique mais complétement perdu chez nous.

Esperons qu'il est un regain de forme au cours de la saison.

Pour Mhki c'est différent. On parle d'un joueur très doué techniquement qui n'arrive même plus à faire une passe dans le bon timing (et qui pourrait nous compté des points).

J'ai en tête une passe plein axe qu'il loupe et offre une occasion à Newcastle.

Ce drop qu'il nous fait seul face au but ^^

Idem le Mkhitaryan du Shaktor et du Borussia était un joueur énorme, mais son passage à MU l'a cramé, et chez nous c'est pas non plus la folie. Je suis pas sur de l'avoir déjà vu sourire une fois...

Il y a 13 heures, Parsi a dit :

Ce drop qu'il nous fait seul face au but ^^

Idem le Mkhitaryan du Shaktor et du Borussia était un joueur énorme, mais son passage à MU l'a cramé, et chez nous c'est pas non plus la folie. Je suis pas sur de l'avoir déjà vu sourire une fois...

C'est typiquement ça. Que ce soit sur les quelques footages d'entrainement ou en match on dirait qu'il est esseulé. Qu'il sombre dans son coin avec une grosse pression de finir sur le banc très vite avec le retour de certains joueurs.

J'aimerais tellement pouvoir savoir ce qu'il se passe dans sa tête. S'il joue, c'est qu'en entrainement il est performant (forcément). Les joueurs durant le match n'hésitent pas à lui passer le ballon et lorsque ça passe, il est vraiment capable de belles choses mais dimanche, c'était triste. Tellement triste.

Je pense aussi qu'il n'est pas positionné au bon endroit sur le terrain. C'est un 10 mais bon ...

J'ai lu plusieurs poste où on parle de dépression pour le joueur... c'est l'impression qu'il vous donne ou l'information est confirmé par quelqu'un ?

il y a une heure, dinalo a dit :

J'ai lu plusieurs poste où on parle de dépression pour le joueur... c'est l'impression qu'il vous donne ou l'information est confirmé par quelqu'un ?

S'il était vraiment en dépression, il ne pourrait pas jouer.

Je pense que c'est ce qu'il dégage qui fait dire ça.

Non c'est juste une façon de parler.

Je pense que c'est un joueur qui, pour évoluer à son meilleur niveau à besoin d'être indiscutable et de ne pas subir une pression trop importante. (de la même manière qu'Ozil). à mon avis ce n'est pas un joueur réellement compatible avec la mentalité d'Emery qui (semble-t-il) aime pousser ses joueurs à ce remettre en cause et à donner constamment le meilleur d'eux mêmes.

Toutefois il me semble évident que son cas n'a rien à avoir avec celui de Iwobi et Elneny. Il a réalisé des performances à Dortmund de classe mondiale face aux meilleurs équipes du monde.

Je me demande s'il est à l'aise sur une aile. De mémoire au Borussia il jouait 10 voir 9,5 ensuite il y'a la période Manchester ou il joue la majeur partie du temps sur l'aile droite, d'ailleurs sa 1ere saison est pas dégueulasse c'est un des artisans de la Victoire en Europa League. 

Chez nous il a jamais vraiment eu l'occasion de briller, je le trouve encore plus moyen qu'à MU. 

@Jil J'ai l'impression que le Borussia est un club assez similaire au notre, dans le sens qu'un joueur peut y etre très performant mais si c'est pas un crack ou un serial-buteur une fois le cocon du Signal Iduna Park quitté, ca se complique, je repense notamment à Kagawa et sahin.