Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

UEFA Champion's League

Recommended Posts

Attention, il reste la Coupe du Monde, et là, des joueurs comme Neymar ou Messi auront certainement une grosse carte à jouer pour le BO.

Attention, il reste la Coupe du Monde, et là, des joueurs comme Neymar ou Messi auront certainement une grosse carte à jouer pour le BO.

C'est un peu injuste de se baser même partiellement sur l'équipe nationale. Ça veut dire que certains parce qu'ils sont nés dans un pays ne pourront jamais l'avoir.

Je pensais plutôt au fait que l’Argentine et le Bresil sont davantage concernés pour un gros parcours en C1 par rapport à l’Egypte ou même le Portugal.

Mais bien entendu que le Mondial va compter pour le Ballon d’Or.

Surprise, le Real Madrid s’est pris une petite claque par son voisin pour la Supercoupe d’Europe. L’Atletico gagne enfin en coupe d’Europe face à son rival.

Un premier but de Costa dès la première minute de jeu, puis le Real a repris l’avantage par Benzema de la tête, et Ramos sur Penalty.

Costa va planter un second but pour remettre les deux équipes à égalité et pousser le match en prolongations.

Golazo de Saul qui claque une lulu après que Varane se soit fait enrhumer deux fois sur l’action, match très compliqué ce soir pour notre champion du monde. Koke fini le match d’un but plein de sang froid.

La vie sans Zidane et Ronaldo commence bien mal pour le Real. Ce n’est qu’une Supercoupe, mais un titre de perdu face à un club rival en plus, ça doit piquer pour cette équipe qui était surtout habitué à gagner.

Bravo aux Colchoneros !

Il y a 4 heures, Jean-Adrien a dit :

Diego Costa quel attaquant quand meme 

le meilleur numéro 9 au monde actuel avec Cavani 

Lewandowksi quand même malgré une Coupe du monde ratée (où il faut souligner qu'il a une des équipes les plus faibles de la compétition avec une tactique ultra-défensive et lui qui a 3 joueurs qui le marquent à la culotte) fait partie de ces joueurs de cette qualité. 

Bien content de voir l'Atlético s'imposer, et quel but de Saul...  

il y a 25 minutes, Markeuls a dit :

Lewandowksi quand même malgré une Coupe du monde ratée (où il faut souligner qu'il a une des équipes les plus faibles de la compétition avec une tactique ultra-défensive et lui qui a 3 joueurs qui le marquent à la culotte) fait partie de ces joueurs de cette qualité. 

Bien content de voir l'Atlético s'imposer, et quel but de Saul...  

Ca va oui, tu as fini de me contredire ??!!! ^^

Lewandowski je le trouve sur la pente descendante depuis un an voir un an et demi ... même avec le bayern il a fait une saison très mitigée. Lui et Suarez faisaient partis des meilleurs 9, mais les deux ont eu une sacrée baisse de régime je trouve. Après ça n'enlève rien en leurs qualités, ils sont pas encore flingués, juste dans une période difficile.
Du coup je les mets en dessous de cavani et diego costa <3

Le Lewandowski actuel je l'échangerai pas contre Lacazette (je crois énormément en Lacazette)

Lemar il fait quand même pas un match fabuleux tant qu'il y'a eu Griezmann sur le terrain, ça fait un peu double emploi

Avec le temps ils vont adapter leurs mouvements l'un par rapport à l'autre, ils sont hyper intelligents je m'en fais pas. Par contre Lemar, sans surprise, joue comme si ça faisait 2 3 ans qu'il était là. 

il y a 27 minutes, Sborn a dit :

C’est du lourd le jeu de l’Ajax ce soir en C1, un régal !

De Jong et De Light, c'est sur ce joueur de joueur qu'il fallait claquer des thunes le plus tôt possible, trop tard maintenant. Pareil pour Kluivert qui a fait de superbes débuts avec la Roma.

Ils ont un paquet de beaux joueurs entre Tadic que j'ai toujours adoré, Ziyech, De Jong et de Light...

Moi je kiffe Eiting et Gravenberch. De toute façon je kiffe trop de jeunes chez eux. Meme Mazraoui pourrait être pas mal pour venir foutre Bellerin sur le banc.

Ouais Kluivert ce qu'il fait à la Roma aussi, et pour un prix loin d'être abusif, je suis deg.

Y'a des documents traduits en anglais qui trainent sur internet sur les critères de sélection et les axes de développement des jeunes à l'Ajax, un bon dossier de 15/20pages de mémoire faudrait que je le retrouve. Ca disait qu'une grosse partie de la sélection se faisait sur des qualités difficiles ou impossibles à développer comme la rapidité, la vitesse d'exécution, etc et qu'ils se concentraient sur les aspects techniques et de développement du jeu avec beaucoup de travail en zone réduite, c'était hyper interessant

Tirage au sort en ce moment même.

Purée, c'est dingue mais Kaka a la même gueule qu'il y a 10 ans, il change pas ^^.

Ronaldo qui va revenir à Old Trafford sous les couleurs de la Juve, j'espère qu'il va pas nous faire des dingueries.

La seule fois où on l'a affronté avec le Real, il nous a collé 3 buts en 2 matches !

Il y a 1 heure, reda-kun a dit :

Saloperie de chapeau 3. 

Vous allez y laissé des plumes, Paris et Naples c'est très sérieux. 

Comme Tottenham et United d'ailleurs, il y aura de belle affiches. 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..