Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Edward Nketiah


GBC

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Je vous conseille de faire un tour sur la page de Eddie Nketiah regarder sa story du jour et d'aller plus précisément sur le compte de Chris Varnavas (de Athletic Development Club). 

 

Il montre l'évolution physique de Nketiah de 2019 à 2022 et c'est assez impressionnant ! 

 

https://www.instagram.com/p/Cd-YV5eMtPI/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2022 à 15:07, ArseneFc a dit :

Il a pas de technique et pas de vision de jeux, c'est plutôt l'archétype de l'attaquant à l'ancienne justement.

Mais je suis d'accord avec @papapoupa31 sur son rôle dans l'équipe et sur l'éventuelle vente dans 1 ou 2 saisons 

C'est dur quand même. 

Il a plus de technique et de vision de jeu qu'un Nunez par exemple (qui est un super finisseur et plus costaud). 

 

Autant il y a 1 an ou 2 j'aurais pu être d'accord, autant il a montré en cette fin de saison qu'il était capable d'apporter dans le jeu. Je dirais plutôt que son profil se rapproche de l'archétype de l'attaquant moderne justement. Après à toi de me dire ce que tu entends par "à l'ancienne", mais si ça veut dire "9 buteur pas très technique, bon de la tête et qui ne participe pas au jeu", on en est loin. 

 

En plus, quand on voit maintenant que City et Liverpool vont jouer avec deux 9 plus réputés pour leurs qualités de finition que pour le technique, on peut se demander si le profil de 9 "moderne" n'est pas encore en train d'évoluer ^^

Modifié par Alterego 11

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà serait une bonne chose de faite, même si il confirme pas on pourra sans doute en tirer une somme correcte après cette bonne fin de saison. Et avec l'Europa League il aura du temps jeu. Espérons qu'il continue sur son niveau de fin de saison.

 

Maintenant la question c'est de savoir si Jesus + Nketiah c'est assez quantitativement et qualitativement pour nos ambitions (qualif CL + victoire EL). Mine de rien on aura remplacé directement que Laca et pas Auba.  Mais on peut sans doute voir Martinelli comme le remplacement interne d'Auba après sa bonne saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

Bon au moins on lui file pas le 9, ça aurait fait flipper, un grand 9 va arriver prochainement.

Bien sa prolongation. En N2 ça suffira.

Tant mieux vu la maledition du 9 chez nous c’est une très bonne chose qu’il e le prenne pas:ph34r:
 

Plus sérieusement, j’aime pas trop ces histoires de numéros mais le 14 a quand même une certaine emblématique chez nous depuis Henry, on l’a donné ensuite à Walcott qui le méritait aucunement mais qui a quand même dépassé la barrée de 100 buts chez nous. A Aubam ensuite qui a été assez profilique également. C’est quand même un sacré signe de confiance du club que de lui lisser ce numéro connaissant les qualités de buteur de ses prédécesseurs, ça montre aussi qu’on compte sur lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Arno a dit :

Tant mieux vu la maledition du 9 chez nous c’est une très bonne chose qu’il e le prenne pas:ph34r:
 

Plus sérieusement, j’aime pas trop ces histoires de numéros mais le 14 a quand même une certaine emblématique chez nous depuis Henry, on l’a donné ensuite à Walcott qui le méritait aucunement mais qui a quand même dépassé la barrée de 100 buts chez nous. A Aubam ensuite qui a été assez profilique également. C’est quand même un sacré signe de confiance du club que de lui lisser ce numéro connaissant les qualités de buteur de ses prédécesseurs, ça montre aussi qu’on compte sur lui. 

 

C'est une énorme erreur de lui filer le 14 vu le niveau de ce joueur et la symbolique qu'il a chez nous.

Mais ce qu'il faut voir c'est qu'on lui file pas le 9 donc qu'un offensif arrivera.

 

Pour la malédiction tu fais ton jugement sur du récent. Lacaz a vraiment fait du bien cette saison et si elle est réussie c'est en grande grande partie grâce à lui que tu le veuille ou non. Meilleur passeur du club, ta rage lui passe au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur de donner un numéro aussi emblématique à un joueur aussi limité et qui en plus n'a aucune histoire avec le club. Ça n'est même pas un enfant du club. 

 

J'étais déjà pas emballé par sa prolongation mais là c'est la cerise sur le gâteau pour moi.

Infect. 

  • WTF 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouves ça exagéré de dénigrer le choix de faire porter tel ou tel numéro. 

 

J'entend bien que ce numéro a une symbolique particulière , mais j'ai pas l'impression que le club se pose autant de question que les supporter quand à la distribution de ce numéro. .. 

 

Il faut le sacraliser et attendre un mec né sur la pelouse de colney ?

Soit le club "bloque" le numéro et plus personne ne le porte soit faut rester un minimum ouvert.

 

c'est pas non plus un mercenaire qui vient d'arriver, il vient de donner une "preuve" d'un certains amour pour le club.

 

A nouveau ; plutôt très content qu'il reste parmis nous. 

 

  • Aimer 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, papapoupa31 a dit :

 

C'est une énorme erreur de lui filer le 14 vu le niveau de ce joueur et la symbolique qu'il a chez nous.

Mais ce qu'il faut voir c'est qu'on lui file pas le 9 donc qu'un offensif arrivera.

 

Pour la malédiction tu fais ton jugement sur du récent. Lacaz a vraiment fait du bien cette saison et si elle est réussie c'est en grande grande partie grâce à lui que tu le veuille ou non. Meilleur passeur du club, ta rage lui passe au dessus.

Il te manque quand meme une sacrée case c’est fou, j’ai jamais tiré sur Lacazette ou sa saison (qui n’est pas extraordinaire comme tu essaies de le faire passer loin de la) mais bon ta subjectivité sur les joueurs Français et toi c’est une grande histoire d’amour et on t’en excuse.

 

pour le reste il y a vraiment une malediction avec le 9 chez nous, Lacazette n’aura jamais satisfait, Lucas Perez non plus, Poldi non plus et on va pas parler de Park… 
 

Puis qu’il aurait repris le 9 ou non, un offensif allait arriver forcément mdr. Que Jesus aie le 14 ou le 9 perso on s’en tamponne le coquillage d’une force …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, papapoupa31 a dit :

 

C'est une énorme erreur de lui filer le 14 vu le niveau de ce joueur et la symbolique qu'il a chez nous.

Mais ce qu'il faut voir c'est qu'on lui file pas le 9 donc qu'un offensif arrivera.

 

Pour la malédiction tu fais ton jugement sur du récent. Lacaz a vraiment fait du bien cette saison et si elle est réussie c'est en grande grande partie grâce à lui que tu le veuille ou non. Meilleur passeur du club, ta rage lui passe au dessus.

Faut pas abuser quand même, enfin oui il se bat on peut pas lui retirer ça mais après faut quand même bien analyser les matchs quoi... Ta vu les stats de notre 9 sans déconner c'est d'un niveau abyssal et me parle pas des 5 malheureuse passe décisif stp. Dans ce cas giroud étais exceptionnels chez nous en terme de but et passe decisif alors  comparer à lacasette. 

 

Ça saison est tous juste correct pour un joueur qui étais sencer être nos leader d'attaque, et qui c'est fait prendre la place sur la fin de saison tellement c'est prestation étais immonde. 

 

A un moment y faut quand même arrêter de voir nos joueurs plus beau qu'il ne le sont. 

 

  • Aimer 1
  • Merci 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les faits on s'en fout du numero, le numero 14 c'est Henry.

Ceux qui le portent après lui voudront essayer d'être au top.

Si Nketiah n'y arrive pas, bin pas grave, quelqu'un d'autre après lui essayera.

 

Moi ce qui me gene le plus c'est de voir ce genre de cas :lol: 

 

47185-gallas-quitte-arsenal-pour-la-juve

Modifié par Neodraken
  • WTF 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

Dans les faits on s'en fout du numero, le numero 14 c'est Henry.

Ceux qui le portent après lui voudront essayer d'être au top.

Si Nketiah n'y arrive pas, bin pas grave, quelqu'un d'autre après lui essayera.

 

Moi ce qui me gene le plus c'est de voir ce genre de cas :lol: 

 

47185-gallas-quitte-arsenal-pour-la-juve

J'avais aucun souvenir de ça. Quel horreur lol

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Miky_asc a dit :

Faut pas abuser quand même, enfin oui il se bat on peut pas lui retirer ça mais après faut quand même bien analyser les matchs quoi... Ta vu les stats de notre 9 sans déconner c'est d'un niveau abyssal et me parle pas des 5 malheureuse passe décisif stp. Dans ce cas giroud étais exceptionnels chez nous en terme de but et passe decisif alors  comparer à lacasette. 

 

Ça saison est tous juste correct pour un joueur qui étais sencer être nos leader d'attaque, et qui c'est fait prendre la place sur la fin de saison tellement c'est prestation étais immonde. 

 

A un moment y faut quand même arrêter de voir nos joueurs plus beau qu'il ne le sont. 

 

 

Sa fin de saison est dégueulasse. Par contre quand il a fallu se rebeller en début de saisn et qu'on jouait un jeu apathique que beaucoup ont oublié, c'était lui.

Une saison c'est pas 3 mois.

 

Je crois que tu devrais voir le problème inverse et critiquer un supporter qui parle de malédiction au niveau du numéro 9 sur un joueur qui a toujours répondu présent sur l'attitude mais qui a fini complétement crâmé sportivement.

 

En gros le discours de certains c'est on fait une bonne saison mais Lacazette est nul. Et c'est moi qui caricature...

 

Et c'est 7 PD en PL mais bref. Notre Maestro Norvégien en a fait 4 avec plus du double de temps de jeu et c'est moi qui caricature.

 

Il y a 6 heures, Arno a dit :

Il te manque quand meme une sacrée case c’est fou, j’ai jamais tiré sur Lacazette ou sa saison (qui n’est pas extraordinaire comme tu essaies de le faire passer loin de la) mais bon ta subjectivité sur les joueurs Français et toi c’est une grande histoire d’amour et on t’en excuse.

 

pour le reste il y a vraiment une malediction avec le 9 chez nous, Lacazette n’aura jamais satisfait, Lucas Perez non plus, Poldi non plus et on va pas parler de Park… 
 

Puis qu’il aurait repris le 9 ou non, un offensif allait arriver forcément mdr. Que Jesus aie le 14 ou le 9 perso on s’en tamponne le coquillage d’une force …

 

Tu parle de malédiction, c'est pas un peu éxagérer?

La malédiction c'est pas de se chier dans les moments importants, aussi à cause du coaching, la demie finale d'Europa, les 8ème place? Ca c'est une malédiction.

Pour le 9 forcément Lucas Perez, y'a une malédiction un peu partout chez nous.

 

T'inquiète pas qu'avec le 14 Nketiah va pas devenir Henry. Ca a rien à voir avec ce que tu dis.

T'es HS et tu te permet de m'insulter.

 

Justement t'arrive pas à comprendre donc je vais t'expliquer qu'il prenne le 14 montre qu'un buteur va venir, et pas "un offensif".

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'Nketiah ça me fait pas rêver clairement, même en N2 mais bon il aura fait une bonne petite pige (à confirmer) et surtout ça nous évite de dépenser pour un N2. J'espère par contre que Jesus (si c'est lui qui vient) ne se blessera pas.

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Sa fin de saison est dégueulasse. Par contre quand il a fallu se rebeller en début de saisn et qu'on jouait un jeu apathique que beaucoup ont oublié, c'était lui.

Une saison c'est pas 3 mois.

 

Je crois que tu devrais voir le problème inverse et critiquer un supporter qui parle de malédiction au niveau du numéro 9 sur un joueur qui a toujours répondu présent sur l'attitude mais qui a fini complétement crâmé sportivement.

 

En gros le discours de certains c'est on fait une bonne saison mais Lacazette est nul. Et c'est moi qui caricature...

 

Et c'est 7 PD en PL mais bref. Notre Maestro Norvégien en a fait 4 avec plus du double de temps de jeu et c'est moi qui caricature.

Ben tu le dit si bien toi aussi justement ça marche dans l'autre sens. Une saison c'est pas 3 mois....... 3 mois a peut près correct ne sauve pas une saison. Le problème maintenant c'est qu'on se réjouis qu'un joueur répond présent dans l'attitude....cest dire le niveau d'exigence, c'est juste la base minimum d'un footballeurs quand même.

Le monde est ce qu'il est actuellement, mais quand tu voit leur salaire et leur qualité de vie, c'est vraiment un minimum de répondre présent on devrais même pas à avoir à s'extasier sur ça ou à en débattre. 

 

Chacun son avis la dessus, on fait une bonne saison oui si on pense à septembre mais sur les dernière mois on peut être déçu davoir lâcher notre 4ème place et oui personnellement moi je trouve que lacasette ne fait pas une si bonne saison, on avais besoin d'un 9 qui score pour aider l'équipe, on a perdu beaucoup de point car on a pas su être tueur devant les buts.... Au final nos meilleur buteur du club c'est esr et saka.... , désolé mais on se demande où est notre attaquant dans tous ça. 

 

Bref on s'éloigne du topic initial qui est pas lacasette mais nkethia. 

 

 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

J'avoue qu'Nketiah ça me fait pas rêver clairement, même en N2 mais bon il aura fait une bonne petite pige (à confirmer) et surtout ça nous évite de dépenser pour un N2. J'espère par contre que Jesus (si c'est lui qui vient) ne se blessera pas.

Pareil. 

  • Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c’est pas comme si il avait été incroyablement bien représenté ces dernières années. Entre Walcott qui passé les premières saisons ne mettait plus un pied devant l’autre et Auba pareil après sa superbe saison. C’est pas comme si il avait un gros joueur à faire oublier. Henry c’était y a si longtemps.

  • Merci 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

En plus c’est pas comme si il avait été incroyablement bien représenté ces dernières années. Entre Walcott qui passé les premières saisons ne mettait plus un pied devant l’autre et Auba pareil après sa superbe saison. C’est pas comme si il avait un gros joueur à faire oublier. Henry c’était y a si longtemps.

 

Oui on s'en branle de ces histoires de numéros, buvez de l'eau.

 

Si le joueur l'a demandé parce que lui il aime la symbolique qu'il représente par rapport à Henry, c'est cool qu'il l'ai eu. Il a mérité sa prolongation, maintenant à lui de nous prouver qu'il peut encore passer des échelons. 

 

Une partie de la fanbase sur twitter est déjà entrain de l'insulter, vraiment y'en a ils pètent les couilles, j'ai pas d'autres mots.

 

Gabriel a pris sa défense visiblement 

 

Modifié par Kampberg
  • Merci 3

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [14] Edward Nketiah
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..