Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Edward Nketiah


GBC

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Len14 a dit :

Jorginho a été excellent la saison dernière de quoi tu parles ? 

Excellent rien que ça ? 
 

c’est clairement pas un titulaire potentiel quand on avait partey-xhaka encore moins maintenant avec l’ajout de Rice, 

il est là pour l’expérience et faire le nombre mais clairement moins on le verra plus on pourra espérer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kdv100389 a dit :

Excellent rien que ça ? 
 

c’est clairement pas un titulaire potentiel quand on avait partey-xhaka encore moins maintenant avec l’ajout de Rice, 

il est là pour l’expérience et faire le nombre mais clairement moins on le verra plus on pourra espérer 

 

Il a pourtant mis Partey sur le banc avant que le Ganhéen soit replacé latéral droit. 

 

Il a été très bon l'année dernière même si on sait que face à certains profils de joueurs très mobiles il peut être en difficulté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument catastrophique aujourd’hui, j’étais pourtant enthousiaste de le voir démarrer, je me disais qu’il méritait un poil plus que Havertz de démarrer à ce poste de 9, bah il a tout raté et a été catastrophique. Il peut même se considérer heureux d’avoir terminé le match puisque sa faute sur Vicario ça peut être rouge.

 

Maintenant ceux qui osent parler de Balogun, quand ce dernier rate deux penaltys vendredi, faut avoir quand même un sacré toupet aussi… 

 

Dommage pour lui, il perd encore l‘Occasion de prouver qu’il a un plafond plus élevé et de montrer qu’il peut faire plus qu’être un N2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'année dernière, il fait un bon intérim sur 3-4 matchs, mais il n'est pas capable de donner plus, il a eu tout faux aujourd'hui, on a joué à 10 et on mets Jesus pour le mettre lui dans les meilleurs dispositions.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On atteint sûrement un plafond de verre avec lui, sur ce match les solutions Martinelli et Trossard ont manqués avec un Jesus encore juste pour faire tout le match, résultat il fait 90 minutes (et aurait dû être expulsé). 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Heisenberg a dit :

 

Il a pourtant mis Partey sur le banc avant que le Ganhéen soit replacé latéral droit. 

 

Il a été très bon l'année dernière même si on sait que face à certains profils de joueurs très mobiles il peut être en difficulté.

 

 

Seulement face à certains profil? 
Il sera systématiquement en difficulté dans le rythme et l’intensité de la Pl, à sa meilleure période c’était déjà le cas et Chelsea a du adapter un schéma tactique pour lui faire sortir la tête de l’eau et proposer de bons matchs grâce à sa qualité de passe et son intelligence de jeu, a noté que pour ça il avait à côté de lui Kante à son prime. 
 

C’est un joueur qui déjà dans la force de l’âge n’aurait pas dû mettre un pied en Première league, alors oui il y a eu d’autres joueurs frêle et lent en première league qui se sont éclaté mais ils avaient d’autres qualités que lui et surtout dans d’autres domaines techniquement. 
 

Il n’est pas adapté au jeu de l’équipe qui demande de l’intensité et de la course, tout ce qu’il apporte zinchenko le fait déjà et au moins aussi bien avec une palette plus large, il n’est pas adapté au championnat. 
Clairement moins on le verra meilleur sera l’équipe malgré qu’il soit d’un autre niveau, il peut rendre des services à la manière d’un elneny mais pas plus surtout que ses défauts ne deviennent que plus net avec l’âge. 

Espérons qu’il puisse ne se contenter que des cups et des matchs de c1 où il pourrait se régaler mais en Pl ça sera systématiquement un problème.

 

Lui et Havertz sincèrement comment on a pu faire de tels cadeaux à un club aussi détestable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kdv100389 a dit :

Seulement face à certains profil? 
Il sera systématiquement en difficulté dans le rythme et l’intensité de la Pl, à sa meilleure période c’était déjà le cas et Chelsea a du adapter un schéma tactique pour lui faire sortir la tête de l’eau et proposer de bons matchs grâce à sa qualité de passe et son intelligence de jeu, a noté que pour ça il avait à côté de lui Kante à son prime. 
 

C’est un joueur qui déjà dans la force de l’âge n’aurait pas dû mettre un pied en Première league, alors oui il y a eu d’autres joueurs frêle et lent en première league qui se sont éclaté mais ils avaient d’autres qualités que lui et surtout dans d’autres domaines techniquement. 
 

Il n’est pas adapté au jeu de l’équipe qui demande de l’intensité et de la course, tout ce qu’il apporte zinchenko le fait déjà et au moins aussi bien avec une palette plus large, il n’est pas adapté au championnat. 
Clairement moins on le verra meilleur sera l’équipe malgré qu’il soit d’un autre niveau, il peut rendre des services à la manière d’un elneny mais pas plus surtout que ses défauts ne deviennent que plus net avec l’âge. 

Espérons qu’il puisse ne se contenter que des cups et des matchs de c1 où il pourrait se régaler mais en Pl ça sera systématiquement un problème.

 

Lui et Havertz sincèrement comment on a pu faire de tels cadeaux à un club aussi détestable ?

Je me demande quand même comment on peut tenir pareille propos sur Jorginho. Depuis son arrivée, il a été très bon, c’est sa première grosse connerie sur les 8 mois qu’il a eu à jouer avec nous, son niveau en PL, il a toujours été bon. 
 

Autant on peut parler de cadeau sur Havertz car pour le moment c’est un 0 pointé (et encore depuis qu’il est sur le banc, je trouve qu’il y a du mieux sur les minutes qu’ils lui sont données et qu’il a à jouer) et on le jugera sur le long terme, autant taper sur Jorginho… Incompréhensible. 

 

Je trouve les avis très dur sur Nketiah aussi. Son premier vrai match raté, ça tombe malheureusement sur un NLD ou ça se joue souvent à des détails et il n’a pas existé. 
 

Qu’on lui laisse le bénéfice du doute, il reste jeune et a finalement pas eu autant de temps de jeu que ça, avec un temps de jeu aussi faible il a quand même été relativement bon depuis le début de saison, c’est un match sans pour lui et il doit être juger sur une plus grosse durée.

 

  • Aimer 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Arno a dit :

Je me demande quand même comment on peut tenir pareille propos sur Jorginho. Depuis son arrivée, il a été très bon, c’est sa première grosse connerie sur les 8 mois qu’il a eu à jouer avec nous, son niveau en PL, il a toujours été bon. 
 

Autant on peut parler de cadeau sur Havertz car pour le moment c’est un 0 pointé (et encore depuis qu’il est sur le banc, je trouve qu’il y a du mieux sur les minutes qu’ils lui sont données et qu’il a à jouer) et on le jugera sur le long terme, autant taper sur Jorginho… Incompréhensible. 

 

Je trouve les avis très dur sur Nketiah aussi. Son premier vrai match raté, ça tombe malheureusement sur un NLD ou ça se joue souvent à des détails et il n’a pas existé. 
 

Qu’on lui laisse le bénéfice du doute, il reste jeune et a finalement pas eu autant de temps de jeu que ça, avec un temps de jeu aussi faible il a quand même été relativement bon depuis le début de saison, c’est un match sans pour lui et il doit être juger sur une plus grosse durée.

 

Contre Everton c'est aussi mauvais hein. Il a pas pesé je sais pas si on peut faire Toney mais si c'est le cas faut foncer car c'est un profils qui pourrait nous faire du bien. 

 

 

Après en numéro 2 ça peut passer par moment Nketiah, mais hier le faire jouer 90min et mettre Jesus à gauche c'est pas acceptable. Avec la blessure de Trossard Arteta nous affaibli à deux postes. 

 

 

Jesus à gauche et Eddie en pointe plus jamais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Je me demande quand même comment on peut tenir pareille propos sur Jorginho. Depuis son arrivée, il a été très bon, c’est sa première grosse connerie sur les 8 mois qu’il a eu à jouer avec nous, son niveau en PL, il a toujours été bon. 
 

Autant on peut parler de cadeau sur Havertz car pour le moment c’est un 0 pointé (et encore depuis qu’il est sur le banc, je trouve qu’il y a du mieux sur les minutes qu’ils lui sont données et qu’il a à jouer) et on le jugera sur le long terme, autant taper sur Jorginho… Incompréhensible. 

 

Je trouve les avis très dur sur Nketiah aussi. Son premier vrai match raté, ça tombe malheureusement sur un NLD ou ça se joue souvent à des détails et il n’a pas existé. 
 

Qu’on lui laisse le bénéfice du doute, il reste jeune et a finalement pas eu autant de temps de jeu que ça, avec un temps de jeu aussi faible il a quand même été relativement bon depuis le début de saison, c’est un match sans pour lui et il doit être juger sur une plus grosse durée.

 

J’espère que les gens qui ont considéré Jorginho très bon vénèrent Partey alors, encore une fois je vais me répéter, il a d’incroyable qualité côté lecture, gestion ( et encore sa faiblesse face au pressing est un gros gros problème) et passes, mais il n’est clairement adapté à aucun rôle dans notre animation. 
 

Il s’en sort souvent limite-limite car sa reste un joueurs très intelligent de base mais chaque ballon qu’il doit jouer sans être dans un fauteuil est clairement un moment de stress. 
 

Il jouit ici d’énormément de sympathie grâce à une frappe dévissée l’an passé qui finit au fond (quel moment de joie d’ailleurs) mais bien qu’il arrive à garder la tête hors de l’eau et enchaîner quelques matchs corrects ( gonflé par de très bonnes stats en passes mais qui pour la plus part sont basique ) c’est pas assez pour être titulaire en Pl dans une équipe ambitieuse où tout du moins dans notre animation.

La seule solution viable (en théorie évidemment)où il est titulaire c’est avec Rice à côté de lui pour compenser et alors c’est toute l’animation offensive qui est à revoir. 


En c1 par contre il pourrait tirer son épingle du jeu et se balader contre des clubs italiens voir Espagnols. 
 

Nketiah c’est un peu la même chose malgré pas mal de progrès dans certains domaines c’est clairement pas un joueur qui fait jouer et briller les autres ni un top player, du coup pour franchir un pallier on ne peut se contenter de lui comme titulaire c’est un joueur d’effectif sympa sans plus, voilà pourquoi j’espérai que Balogun ai sa chance d’un point de vue talent c’est pas le même monde, à voir la mentalité et le travail sur se point Nketiah est parfait par contre. 
 

J’espère qu’un jour on aura droit à 

jesus en pointe, saka martinelli et odegaard à leurs postes, trossard dans le rôle de Havertz se debut de saison avec Rice derrière 
 

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dridrialb a dit :

Le futur remplaçant de Kane selon certains ici :lol::lol:
 

Il faudrait quand même que Arteta soit plus objectif sur son cas, l’été prochain j’espère qu’il ne sera plus des nôtres on doit step upp

J’ai lu personne écrire ça, c’est quoi cette exagération ? 
Franchement Nketiah c’est le joueur qui me fait le plus fermer ma bouche. Je le trouvais nul, son intérim la saison dernière m’a fait me dire que j’avais parlé trop vite. J’étais aussi pour qu’il parte, et son début de saison plutôt intéressant m’a refait me dire que j’avais parlé trop vite, une nouvelle fois. 
Il y a des aspects de son jeu où je continue de le trouver trop limité. Mais c’est un bosseur et il a tendance à arriver à progresser sur ses points faibles, donc je ne sais jamais quoi dire sur lui. 
La seule chose que je vais dire, c’est que j’ai pas aimé son match, je l’ai trouvé très peu utile lors de cette rencontre. Franchement si on peut avoir un Toney, par exemple, faut foncer je pense

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ceux qui disent qu'il faut profiter de sa belle forme (oui, bon début de saison. Même si je vois bien qu'avec un match raté le pauvre a perdu tout le crédit qu'il a gagner ces deux dernières années) et sa convocation pour lui trouver un preneur dans les 12 prochains mois.

J'espère qu'on renforcera le poste avec Toney en janvier ou alors du gros calibre comme Osimhen :ph34r:

Sinon en pari qui va coûter cher y a Ferguson et Sesko

 

Je vois rien d'autres à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Dridrialb a dit :

Le futur remplaçant de Kane selon certains ici :lol::lol:
 

Il faudrait quand même que Arteta soit plus objectif sur son cas, l’été prochain j’espère qu’il ne sera plus des nôtres on doit step upp

 

Tu as mal lu, on disait R9, pas Kane. Il a pas du tout le même style de jeu que Kane. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ezio a dit :

Contre Everton c'est aussi mauvais hein. Il a pas pesé je sais pas si on peut faire Toney mais si c'est le cas faut foncer car c'est un profils qui pourrait nous faire du bien. 

 

 

Après en numéro 2 ça peut passer par moment Nketiah, mais hier le faire jouer 90min et mettre Jesus à gauche c'est pas acceptable. Avec la blessure de Trossard Arteta nous affaibli à deux postes. 

 

 

Jesus à gauche et Eddie en pointe plus jamais. 

Contre Everton, je l’ai pas trouvé nul perso au contraire sans faire un grand match, il a été bon. Présent sur le but de Martinelli qui doit jamais être sifflé HJ, et assez bon/correct dans le jeu. 
 

Hier c’est vraiment son premier vrai mauvais match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment il a pu faire un match aussi mauvais.
Les joueurs on bien dormis ? 

c’est pas possible d’être autant à côté de ses pompes.  Et globalement j’ai l’impression qu’il y a léger relâchement des joueurs. Ça peut être une invention de mon esprit , mais c’est mon ressentit. 

Et arteta aurait avoir le courage de faire sortir nkethia et faire rentrer havertz en pointe.  Le mec a terminé  le match si je ne me trompe pas ?
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, arsenewho a dit :

Je me demande comment il a pu faire un match aussi mauvais.
Les joueurs on bien dormis ? 

c’est pas possible d’être autant à côté de ses pompes.  Et globalement j’ai l’impression qu’il y a léger relâchement des joueurs. Ça peut être une invention de mon esprit , mais c’est mon ressentit. 

Et arteta aurait avoir le courage de faire sortir nkethia et faire rentrer havertz en pointe.  Le mec a terminé  le match si je ne me trompe pas ?
 

 

 

Courage? 

 

Je doute que sortir Eddie soit ce qui le terrifie dans les profondeurs de la nuit. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, arsenewho a dit :

Je me demande comment il a pu faire un match aussi mauvais.
Les joueurs on bien dormis ? 

c’est pas possible d’être autant à côté de ses pompes.  Et globalement j’ai l’impression qu’il y a léger relâchement des joueurs. Ça peut être une invention de mon esprit , mais c’est mon ressentit. 

Et arteta aurait avoir le courage de faire sortir nkethia et faire rentrer havertz en pointe.  Le mec a terminé  le match si je ne me trompe pas ?
 

 

 

Au pire ça arrive de faire des mauvais matchs, pourquoi essayer de lui trouver un contexte à sa mauvaise performance ? Même Messi est déjà passé à côté de ses matchs, pourquoi vous agissez comme si c'était la fin du monde parce que c'était Nketiah ? 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, GunnerLife a dit :

Même Messi est déjà passé à côté de ses matchs, pourquoi vous agissez comme si c'était la fin du monde parce que c'était Nketiah ? 

J’ai rarement vu une prestation aussi peu abouti d’un attaquant à Arsenal et je crois que c’est la première fois qu’il fait  une prestation pareil. 
osef , c’était juste pour marquer mon étonnement.

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, arsenewho a dit :

J’ai rarement une prestation aussi peu abouti d’un attaquant à Arsenal et je crois que c’est la première fois qu’il fait  une prestation pareil. 
osef , c’était juste pour pour marquer mon étonnement.

Le plus alarmant c’est qu’en face il tombe sur un Romero complètement aux fraises et une équipe pas hyper regroupée, il avait clairement un contexte qui aurait du lui permettre de briller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, arsenewho a dit :

J’ai rarement une prestation aussi peu abouti d’un attaquant à Arsenal et je crois que c’est la première fois qu’il fait  une prestation pareil. 
osef , c’était juste pour pour marquer mon étonnement.

Alors qu’on a eu Aubameyang et Lacazette t’as rarement vu une prestation de 9 aussi peu aboutie chez nous  ?? :ph34r:
 

Plus sérieusement, je suis d’accord avec @GunnerLife, il passe complètement à côté de son match ça arrive. 
 

Par contre, est ce que pour autant on doit l’enterrer après son vrai premier match raté de la saison et dire que son plafond est atteint quand il a fait un bien fou lors des 4 premières journées ? 
 

Vraiment, je peux comprendre que Eddie ne soit pas le joueur le plus apprécié ici mais si il pourrait y avoir un poil plus de mesure concernant son cas, ça pourrait être cool. Il aura probablement encore un gros temps de jeu contre Brentford en coupe et c’est pas forcément plus mal qu’il aie une seconde chance aussi rapidement, c’est typiquement en tirant ce genre de constat et avec la Fan Base et les médias qui lui tombe dessus dès sa première contre performance que le joueur va perdre confiance (encore plus si il a plus de temps de jeu ensuite). Rien que pour cela, c’est quand même souvent cool que Arteta pense pas comme nous, puisque il a tout les paramètres internes en ligne de compte et que si il devait agir comme nous ou ce que disent les medias qu’il perdrait son vestiaire et effectif.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2023 à 05:38, Killian a dit :

Il a un vrai coup à jouer pour l'Euro 2024, l'Angleterre partira surement avec Kane + deux numéro neuf, pour ce rassemblement c'est Wilson et Nketiah.

Toney est suspendu jusqu'en janvier, Watkins est derrière, Abraham encore plus.

 

Il aura l'avantage de jouer la C1, le haut de tableau, de connaitre Saka un titulaire en attaque, et surtout d'être habitué à ce rôle de doublure, ce qui n'est pas le cas d'un Toney qui est meilleur que lui par exemple.

@Fred76ers au hasard niveau culture de l’instant on est pas mal ^^

 

Avec le retour de Toney et Abraham il sera 5 eme choix max pour l’Euro le petit Eddie.

 

C’est quand même assez drôle quand on a vendu Balogun c’était le numéro 2 idéal pour Arsenal et aujourd’hui les 3/4 du forum sont prêt a le vendre ou l’échanger dans un deal.

 

Et puis ce n’est pas son premier mauvais match cette saison il a été moyen contre Mu et Everton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dridrialb a dit :

@Fred76ers au hasard niveau culture de l’instant on est pas mal ^^

 

Avec le retour de Toney et Abraham il sera 5 eme choix max pour l’Euro le petit Eddie.

 

C’est quand même assez drôle quand on a vendu Balogun c’était le numéro 2 idéal pour Arsenal et aujourd’hui les 3/4 du forum sont prêt a le vendre ou l’échanger dans un deal.

 

Et puis ce n’est pas son premier mauvais match cette saison il a été moyen contre Mu et Everton.

 

Tiens le clown de service :lol:

 

En quoi je dit qu'il sera amené à remplacer Kane ? Il était dans le groupe au dernier rassemblement, la compétition est dans 9 mois donc oui il a un coup à jouer.

 

Et si t'avais plus de deux neurones, tu saurais comment on constitue un groupe pour une compétition internationale, tu prends pas les 23 ou 26 meilleurs joueurs, tu prends le meilleur groupe, un numéro 1 Kane, un numéro 2 comme Toney qui peut remplacer le numéro 1, et un numéro 3 qui accepte le banc voir la tribune et connait le rôle comme Nketiah.

C'est plus d'un mois de vie commune si tu vas au bout dans une compétition, t'es mieux d'avoir des joueurs qui vont peu jouer qui ne tirent pas la tronche et qui se battent à l'entrainement, exactement ce que fait Nketiah chez nous malgré tout les défauts qu'il peut avoir à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Killian a dit :

 

Tiens le clown de service :lol:

 

En quoi je dit qu'il sera amené à remplacer Kane ? Il était dans le groupe au dernier rassemblement, la compétition est dans 9 mois donc oui il a un coup à jouer.

 

Et si t'avais plus de deux neurones, tu saurais comment on constitue un groupe pour une compétition internationale, tu prends pas les 23 ou 26 meilleurs joueurs, tu prends le meilleur groupe, un numéro 1 Kane, un numéro 2 comme Toney qui peut remplacer le numéro 1, et un numéro 3 qui accepte le banc voir la tribune et connait le rôle comme Nketiah.

C'est plus d'un mois de vie commune si tu vas au bout dans une compétition, t'es mieux d'avoir des joueurs qui vont peu jouer qui ne tirent pas la tronche et qui se battent à l'entrainement, exactement ce que fait Nketiah chez nous malgré tout les défauts qu'il peut avoir à côté.

Tu nous dis qu’il va aller à L’euro et que dans la hiérarchie il passe devant Toney Watkins et Abraham rien que sa mais tu vis dans quel monde mon grand?! :lol:
 

Il a quel saison référence en PL Nketiah contrairement à Toney Wilson Abraham et Watkins? Rappelons le Nketiah c’est 4 buts max en PL et dès que le niveau s’élève un peu c’est insuffisant ^^

 

D’ailleurs il a joué combien de minutes durant le rassemblement ? Allez je m’arrête ici j’adore discuter avec des novices :P

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..