Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2025/2026

GBC

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Quand je vois le match de Martinelli hier, cela me ferait vraiment chier de perdre Trossard, même si la Roma est un bon club. 

On a Eze oui, mais le match de hier me donne personellement envie de voir notre nouveau numéro 10 jouer MCG avec Odegaard à droite que de le voir sur le coté pour le moment. (Au retour de Saka, on aura encore Madueke, Martinelli et Trossard).

On est clairement d'accord. Pour moi celui qui doit être vendu c'est Martinelli , trossard est beaucoup plus utile a notre effectif

• Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Pour rebondir sur le dossier Nelson, si il fait un très bon prêt et qu’on arrive a en tirer 20 millions au lieu de 10 millions l’été prochain, je pense qu’on sera tous content. Le joueur a encore un long contrat avec nous, je pense que le club sait ce qu’il fait. 

10M£ pour Lokonga c'est sa valeur malheureusement. On l'a acheté 17.5M€ il y a 4 ans déjà ! On arrive enfin à faire une vente permanente.

Pour Nelson et Vieira c'est malheureusement deux prêts avec option (et non obligation). Ça aurait été chouette de les vendre à bon prix, maintenant la balle est surtout dans leurs camps. Ils sortent de deux prêts moyens, c'est à eux de se montrer pour donner envie à des clubs de les acheter. 

Enfin ça ne me dérange pas de garder Zinchenko, même s'il a un gros salaire il n'était visiblement pas prêt à le réduire assez et il sait déjà qu'il aura un rôle second et même moins... Donc il n'aura pas à se plaindre s'il ne joue pas et nous rendra service s'il y a des hécatombes.

il y a une heure, Edixon a dit :

10M£ pour Lokonga c'est sa valeur malheureusement. On l'a acheté 17.5M€ il y a 4 ans déjà ! On arrive enfin à faire une vente permanente.

Pour Nelson et Vieira c'est malheureusement deux prêts avec option (et non obligation). Ça aurait été chouette de les vendre à bon prix, maintenant la balle est surtout dans leurs camps. Ils sortent de deux prêts moyens, c'est à eux de se montrer pour donner envie à des clubs de les acheter. 

Enfin ça ne me dérange pas de garder Zinchenko, même s'il a un gros salaire il n'était visiblement pas prêt à le réduire assez et il sait déjà qu'il aura un rôle second et même moins... Donc il n'aura pas à se plaindre s'il ne joue pas et nous rendra service s'il y a des hécatombes.

À voir si c’est une situation similaire à Hincapie, à savoir une option pour que les coûts soient sur le prochain exercice comptable, même si je ne vois pas en quoi ça nous ferait du bien. 

On va pouvoir faire le bilan du mercato, spoiler: ma seule déception concerne les départs 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Bon on économise au moins son gros salaire même si honnêtement je n'aurais pas vu d'un mauvais œil de le garder... il est en fin de contrat dans 1 an et sauf si le club a réussi à le prolongera on le perdra gratuitement. 

Au moins l'effectif est épuré avec les 3 prêts de Zinchenko, Vieira et Nelson.

Berta devra trouver des solutions pour mieux vendre l'été prochain. 

Modifié par Edixon

Mouais au final on y gagne rien .... l'économie du salaire mais bon , si c'est pour qu'il parte gratuit vu notre longue liste de blessés j'aurais pas etais contre le garder numériquement..surtout que calafiori est assez souvent sujet au blessure .

Triste fin pour un joueur que j'ai adoré lorsqu'il nous a rejoint 

• Aimer 1

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Pour rebondir sur le dossier Nelson, si il fait un très bon prêt et qu’on arrive a en tirer 20 millions au lieu de 10 millions l’été prochain, je pense qu’on sera tous content. Le joueur a encore un long contrat avec nous, je pense que le club sait ce qu’il fait. 

Il y a un bug sur le forum je crois, je vois des postes de l’été dernier s’afficher. Ou peut-être 2023. 

Groundhog day :mellow:

• Haha 3

il y a 6 minutes, Jad a dit :

Bon débarras, à partir du moment où il se permet d'écrire un livre autobiographique, le publier et déblatérer son point de vu personnel sur ses saisons au club en se permettant de bien égratigner le club vis à vis de la saison écoulée alors qu'il est encore sous contrat avec celui-ci, disons qu'il peut aller voir ailleurs ça ne dérangera strictement personne au club. D'ailleurs à partir du moment de la publication de son livre sa position chez nous était probablement intenable. Humainement parlant il n'y a rien à regretter vis à vis de son départ.

Je n'étais pas au courant de cette histoire.  Évidement ca change un peu le point de vue que j'avais sur le joueur

10 millions d'euros de salaire économisé pour un gars qui allait débuter la saison comme quatrième choix au poste d'arrière gauche c'est quand même une excelente chose pour les finances du club qui ont du prendre un bon coup sur le casquette avec le mercato qu'on vient de réaliser.   

Triste fin quand même, je l'ai déjà dis mais la dernière fois que j'ai été au stade c'était lui le plus fort sur le terrain.

Le joueur me manquera quand même, bonne continuation Zinch !

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

On vient de prendre Hincapie qui me semble peut jouer sur un côté également. 
‘on a MLS qui pour le moment a eu peu de temps de jeu. Sa place dans l’effectif, plus le fait qu’il ait laissé apparaître son spleen en interview, c’était la meilleure solution.

Et il ne faut pas sous estimer le gain que c’est que 10M dans un exercice comptable 

Modifié par Fred76ers

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 41 minutes, Stenx a dit :

10 millions d'euros de salaire économisé pour un gars qui allait débuter la saison comme quatrième choix au poste d'arrière gauche c'est quand même une excelente chose pour les finances du club qui ont du prendre un bon coup sur le casquette avec le mercato qu'on vient de réaliser.   

Triste fin quand même, je l'ai déjà dis mais la dernière fois que j'ai été au stade c'était lui le plus fort sur le terrain.

Le joueur me manquera quand même, bonne continuation Zinch !

Je suis d'accord sur l'économie de salaire.

Mais quand même : Zinchenko, le gars a du ballon quand même. 

On n'arrive pas à le vendre ?!

En vrai je m'en moque parce que ça n'a pas du tout altéré notre potentiel de dépense (imaginez si on se fait sanctionner FPF pendant que City conserve ses titres acquis en fraudant comme c'est pas permis!) mais quand même ça m'interpelle que Liverpool fourgue des joueurs indésirables, qui n'ont rien fait de fous a dizaines de millions d'euros. 

il y a 11 minutes, MxPR a dit :

Je suis d'accord sur l'économie de salaire.

Mais quand même : Zinchenko, le gars a du ballon quand même. 

On n'arrive pas à le vendre ?!

En vrai je m'en moque parce que ça n'a pas du tout altéré notre potentiel de dépense (imaginez si on se fait sanctionner FPF pendant que City conserve ses titres acquis en fraudant comme c'est pas permis!) mais quand même ça m'interpelle que Liverpool fourgue des joueurs indésirables, qui n'ont rien fait de fous a dizaines de millions d'euros. 

Bin, beaucoup d'equipes ne peuvent pas payer son salaire, donc ça élimine beaucoup d'equipes. 

Tu élimines aussi les equipes qui peuvent mais ne veulent pas le payer car trop cher pour son niveau.

Il reste les prêts.:ph34r:

Voici la liste des joueurs vendu par Liverpool et le seul qui se rapprochait du salaire de Zinchenko c'était TAA avec 180k par semaine.

Luis Díaz Bayern Munich Bayern Munich 70,00 mio. €
Darwin Núñez Al-Hilal SFC Al-Hilal 53,00 mio. €
Jarell Quansah Bayer 04 Leverkusen B. Leverkusen 35,00 mio. €
Ben Doak AFC Bournemouth Bournemouth 23,20 mio. €
Caoimhín Kelleher FC Brentford Brentford 14,80 mio. €
Trent Alexander-Arnold Real Madrid Real Madrid 10,00 mio. €
Tyler Morton Olympique Lyonnais Ol. Lyonnais 10,00 mio. €
Nat Phillips West Bromwich Albion West Brom 3,50 mio. €

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..