Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2025/2026

GBC

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Quand je vois le match de Martinelli hier, cela me ferait vraiment chier de perdre Trossard, même si la Roma est un bon club. 

On a Eze oui, mais le match de hier me donne personellement envie de voir notre nouveau numéro 10 jouer MCG avec Odegaard à droite que de le voir sur le coté pour le moment. (Au retour de Saka, on aura encore Madueke, Martinelli et Trossard).

On est clairement d'accord. Pour moi celui qui doit être vendu c'est Martinelli , trossard est beaucoup plus utile a notre effectif

• Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Pour rebondir sur le dossier Nelson, si il fait un très bon prêt et qu’on arrive a en tirer 20 millions au lieu de 10 millions l’été prochain, je pense qu’on sera tous content. Le joueur a encore un long contrat avec nous, je pense que le club sait ce qu’il fait. 

10M£ pour Lokonga c'est sa valeur malheureusement. On l'a acheté 17.5M€ il y a 4 ans déjà ! On arrive enfin à faire une vente permanente.

Pour Nelson et Vieira c'est malheureusement deux prêts avec option (et non obligation). Ça aurait été chouette de les vendre à bon prix, maintenant la balle est surtout dans leurs camps. Ils sortent de deux prêts moyens, c'est à eux de se montrer pour donner envie à des clubs de les acheter. 

Enfin ça ne me dérange pas de garder Zinchenko, même s'il a un gros salaire il n'était visiblement pas prêt à le réduire assez et il sait déjà qu'il aura un rôle second et même moins... Donc il n'aura pas à se plaindre s'il ne joue pas et nous rendra service s'il y a des hécatombes.

il y a une heure, Edixon a dit :

10M£ pour Lokonga c'est sa valeur malheureusement. On l'a acheté 17.5M€ il y a 4 ans déjà ! On arrive enfin à faire une vente permanente.

Pour Nelson et Vieira c'est malheureusement deux prêts avec option (et non obligation). Ça aurait été chouette de les vendre à bon prix, maintenant la balle est surtout dans leurs camps. Ils sortent de deux prêts moyens, c'est à eux de se montrer pour donner envie à des clubs de les acheter. 

Enfin ça ne me dérange pas de garder Zinchenko, même s'il a un gros salaire il n'était visiblement pas prêt à le réduire assez et il sait déjà qu'il aura un rôle second et même moins... Donc il n'aura pas à se plaindre s'il ne joue pas et nous rendra service s'il y a des hécatombes.

À voir si c’est une situation similaire à Hincapie, à savoir une option pour que les coûts soient sur le prochain exercice comptable, même si je ne vois pas en quoi ça nous ferait du bien. 

On va pouvoir faire le bilan du mercato, spoiler: ma seule déception concerne les départs 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Bon on économise au moins son gros salaire même si honnêtement je n'aurais pas vu d'un mauvais œil de le garder... il est en fin de contrat dans 1 an et sauf si le club a réussi à le prolongera on le perdra gratuitement. 

Au moins l'effectif est épuré avec les 3 prêts de Zinchenko, Vieira et Nelson.

Berta devra trouver des solutions pour mieux vendre l'été prochain. 

Modifié par Edixon

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..