Nujabes Posted June 16, 2021 Share Posted June 16, 2021 Ça me fait peur toutes ces rumeurs autour de Ben white et le fait que saliba pourrait être vendu si on en croit ce tweet. Quel gâchis quand même si ça se termine ainsi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BooGui Posted June 16, 2021 Share Posted June 16, 2021 il y a 17 minutes, Nujabes a dit : Ça me fait peur toutes ces rumeurs autour de Ben white et le fait que saliba pourrait être vendu si on en croit ce tweet. Quel gâchis quand même si ça se termine ainsi. En plus de ça, on l'a acheté 30M je crois non? Et j'ai du mal à voir une équipe mettre ce prix là donc ça sent encore la moins value. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted June 16, 2021 Share Posted June 16, 2021 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alterego 11 Posted June 16, 2021 Share Posted June 16, 2021 C'est dingue comme vraiment personne n'a d'info. Ici Charles Watts se protège simplement en nuançant ses premiers propos déjà pas très "risqués". On est d'accord qu'il y a 2-3 ans on connaissait la majorité des cibles à l'avance ? "Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted June 16, 2021 Share Posted June 16, 2021 Il y a 3 heures, BooGui a dit : En plus de ça, on l'a acheté 30M je crois non? Et j'ai du mal à voir une équipe mettre ce prix là donc ça sent encore la moins value. Mais non tout va bien. Ca veut mettre 45M sur un dc alors qu'on en a déjà 5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted June 16, 2021 Share Posted June 16, 2021 Pfff mais en fait on ne sait rien de tout ça. C'est quoi ce tweet? Tu le connais? Profitez de l'Euro et de l'extérieur les gars et revenez dans un mois si ça vous tend autant! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted June 16, 2021 Share Posted June 16, 2021 il y a 7 minutes, repiesh a dit : Pfff mais en fait on ne sait rien de tout ça. C'est quoi ce tweet? Tu le connais? Profitez de l'Euro et de l'extérieur les gars et revenez dans un mois si ça vous tend autant! Tu parles de qui ?Visiblement tu appliques pas ton propre conseil. Un classique ça. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted June 16, 2021 Share Posted June 16, 2021 Ça commence à sentir mauvais pour saliba. l’an dernier les petites rumeur avaient commencé à éclore avant son prêt. On tire partout, DC, milieu, attaquant. Comme si on naviguait à vu. ça ne sent pas trop bon pour la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted June 16, 2021 Share Posted June 16, 2021 il y a 8 minutes, Ezio a dit : Tu parles de qui ?Visiblement tu appliques pas ton propre conseil. Un classique ça. Chill. Je te dis de te détendre c'est tout. Tu vieilliras mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted June 16, 2021 Share Posted June 16, 2021 L'info sur Saliba ça se voit que c'est son agent qui fait le relou comme l'année dernière. Apparemment c'est toujours le même journaliste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted June 16, 2021 Share Posted June 16, 2021 il y a 5 minutes, repiesh a dit : Chill. Je te dis de te détendre c'est tout. Tu vieilliras mieux. Mais je suis calme. On a le droit d'avoir un mauvais pressentiment pour le mercato 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted June 16, 2021 Share Posted June 16, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted June 16, 2021 Share Posted June 16, 2021 (edited) C'est pas cher du tout 7M pour Mavropanos, injury prone mais qui en vaut au le double voir le triple. C'est quand même un peu devenu une braderie Arsenal. Y'a encore 5 ans c'était pas ça, on vendait mal mais on faisait quelques coups. Après son départ est logique, surtout si on vise Ben White... Edited June 16, 2021 by papapoupa31 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted June 16, 2021 Share Posted June 16, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted June 16, 2021 Share Posted June 16, 2021 Il faut vendre xhaka très vite, sa nouvelle couleur de cheveux est inacceptable. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted June 19, 2021 Share Posted June 19, 2021 (edited) On met une clause de rachat, bonne idée. Edited June 19, 2021 by Auré J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BooGui Posted June 19, 2021 Share Posted June 19, 2021 Ça commence à venir intéressant. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted June 19, 2021 Share Posted June 19, 2021 Mouais Camavinga pour ma part je le trouve bien surcoté, qu'il s'aguerisse encore un peu en L1 avant de songer à partir, et de notre côté je pense qu'il y a des joueurs plus confirmés et moins chers à aller chercher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted June 19, 2021 Share Posted June 19, 2021 (edited) Pareil pour Camavinga. Surtout qu’il sera probablement très cher. Correa je ne vois pas trop ce qu’on pourrait en foutre, ce n’est ni un vrai 10 ni un vrai 9, on a pas besoin d’un enième profil hybride chiant à caser dans une équipe. Si Sarri veut Torreira il pose 20m et basta. Par contre si l’uruguyen va dans un club Européen il perdra beaucoup en crédibilité à mes yeux. Edited June 19, 2021 by Auré J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seif14 Posted June 19, 2021 Share Posted June 19, 2021 (edited) Il y a surement des bruits d'agents avec toutes ces rumeurs, si on prend Lokonga on n'a surement pas besoin de Camavinga, Correa c'est surement son agent qui veut le fourguer en PL, on a besoin d'un profil complet en 9, pas d'un joueur qui ne joue pas seul en attaque, aucun intérêt. On est le weekend les gars c'est comme d'habitude comme dans chaque mercato, on va entendre des choses farfelus. Edited June 19, 2021 by seif14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted June 20, 2021 Share Posted June 20, 2021 J'espère que c'est un prank Autant quand il s'agit de dégager nos boulets qui pompent un salaire de ministre en étant horrible dès qu'ils foulent la pelouse y a personne, par contre pour penser à se séparer d'un jeune prospect dont on a rien vu chez nous, là on a l'air au taquet Ce club me rends dingue des fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slyd Posted June 20, 2021 Share Posted June 20, 2021 Rien que pour ça : Arteta out avant même le début de la saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted June 20, 2021 Share Posted June 20, 2021 Fake. Comment on peut accorder un temps soit peu de crédit à ce genre de source... Je peux me faire un compte en deux minutes et balancer le même genre d'info. L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted June 20, 2021 Share Posted June 20, 2021 Va falloir comprendre un truc les gars. Tout ce qui vient de médias français a sûrement pour source l'agent de Saliba qui fout la m**** avec le club et Arteta depuis un an. Le coach a clairement ses torts, mais ça aide pas d'avoir ce genre d'agent complètement con. Je pense que l'agent fait sûrement pression sur le club pour qu'on le vende effectivement. 2 "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dex Posted June 21, 2021 Share Posted June 21, 2021 p***** ils nous respectent pas haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts