GSR Posted October 5, 2020 Report Share Posted October 5, 2020 Mais il se passe quoi pour Saliba j'ai rien compris. Quelqu'un peut m'expliquer le délire ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted October 5, 2020 Report Share Posted October 5, 2020 Arrêtez dire de qu'Arteta lui fait pas confiance. Saliba l'an dernier c'est très peu de matchs et full blessure + perte de sa maman. Le staff estime qu'il est pas prêt et qu'il doit prendre de l'expérience. Un retour à Sainté serait intéressant pour lui. Après perso je pense qu'on devrait le garder le lancer dans le bain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheldon Posted October 5, 2020 Report Share Posted October 5, 2020 il y a 1 minute, Kloro a dit : Arrêtez dire de qu'Arteta lui fait pas confiance. Saliba l'an dernier c'est très peu de matchs et full blessure + perte de sa maman. Le staff estime qu'il est pas prêt et qu'il doit prendre de l'expérience. Un retour à Sainté serait intéressant pour lui. Après perso je pense qu'on devrait le garder le lancer dans le bain Mais là t'explique juste pourquoi il ne serait pas au niveau. Mais au final, le constat reste le même : Arteta ne lui fait pas confiance pcq il ne le trouve pas encore prêt. C'est pas spécialement méchant ou quoi, c'est un fait même si ça laisse interrogateur vu le niveau de certains autres. Maintenant comme je l'ai dit, si c'est pour être 7ième défenseurs, autant qu'il joue autre part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted October 5, 2020 Report Share Posted October 5, 2020 Ça vaut le coup de le prêter au mois 6 mois. Par contre, il vaut mieux le prêter à un club anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scott Mescudi Posted October 5, 2020 Report Share Posted October 5, 2020 Bon Kola ne veut pas partir ..Il veut garder son salaire de roi Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSR Posted October 5, 2020 Report Share Posted October 5, 2020 Donc Saliba serait prêt pour jouer à Saint Etienne mais pas dans la grande défense d'Arsenal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted October 5, 2020 Report Share Posted October 5, 2020 il y a 24 minutes, Scott Mescudi a dit : Bon Kola ne veut pas partir ..Il veut garder son salaire de roi Apparemment Wendell reste au Bayer, ce qui aurait bloqué le transfert. Une très mauvaise nouvelle pour le coup, ça aurait été une super opération pour nous. L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeb Posted October 5, 2020 Report Share Posted October 5, 2020 Le mercato est clos en Allemagne donc c'est cuit pour Kolasinac. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Imsag Posted October 5, 2020 Report Share Posted October 5, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohito Posted October 5, 2020 Report Share Posted October 5, 2020 Thomas Partey is in London. He’s gonna have medicals and sign until 2025 with Arsenal. Race against time to complete everything before next 4 hours - #AFC will trigger €50m release clause, also Atlético board are waiting for official payment to La Liga #DeadlineDay Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted October 5, 2020 Report Share Posted October 5, 2020 Quel dommage d'avoir autant de défenseurs.. Sokratis, Mustafi et Kolasinac auraient du trouver un club. Macey aussi mais c'est pas impactant (contrairement à Özil). Guendouzi n'est pas vendu et il lui restera qu'un an de contrat après son prêt. Pour Torreira on verra dans quelques heures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talrand Posted October 5, 2020 Report Share Posted October 5, 2020 Incroyable ce scénario, je serais fou aussi à votre place ahah. C'est quand même dingue de devoir "se battre contre la montre" maintenant alors que vous le voulez depuis des mois n'empêche Beau transfert en tout cas, je ne pensais pas qu'il viendrait ! C'était vraiment indispensable pour vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alk. Posted October 5, 2020 Report Share Posted October 5, 2020 Malheureusement faudra attendre 1 an pour que tous les indésirables le quatuor Sokratis Ozil Mustafi Kolasinac se casse pour de bon... La masse salariale qui va être dégager quand ils vont partir eux mdr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohito Posted October 5, 2020 Report Share Posted October 5, 2020 il y a 2 minutes, Talrand a dit : Incroyable ce scénario, je serais fou aussi à votre place ahah. C'est quand même dingue de devoir "se battre contre la montre" maintenant alors que vous le voulez depuis des mois n'empêche Beau transfert en tout cas, je ne pensais pas qu'il viendrait ! C'était vraiment indispensable pour vous. @Ezio Tiens un fan extérieur, il est neutre et objectif en plus d’être mignon et de chausser du 43. Du coup, t’as pas le droit d’avoir un avis différent du sien. INDISPENSABLE. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted October 5, 2020 Report Share Posted October 5, 2020 Guendouzi à rejoint les knacki herta berlin insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted October 5, 2020 Report Share Posted October 5, 2020 Espérons qu'il se relance pour qu'on sache le vendre dans un an Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talrand Posted October 5, 2020 Report Share Posted October 5, 2020 il y a 1 minute, Mohito a dit : @Ezio Tiens un fan extérieur, il est neutre et objectif en plus d’être mignon et de chausser du 43. Du coup, t’as pas le droit d’avoir un avis différent du sien. INDISPENSABLE. Après on peut comprendre que certains préféraient Aouar car vous avez aussi ce manquement. Mais c'est clair que vous aviez aussi besoin de quelqu'un pour protéger la défense. A l'heure actuelle, je pense que le profil de Partey est plus important pour vous amener de la stabilité. Après il faudra combler les autres manques mais vous ne pouvez pas tout faire en un coup.. Ce qui est dommage, ce sont les deals foireux comme Mari et le fait que vous n'arriviez à vendre aucun boulet ; ça ralentit pas mal votre processus. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted October 5, 2020 Report Share Posted October 5, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parsi Posted October 5, 2020 Report Share Posted October 5, 2020 Malheureusement kolasinac son contrat s'arrête en 2022. Mais déjà sokratis mustafi et Ozil ça nous fera beaucoup de bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted October 5, 2020 Report Share Posted October 5, 2020 L'an prochain, Mikel va pouvoir recruter comme il le souhaite vraiment si on accroche la LDC. Le renouveau est en marche les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted October 5, 2020 Report Share Posted October 5, 2020 (edited) J’aurai préféré qu’on se sépare de Sokratis + Mustafi que de Kola perso, mais apparemment les 3 vont rester... Faut partir du principe que les 2 centraux et Özil ne joueront pas et prendront leurs salaires encore un an. Edited October 5, 2020 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted October 5, 2020 Report Share Posted October 5, 2020 il y a 18 minutes, guyguess a dit : J’aurai préféré qu’on se sépare de Sokratis + Mustafi que de Kola perso, mais apparemment les 3 vont rester... Faut partir du principe que les 2 centraux et Özil ne joueront pas et prendront leurs salaires encore un an. Il y a toujours le mercato d'hiver. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saha Posted October 5, 2020 Report Share Posted October 5, 2020 Deux questions: quelqu’un a une idée du pourquoi de l’absence d’option d’achat dans le prêt de Matteo? Ça indique que certains au club pensent qu’il y a encore un avenir ? on peut encore vendre/prêter en PL? Notamment pour Mustafi/ Sokratis? Je pense a quelques clubs qui ont commencé avec pas mal de difficultés derrière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted October 5, 2020 Report Share Posted October 5, 2020 On aurait dû accepter le prêt de Sokratis au PSG pour que Thomas ait son numéro 5... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skins Posted October 5, 2020 Report Share Posted October 5, 2020 il y a 12 minutes, Wiz a dit : On aurait dû accepter le prêt de Sokratis au PSG pour que Thomas ait son numéro 5... On est sur de cette info ? Je pense qu’on leur aurait déposé sur un plateau, même en pret. Arteta ne compte absolument pas sur lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts