Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

J'espère qu'on se montrera ferme dans le dossier Balogun. C'est €50M minimum ou ciao. 

 

Si les clubs italiens n'ont pas d'argent, tant pis pour eux, ce n'est pas notre problème. 

 

On ne doit rien lâcher et obtenir les meilleures montants possibles pour nos joueurs, d'autant plus quand ils se sont montrés aussi performant que Folarin la saison passée. 

 

Bon sinon petite info intéressante, Pépé serait en négociations avec un club saoudien. 

 

Si on peut en tirer €30M, ce serait vraiment une bonne chose compte tenu du contexte. Y'a un coup à tenter sur ce dossier visiblement. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fly a dit :

J'espère qu'on se montrera ferme dans le dossier Balogun. C'est €50M minimum ou ciao. 

 

Si les clubs italiens n'ont pas d'argent, tant pis pour eux, ce n'est pas notre problème. 

 

On ne doit rien lâcher et obtenir les meilleures montants possibles pour nos joueurs, d'autant plus quand ils se sont montrés aussi performant que Folarin la saison passée. 

 

Bon sinon petite info intéressante, Pépé serait en négociations avec un club saoudien. 

 

Si on peut en tirer €30M, ce serait vraiment une bonne chose compte tenu du contexte. Y'a un coup à tenter sur ce dossier visiblement. 

Apparemment Arsenal serait pour le libérer de son contrat pour qu’il parte là-bas surtout… le but serait principalement d’économiser son salaire, on s’est résigné à récupérer de l’argent sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Bob a dit :

Apparemment Arsenal serait pour le libérer de son contrat pour qu’il parte là-bas surtout… le but serait principalement d’économiser son salaire, on s’est résigné à récupérer de l’argent sur lui.

 

Je suis passé à côté de cette info. Après tant qu'il dégage, c'est un mal pour un bien. 

 

Sinon d'après Mokbel, Partey n'est pas à vendre et le club ne discutera qu'à partir d'une offre importante, probablement au delà de €40M.

  • Aimer 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

 

C'est du sérieux Neodraken :ohmygod: ?J'ai vraiment du mal à  y croire mais peu importe qui le veut il faut vendre et rentrer du cash.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2023 à 17:01, Fly a dit :

 

Si on peut le vendre ne serait-ce que 5M, ce sera toujours ça de pris.

 

J'y mettrais pas 3 pesos. Le mec est finito il est dépanné sur 5 matchs à Fulham.

Mais bon tant mieux si des clubs sont intéressés mais à mon avis c'est pour le récup gratuit (on y gagne le salaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, papapoupa31 a dit :

 

J'y mettrais pas 3 pesos. Le mec est finito il est dépanné sur 5 matchs à Fulham.

Mais bon tant mieux si des clubs sont intéressés mais à mon avis c'est pour le récup gratuit (on y gagne le salaire)

 

J'ai envie de te dire que même si on le résilie, on est gagnant. Il n'a pas coûté grand chose de base.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Edixon a dit :

J'espère de tout cœur que c'est acquis. :pray:

 

Je pense qu'on peut être serein sur le fait qu'il restera. A moins d'une offre folle d'un club qatari en fin de mercato, mais ça n'aurait pas de sens de le vendre en fin de mercato si derrière on a plus la possibilité de le remplacer convenablement.

 

J'espère qu'il sera associer régulièrement à Rice pour ma part, qui à ce que Declan joue un cran plus haut dans le registre de Xhaka. Ça peut vraiment être intéressant de les voir tous les deux associés et je suis certain qu'on en ressortira gagnant. 

  • Aimer 3

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fly a dit :

 

Je pense qu'on peut être serein sur le fait qu'il restera. A moins d'une offre folle d'un club qatari en fin de mercato, mais ça n'aurait pas de sens de le vendre en fin de mercato si derrière on a plus la possibilité de le remplacer convenablement.

 

Oui d'autant plus que dans l'interview lorsqu'on l'interroge à si on peut s'attendre à d'autres signature il répond qu'ils ne veulent pas affaiblir le groupe er qu'ils devront faire attention à ça. 

 

D'ailleurs c'est intéressant de lire qu'il commence en disant "I don't know" car cette phrase est supprimé sur beaucoup de poste Twitter qui reprennent la citation de Kaya Kayanak. 

 

Can we expect any more signings or are you happy with what you’ve got this season?

I don’t know. There will be movement still. There will be a lot of ins and outs. It’s still very early. Obviously the last week has been a bit quiet. If we can try and improve the team we’ll do so. But we don’t want to get any weaker so we have to be sure of that as well.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elliot Richardson disait il y a quelques semaines qu'il sentait bien venir un swap entre City et Arsenal

 

On pensait à Cancelo vu qu'il y avait des rumeurs puis Laporte qui était sur le départ.

 

Mais là ça me semble complètement bullshit. Ollie a eu quelques exclus cette saison notamment Havertz mais je pense que là il se gourre et que sa source dit n'importe quoi.

 

Impossible qu'on le laisse partir pour moi, j'espère que c'est faux et que Timber a pas été recruter pour ce move même si Bernardo serait exceptionnel en LCM.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après oui et non  , il aura 29 ans cette saison donc dans 1 an il aura déjà la trentaines. 

 

Le truc c’est que tu a des joueurs qui vont performer jusqu’à 35 ans et la tu leu dire que ça va largement mais tu en a aussi qui baisse en régime à 31 .  
 

je comprend qu’on puisse dire presque fin de carrière même si c’est abusé . 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Jackyboy19 a dit :

Balogun serait mis à l'écart du groupe pour le match contre le Barca...

On a des infos concrètes ?

S'agit-il d'un problème physique/sportif ou ça prépare son départ ?..

 

On sait qu'il s'est entraîner tout seul ces derniers jours. Certains disaient que c'était avec un physio et donc pensait que c'était probablement une petite blessure et que ça expliquait pourquoi il a pas jouer contre Manchester United.

Mais si c'est encore le cas pour Barcelone, c'est très curieux

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hojlund c'est en très bonne voie pour Manchester United. Je me demande d'où sort cette rumeur pour Balogun. 

Si on le vend en Premier League, c'est 70M, ni plus ni moins, qui plus est à un concurrent direct :D 

 

Nketiah serait sur les tablettes de Crystal Palace. Par contre ça me botte bien ça ! 

  • Aimer 1

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendre à un concurrent direct serait une énorme erreur, à un moment donné c'est plus une question d'argent.

Il a passé les 20 buts en Ligue 1, à 20 piges.

Je suis prêt à parier que s'il est titulaire dans une équipe qui tourne bien, il mettra plus de 10 buts en PL.

Et il a encore beaucoup de choses à améliorer dans son jeu, mais quand il l'aura fait, ce sera un monstre.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..