Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2024/2025


GBC

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Pacman a dit :

Sa gestion par Arteta me laisse quand même pantois… il lui offre un nouveau contrat, le hype dans les médias et lui donne le numéro 10 pour le laisser pourrir sur le banc même quand il est fit. Comme Nketiah avec le 14 en fait. 
Le mec se donne, fait de bonnes rentrées, il manque un peu de chance sinon il aurait glissé deux trois buts en plus…

Faut se dire que sans lui et Saka, Arteta aurait pu être au chômage après 1 an :ph34r:

Hyper déçu par cette vente même si le montant est élevé. 
J’espère qu il va tout casser à Fulham :)

 

Je te rejoins sur une chose, ce qui laisse des regrets c'est que son dernier match titulaire en relayeur chez nous c'est le meilleur joueur du match.

Et il redisparait pour le sprint final. Ca laisse toujours énormément de regrets. Après oui on est pas aux entrainements ect mais c'est un joueur pour lequel on avait beaucoup d'affect tous.

 

Mais ça lui permettra de jouer et d'être le leader d'un club fin de tableau mais ambitieux, et ça me va de le voir plus souvent.

 

Par contre le il a 23 ans, il a rien prouvé je le trouve dur, on dirait que 23 ans c'est vieux. Surtout avec les problèmes musculaires qu'il a eu. Il a sa carrière devant lui.

Bonne chance à Fulham!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, son talent est indéniable et je reste persuadé qu'il aurait pu entrer dans la rotation.

Il a quand même été souvent blessé et effectivement, Arteta l'a encensé et l'a peu utilisé mais l'année dernière encore quand ESR allait pouvoir faire une série de matchs il s'est blessé, encore.

Dommage, j'espère qu'il sera épargné par son physique et qu'il pourra enchaîner.

35m£ me semble un bon prix sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne vente, logique de surcroît.

Meme si j’aurai préféré le garder et vendre Viera qui est pas non plus fiable physiquement et qui n’a pas apporté grand chose depuis son arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sborn a dit :

Bonne vente, logique de surcroît.

Meme si j’aurai préféré le garder et vendre Viera qui est pas non plus fiable physiquement et qui n’a pas apporté grand chose depuis son arrivée.

 

Vieira j'espère qu'il me fera mentir mais je compte plus dessus.

A mon avis Nwaneri du haut de ses 17 ans jouera plus que lui l'an prochain.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Je suis en dépression.

Petit pincement au cœur de le voir partir. 

Je pense que c’est la meilleure chose pour sa carrière, j’espère qu’il arrivera à lui redonner un élan et qu’il cassera tout.

il y a 56 minutes, Arno a dit :

On sait qu’Arteta fait pas dans les sentiments, on l’a vu avec Ramsdale, avec Aubameyang aussi et d’autres que j’oublie. 
 

Après pour sa prolongation de contrat, elle se fait à l’été 2021 après une grosse demi saison de Smith Rowe. On peut dire qu’il a pas eu de chance ensuite car sa saison 2021-2022 est de très bonne facture mais sa blessure qu’il traînait depuis des années l’a ratrappé. Je trouve aussi un peu dommage ce manque de clémence d’Arteta, qui aurait pu le faire jouer plus la saison dernière, mais l’élimination lors des coupes assez prématurée en a aussi voulu autrement. 
 

Mais encore une fois, c’est clair qu’en terme humain, le club a pris une tournure et virage important depuis qu’Arsene est plus la. Je trouve ça à la fois dommmage (de perdre un peu ce cote familiale) mais aussi normal pour les ambitions auxquelles le club veut prétendre. 

Le coté familial il est dans l’ambiance au quotidien, dans le fait de réunir les joueurs en famille avant le début de la pré saison. Suffit de voir les retours des joueurs pour voir que le côté familiale n’a pas disparu, loin de là. 
‘Et Wenger au début, c’était un animal au sang froid. Des joueurs qu’on ne voulait pas voir partir qu’il a vendu il y en a eu plusieurs. 
La, les derniers retours c’était plutôt qu’Artera voulait le garder en plus, mais que logiquement si le joueur aspire à plus de temps de jeu, on n’allait pas non plus tout faire pour le garder.

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle vente, sûrement acté vu qu'il fait 0 minute hier

 

Ca fait toujours mal de le voir partir vu l'attache mais il n'a rien montré et vu la somme je suis très content. J'ai hâte de voir ce qu'on va faire de ce bénéfice sur le mercato. Plus d'excuse, il va falloir un renfort !

 

Je sens qu'il va être très bon à Fulham et qu'on va venir critiquer le club ^^ 

Mettre 35M£ dans ce contexte, ça montre qu'il est très évalué par les clubs.

Comme quoi si le joueur est bon, on vend plus facilement même quand il sort de deux saisons blanche. C'est pas qu'une question de "savoir vendre".

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit il va se relancer et faire de très belles choses à Fulham, soit il va nous faire une Wilshere et confirmer la vente du club…

 

Avec cette vente, j’attends le club au tournant, Merino seul ne sera pas satisfaisant pour moi…

 

MØ va sûrement récupérer le numéro 10, mérité au vu de l’ampleur qu’il a pris… et le 8, pour je l’espère, la grosse recrue au milieu…

  • Aimer 2

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Wiz a dit :

MØ va sûrement récupérer le numéro 10, mérité au vu de l’ampleur qu’il a pris… et le 8, pour je l’espère, la grosse recrue au milieu…

Pas sur, moi je ne le vois pas changer de numero. 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Wiz a dit :

Soit il va se relancer et faire de très belles choses à Fulham, soit il va nous faire une Wilshere et confirmer la vente du club…

 

Avec cette vente, j’attends le club au tournant, Merino seul ne sera pas satisfaisant pour moi…

 

MØ va sûrement récupérer le numéro 10, mérité au vu de l’ampleur qu’il a pris… et le 8, pour je l’espère, la grosse recrue au milieu…

Pourquoi Merino seul ça ne serait pas suffisant ? ESR factuellement il n’a eu que très peu de minutes la saison dernière. Vieira a été blessé assez longtemps également, plus donner du temps de jeu a 1 ou 2 jeunes. 
‘Je ne sais pas si ça sera Merino ou un autre, mais nous n’avons pas besoin de deux joueurs pour remplacer les minutes de ESR

  • Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

Wenger au début, c’était un animal au sang froid. Des joueurs qu’on ne voulait pas voir partir qu’il a vendu il y en a eu plusieurs. 
La, les derniers retours c’était plutôt qu’Artera voulait le garder en plus, mais que logiquement si le joueur aspire à plus de temps de jeu, on n’allait pas non plus tout faire pour le garder.

Tu penses à qui instinctivement comme ça ? J’ai pas d’exemples en tête personnellement. Un ESR même avec ses nombreuses blessures, je pense qu’il serait resté sous Arsène. A l’inverse, je suis pas sûr que Ramsey aurait eu une carrière dans l’Arsenal d’Arteta après sa grosse blessure, de toute façon ce côté affect/« social » il est toujours à double tranchant, et Wenger en avait beaucoup abusé (perso a l’époque c’est Walcott que j’avais beaucoup défendu que je pouvais plus encadrer) mais même à l’époque des meilleures heures du club je me souviens pas de départ de joueur à gros potentiel ou cadres qui s’en allait de la volonté du manager. 
 

Après je te rejoins sur le reste, quand tu vois comme vis le groupe on se fait pas trop de soucis, tous les choix d’Arteta ont aujourd’hui payé, on voit une volonté de travail et une ambiance qu’on a jamais vu depuis 2-3 ans. Reste à savoir si un jour ça ira pas dans l’autre sens, ESR, je connais pas son affluence dans le vestiaire mais le départ d’un Ramsdale par exemple ça pourrait être assez préjudiciable puisque il est un élément très influent du groupe, même chose pour des Nketiah/Nelson, c’est ps des foudres de guerre mais en terme d’attitude/travail influence, on a toujours eu des très bons échos, à voir si des départs joueront sur le vestiaire, pour le moment le mérite revient à Arteta qui a fait des choix très forts mais qui a toujours eu le soutien de son groupe (je pense forcément au cas Ozil, Aubameyang, bon ils avaient un statut complètement différent que celui de ESR) à voir quand même si ce côté « sans pitié » passera au sein du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dit y il a quelques temps, vendre soit ESR soit Viera semble un nécéssité. Il s'agit de joueurs à fort potentiels qui actuellement se battent pour les mêmes miettes et se dévalorisent.

 

ESR ça seule vrai grosse saison c'etait il y a 3 ans... A 35M ça semble quand même une belle oprtunitée, c'est triste mais je pense qu'on doit pas hésiter. Par contre une petite clause de rachat au cas où ça metterait du baume au coeur même si je vois pas Fuhlam l'accpeter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

Pas sur, moi je ne le vois pas changer de numero. 

 

Pourtant ce serait logique et mérité, qui d’autre que lui pour l’avoir ? Musiala ? :ph34r:
 

Il y a 1 heure, Fred76ers a dit :

Pourquoi Merino seul ça ne serait pas suffisant ? ESR factuellement il n’a eu que très peu de minutes la saison dernière. Vieira a été blessé assez longtemps également, plus donner du temps de jeu a 1 ou 2 jeunes. 
‘Je ne sais pas si ça sera Merino ou un autre, mais nous n’avons pas besoin de deux joueurs pour remplacer les minutes de ESR


Donc pour toi faire une saison avec Partey injury prone, Jorginho joker de luxe, Viera qui a encore rien prouvé, Rice et Ø les deux seuls valeurs sûres mais qui ont beaucoup enchaîné et on aura beaucoup de match et donc potentiellement Merino qui, pour le moment n’avons aucune garantie c’est suffisant pour une équipe qui joue en Premier League et doit jouer le titre…un peu de sérieux… 

 

Les gars faut réaliser qu’on a eu de la chance de ne pas avoir de blessures de joueur majeur Saliba/Gabi/Rice/Ø sinon ça aurait pu vite être la m****… on l’a vu en 22/23 avec la blessure de Saliba et Tomi conjugué, bon là on serait mieux armé à ce poste mais faut pas jouer avec le feu… et puis je sais pas ça fait deux fois qu’on échoue proche du but face à l’ogre City à un moment donné faut passer la vitesse supérieure City aussi va sûrement se renforcer malgré l’effectif qu’ils ont… réduire le gap ne va pas être chose aisée… pour ça qu’un Kimmich en plus d’être un joueur formidable, avec sa mentalité exemplaire et son cv que très peu ont dans le vestiaire j’aurais trouvé ça idéale en plus d’un Merino…dans la contexte dans lequel on est…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Fred76ers a dit :

Je ne suis pas supporter marseillais, mais c’est un transfert qui me hype un peu, je suis très curieux de voir comment ça va évoluer (l’OM en général d’ailleurs)

Bonne saison avec qualif en LDC. Puis une nouvelle crise des querelles internes et départ du coach la saison prochaine :ph34r:

 

Concernant Smith-Rowe le départ est une bonne chose pour les deux parties.  Y'a plus de place pour lui.

 

Au poste de MCG on aligne des joueurs équilibrants monstrueux dans l'impact physique.

 

De l'autre y'a le capitaine et il peut pas le remplacer, il a pas la capacité de régulateur, leader du pressing ou l'inventivité dans les passes pour ça.

 

Encore une bonne vente de la direction sportive qui va tirer 35m d'un joueur qui n'a pas joué l'équivalent de 10 matchs en 2 ans.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wiz a dit :

 

Pourtant ce serait logique et mérité, qui d’autre que lui pour l’avoir ? Musiala ? :ph34r:
 


Donc pour toi faire une saison avec Partey injury prone, Jorginho joker de luxe, Viera qui a encore rien prouvé, Rice et Ø les deux seuls valeurs sûres mais qui ont beaucoup enchaîné et on aura beaucoup de match et donc potentiellement Merino qui, pour le moment n’avons aucune garantie c’est suffisant pour une équipe qui joue en Premier League et doit jouer le titre…un peu de sérieux… 

 

Les gars faut réaliser qu’on a eu de la chance de ne pas avoir de blessures de joueur majeur Saliba/Gabi/Rice/Ø sinon ça aurait pu vite être la m****… on l’a vu en 22/23 avec la blessure de Saliba et Tomi conjugué, bon là on serait mieux armé à ce poste mais faut pas jouer avec le feu… et puis je sais pas ça fait deux fois qu’on échoue proche du but face à l’ogre City à un moment donné faut passer la vitesse supérieure City aussi va sûrement se renforcer malgré l’effectif qu’ils ont… réduire le gap ne va pas être chose aisée… pour ça qu’un Kimmich en plus d’être un joueur formidable, avec sa mentalité exemplaire et son cv que très peu ont dans le vestiaire j’aurais trouvé ça idéale en plus d’un Merino…dans la contexte dans lequel on est…

 

Je sais ou tu veux en venir.

 

image.jpeg.48176f02e2fcc25fdd61649c21519e14.jpeg

Kimmich à 2 mois de plus que lui, c'est du passé/

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par rapport aux rumeurs, on fait effectivement Eze et Merino en plus de Calafiori, je pense qu’on serait bien complets; à l’exception du gardien nº2.

Calafiori -> Kiwior (?)

Merino -> ESR

Eze -> Nelson

Szczesny (?) -> Ramsdale (?)

 

À part pour Ramsdale on gagne en qualité et/ou fiabilité.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec "il n'y a pas de place pour ESR" par contre, ce n'est pas vrai.

Il nous faut un troisième milieu, si Rice et MØ ont été indéboulonnable, on a vu se succéder Havertz, Vieira, Jorginho et Partey au milieu, et aucun n'a semblé être une solution viable sur le long terme.

 

Que ESR ne soit pas parvenu, à l'entraînement, à convaincre Arteta qu'il était l'homme de la situation, c'est une chose.
Par contre il y avait clairement de la place pour les matchs, et là Arteta a été impitoyable.

 

Dire qu'on lisait du "Arteta remains a huge fan"... on s'est aussi bien fait mener en bateau par les médias.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est moi ou on en fait trop sur les blessures d ESR ? Après être revenu en mars 2023 de son opération il a été disponible la majorité du temps, non ? 

 

J espère vraiment le voir réussir à Fullham. C est un joueur tellement agréable à voir jouer, un pur héritier du football de Wenger. 

 

D ailleurs sur son faible temps de jeu j ai trouvé sa dernière saison convaincante. Quasi tout ses matchs étaient plutôt bons dans un contexte où il n à jamais pu enchaîner. Je pense qu il paie surtout un profil qui ne fit pas tout à fait avec ce qu Arteta veut faire. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Graciak a dit :

est moi ou on en fait trop sur les blessures d ESR ? Après être revenu en mars 2023 de son opération il a été disponible la majorité du temps, non ? 

Il a eu des pépins physiques en octobre ou novembre 2024 qui l’avaient écarté à la période de Noël (décembre et début janvier si je ne dis pas de connerie) 

 

Sinon oui il a été dispo mais si Arteta et le staff l’ont pas fait jouer c’est probvablement pour une raison. Par contre je te rejoins sur le fait que chaque fois qu’il a joué ou est entré en jeu il a été vraiment pas mal, son match contre Luton et son match contre Nottingham étaient quand même assez aboutis. 
 

Je pense qu’il paie son profil comme Tierney au final (et ça en dérangeait moins à ce moment là) alors que je trouve justement que c’est se priver d’alternative et de changements de schémas tactiques. Je suis aussi déçu qu’on l’aie pas renvisagé sur l’aile gauche à un moment quand Martinelli était mauvais, avec un latéral qui déborde plus (et Tomiyasu et Kiwioir étaient capables de bon débordements et de bien prendre le couloir). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Arno a dit :

Tu penses à qui instinctivement comme ça ? J’ai pas d’exemples en tête personnellement. Un ESR même avec ses nombreuses blessures, je pense qu’il serait resté sous Arsène. A l’inverse, je suis pas sûr que Ramsey aurait eu une carrière dans l’Arsenal d’Arteta après sa grosse blessure, de toute façon ce côté affect/« social » il est toujours à double tranchant, et Wenger en avait beaucoup abusé (perso a l’époque c’est Walcott que j’avais beaucoup défendu que je pouvais plus encadrer) mais même à l’époque des meilleures heures du club je me souviens pas de départ de joueur à gros potentiel ou cadres qui s’en allait de la volonté du manager. 
 

Après je te rejoins sur le reste, quand tu vois comme vis le groupe on se fait pas trop de soucis, tous les choix d’Arteta ont aujourd’hui payé, on voit une volonté de travail et une ambiance qu’on a jamais vu depuis 2-3 ans. Reste à savoir si un jour ça ira pas dans l’autre sens, ESR, je connais pas son affluence dans le vestiaire mais le départ d’un Ramsdale par exemple ça pourrait être assez préjudiciable puisque il est un élément très influent du groupe, même chose pour des Nketiah/Nelson, c’est ps des foudres de guerre mais en terme d’attitude/travail influence, on a toujours eu des très bons échos, à voir si des départs joueront sur le vestiaire, pour le moment le mérite revient à Arteta qui a fait des choix très forts mais qui a toujours eu le soutien de son groupe (je pense forcément au cas Ozil, Aubameyang, bon ils avaient un statut complètement différent que celui de ESR) à voir quand même si ce côté « sans pitié » passera au sein du groupe.

Clichy avait expliqué que Wenger avait plus ou moins mis Cole de côté pour lui faire de la place (ou c’est Cole qui a récemment expliqué son transfert en disant ça). Mais ce n’est pas complètement comparable, Wenger savait vendre pile quand le joueur était à une bonne valeur marchande, au moment où il allait légèrement décliné. Ce n’est pas comparable avec ESR

Il y a 6 heures, Wiz a dit :

 

Pourtant ce serait logique et mérité, qui d’autre que lui pour l’avoir ? Musiala ? :ph34r:
 


Donc pour toi faire une saison avec Partey injury prone, Jorginho joker de luxe, Viera qui a encore rien prouvé, Rice et Ø les deux seuls valeurs sûres mais qui ont beaucoup enchaîné et on aura beaucoup de match et donc potentiellement Merino qui, pour le moment n’avons aucune garantie c’est suffisant pour une équipe qui joue en Premier League et doit jouer le titre…un peu de sérieux… 

 

Les gars faut réaliser qu’on a eu de la chance de ne pas avoir de blessures de joueur majeur Saliba/Gabi/Rice/Ø sinon ça aurait pu vite être la m****… on l’a vu en 22/23 avec la blessure de Saliba et Tomi conjugué, bon là on serait mieux armé à ce poste mais faut pas jouer avec le feu… et puis je sais pas ça fait deux fois qu’on échoue proche du but face à l’ogre City à un moment donné faut passer la vitesse supérieure City aussi va sûrement se renforcer malgré l’effectif qu’ils ont… réduire le gap ne va pas être chose aisée… pour ça qu’un Kimmich en plus d’être un joueur formidable, avec sa mentalité exemplaire et son cv que très peu ont dans le vestiaire j’aurais trouvé ça idéale en plus d’un Merino…dans la contexte dans lequel on est…

Toujours aussi agréable ici quand on exprime un avis contraire… 

J’essaye juste d’être cohérent sinon. ESR a eu peu de minutes, Vieira également, et je veux laisser une opportunité aux jeunes. 
Odegaard jouera un grand nombre de minutes, Rice également. Et Merino s’il vient en aura probablement. À moins qu’avec un retour en forme de Jesus, Havertz recule également. 
 

Donc je suis très sérieux, j’essaye juste de me projeter dans la peau d’un staff qui doit gérer un vestiaire en ne me croyant pas sur FM. Ni en cherchant à vouloir jouer le titre, tout en faisant tourner et en maximisant le nombre de minutes que je donne aux jeunes. 

Il y a 4 heures, Graciak a dit :

C est moi ou on en fait trop sur les blessures d ESR ? Après être revenu en mars 2023 de son opération il a été disponible la majorité du temps, non ? 

 

J espère vraiment le voir réussir à Fullham. C est un joueur tellement agréable à voir jouer, un pur héritier du football de Wenger. 

 

D ailleurs sur son faible temps de jeu j ai trouvé sa dernière saison convaincante. Quasi tout ses matchs étaient plutôt bons dans un contexte où il n à jamais pu enchaîner. Je pense qu il paie surtout un profil qui ne fit pas tout à fait avec ce qu Arteta veut faire. 

Il a été beaucoup blessé sur les deux dernières saisons. Après de mon côté, je ne parle pas de ses blessures, mais juste de son nombre de minutes. 
‘Je pense qu’il a besoin d’enchaîner. Lui comme Nelson et Nketiah sont au stade où faut qu’ils redescendent d’un cran pour maximiser leur nombre de minutes à jouer.

Cest jamais plaisant de voir partir un joueur que l’on apprécie, mais il y a peu de joueurs dont on se fou dans cette équipe en réalité 

Modifié par Fred76ers

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fred76ers a dit :

Clichy avait expliqué que Wenger avait plus ou moins mis Cole de côté pour lui faire de la place (ou c’est Cole qui a récemment expliqué son transfert en disant ça). Mais ce n’est pas complètement comparable, Wenger savait vendre pile quand le joueur était à une bonne valeur marchande, au moment où il allait légèrement décliné. Ce n’est pas comparable avec ESR

Toujours aussi agréable ici quand on exprime un avis contraire… 

J’essaye juste d’être cohérent sinon. ESR a eu peu de minutes, Vieira également, et je veux laisser une opportunité aux jeunes. 
Odegaard jouera un grand nombre de minutes, Rice également. Et Merino s’il vient en aura probablement. À moins qu’avec un retour en forme de Jesus, Havertz recule également. 
 

Donc je suis très sérieux, j’essaye juste de me projeter dans la peau d’un staff qui doit gérer un vestiaire en ne me croyant pas sur FM. Ni en cherchant à vouloir jouer le titre, tout en faisant tourner et en maximisant le nombre de minutes que je donne aux jeunes. 

Il a été beaucoup blessé sur les deux dernières saisons. Après de mon côté, je ne parle pas de ses blessures, mais juste de son nombre de minutes. 
‘Je pense qu’il a besoin d’enchaîner. Lui comme Nelson et Nketiah sont au stade où faut qu’ils redescendent d’un cran pour maximiser leur nombre de minutes à jouer.

Cest jamais plaisant de voir partir un joueur que l’on apprécie, mais il y a peu de joueurs dont on se fou dans cette équipe en réalité 

 

Presque personne, je sais que ça va choquer, à part Zinchenko, c'est un bon joueur un très bon technicien mais j'ai l'impression qu'il surjoue de manière régulière, qu'il défend à moitié presque volontairement, c'est le seul joueur de l'effectif je crois (à part Nketiah par moment), que je critiquerai au niveau de l'investissement.

 

Pour ESR l'avenir nous dire si Arteta aura eu raison, mais je pense que la décision de le laisser partir est la bonne, en effet il va pouvoir se développer "Sereinement"

 

J'espère qu'on va signer Merino maintenant, je suis hype, c'est vraiment un Xhaka Like comme on a plus à gauche.

En fait je perdrai même Vieira pour une recrue au milieu si on a les sous, d'ailleurs Manu Koné et le meilleur joueur de l'EDF aux JO avec Lacaz, pas trop cher, 6/8 gros workrates offensif/défensif, le style de joueur qui nous amenerait plus de volume que le Portugais, pour laisser une ouverture à Nwaneri.

 

Le mercato n'est pas terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît que plusieurs clubs ont approchés Arsenal concernant Vieira. ( Italie/Angleterre/Arabie Saoudite/Allemagne )

 

Dommage, je pense qu'on aurait pu jouer sur la forte demande et le vendre. Des milieux de terrain sur le marché ce n'est pas ce qui manque (  je garde 100 fois ESR et je vends Vieira )

Modifié par Peter Pan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'inverse je garde Vieira et vend ESR, je trouve que le portugais a des qualités bien définies et qui sautent aux yeux, un joueur efficace dans le dernier tiers, très fort à la dernière passe et avec une vraie qualité de frappe là où ESR c'est un joueur qui porte bien la balle mais je vois pas d'autres aspects de son jeu qui sortent du lot 

 

Un Vieira en sortie de banc tu sais qu'il peut potentiellement te trouver une passe sortie de nulle part ou une frappe qui fait mouche, c'est un profil rare dans cet Arsenal qui a tendance à vouloir rentrer dans les cages avec la balle 

 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..