Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a une heure, arsenewho a dit :


arrête de penser à ma place, je n’ai rien sous entendu ici. 
 


qui a parlé de priorité ? 
 

 

 


il s’agit de ta conception. 
de mon point de vu, vendre leno et recruter un autre gardien prometteur au prix de vente de leno n’est pas déconnant non plus , il s’agirait d’une opération blanche.  On le vendrait plus chère maintenant que pendant l’été.

 

si une bonne opportunité de vendre leno se présente je pense que le club devrait l’étudier.

Arrete de faire l'offusquer pour rien. Je te dis comment j'ai perçu ton message pour le sous entendu, et je donne mon opinion sur ce qui est pour moi la priorité ou non sur ce mercato. 

Modifié par Fred76ers
  • Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fred76ers a dit :
Il y a 6 heures, arsenewho a dit :

 

Arrete de faire l'offusquer pour rien. Je te dis comment j'ai perçu ton message pour le sous entendu, et je donne mon opinion sur ce qui est pour moi la priorité ou non sur ce mercato. 


tu as un sérieux problème on dirait.

Qui t’as dit que je suis offusqué ?

T’as spécialité c’est de lire ou deviner à travers les écris des autres leurs états d’âmes ou les sous entendus?

Abandonne cette discipline, ça ne te réussi pas.


ton sous entendu concernant mon message était faux.  Je n’ai rien sous entendu.

La discussion ne va pas plus loin et toi tu sors de je ne sais ou pour faire des conclusions tirer par les cheveux sur des propos que je n’ai pas tenu.

Arrête de penser à la place des autres.

je ne sais pas ce que tu veux prouver ici mais passe ton chemin stp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, arsenewho a dit :


tu as un sérieux problème on dirait.

Qui t’as dit que je suis offusqué ?

T’as spécialité c’est de lire ou deviner à travers les écris des autres leurs états d’âmes ou les sous entendus?

Abandonne cette discipline, ça ne te réussi pas.


ton sous entendu concernant mon message était faux.  Je n’ai rien sous entendu.

La discussion ne va pas plus loin et toi tu sors de je ne sais ou pour faire des conclusions tirer par les cheveux sur des propos que je n’ai pas tenu.

Arrête de penser à la place des autres.

je ne sais pas ce que tu veux prouver ici mais passe ton chemin stp. 

Et avec ça tu ne fais pas l'offusquer :g:

Mais non je n'ai aucun problème, je ne suis juste pas d'accord avec toi sur le fait de se séparer de Leno. Rien de très grave donc...

Et sinon, je t'ai juste dit comment j'avais interprété ton message. Il me semblait l'avoir dit clairement lors de mon précédent message, mais je n'ai pas dû le dire de façon assez clair. Après, mon interprétation n'était pas bonne, parce qu'il n'y avait rien à interpréter, ça me semble pas être la fin du monde mais bon...

"Passe ton chemin", je vais pas aller plus loin effectivement vu que t'amènes la discussion sur du blabla inutile. 

Je vais pas rentrer dans un concours de qui a la plus grande donc passe une bonne journée, à une prochaine :ipb20:

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si Leno reste c'est pour les sous car il gagnera moins ailleurs.

Si par contre il veut partir c'est pour jouer la CDM 2023.

S'il reste chez nous il ne la jouera pas, il a aucune visibilité à part un match de coupes par mois et encore.

 

Moi ça m'est égal, en effet faut un remplaçant correct soit un trentenaire vieux briscard, type Begovic qui a finit gratuit à Everton ou un jeune prometteur mais en effet dur à trouver en hiver pour une place de numéro 2.

Par exemple Lafont qui est très bon avec Nantes ne cherchera pas une place de N2.

 

Disons qu'un départ de Leno ne nous arrange pas, mais ça serait plus pour lui que pour nous. J'ai toujours trouvé le joueur très sérieux, pas assez leader mais toujours impliqué et bon, malgré qu'il ait baissé au fur du temps, le moral peut être.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

 

Di Marzio, Romano, Wheatley ouais. Son départ semble acté. Ca négocie le prix

 

Donc rien n'est fait car la Roma c'est des sacrés pinces, on leur a donné Mikhtaryan et Xhaka 12M...

A mon avis pour AMN ça sera un prêt mais l'OA sera très difficile à faire monter car eux ils ont en rien à faire du statut Homegrown.

On aurait pu en tirer plus avec Everton ou Leicester quand ils étaient intéressés mais on l'a retenu!

 

2 équipes ou il aurait jouer piston droit à coups sur, bizarre pour un mec ne voulant pas y jouer (à Everton il aurait été exclusivement piston droit)

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Slyd a dit :

Et dire qu'on a refusé 30m£ cet été pour soit disant le retenir et le faire jouer.

 

Derrière on va le vendre moitié moins 6 mois après, c'est pas très bien géré encore une fois.

Ca tournait plutôt autour de 20m cet été. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Slyd a dit :

Et dire qu'on a refusé 30m£ cet été pour soit disant le retenir et le faire jouer.

 

Derrière on va le vendre moitié moins 6 mois après, c'est pas très bien géré encore une fois.

C’est en 2020 qu’on refuse 30 boules.

 

l’été passée ça parlait d’un prêt à Everton…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2021 à 15:32, papapoupa31 a dit :

En fait si Leno reste c'est pour les sous car il gagnera moins ailleurs.

 

 

Pas forcément. Ca peut jouer mas pour un gardien, c'est difficile de trouver une place en janvier. Sauf si un club est en catastrophe, ils vont pas changer de gardien comme ça. Mais c'est sur qu'un salaire de PL et une vie à Londres , c'est confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sheldon a dit :

 

Pas forcément. Ca peut jouer mas pour un gardien, c'est difficile de trouver une place en janvier. Sauf si un club est en catastrophe, ils vont pas changer de gardien comme ça. Mais c'est sur qu'un salaire de PL et une vie à Londres , c'est confortable.

En vrai une vie à Valence/Barcelone/Rome/... c'est mieux non ? :ph34r:

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

https://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/aubameyang-arsenal-newcastle-transfer-news-25830344

 

Je ne sais pas ce que vaut Clive Hetherington du Mirroir qui parle d'un intérêt de Newcastle pour Aubameyang, prêt avec option d'achat à 20M£.

Pour un joueur qui aura un an de contrat ça me parait beaucoup mais à 20M£ quel belle affaire ce serait pour un joueur estimé à 12-13M£, bientôt 33 ans, un an de contrat, gros salaire et pas performant depuis 18 mois.

 

Lui et Pépé si Newcastle pouvait les recuperer ce serait vraiment un club ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Arsenal91270 a dit :

https://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/aubameyang-arsenal-newcastle-transfer-news-25830344

 

Je ne sais pas ce que vaut Clive Hetherington du Mirroir qui parle d'un intérêt de Newcastle pour Aubameyang, prêt avec option d'achat à 20M£.

Pour un joueur qui aura un an de contrat ça me parait beaucoup mais à 20M£ quel belle affaire ce serait pour un joueur estimé à 12-13M£, bientôt 33 ans, un an de contrat, gros salaire et pas performant depuis 18 mois.

 

Lui et Pépé si Newcastle pouvait les recuperer ce serait vraiment un club ami.

 

Pour la rumeur, c'est un peu la rumeur facile du dimanche. A voir...

 

Newcastle est quand même dans une situation délicate, ils sont obligé de recruter. Un joueur comme PEA est presque inespéré pour ce mercato et ils sont pas au point de compter leur monnaie. 

Par contre, j'espère pas une OA. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prêt dès ce mois-ci nous permettrait surtout d’épurer le vestiaire, je n’insinue pas qu’Aubam y fout le bordel mais si sa mise à l’écart dure, on s’expose à ce risque…

 

Avoir un joueur en tribune, ancien capitaine, plus gros salaire du club… ca ne semble pas être une bonne idée.


Pour lui, comme pour nous, un prêt serait la meilleure solution.

 

Et ça c’est aussi important que l’aspect financier.

L’équipe semble avoir un bon état d’esprit, on dira ce qu’on voudra mais Arteta a crée un effectif avec de la personnalité. Pas la peine de se créer des problèmes…

 

Ca sent effectivement la rumeur facile du dimanche, mais si ça pouvait se produire, à Newcastle ou ailleurs… ça serait une excellente nouvelle.

 

La jeunesse a pris le pouvoir, Martinelli a confirmé son statut de gros crack à ceux qui l’avait oublié et on joue clairement mieux sans Aubam.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, repiesh a dit :

Par contre un prêt ne ferait que repousser le problème. L'idéal serait qu'un (ou plusieurs) autre club s'intéresse à lui pour faire jouer la concurrence et le vendre.


Je vois ça autrement, si il part en prêt et qu’il se remet en forme et en confiance ce sera tout benef pour sa valeur marchande à la fin de la saison, puis ça nous soulagera déjà de son salaire mirobolant durant quelques mois. C’est toujours mieux ça plutôt que de le laisser de côté chez nous je trouve. Le dossier a l’air compliqué suite à la situation du joueur (ancien capitaine, plus gros salaire, comportement discutable) mais trouver une porte de sortie pour le jouer dès cette hiver ce serait top. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à voir Aubam jouer pour un des derniers clubs de PL honnêtement. Mais oui je signerais direct un prêt (avec obligation d'achat si Newcastle n'est pas relégué par exemple). 

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Alterego 11 a dit :

J'ai du mal à voir Aubam jouer pour un des derniers clubs de PL honnêtement. Mais oui je signerais direct un prêt (avec obligation d'achat si Newcastle n'est pas relégué par exemple). 

 

L'un des derniers pour quelques mois, ils seront certainement plus haut dés la saison prochaine. 

 

il y a une heure, Auré a dit :

Un prêt dès ce mois-ci nous permettrait surtout d’épurer le vestiaire, je n’insinue pas qu’Aubam y fout le bordel mais si sa mise à l’écart dure, on s’expose à ce risque…

 

Avoir un joueur en tribune, ancien capitaine, plus gros salaire du club… ca ne semble pas être une bonne idée.


Pour lui, comme pour nous, un prêt serait la meilleure solution.

 

Et ça c’est aussi important que l’aspect financier.

L’équipe semble avoir un bon état d’esprit, on dira ce qu’on voudra mais Arteta a crée un effectif avec de la personnalité. Pas la peine de se créer des problèmes…

 

Ca sent effectivement la rumeur facile du dimanche, mais si ça pouvait se produire, à Newcastle ou ailleurs… ça serait une excellente nouvelle.

 

La jeunesse a pris le pouvoir, Martinelli a confirmé son statut de gros crack à ceux qui l’avait oublié et on joue clairement mieux sans Aubam.

 

Pour Mikel, ce serait un gros plus. Déjà, ça permettrait d'assoir son autorité encore plus et ça va le soulager des pressions quand les résultats seront moins bons ( oui, il faut accepter qu'on sera pas parfait sur 6 mois). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sheldon a dit :

 

L'un des derniers pour quelques mois, ils seront certainement plus haut dés la saison prochaine. 

 

 

Pour Mikel, ce serait un gros plus. Déjà, ça permettrait d'assoir son autorité encore plus et ça va le soulager des pressions quand les résultats seront moins bons ( oui, il faut accepter qu'on sera pas parfait sur 6 mois). 

Je vais pas te cacher que j'espère bien qu'ils soient relégués, ça mettrait une belle claque aux princes d'Arabie, sheh :ph34r:

D'ailleurs je pense que tous les gros de PL espèrent les voir couler aussi, ça parlait de carrément pas leur vendre de joueur. Et même s'ils le font, les joueurs n'auront peut-être pas envie de risquer la D2. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Alterego 11 a dit :

Je vais pas te cacher que j'espère bien qu'ils soient relégués, ça mettrait une belle claque aux princes d'Arabie, sheh :ph34r:

D'ailleurs je pense que tous les gros de PL espèrent les voir couler aussi, ça parlait de carrément pas leur vendre de joueur. Et même s'ils le font, les joueurs n'auront peut-être pas envie de risquer la D2. 

Tu prêches un convaincu. :ph34r: C'est vrai que la dernière phrase est pas fausse mais bon ils pourront toujours mettre une clause.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'option d'achat obligatoire de 20 Millions est vraiment la meilleur issue (même si on espéré qu"il claque plus avec tout leurs blé) parce que j'avais vraiment peur d'un scénario à la Ozil, la on peut récupérer du cash pour le mercato d'été en priant pour que le staff ai le nez aussi creux que pour nos autres recrue et aussi faire partir un joueur sous performant et qui je pense ne va pas remonter vu son age et son professionnalisme relatif.

 

A voir si ça se fait, et comme dit plus haut si ils veulent de Pepe... non pas que je l'aime pas mais on peut en tirer plus de Newcastle je pense.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, je ne pense pas qu'il ira à Newcastle (en tout cas pas en hiver). Ils sont quand même 19e actuellement. 

A Arsenal il est quand même bien payé dans une équipe qui joue bien actuellement (en tout cas mieux que Newcastle).

 

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..