Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Rumeurs de départ - 2021/2022

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Sborn a dit :

Son remplacent qui arrive fin octobre. Injury prone, qui découvre une nouvelle équipe, un nouveau championnat.

Monreal le vendre fin août reste une bêtise. Il est là depuis un certain temps. Niveau vécu au club on a pas mieux que lui depuis le départ de Koscielny. 

Et tu as vu ca ou le fait que depuis DES années il veuille retourner au pays ?

Forcément qu'il découvre une nouvelle équipe. Et oui on a pas recruté Alaba, oui le mec est pas parfait. Mais pour une fois qu'on anticipe un départ....

Et quel est le soucis de le vendre fin août? Je ne te suis pas là.

J'ai vu partout qu'il veut partir depuis des années.

Enfin encore une fois il faut prendre le côté humain en compte. Bien sur que c'est une perte sportive, je te rejoins là-dessus.

Ouais mais attends le mec veut repartir chez lui et pourtant il signe une prolongation de contrat, il est egalement d accord quand on active la clause d une année supplémentaire, il a 32 ou 33 ans. On a deja laisse filé un cadre dans cette situation la on va en laisser filer un second 3 semaines plus tard ? C est completement ridicule. Un moment que nos cadres respectent aussi leurs contrats. En août prochain il pourra retourner à la Sociedad ou à l Atletic Bilbao, mais le comportement de nos anciens commencent à nous casser les couilles et nous mettent dans la m**** sportivement, Si il est encore au Club et qu'il a démarré à la place de Kola les deux premiers match c est qu Emery compte encore dessus probablement en attendant de voir ce que Tierney a dans le ventre et aussi son état physique. 

Mais vendre notre seul arriere gauche de métier valable alors qu on a encore une inconnue sur Tierney c est réellement completement stupide, j espère que le board mettra un stop à ça. Surtout qu'il discuté que maintenant, il aurait pu avertir le Club plus tôt Si c est ce qu'il voulait

il y a 1 minute, Arno a dit :

Ouais mais attends le mec veut repartir chez lui et pourtant il signe une prolongation de contrat, il est egalement d accord quand on active la clause d une année supplémentaire, il a 32 ou 33 ans. On a deja laisse filé un cadre dans cette situation la on va en laisser filer un second 3 semaines plus tard ? C est completement ridicule. Un moment que nos cadres respectent aussi leurs contrats. En août prochain il pourra retourner à la Sociedad ou à l Atletic Bilbao, mais le comportement de nos anciens commencent à nous casser les couilles et nous mettent dans la m**** sportivement, Si il est encore au Club et qu'il a démarré à la place de Kola les deux premiers match c est qu Emery compte encore dessus probablement en attendant de voir ce que Tierney a dans le ventre et aussi son état physique. 

Mais vendre notre seul arriere gauche de métier valable alors qu on a encore une inconnue sur Tierney c est réellement completement stupide, j espère que le board mettra un stop à ça. Surtout qu'il discuté que maintenant, il aurait pu avertir le Club plus tôt Si c est ce qu'il voulait

Si il prolongeait pas il partait gratuit. Il arrive que des joueurs prolongent pour faire rentrer de l'argent au club.

Franchement je vois pas de problèmes. Nacho est un bon joueur, superbe personne mais respectons également sa décision pour services rendus.

• Like 1

180612104627594490.jpg

il y a 29 minutes, Kloro a dit :

Si il prolongeait pas il partait gratuit. Il arrive que des joueurs prolongent pour faire rentrer de l'argent au club.

Franchement je vois pas de problèmes. Nacho est un bon joueur, superbe personne mais respectons également sa décision pour services rendus.

Ca n a rien à voir. Comme pour Koscielny si on a activé l année supplémentaire c est qu on comptait dessus sportivement et comme Koscielny, il nous met dans la m**** car il part à un moment crucial du Mercato et que son remplaçant est blessé jusqu a octobre. Mais bon laissons le partir pour service rendu. Impatient de voir Kola face à Tottenham. On va bien se marrer quand on sera obligé de repasser en 3-5-2 cAr son profil est limité. Et on regrettera pas mal Nacho quand Tierney aura rechuté ou si il Flop. 

il y a une heure, Sborn a dit :

Mercato bien terni si on le vend.

3e capitaine, joueur du club expérimenté, qui a montré qu’il mettait encore Kola dans sa poche tous les soirs en ARG. 

Triste gestion

Mouais en ARG il est devenue rincé physiquement, il fait plus aucune diff offensivement, il lui reste que son placement et sa technique plus que correct. 

On a recruté un titulaire pour 30M, on va pas garder 3 arg. 

Tierney il avait dit début aout qu'il en avait pour 6 semaines, donc ça fait pas fin octobre, il sait pas fait les croisés non plus. 

Edited by Ezio

Vous oubliez que Monreal peut dépanner dans l axe gauche de La Défense, que Ca reste un de nos seuls gaucher défensifs, un cadre dans le vestiaire et que meme s'il était moins bon offensivement, ses rares centres ou montées reste plus intéressantes que les 60 montées de Kolasinac pour ses 50 centres degeulasses (Et je dis ça alors que j aime bien Kola) 

pour une fois qu'on avait un poste sécurisée on Va se mettre en danger Et je met ma main à couper qu'un moment dans la Saison, in aura ni Kola, ni tierney de dispo. Et je trouve ça alarmant surtout quand on voit que excepté Tierney Et Bellerin, on a pas d arrière latéral de métier. Sans parler justement des incertitudes physiques des deux joueurs mentionnés.

Ces nouvelles dates de mercato, c'est quand même de la m****. Je suis pas contre raccourcir et je comprend le principe d'arrêter le mercato avec le championnat mais avec un mois de décalage, c'est pas possible.

Si départ de Nacho il y a, je ne serais pas serein, ça reste une valeur sûre et nous avons Tierney qui est encore à l’infirmerie et aucune certitude sur le niveau de Seo, que j’aime beaucoup, mais je trouve ça risqué, quitte à le vendre, j’aurais attendu le mercato d’hiver, mais bon si c’est le souhait du joueur de retourner dans son pays on lui doit bien ça...

Rien à reprocher à Nacho en tout cas, un vrai soldat qui a toujours mouillé le maillot et jamais fait de bruit...

qg2q.gif

il y a 2 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Ça parle d'un départ sans indemnités mais on aurait prévu le recrutement de Angel Lopez dans le deal. 

Quelqu'un connaît le joueur ? Assez étonnant cet arrangement 

C'est pas plutôt le nom du journaliste ? 

il y a 3 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Ça parle d'un départ sans indemnités mais on aurait prévu le recrutement de Angel Lopez dans le deal. 

T'as mal compris vieux, Angel Lopez c'est le journaliste qui a sorti la news. 

il y a 24 minutes, Xavgunner_6 a dit :

"Other arrangements" :pray:

alto_945_.jpg

qg2q.gif

Il y a 8 heures, Ezio a dit :

Mouais en ARG il est devenue rincé physiquement, il fait plus aucune diff offensivement, il lui reste que son placement et sa technique plus que correct. 

On a recruté un titulaire pour 30M, on va pas garder 3 arg. 

Tierney il avait dit début aout qu'il en avait pour 6 semaines, donc ça fait pas fin octobre, il sait pas fait les croisés non plus. 

Plus aucune différence offensivement ? Tu as du mal voir son match contre Burnley.

Pour une fois qu’on avait un banc potable. Ça me sidère.

il y a 2 minutes, Sborn a dit :

Plus aucune différence offensivement ? Tu as du mal voir son match contre Burnley.

Pour une fois qu’on avait un banc potable. Ça me sidère.

Justement en première il a fait une montée qui aurait pu faire but à 1cm près mais justement pourquoi il en a fait qu'une ? il a plus les jambes. 

Koscielny Monreal, si on peut tourner la page qu'on le fasse, normalement Tierney est là pour apporter une vraie plus valu 

Exemple, ils recoivent une offre pour Oyarzabal, ils doivent nous en informer et on peut l’égaler en ayant la priorité.

frigot90 - Never stop believing!

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Il y a 11 heures, Ezio a dit :

Justement en première il a fait une montée qui aurait pu faire but à 1cm près mais justement pourquoi il en a fait qu'une ? il a plus les jambes. 

Koscielny Monreal, si on peut tourner la page qu'on le fasse, normalement Tierney est là pour apporter une vraie plus valu 

Ouais et Si Tierney a le physique de Diaby on fait comment ? On Joue avec Kolasinac toute la Saison qui nous a deja tant pénalisé par son profil la saison dernière? Et Kolasinac a aussi un petit passif niveau blessures. On avait un joli banc et on va réussir à dégager un cadre.

je m'étonne quand même des réactions ici. On dirait que c est le paysan du coin qui s'en va ... 

il y a 14 minutes, Arno a dit :

Ouais et Si Tierney a le physique de Diaby on fait comment ? On Joue avec Kolasinac toute la Saison qui nous a deja tant pénalisé par son profil la saison dernière? Et Kolasinac a aussi un petit passif niveau blessures. On avait un joli banc et on va réussir à dégager un cadre.

je m'étonne quand même des réactions ici. On dirait que c est le paysan du coin qui s'en va ... 

Mais son départ on peut pas y faire grand chose. Oui c'est une très grande perte sportive mais voilà on va pas le retenir contre son gré.

On a déjà un remplaçant (deux en fait), on serait en train de mettre une option sur de futurs transferts, il vous faut quoi de plus? Il faut rester les pieds sur terre.

On a activé l option supplémentaire pour des raisons sportives. On le laisse partir à 3 jours de la fin du Mercato, tu concèderas que c est une gestion incompréhensible. 

Puis on parle de la Real Sociedad pas du Barça pour les fameux transferts. 

Comme l à dit Sborn plus haut ce depart ternit fortement notre Mercato.

je sens qu on va rigoler au mois de janvier en tous cas. 

il y a 6 minutes, Arno a dit :

On a activé l option supplémentaire pour des raisons sportives. On le laisse partir à 3 jours de la fin du Mercato, tu concèderas que c est une gestion incompréhensible. 

Puis on parle de la Real Sociedad pas du Barça pour les fameux transferts. 

Comme l à dit Sborn plus haut ce depart ternit fortement notre Mercato.

je sens qu on va rigoler au mois de janvier en tous cas. 

Mais si on a tout anticipé quel est le problème qu'il parte en fin de mercato? Au contraire avec la blessure de Tierney c'est bien qu'il parte tard non?

Il y a 1 heure, maurice.ducatillon a dit :

Mais si on a tout anticipé quel est le problème qu'il parte en fin de mercato? Au contraire avec la blessure de Tierney c'est bien qu'il parte tard non?

Encore une fois... Tierney reviens Pas dans 1 semaine mais au mois d'octobre. C est bien qu'il parte tard, on aurait mieux fait d'attendre le mercato hivernal afin de voir COmment se débrouille Tierney aussi bien physiquement que sur le terrain. Si la blessure de Tierney se prolonge on est dans une sacrée m**** 

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Encore une fois... Tierney reviens Pas dans 1 semaine mais au mois d'octobre. C est bien qu'il parte tard, on aurait mieux fait d'attendre le mercato hivernal afin de voir COmment se débrouille Tierney aussi bien physiquement que sur le terrain. Si la blessure de Tierney se prolonge on est dans une sacrée m**** 

Mais il fallait faire quoi du coup? 

• SkyMan changed the title to Rumeurs de départ - 2021/2022
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..