Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Rumeurs de départ - 2020/2021

Recommended Posts

ça ressemble à un fake pour Xhaka. 

Mais si jamais il y a une offre, faut pas hésiter à le vendre et même dire qu'on fait un prix d'ami pour Mustapitre/Ozil/Micky.

si on joue en double pivot on a Torreira Ceballos Willock et Guendouzi voire AMN c'est suffisant et supérieur à Xhaka dans les options que ça nous apporte, si on joue à 3 ça fait juste par contre

À double pivot avec seulement ceux là on va ce faire trouer pour moi ... c’est tellement risqué . 

Il ne faut pas non plus saborder cette saison qui a juste commencé hier en pensant à l’année prochaine , Iwobi et Xhaka c’est rien à voir dans le contexte . 

Xhaka c'est pas non plus un foudre de guerre en défense, si t'as Torreira dans le double pivot ou Chambers normalement t'es à peu près tranquille contre la plupart des équipes. Xhaka il en a fait perdre un paquet des points cette année

Sa fait quand même pas mal d’incertitudes, on est vraiment juste au milieu . On a Torreira qui est top mais qui a fatigué l’année dernière qui a trop enchainé , Ceballos qui viens d’arrivé on ne sait pas vraiment si sa marchera dans un double pivot . Willock a fait une bonne pré saison mais sa reste de l’inconnu pour être titulaire chaque semaine , Guendouzi il est pas près du tout pour être titulaire aussi . Chambers j’aimerai bien qu’on le fixe à un poste donc Dc pour qu’il s’y améliore vraiment au lieu de le balloter à gauche et à droite ce qui peut le desservir pareil pour Niles surtout qu’on a vraiment besoin de lui en latéral droit . 

Xhaka j’aurai dit oui si on aurai pu le remplacer tout de suite , il est très irrégulier mais il a aussi fait des matchs où il était énorme .

Edited by weley

Xhaka est censé être notre capitaine demain même si j'en suis pas le premier ravi. 

Ceballos et toreira ne sont pas prêts. 

Autant pour iwobi j'étais pour la vente car ça permettait d'équilibrer les budgets autant la xhaka sans pouvoir le remplacer je pense qu'il faut refuser. 

Emery a terminé Mustafi en conférence de presse en disant très clairement qu'il lui a dit de se barrer. Bon aller, même si la soupe est bonne à Arsenal, tu dégages du club. J'espère qu'on arrivera à le vendre malgré sa nullité exceptionnelle.

Edited by Kampberg

Bradons Mustafi, soyons honnête les autres équipes ont la télé et on le vendra jamais 30M, déjà 20M c'est énorme et surtout du à son statut de Champion du Monde.

Elneny vendons le au prix d'achat voir un peu plus. entre 6 et 8M, on économise deux salaires pour des joueurs qui auraient été 5 ou 6 dans la hiérarchie, donc des joueurs en tribune.

Il y a 20 heures, papapoupa31 a dit :

Bradons Mustafi, soyons honnête les autres équipes ont la télé et on le vendra jamais 30M, déjà 20M c'est énorme et surtout du à son statut de Champion du Monde.

Elneny vendons le au prix d'achat voir un peu plus. entre 6 et 8M, on économise deux salaires pour des joueurs qui auraient été 5 ou 6 dans la hiérarchie, donc des joueurs en tribune.

Mais personne ne veut mustafi même bradé. C'est toute la problématique du dossier. Il ne veut pas partir car il ne trouve nul par ailleurs le salaire dont il bénéficie chez nous. Aussi simplement que cela 

il y a 20 minutes, dinalo a dit :

Mais personne ne veut mustafi même bradé. C'est toute la problématique du dossier. Il ne veut pas partir car il ne trouve nul par ailleurs le salaire dont il bénéficie chez nous. Aussi simplement que cela 

Apparemment Monaco serait intéressé, si c'est le cas il faut pas hésiter à le brader.

Quand je vois la bonne prestation de Chambers hier ça confirme qu'on a absolument plus besoin de lui

Il y a 3 heures, Xavgunner_6 a dit :

Ben Yedder va signer à Monaco et leur a demandé des garanties avec 2 grosses signatures attendues.

Vous pensez que Mustafi est une grosse signature pour eux ? 

Ce qui est sûr c'est qu'ils ont besoin d'un DC (voir deux) et de gros noms, pas trop cher (vu le prix de Ben Yedder), Mustafi à 20M c'est presque une aubaine.

Nous on le revend 2 fois moins cher mais bon il va faire banquette cette année derrière les 2 Papas Luiz et Sokratis (voir Monreal vu qu'il est encore là et que l'on a deux DG), les 3 jeunes qui montent Holding, Chambers, Mavropanos. Un 6 ou 7ème choix à 5,5M l'année ça fait chéro :/

Monaco vient de signer Onyekuru. Ca peut devenir très intéressant avec Martins et Ben Yedder devant. Ce qui est sûr c'est que leur point faible c'est la défense notamment centrale, donc y'aura un recrutement. Reste à espérer que ça soit Mustafi et que les deux clubs et le joueur s'entendent. Puis quitter Londres pour Monaco c'est pas un choix de vie si désagréable.

PS: Onyekuru c'est vraiment un bon coup, lui sur l'aile gauche et Gelson Martins sur l'aide droite ça va aller très vite, et Ben Yedder et un très bon joueur de remise en pivot en plus.

Edited by papapoupa31

Peu importe que ce soit l'été prochain, cet hiver, ou même maintenant.

Si une équipe parviens à convaincre Ozil de partir, Arsenal ne posera pas de problème.

Cet hiver on lui devra encore 30M€ de salaire, une somme au dela de la valeur du joueur 20-25M€ grand maximum.

La Roma qui propose un an de prêt pour Mustafi et 20M en option d'achat (j’espère obligatoire) selon des torchons comme The Sun.

Esperons que ça soit vrai

Edited by papapoupa31

Il y a 22 heures, papapoupa31 a dit :

La Roma qui propose un an de prêt pour Mustafi et 20M en option d'achat (j’espère obligatoire) selon des torchons comme The Sun.

Esperons que ça soit vrai

Qu'ils l'achètent cash... Parce qu'il risque d'y faire une énorme saison, ça serait con pour eux que tous les grands clubs de la planète se mettent sur son dossier l'été prochain et qu'ils ne puissent pas en profiter plusieurs années. :ph34r: On peut même leur faire un petit pack avec Elneny s'ils allongent quelques millions supplémentaires parce qu'on est sympa.. 

Il y a 8 heures, Imsag a dit :

15665105411624316803.jpg

Il les a sévèrement cartonné les 2 loulous. Je veux pas dire bravo Emery parce que c'est pas de grande classe mais ça a le mérite d'être clair ! 

Il pourra leur dire ce qu'il veut. Ils sont heureux chez nous parce qu'ils gagnent tous les 2 plus que nul par ailleurs. Ils ne partiront pas cela me semble évident. 

Je ne serais pas aussi catégorique que toi. Ce sont deux joueurs encore jeunes, 27 piges. Ils sont grassement payés mais rester dans un club ou tu n'es même pas dans le groupe c'est perdre du rythme et de la compétition, à la fin du contrat qui voudras de toi et donc à quel prix ?

Donc même si la soupe est bonne sur une vision à long terme que ce soit sportivement ou économiquement le mieux reste de se casser. Je trouve ça très bien ce coup de pression, classe ou pas il y a eu des discussions depuis la saison dernière ils savaient à quoi s'attendre.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..