Nujabes Posted March 1 Share Posted March 1 J’aimerai bien que l’on tente Baena cet été. un des meilleurs milieu offensif créateur de liga, qui joue à Villarreal donc accessible, aime bien opérer axe gauche. il apporterait une vista et une technique qui nous manque cruellement, et une qualité à la dernière passe qu’on n’a vraiment pas chez nous. et ça permettrait de largement réduire la « odegaard dépendance ». 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kroos_39 Posted March 1 Share Posted March 1 Le 24/02/2025 à 21:38, Hamza59 a dit : Le recrutement d'un joueur comme Wirtz Il y a des rumeurs sur Wirtz et Arsenal ? Ça me semble hors de votre portée vu la concurrence. D'ailleurs c'est même peu probable qu'il parte lors de l'été 2025, ça parle plutôt d'une prolongation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
quentinsko Posted March 1 Share Posted March 1 Pour moi, Tijjani Reijnders a le profil idéal pour notre milieu de terrain, un joueur physique et technique capable de percuter balle au pied et de se projeter tout en restant performant défensivement. Après, je ne sais pas si il est atteignable, étant donné qu'il a prolongé avec le Milan jusqu'en 2030... Mais c'est à mon avis un des tous meilleurs milieu en Europe cette saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamza59 Posted March 1 Share Posted March 1 Il y a 8 heures, Kroos_39 a dit : Il y a des rumeurs sur Wirtz et Arsenal ? Ça me semble hors de votre portée vu la concurrence. D'ailleurs c'est même peu probable qu'il parte lors de l'été 2025, ça parle plutôt d'une prolongation. J'en ai pas vu non, je répondais à un message d'un membre qui était hypothétique On est surement dessus comme tous les gros clubs, et j'pense qu'on a nos chances si on veut vraiment en vrai mais va falloir se lancer dans une bataille sans nom et je vois pas le club aller au front sur un joueur à ce poste cet été sachant nos priorités et le prix que ça va couter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted March 3 Share Posted March 3 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 3 Share Posted March 3 il y a 14 minutes, Neodraken a dit : Comment arrives tu à insérer des images, j'y arrive plus depuis un bail. Ca me dit que la taille de mon fichier est excessive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted March 3 Share Posted March 3 il y a 34 minutes, papapoupa31 a dit : Comment arrives tu à insérer des images, j'y arrive plus depuis un bail. Ca me dit que la taille de mon fichier est excessive. En fait, je prends l'url de l'image (en faisant click droit + Copier l'adresse de l'image) et je colle directement dans l'editeur de texte du forum qui va l'inserer automatiquement en tant qu'image. Par exemple j'ai pris l'url de l'image qui est dans ce tweet 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Verminator Posted March 3 Share Posted March 3 (edited) Jonathan David en agent libre en doublure d’un Sesko vous prenez ? Même si Havertz peut joueur 9 Edited March 3 by The_Verminator Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted March 3 Share Posted March 3 Bien sûr qu’il faut tenter le coup. Mine de rien il a de bonne stat, après techniquement il n’est pas incroyable , mais , au moins il fera le nombre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOURM3T Posted March 3 Share Posted March 3 il y a 28 minutes, The_Verminator a dit : Jonathan David en agent libre en doublure d’un Sesko vous prenez ? Même si Havertz peut joueur 9 Avec fonds illimités et sans tout les autres besoins en attaque et au milieu, tout les jours. Mais prenons déjà Sesko et un ailier gauche, derrière je réclame encore un MCG. Et en vrai avec Jesus invendable, on aura 3 attaquants de pointe en janvier 2026. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted March 6 Share Posted March 6 Ma carrière FIFA actuellement 3 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted March 7 Share Posted March 7 Ton rêve prend déjà fin @Auré 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted March 7 Share Posted March 7 Kobbie Mainoo à 80m pour remplacer Partey vous prenez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted March 7 Share Posted March 7 Pas un 6 et défensivement c'est vraiment léger Il est hyper technique mais je vois pas où il joue chez nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted March 8 Share Posted March 8 Il y a 14 heures, The Leftovers a dit : Kobbie Mainoo à 80m pour remplacer Partey vous prenez ? Jamais, il a pas du tout le profil pour jouer là et en plus, même bien utilisé c'est bien trop cher. Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 8 Share Posted March 8 J'aimerai qu'on tente Manu Koné même si je sais pas s'il est sur le marché, il a un contrat long à l'AS Rome, après on a les moyens de les faire craquer. 20m l'an dernier vu son niveau actuel c'est vraiment une belle affaire. Il a pour moi un profil bien plus proche de Partey si on le perd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted March 8 Share Posted March 8 Il y a 15 heures, The Leftovers a dit : Kobbie Mainoo à 80m pour remplacer Partey vous prenez ? Y’a rien qui va dans cette question 3 [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted March 9 Share Posted March 9 J’ai lu que Leao serait devenu « indésirable » quasiment au Milan… j’ai du mal à comprendre, mais je n’ai quasi pas vu de match de leur part cette saison… Je l’ai toujours trouvé bon dans l’élimination, la vitesse… selon le montant du transfert, je serai assez partant pour tenter de le relancer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted March 9 Share Posted March 9 Moi je commence à rêver d'un certain joueur depuis quelques semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted March 9 Share Posted March 9 (edited) il y a une heure, Kloro a dit : Moi je commence à rêver d'un certain joueur depuis quelques semaines Le "rat pleurnicheur" comme l'appelle mon gamin ? Ce type est détestable... (même si effectivement il est pas mauvais) Plutot aller supporter Tottenham ! Edited March 9 by Alexsaurus 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted March 10 Share Posted March 10 Il y a 2 heures, Kloro a dit : Moi je commence à rêver d'un certain joueur depuis quelques semaines Tu parles de B. Fernandes? il y’a des rumeurs sur lui à Arsenal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted March 10 Share Posted March 10 Je déteste ce mec… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted March 10 Share Posted March 10 Il y a 4 heures, arsenewho a dit : Tu parles de B. Fernandes? il y’a des rumeurs sur lui à Arsenal ? Non rien, juste un kiff. Je le déteste mais c'est un sacré joueur Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOURM3T Posted March 10 Share Posted March 10 Bon apparemment je suis pas le seul et tant mieux... Plutôt crever que d'avoir ce rat dans notre effectif. Et oui c'est un excellent joueur mais tu fais difficilement plus détestable Link to comment Share on other sites More sharing options...
St3pH Posted March 10 Share Posted March 10 Déjà que ça avait gueulé pour Jorginho alors si B. Fernandes débarque j'ose même pas imaginer les réactions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts