Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Med

Messages recommandés

J’aimerai bien que l’on tente Baena cet été. 

un des meilleurs milieu offensif créateur de liga, qui joue à Villarreal donc accessible, aime bien opérer axe gauche. 

il apporterait une vista et une technique qui nous manque cruellement, et une qualité à la dernière passe qu’on n’a vraiment pas chez nous. 

et ça permettrait de largement réduire la « odegaard dépendance ». 

• Aimer 1

Le 24/02/2025 à 21:38, Hamza59 a dit :

Le recrutement d'un joueur comme Wirtz 

Il y a des rumeurs sur Wirtz et Arsenal ? Ça me semble hors de votre portée vu la concurrence. D'ailleurs c'est même peu probable qu'il parte lors de l'été 2025, ça parle plutôt d'une prolongation.

Pour moi, Tijjani Reijnders a le profil idéal pour notre milieu de terrain, un joueur physique et technique capable de percuter balle au pied et de se projeter tout en restant performant défensivement. Après, je ne sais pas si il est atteignable, étant donné qu'il a prolongé avec le Milan jusqu'en 2030... Mais c'est à mon avis un des tous meilleurs milieu en Europe cette saison.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..