Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

C'est exactement ce que je me dis.

ils ont déjà offert £20M peu de temps après que les infos sur vardy aient leaké. là ils reviennent avec une grosse offre, il y a une vraie volonté de boucler le deal très rapidement... avant la fin de l'euro.

 

Tout ça à mon avis c'est pas anodin. si vardy voulait réellement nous rejeter comme les médias répètent, il l'aurait déjà fait savoir, tout comme son club. la seule raison pour laquelle il fait traîner sa décision, à mon avis, c'est par respect par Leicester qui lui a tout donné, il leur laisse le temps de trouver un remplaçant.

 

Je me suis dit exactement la même chose après la première offre de Leicester pour Deeney, puis j'ai commencé à douter au vu de ce qui se racontait comme quoi il allait finalement prolonger. 

 

Du coup je suis un peu perplexe, mais ça serait assez logique dans un sens. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deeney ça reste un joueur qui aime jouer derrière une pointe, et il avait été dit qu'ils voulaient garder Vardy et aussi faire Deeney.

 

Je crois pas que ce soit lié perso. Moi Vardy j'y crois plus.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila Deeney dans le profil c'est plus un upgrade d'Okazaki pour étoffer l'effectif qu'un remplacent/concurrent de vardy.

 

Pour moi vardy c’était la meilleur option possible pour nous, un profil de prise d'espace très intéressent pour exploiter un peut mieux ozil et alexis. A ça tu ajoute un rapport qualité/prix/age acceptable, voire plutôt bon au vue de la folie du marché. Quand je vois Morrata à 60 qui n'a jamais mis plus de 10 but sur une saison et Higuain à quasi 100 (je me base sur la clause à 94, à défaut de mieux) qui va avoir 29ans en fin de d'année avec une condition physique que je trouve douteuse, c'est de la folie, Bale à 100 c'est presque un bon deal à coté.

 

Hormis tenter un ailier de qualité et un jeune attaquant à potentiel franchement il y a rien d'évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deeney ça reste un joueur qui aime jouer derrière une pointe, et il avait été dit qu'ils voulaient garder Vardy et aussi faire Deeney.

 

Je crois pas que ce soit lié perso. Moi Vardy j'y crois plus.

C'est possible mais de la insisté à mettre 30 Millions alors qu'il les vaut pas.

 

A voir quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deeney ça reste un joueur qui aime jouer derrière une pointe, et il avait été dit qu'ils voulaient garder Vardy et aussi faire Deeney.

 

Je crois pas que ce soit lié perso. Moi Vardy j'y crois plus.

 

Non mais de là à être prêt à claquer 30M sur lui, c'est quand même étrange. Ils ont aussi Okazaki et Ulloa je te rappelle. Clairement ça colle pas et puis les déclarations de ce genre ça vaut plus rien de nos jours. Leicester c'est un petit budget et même s'ils ont touché beaucoup d'argent, je pense qu'ils vont vouloir recruter d'autres joueurs. Là en claquant 30M sur Deeney (qui n'en vaut pas la moitié) ils commettent à mon sens une erreur. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils jouent avec deux attaquants et ont une compétition en plus à jouer l'an prochain. Normal qu'ils se penchent sur un autre attaquant, et Deeney viendrait pour être titulaire à ce prix là. Vardy en pointe avec Deeney en soutient, avec encore deux attaquants sur le banc pour 4 tableaux.

 

Quoi de choquant ? Ils étoffent juste leur effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils jouent avec deux attaquants et on une compétition en plus à jouer l'an prochain. Normal qu'ils se penchent sur un autre attaquant, et Deeney viendrait pour être titulaire à ce prix là. Vardy en pointe avec Deeney en soutient, avec encore deux attaquants sur le banc pour 4 tableaux.

 

Quoi de choquant ? Ils étoffent juste leur effectif.

 

Peut-être oui. On verra bien.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi que vous vous mettiez en tête que les droits TV explosent, les £30M d'aujourd'hui sont pas ceux d'hier. Je crois vraiment pas que ce soit un remplacement de Vardy, ils vont jouer la C1, ils se doivent d'étoffer leur effectif et l'améliorer.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils jouent avec deux attaquants et ont une compétition en plus à jouer l'an prochain. Normal qu'ils se penchent sur un autre attaquant, et Deeney viendrait pour être titulaire à ce prix là. Vardy en pointe avec Deeney en soutient, avec encore deux attaquants sur le banc pour 4 tableaux.

 

Quoi de choquant ? Ils étoffent juste leur effectif.

Mettre 30M sur un joueur qui en vaut pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre 30M sur un joueur qui en vaut pas.

 

Aucun joueur ne vaut son prix actuellement.

D'ailleurs, c'est quoi le prix d'un joueur actuellement ? Aucun critère ne fonctionne, tout flambe, tout est bordélique.

 

Ca ne me choque pas le prix, il y a pire actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi que vous vous mettiez en tête que les droits TV explosent, les £30M d'aujourd'hui sont pas ceux d'hier. Je crois vraiment pas que ce soit un remplacement de Vardy, ils vont jouer la C1, ils se doivent d'étoffer leur effectif et l'améliorer.

 

je suis d'accord.

après le fait qu'il soit aussi pressé & aussi insistant me fait tilté. c'est la 3e offre le concernant avant même l'ouverture du mercato... alors qu'ils ont tout le temps pour trouver mieux, surtout que leicester ont montré qu'ils étaient bon en recrutement.

 

à voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun joueur ne vaut son prix actuellement.

D'ailleurs, c'est quoi le prix d'un joueur actuellement ? Aucun critère ne fonctionne, tout flambe, tout est bordélique.

 

Ca ne me choque pas le prix, il y a pire actuellement.

Ça dépend N Golo Kante 8 M. C'est pas surpayer.

 

D'ailleurs il vont recruter Mendy de Nice. N Golo partira și il arrive.

 

On parle pas de Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend N Golo Kante 8 M. C'est pas surpayer.

 

D'ailleurs il vont recruter Mendy de Nice. N Golo partira și il arrive.

 

On parle pas de Manchester.

 

La Ligue 1 ne sait pas vendre, la PL oui. Il y a une différence en droits TV et budgets, pas comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Ligue 1 ne sait pas vendre, la PL oui. Il y a une différence en droits TV et budgets, pas comparable.

Quand Leicester nous achète Kanté, seul les Caennais savait ce qu'il valait, on se faisait insulter par les Marseillais parce que leur offre était ridicule et qu'il trouvait que Kanté valait pas + de 5m€ et y'a eu l'histoire du Monchi du Calvados [:lol1:]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez surpris du peu d'enthousiasme que suscite l'idée d'un transfert de Lacazette.

 

En plan B, C, X ou Y, peu importe, je trouve que le français est un bon joueur qui apporterait sûrement beaucoup à l'équipe. On parle quand même d'un joueur qui plante ses pions depuis au moins deux années en ligue 1.

 

Il est capable de prendre la profondeur, de jouer collectif et a considérablement développé sa finition.

 

Hormis un éventuel (gros) prix, je considère que ce serait un bon recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors Lyon demande plus de 40M pour Lacazette à West Ham. West Ham à dit non.

 

A mon avis West Ham peut meme monter jusqu'à 60ME JMA dira toujours...c'est pas une question de prix mais de qui propose ce prix, Aulas sait très bien que Alex n'acceptera pas d'aller dans un tel club donc il refuse les offres. Mais demain un club comme Arsenal entre dans la danse ca sera différent surtout si Alex met la pression sur l'OL comme Benzema a fait par le passé (en disant "Moi c'est le Real et rien d'autre" et du coup il a été vendu en dessous de sa vrai valeur, MUu avait proposé plus)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement Lacazette ça ne me fait pas rêver du tout. Tout le monde regarde ses stats depuis 2 ans, sauf qu'on parle de la Ligue 1 là. Planter 20 buts en Ligue 1 ça fait combien en PL ? 10-12 à tout péter. Giroud il quitte la L1 quasiment à l'âge que Lacazette a actuellement et avec les mêmes stats. Tout le monde chie sur Giroud et on veut nous vendre Lacazette comme un bon joueur qui va forcement mettre Giroud sur le banc en 2.2... Franchement j'en doute grandement.

 

Vous voyez Lacazette beaucoup trop beau car les médias français en parlent beaucoup. Je pense même qu'un Walcott plante sa vingtaine de but sans trop de problème en L1. Welbeck (non blessé) aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des stats Giroud assure quand même le minimum pour son poste, pas au niveau du jeu. Et c'est là où un Lacazette qui même s'il plante moins que Giroudbpourrait quand même assurer un plus au niveau du jeu, vu la situation du marché, on est pas en position pour cracher sur du Lacazette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement Lacazette ça ne me fait pas rêver du tout. Tout le monde regarde ses stats depuis 2 ans, sauf qu'on parle de la Ligue 1 là. Planter 20 buts en Ligue 1 ça fait combien en PL ? 10-12 à tout péter. Giroud il quitte la L1 quasiment à l'âge que Lacazette a actuellement et avec les mêmes stats. Tout le monde chie sur Giroud et on veut nous vendre Lacazette comme un bon joueur qui va forcement mettre Giroud sur le banc en 2.2... Franchement j'en doute grandement.

 

Vous voyez Lacazette beaucoup trop beau car les médias français en parlent beaucoup. Je pense même qu'un Walcott plante sa vingtaine de but sans trop de problème en L1. Welbeck (non blessé) aussi.

 

Sauf qu'en L1 des joueurs qui plante plus de 20 buts deux saisons de suites je te met au défi d'en trouver....hormis Ibra yen a pas, meme Cavani ne l'a pas fait.

 

C'est extrêmement compliqué de marquer beaucoup buts en L1 dans ce championnat ultra défensif.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'en L1 des joueurs qui plante plus de 20 buts deux saisons de suites je te met au défi d'en trouver....hormis Ibra yen a pas, meme Cavani ne l'a pas fait.

 

C'est extrêmement compliqué de marquer beaucoup buts en L1 dans ce championnat ultra défensif.

Des joueurs qui plantent 20 buts deux années de suite en L1 sont rares non pas car c'est difficile, mais parce qu'ils se barrent après une bonne saison à un niveau plus élevé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Lacazette ça fait 2 ans qu'il est plutôt bon, y'a 2 ans lors du départ de Lisandro Lopez, il a pris la rennes de l'attaque et fait une bonne saison pour un gamin de son âge prennant tout juste la relève d'un vieux briscard, l'an dernier il fait une excellente saison seulement on lui reproche d'avoir beaucoup marqué sur pénalty, cette année alors qu'il  a vécu un été défavorable à la préparation de la saison conjugué avec un mauvais départ de l'OL, de ce fait il démarre mal mais  finit en trombes. 
Selon moi ce garçon serait une option plus qu'intéressante  au vu de l'expérience qu'il a déjà acquise mais aussi de sa jeunesse, de sa bonne capacité technique ainsi qu'une bonne finition.

La chose qu'on peut lui reprocher c'est de ne pas être un attaquant de très haut niveau mais aussi sa tendance à être dépendant du collectif, à savoir que quand le collectif coule on ne le voit pas, et quand l'effectif tourne bien et ben lui également.

Au vu du marché, à défaut de top niveau, je trouve que ca se tente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..