Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Ca ça reste un pur fantasme de supporter.

Ce n'est pas parce que Draxler a un air de RVP avec son physique longiligne et son toucher de balle soyeux qu'il peut prendre le même chemin. D'ailleurs les changements de poste ça se voit quand même assez rarement dans le football de très haut niveau, ça reste un truc très occasionnel.

 

Mais ça nous permettrait déjà d'avoir un titulaire à droite puisqu'on pourrait instaurer une concurrence entre Ramsey et Draxler.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ça reste un pur fantasme de supporter.

 

Ce n'est pas parce que Draxler a un air de RVP avec son physique longiligne et son toucher de balle soyeux qu'il peut prendre le même chemin. D'ailleurs les changements de poste ça se voit quand même assez rarement dans le football de très haut niveau, ça reste un truc très occasionnel.

 

Mais ça nous permettrait déjà d'avoir un titulaire à droite puisqu'on pourrait instaurer une concurrence entre Ramsey et Draxler.

 

C'était plus ironique qu'autre chose (je sais pas faire les smiley sur le téléphone). De toute façon c'est comme pour Higuain, j'ai du mal à voir Wenger mettre 50M sur un joueur qu'il aurait pu avoir à 30.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grizi contre l'intégralité de notre effectif et il y a moyen... :ph34r:

 

Si on leur file 50M + Debuchy, Walcott, Chamberlain et Gibbs, je pense qu'il y a moyen de les faire céder.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quand même passé en un mois de Vardy/Mkhitaryan et Rodriguez à Sidibé et Lacazette. Je trouve ça quand hyper inquiétant. Encore une fois, on nous a bien pris pour ânes. 

 

Après rien n'est signé et il reste encore plus d'un moi de mercato, mais sincèrement je ne m'attends à rien. Wenger ne changera jamais sur ce point. On peut déjà s'estimer heureux d'avoir signé Xhaka vu la tournure des événements. 

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quand même passé en un mois de Vardy/Mkhitaryan et Rodriguez à Sidibé et Lacazette. Je trouve ça quand hyper inquiétant. Encore une fois, on nous a bien pris pour ânes. 

 

 

 

 

Mkhitaryan c'était pas possible, Lacazette est pas inférieur à Vardy imo, et Sidibé est assez prometteur en plus d'être polyvalent, j'ai pas vraiment ce sentiment d'avoir été pris pour un con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mkhitaryan c'était pas possible, Lacazette est pas inférieur à Vardy imo, et Sidibé est assez prometteur en plus d'être polyvalent, j'ai pas vraiment ce sentiment d'avoir été pris pour un con.

 

D'après ce que j'ai compris, Mkhitaryan c'était fait, sauf que comme souvent ces dernières années, Wenger s'est rétracté. Lacazette je ne lui trouve rien de très intéressant, quant à Sidibé c'est pas un mauvais joueur, mais quand au même âge et à peine plus chère tu peux signer un joueur comme Rodriguez, si t'es un minimum ambitieux et que tu souhaites le montrer à tes joueurs, tu fais le forcing pour signer le suisse. 

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est rageant de voir qu'on suivait grizi a l'époque, qu'on avait moyen de négocier en échange de Vela pour être passé à côté au final ^^

 

Que de regrets. On a vraiment raté une belle génération française alors que c'était notre spécialité à l'époque. Martial griezmann coman Varane kanté pogba, et peut être dembélé... C'est dommage.

Grimandi a vraiment raté une sacré génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est rageant de voir qu'on suivait grizi a l'époque, qu'on avait moyen de négocier en échange de Vela pour être passé à côté au final ^^

 

Que de regrets. On a vraiment raté une belle génération française alors que c'était notre spécialité à l'époque. Martial griezmann coman Varane kanté pogba, et peut être dembélé... C'est dommage.

Grimandi a vraiment raté une sacré génération.

Ca t'étonne toi? "Grimandi"... Le mec pese absoluement pas c'est un nobody aux yeux de tout le monde et les matchs qu'il va voir il préfère les passer sur Candy Crush plutôt qu'à regarder ce qu'il se passe sur la pelouse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris, Mkhitaryan c'était fait, sauf que comme souvent ces dernières années, Wenger s'est rétracté. Lacazette je ne lui trouve rien de très intéressant, quant à Sidibé c'est pas un mauvais joueur, mais quand au même âge et à peine plus chère tu peux signer un joueur comme Rodriguez, si t'es un minimum ambitieux et que tu souhaites le montrer à tes joueurs, tu fais le forcing pour signer le suisse. 

Aucune source fiable n'affirme cela, on a qu'un tweet d'un no-name qui laisse sous-entendre (et pas qui affirme) qu'il y avait un accord avec le joueur mais que Wenger a changé d'avis. On a aucune certitude là-dessus, ça peut aussi être du troll ou du gros bullshit.

 

Ensuite il faut être un peu logique, United a payé une prime à la signature de 8m€ au joueur, et un salaire de £200k quand nos joueurs les mieux payés, Özil et Sanchez, sont à £140.

Sur ces bases, tu penses toujours qu'on avait un accord, qui impliquerait qu'on était alignés financièrement à l'offre d'United? C'est très peu probable.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune source fiable n'affirme cela, on a qu'un tweet d'un no-name qui laisse sous-entendre (et pas qui affirme) qu'il y avait un accord avec le joueur mais que Wenger a changé d'avis. On a aucune certitude là-dessus, ça peut aussi être du troll ou du gros bullshit.

 

Ensuite il faut être un peu logique, United a payé une prime à la signature de 8m€ au joueur, et un salaire de £200k quand nos joueurs les mieux payés, Özil et Sanchez, sont à £140.

Sur ces bases, tu penses toujours qu'on avait un accord, qui impliquerait qu'on était alignés financièrement à l'offre d'United? C'est très peu probable.

 

Je pense plutôt qu'on s'était mis d'accord avec le joueur comme ça a été annoncé sur Twitter par beaucoup et le tout pour une somme beaucoup moins élevé. Mkhitaryan rêvait d'Arsenal il me semble, ça paraît étrange qu'il ait soudainement opté pour MU. 

 

Je vois bien Wenger lui la mettre à l'envers et son agent du coup a cherché à récupérer un max de pognon en faisant cracher MU qui a cette réputation, contrairement à Arsenal. Après j'en sais rien, je peux me tromper, mais je ne serai absolument pas étonné que ce soit ce qui se soit produit. 

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rêver d'un club ça veut plus rien dire aujourd'hui, cette déclaration date d'il y a plusieurs années et a été ressortie du jour au lendemain. Le mec c'est pas un saint, il va pas signer à Arsenal pour presque moitié moins que ce qu'on lui propose à Manchester United parce que c'est un club qu'il a apprécié par le passé.

 

On a jamais eu vent d'un intérêt extrêmement concret de notre part, juste des articles parlant un peu de notre intérêt en Angleterre puis en Allemagne et Dean qui en a parlé sans précisions. Beaucoup se sont vite enflammés, un transfert c'est tout un processus.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..