Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

J'ai pas dis qu'il était surcôté.

Je dis qu'il a une très belle côte.

 

On parle d'un potentiel Top Player, en gros des jeunes qu'on cible jamais.

 

Et puis tous les gros devraient se l'arracher, le prix va monter très vite.

 

Ba justement pour l'instant aucun gros est dessus, ils s'amusent tous a jouer a touche pipi avec des stones, varane, david luiz ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actions de l'utilisateur
 Abonné
H-GVZiz6_bigger.jpgArsènic@Lexus7Sanchez

Elheddaf [Algerian newspaper]: Mahrez is set to join Arsenal in the next few days. (via: @MOH_AFC)

 

 

Arsènic a retweeté Arsènic

The best Algerian source out there imo, had exclusive interviews with Mahrez & his agent before.

 

 

si reda pouvait nous renseigner sur la fiablité du journal ça serait cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va se faire pour Riyad, un trio Alexis - Özil - Mahrez... :amoureu:

 

Ce qui est intéressant en plus c'est qu'il va avoir une préparation dans les jambes ( avec Leicester ) et il connait déjà la Premier League, avec les absences en ce début de saison c'est vraiment positif d'avoir un joueur qui devrait être en jambes très rapidement...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahrez et Xhaka c'est un très gros mercato. Avec quelques ajustement tactique on peut avoir une grosse équipe.

 

J'ai confiance sur la source, ça a l'air fiable.

 

Allez je me mouille, Welcome Mahrez!

 

Lebuteur il fait que relayé. C'est marqué "d'après un journaliste anglais".

 

Et je sais pas pourquoi mais le Elheddaf me semble fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le buteur c'est comme métro ou le sun, de la m....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahrez et Xhaka c'est un très gros mercato. Avec quelques ajustement tactique on peut avoir une grosse équipe.

Je suis d'accord. Même si en attaque, j'ai vraiment peur qu'on manque de solutions fiables avec Walcott/Akpom/Sanogo.

 

Même un Mario Gomez ou un Huntelaar, il nous le faut.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. Même si en attaque, j'ai vraiment peur qu'on manque de solutions fiables avec Walcott/Akpom/Sanogo.

 

Même un Mario Gomez ou un Huntelaar, il nous le faut.

 

Ouais la pointe est embêtante mais Giroud est capable de faire de belles choses (3 mois).

 

L'avantage c'est qu'on peut toujours placer Alexis en pointe et combler l'aile gauche/droite avec Ramsey, Wilshere, Campbell, Iwobi.

 

Sur un championnat ça devrait pas poser problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la pointe est embêtante mais Giroud est capable de faire de belles choses (3 mois).

 

L'avantage c'est qu'on peut toujours placer Alexis en pointe et combler l'aile gauche/droite avec Ramsey, Wilshere, Campbell, Iwobi.

 

Sur un championnat ça devrait pas poser problème.

Ben justement, je pense qu'à 100% Giroud peut nous aider à gagner le titre, mais ça fait quelques saisons qu'il montre qu'il n'est pas assez régulier en n'étant au top que 3 mois.

 

Je pense notamment à la saison où Liverpool termine 2ème, ou à cette année.

 

Pour combler ces "vides" il me semble indispensable de recruter, Alexis en pointe c'est trop théorique comme solution.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le profil est similaire (même si je trouve Mandzu supérieur, ça ferait un "Giroud amélioré"), mais il pourrait coûter 2 fois moins que Lacazette. Et surtout Mandzukic est meilleur à la finition que le Français. Si derrière lui il a Alexis, Özil, Mahrez et Santi, ça sera largement suffisant.

 

Bref, plutôt emballé par cette option, même si aucune rumeur ne nous lie à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..