Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

C'est sûr, d'ailleurs j'aimais pas le comportement de Suarez à l'époque mais j'en voulais bien. Mais Costa c'est physique, je pourrais pas quitte à sacrifier deux/trois saisons, je ne veux absolument pas le voir porter notre maillot, et ce même s'il retrouve son niveau de Liga. Après ça tient clairement qu'à moi :).

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement Diego Costa il peut rester où il est !!! Rien à foutre de son niveau, comment on peut vouloir de cette putain !?

 

C'est bien d'avoir des joueurs de caractère, mais lui c'est de la méchanceté gratuite, personnellement ça ne me traverse même pas l'esprit de l'envisager chez nous...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, d'ailleurs j'aimais pas le comportement de Suarez à l'époque mais j'en voulais bien. Mais Costa c'est physique, je pourrais pas quitte à sacrifier deux/trois saisons, je ne veux absolument pas le voir porter notre maillot, et ce même s'il retrouve son niveau de Liga. Après ça tient clairement qu'à moi :).

Du caractère ça nous ferait pas de mal en même temps. Même si c'est des fois ça va trop loin. 

 

 

Diego Costa dans une équipe qui tourne c'est pas loin du top mondial. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est utopique de voir Wenger acheter Costa...

Franchement le tweet de Dean est mystique.

 

On a soit pas les mêmes critères de "meilleur d'Europe" ou alors il bullshit salement pour calmer les fans pendant le mercato. (Comme l'annonce de la blessure de Welbeck post-mercato).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du caractère ça nous ferait pas de mal en même temps. Même si c'est des fois ça va trop loin.

 

 

Diego Costa dans une équipe qui tourne c'est pas loin du top mondial.

Pour moi le caractère et la putasserie sont deux choses bien distinctes.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère jouer avec Walcott amputé des deux jambes qu'avec Costa. Il peut rester où il est. 

 

Et même en admettant que ce soit lui la cible d'Arsenal, jamais Chelsea ne le vendrait à un concurrent. Pour Cech c'était un cas exceptionnel, ils lui ont laissé un passe-droit en tant que légende du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère jouer avec Walcott amputé des deux jambes qu'avec Costa. Il peut rester où il est. 

 

Et même en admettant que ce soit lui la cible d'Arsenal, jamais Chelsea ne le vendrait à un concurrent. Pour Cech c'était un cas exceptionnel, ils lui ont laissé un passe-droit en tant que légende du club.

Tout à un prix, vous comprenez pas comment ça marche un mercato. Le mec est en froid avec son staff à envie de partir, son ticket de sortie à foirer ( latletico ) il y a clairement une ouverture. 

 

 

Ok il fait des coups de p*** mais on peut pas faire les difficiles, Higuain il était pas assez fort dans les grands matchs, Costa mauvais caractère. En fait c'est Lewandowski et rien d'autre pour vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était Griezmann pour permettre à l'Atletico de récupérer Costa justement ?

 

Dean disait qu'il fallait convaincre le joueur de quitter son Club et quoi de plus compliqué de convaincre Griezmann de venir alors qu'il vient de prolonger.

 

PS: tout ceci n'est pas à prendre au sérieux !

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais griezmann c'est top 5 mondial actuellement à un poste ou c'est l'arrache absolu.

 

S'il n'y a ne serait ce que 5% de chance qu'il quitte l'atletico d'autres clubs se positionneront devant nous prêt à mettre des sommes qu'on est incapables de mettre.

 

Même en rêve j'y crois pas.

 

Lui il est pour le barca real Bayern voir City mu Chelsea s'ils font des folies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment on tente de recruter un mec parmi les top attaquant, je ne vois que deux noms : Lewandoski et Griezmann. Lewandoski pour moi c'est impossible.. Le Bayern n'a pas d'autre pointe et le marché est méga vide... A part s'ils achètent Morata. 

 

Griezmann ça peut se tenter, je trouve plus crédible cette cible surtout si l'Atletico vise réellement Costa. 

 

Mais personnellement je n'y crois à aucun des deux noms, je me suis fait à l'idée qu'on aura au mieux un joueur moyen payer méga cher malheureusement (Lacazette) ou pire, on aura que dalle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau rumeur pas fiable du tout, MARCA annonce qu'un club de PL aurait fait une offre pour James Rodriguez. À supposer que ce soit vrai, je doute que ce soit Arsenal mais... puisqu'on est sur le topic des rumeurs, vous en penseriez quoi ? Perso j'adore le joueur, mais il ne résoudrait pas vraiment nos problèmes offensifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vargas ! Pour moi il est pas dans des équipes qui lui permettent de s exprimer et de marquer. Vraiment moi je tenterai. Au lieu de garder giroud. Et puis avec notre milieu n'importe quel gland qui sait cadrer un minimum peut marquer

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..