Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

J'etais pour quand il etait encore un l'OL pour pas cher mais qu'on a préféré Sanogo...donc a priori oui, ca reste un super joueur.

 

Mais ca m'étonnerais qu'après un tel investissement MU le vende, c'est pour du très long terme...quant a lui en ce moment il est pas trop bien, faut qu'il regle au plus vite ses problèmes d'ordres privés.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on suivrait le jeune Gonçalo Guedes :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=rLCGwtnK4Y4&feature=youtu.be[/youtube]

On aurait aussi à l'oeil André Silva, l'avant-centre de Porto.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pas très Fut-fut le Barca se séparer de l'un de leurs meilleurs jeune espoir pour une bouché de pain tout ça pour miser un peu moins d'une vingtaine de million sur Digne. J’espère pour eux qu'ils ont eu la malice d'y inclure une clause de rachat.


Si j'ai bien compris de ce que j'ai lu chez eux en gros leurs coach n'utilise plus la Masia, ne fait pas confiance aux jeunes, c'est pour ça que Grimaldo serait parti, mais rêve pas Wiz, la saison prochaine il sera à City, c'est de notoriété publique que Pep le veut.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..