Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Je suis surpris que Wenger ne se soit pas manifesté pour Martín Cáceres, libre de tout contrat, peut jouer latéral droit & défenseur central, typiquement ce que Wenger aime...

Il est injury prone même si c'est un bon défenseur polyvalent. En squad player genre 3éme/4éme rotation ça peut être très bon, mais je ne trouve pas que ce soit la solution.

Sinon Draxler ? Si on a pas voulu accélérer sur Mahrez, on ne le fera pas pour l'Allemand non plus, dans le secteur offensif on cherche vraiment une pointe.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est injury prone même si c'est un bon défenseur polyvalent. En squad player genre 3éme/4éme rotation ça peut être très bon, mais je ne trouve pas que ce soit la solution.

Sinon Draxler ? Si on a pas voulu accélérer sur Mahrez, on ne le fera pas pour l'Allemand non plus, dans le secteur offensif on cherche vraiment une pointe.


Oui la pointe que l'on cherche est le fameux "madness" de Dean.
Je pense qu'on garde Lacazette en replis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je me demandais, si la folie que voulait/pouvait faire le club ne serait pas Isco ou James. Je nous vois mal poser 50/60 millions pour Lacazette, et il n'y a pas d'autres attaquant de de meilleure qualité sur le marché, alors je me demandais si on était pas entrain de chercher du côté du Réal, une de leur star, a l'image d'un Özil en 2013 0, donc Isco ou James pour faire jouer l'un d'eux meneur de jeu excentré et la probabilité que Wenger essaie de plus en plus d'aligner Sanchez en pointe ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlie Taylor a déclaré hier à la BBC qu'il ne savait pas s'il serait toujours un joueur de Leeds à l'issue du mercato.

 

C'est un jeune latéral gauche anglais (22 ans), auquel on a été lié au début de l'été. Il est assez costaud (1m85), a un peu d'expérience: après un prêt réussi en D3 (42 matchs), il a commencé à jouer régulièrement à Leeds (22 titularisations en 2014/2015) puis s'est imposé titulaire (39 titularisations en 2015/2016 et 4 titularisations sur 4 matchs de championnat cette année).

La saison dernière il a été élu meilleur joueur du club.

 

Si Gibbs veut vraiment partir, ça pourrait être une bonne alternative, un peu dans le style de Holding en plus expérimenté.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dean & Cross parlaient d'un renfort offensif en cas de départ.

On va voir. Isco semble être disponible. James ça m'étonnerait qu'on s'y intéresse.
En PL y'a rien de vraiment fou...peut être sturridge mais Liverpool faut payer cher pour leur acheter des joueurs.
Draxler il faut payer super cher.

Cette gestion c'est à n'y rien comprendre. Offensivement on est super faibles.

 

Isco Alarcón quel pied ce serait, j'adore ce joueur, il a une telle élégance, et Wenger aurait enfin son meneur excentré qu'il aime tant...  :amoureu:

 

https://www.youtube.com/watch?v=niY1MPDvoJU

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je pense que Lacazette c'est la meilleure solution ...

Perso j'aurais bien pris moussa sissoko pour remplacer campbell..

J'aurais bien tenté de relancer Seydou Doumbia..

J'aurais tenté Marquinhos aussi

Arsène ecoute moi tu vas aller loin. T'es dans la merde la..ecoute moi mdrr

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui fusillent Wenger pour évoquer Moussa Sissoko et Seydou Doumbia ... Finalement, oui, ça pourrait être pire, merci d'en apporter la preuve.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je pense que Lacazette c'est la meilleure solution ...

Perso j'aurais bien pris moussa sissoko pour remplacer campbell..

J'aurais bien tenté de relancer Seydou Doumbia..

J'aurais tenté Marquinhos aussi

Arsène ecoute moi tu vas aller loin. T'es dans la m**** la..ecoute moi mdrr


Seydou Doumbia est flingué par de gros problèmes de dos depuis trois saisons, oublie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui fusillent Wenger pour évoquer Moussa Sissoko et Seydou Doumbia ... Finalement, oui, ça pourrait être pire, merci d'en apporter la preuve.

Pcq tu crois qu'on aura mieux que ça ? On peut avoir que des squilacci et sylvestre . Vaut mieux un doumbia handicapé qu un giroud ou walcott

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pcq tu crois qu'on aura mieux que ça ? On peut avoir que des squilacci et sylvestre . Vaut mieux un doumbia handicapé qu un giroud ou walcott

 

Bien sûr, ça tombe sous le sens.

 

Je dirais même qu'un Nolan Roux sur deux orteils vaut mieux que Giroud et Walcott réunis. 

 

Cette manie de toujours rabaisser nos joueurs en dessous de tout m'insupporte vraiment.

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, ça tombe sous le sens.

Je dirais même qu'un Nolan Roux sur deux orteils vaut mieux que Giroud et Walcott réunis.

Cette manie de toujours rabaisser nos joueurs en dessous de tout m'insupporte vraiment.

Je pense même que Wenger en 9 vaut mieux que Ox Walcott Giroud et Sanchez réunis. Eh oui !

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, ça tombe sous le sens.

Je dirais même qu'un Nolan Roux sur deux orteils vaut mieux que Giroud et Walcott réunis.

Cette manie de toujours rabaisser nos joueurs en dessous de tout m'insupporte vraiment.


Équipe de chèvre que veux tu..si tu te contente d'un Walcott et d'un Giroud c'est ton problème. J'ai connu Arsenal a sa meilleure époque alors excuse moi de ne pas m'en contenter

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Équipe de chèvre que veux tu..si tu te contente d'un Walcott et d'un Giroud c'est ton problème. J'ai connu Arsenal a sa meilleure époque alors excuse moi de ne pas m'en contenter

"J'ai connu Titi Henry et Bergkamp devant, permets moi de réclamer du Moussa Sissoko".

giphy.gif

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..