Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Si on prend Mahrez , c'est qu'un vieux expérimenté capable d'assurer 10 buts va venir (et aucun nom ne me vient en tête) ou un BenYedder , en gros un profil pas cher du tout. Mahrez sera la recrue pour faire plaisir au fans.

 

Financièrement parlant, par rapport à ce qu'avait écrit Abe, Mahrez+Lacazette+Mustafi c'est impossible. Même Mahrez+Mustafi+AC pas cher c'est très limite. Si on investit beaucoup sur Mustafi, on peut quasiment faire une croix sur l'Algérien (sauf ventes, mais à part Debuchy sur qui on récupèrerait une bouchée de pain, on a rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandzukic il n'a jamais dépassé les 19 buts en championnat, et n'a jamais dépassé les 25 buts toutes compétitions confondues (avec la Croatie compris).

Donc même statistiquement il ne dépasse pas Giroud, rien de bien supérieur comme tu pouvais l'affirmer.

 

Giroud c'est 31 buts cette saison, jamais le croate n'a atteint ça.

 

On manque de profil avec de la profondeur, on s'en fout d'un pivot supplémentaire.

J'ai clairement parlé de ratio.

 

En 2014/2015 avec l'Atletico, 20 buts TCC en 32 matchs dont 27 titularisations, soit 1 but tous les 1,6 matchs.

En 2013/2014 avec le Bayern, 26 buts TCC en 47 matchs dont 36 titularisations, soit 1 but tous les 1,8 matchs.

En 2012/2013 avec le Bayern, 21 buts TCC en 39 matchs dont 33 titularisations, soit 1 but tous 1,85 matchs.

 

Giroud cette saison avec Arsenal, 25 buts TCC en 55 matchs dont 38 titularisations, soit 1 but tous les 1,52 matchs.

 

Je ne compte pas les buts en sélection car d'une part ce n'est pas ce qui nous intéresse (on est un club, on veut un buteur en club) et d'une autre part club et sélection c'est 2 mondes très différents.

 

Donc tu as raison, Mandzukic cette saison n'est pas au dessus de Giroud, mais il est très proche.

Comme pour Morata, ce n'est pas cohérent de prendre les buts marqués par un attaquant en faisant abstraction totale de son temps de jeu.

 

Pour la question du profil, c'est ton avis.

Le mien c'est qu'on a besoin d'un buteur avant tout, pourtant je ne dis pas "on s'en fout" de ce que toi tu estimes bien.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Auré.

Un gomez avec un contrat courte durée, ça m'irait très bien si ça tient akpom et walcott éloignés des terrains.

 

 

 

On s'est vraiment mis dans une situation délicate tout seul, à attendre la bonne affaire.

bah voilà, on est fin juillet, et il n'y a absolument plus rien sur le marché.

 

Aulas vient de répéter que Lacazette n'irait nul part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit Bacca est encore sur le marché et il correspondrait bien à ce qu'on recherche en plus, profil différent, très bon, couterait pas une blinde c'est vraiment dommage qu'on ne soit pas lié à lui... Surtout vu les pistes encore possibles

 

moi aussi

bacca je prends direct

 

mais on n'a jamais été lié à lui, et Arsenal ne recrute visiblement pas en Serie A... 

 

puis il me semble que le barça le veut là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On achète plus en SudAm. Ce qui est très dommage. Gabigol est un monstre mais je vois l'Europe à ses pieds dans 2 ans grand max...

 

Faudrait déjà qu'on choppe ce Maxi Romero...

Parce que Tottenham le voudrait aussi:

http://www.hitc.com/en-gb/2016/07/28/tottenham-transfer-news-njie-delay-nkoudou-latest-pochettino-wan/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On achète plus en SudAm. Ce qui est très dommage. Gabigol est un monstre mais je vois l'Europe à ses pieds dans 2 ans grand max...

 

Faudrait déjà qu'on choppe ce Maxi Romero...

Parce que Tottenham le voudrait aussi:

http://www.hitc.com/en-gb/2016/07/28/tottenham-transfer-news-njie-delay-nkoudou-latest-pochettino-wan/

 

Apparemment la Juve se penche sur le brésilien.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://pbs.twimg.com/media/ConAMQeW8AAu7Pw.jpg:large

 

 

vraiment parce qu'on a rien à se mettre sous la dent...  :ph34r:

 

Il se fout de la gueule de tout le monde celui là... Mercato frustrant et quand je pense que le match de Liverpool est dans 15 jours, on va bien rire quand on verra la compo aligné par Wenger... et on rira bien lorsqu'on va se manger le 8-2 de United  :lol:  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se fout de la gueule de tout le monde celui là... Mercato frustrant et quand je pense que le match de Liverpool est dans 15 jours, on va bien rire quand on verra la compo aligné par Wenger... et on rira bien lorsqu'on va se manger le 8-2 de United  :lol:  

 

 

A part le Buteur et un Dc, l'équipe qui sera aligné sera toujours supérieur ou au même niveau que Liverpool donc arrêter de paniquer.. C'est plus en cas de blessure qu'on est dans la m****. C'est désolant de voir que toues nos pistes sont au point mort.. 

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=9R0F0b0v3Sk

 

 

 

Il a quand même un profils intéressant Lacazette, il a une bonne conduite de balle, rapide, peut éliminer, il marque ses 20 buts en championnat. Et cette saison il a vraiment améliorer ses appels de balle. 

 

 

J'étais pas emballé au début mais au final pourquoi pas, cette saison dans les nominés de PL t'avait Payet Kante Mahrez. Des joueurs qui avait moins prouvé en France. Et puis il a que 25 ans. Il y a une belle marge de progression. Contrairement au Bacca Gomez et  Vardy. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord, Lacazette a un profil très intéressant. Il sait marquer pied gauche, pied droit, sait prendre la profondeur, sait éliminer et participer au jeu. Et il sait courir avec un ballon... Ce qui apporterait un profil différent de Giroud et une plus-value par rapport à Walcott.

Il est jeune. Le seul hic c'est son prix ! Dans un marché sans autant d'argent, il aurait été parfait pour 35M€ !

À titre de comparaison Giroud marque à peu de chose près 22 de ses 24 buts de la saison en une touche de balle ! (Tête et frappe sans contrôle !)

 

https://www.youtube.com/watch?v=Ndmi9IbWQbI&feature=youtu.be

 

 

 

Mauro Icardi est intéressant aussi. Il se bat, il est bon finisseur et il est plutôt mobile.
Les deux joueurs ne sont pas simplement des attaquants mais sont des buteurs. C'est exactement ce qu'il nous faut !

 

https://www.youtube.com/watch?v=zFz_vEZ7lQs&feature=youtu.be
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..