Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Clairement, Lacazette & Icardi sont les deux pistes les plus intéressantes, ils ont un profil différent, mais qui apporterait à notre collectif, et ils sont tous les deux jeunes avec une marge de progression, et comme rien ne nous dit que le marché sera plus ouvert l'été prochain...

 

Pour le joueur de couloir, j'ai du mal à imaginer une arrivée sans départ, quantitativement nous sommes full...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=9R0F0b0v3Sk

 

 

 

Il a quand même un profils intéressant Lacazette, il a une bonne conduite de balle, rapide, peut éliminer, il marque ses 20 buts en championnat. Et cette saison il a vraiment améliorer ses appels de balle. 

 

 

J'étais pas emballé au début mais au final pourquoi pas, cette saison dans les nominés de PL t'avait Payet Kante Mahrez. Des joueurs qui avait moins prouvé en France. Et puis il a que 25 ans. Il y a une belle marge de progression. Contrairement au Bacca Gomez et  Vardy. 

 

depuis le temps que je te le dis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Both Juve and Arsenal are interested in Draxler but the player is more open to joining Arsenal (.@Sky_Jurek)

 

 

:ph34r:

j'en veux pas.

j'préfère mahrez ou laca

 

Du moment que deux des 3 cités viennent...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draxler j'adore ! Très bon joueur, bonne technique, rapide, joue collectif. Ça serait une très bonne solution et cela permettrait à Alexis de jouer à droite.

 

Lui ou Mahrez (plus buteur que Draxler, et encore on parle d'une saison pour l'Algérien) seraient deux très bonnes options.

 

En revanche on doit tout de même faire signer un attaquant buteur (Lacazette) !

 

En étant réaliste si un des trois vient ça sera déjà très bien... Deux serait l'idéal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un qui veut obtenir une belle augmentation en mettant la pression sur son club par presse interposée  ^^

T'enflammes pas Kloro, tu vas te faire du mal.

 

Non là c'est différent, une journaliste qui connait bien le football allemand explique que Draxler a jamais été très chaud à l'idée de jouer à Wolfsbourg, et maintenant qu'il a vu que même Schürrle s'était cassé, il veut absolument se barrer.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surprenant de voir la Juve dessus, ils veulent acheter combien de joueur? Et puis il jouerait où Draxler? Derrière les deux attaquants?

 

Si c'est lui le dossier sous marin, chapeau.

 

Au point où on en est Auré, on est immunisé contre les faux plans ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non là c'est différent, une journaliste qui connait bien le football allemand explique que Draxler a jamais été très chaud à l'idée de jouer à Wolfsbourg, et maintenant qu'il a vu que même Schürrle s'était cassé, il veut absolument se barrer.

Intéressant, en gros il a écouté son agent l'été dernier et le regrette.

 

Ca fait une bonne piste alternative à Mahrez, on a toutes les cartes en main pour chopper un bon ailier, mais Wenger va encore choisir de ne pas bloquer Walcott et Oxlade... tout en se débarrassant de notre seul remplaçant valable, Campbell, évidemment.

 

Pour moi le schéma serait clair:

- vente de Walcott, je lui ferais comprendre que s'il ne veut pas baisser son salaire pour trouver un nouveau club, il passera les 2 prochaines saisons en réserve à centrer pour Akpom.

- prêt d'Iwobi, on a un talent en or massif, il doit jouer pour progresser, une saison titulaire dans un bon petit club de PL serait parfait

- je conserve Campbell qui entre réellement dans la rotation, ainsi que Oxlade qui est encore jeune pour m'assurer de la profondeur de banc

- je fais comprendre à Ramsey que c'est moi le patron et que je le considère comme un milieu offensif, et que donc il sera amené à jouer aux 3 postes derrière l'attaquant

- je fous 50m sur Mahrez ou 60m sur Draxler

 

Ca donne Mahrez/Draxler, Sanchez, Ramsey, Campbell, Chamberlain pour 2 postes.

Celui qui n'est pas content de son temps de jeu se casse, les 2 meilleurs jouent.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, en gros il a écouté son agent l'été dernier et le regrette.

 

Ca fait une bonne piste alternative à Mahrez, on a toutes les cartes en main pour chopper un bon ailier, mais Wenger va encore choisir de ne pas bloquer Walcott et Oxlade... tout en se débarrassant de notre seul remplaçant valable, Campbell, évidemment.

 

Pour moi le schéma serait clair:

- vente de Walcott, je lui ferais comprendre que s'il ne veut pas baisser son salaire pour trouver un nouveau club, il passera les 2 prochaines saisons en réserve à centrer pour Akpom.

- prêt d'Iwobi, on a un talent en or massif, il doit jouer pour progresser, une saison titulaire dans un bon petit club de PL serait parfait

- je conserve Campbell qui entre réellement dans la rotation, ainsi que Oxlade qui est encore jeune pour m'assurer de la profondeur de banc

- je fais comprendre à Ramsey que c'est moi le patron et que je le considère comme un milieu offensif, et que donc il sera amené à jouer aux 3 postes derrière l'attaquant

- je fous 50m sur Mahrez ou 60m sur Draxler

 

Ca donne Mahrez/Draxler, Sanchez, Ramsey, Campbell, Chamberlain pour 2 postes.

Celui qui n'est pas content de son temps de jeu se casse, les 2 meilleurs jouent.

Le soucis c'est que ça risque d'arriver...Mais en équipe A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kloro, la Juve ça fait plusieurs années qu'ils cherchent un 10 justement, ils voulaient déjà Draxler l'année dernière mais ils n'avaient pas les moyens.

 

Après il y a moyen qu'on soit lié à lui uniquement parce qu'on a été proche de le signer à l'époque.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kloro, la Juve ça fait plusieurs années qu'ils cherchent un 10 justement, ils voulaient déjà Draxler l'année dernière mais ils n'avaient pas les moyens.

 

Après il y a moyen qu'on soit lié à lui uniquement parce qu'on a été proche de le signer à l'époque.

 

Pjanic peut jouer 10 non? 

 

Toute façon presque tous les joueurs lié à Arsenal le sont également avec la Juve... Je crois qu'on sert de pression pour les négoc.

 

Draxler en 10 je suis pas trop fan, je le préfère sur l'aile en meneur excentré. Même si à la Juve ça risque d'être trop dur pour lui.

 

Higuain-Dybala

Draxler

Pjanic (Khedira)-Marchisio

 

C'est exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pjanic peut jouer 10 non? 

 

Toute façon presque tous les joueurs lié à Arsenal le sont également avec la Juve... Je crois qu'on sert de pression pour les négoc.

 

Draxler en 10 je suis pas trop fan, je le préfère sur l'aile en meneur excentré. Même si à la Juve ça risque d'être trop dur pour lui.

 

Higuain-Dybala

Draxler

Pjanic (Khedira)-Marchisio

 

C'est exceptionnel.

 

Marchisio joue 6 et Pjanic plutôt 8 à la base donc ça donnerait plutôt:

 

    Marchisio

Kedhira-Pjanic

     Draxler

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payer aussi cher pour Draxler ça ne me chauffe pas vraiment.

Il est encore fragile, il n'est pas assez régulier, il n'a pas non plus un niveau incroyable justifiant les 60M, à mon avis.

 

Je préfère largement Mahrez...  :ph34r:

C'est cher, mais Draxler on pourrait facilement le revendre plus de 60M si la sauce prend.

 

Mahrez on ne sait même pas s'il veut venir chez nous...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draxler ou Mahrez ?

 

https://www.youtube.com/watch?v=jS8ws01T6m0

 

Mahrez semble offrir plus de garanties sur le court terme, et sort d'une bien meilleure saison, maintenant sur le long terme, Draxler a peut-être plus à nous offrir...

Draxler, depuis ses 18 ans, tu sais qu'il a tout pour devenir un futur grand, il fait partie de ces joueurs qui ont quelque chose en plus que les autres, et ce depuis tout jeune, oui il est irrégulier, mais il est encore jeune, plus que son irrégularité, ce sont ses blessures le plus inquiétant...

Malgré ce risque, c'est un joueur extrêmement talentueux, il a montré ce qu'il était capable de faire à l'Euro, seule la régularité lui manque, mais il a de l'or dans les pieds, et bien que je serais très content de signer Mahrez, je dois avouer que ça me ferait chier de passer à côté d'un gros talent comme Draxler, parce que si on ne le signe pas cet été, je pense qu'on ne le signera jamais...

 

Nous savons que Mahrez est perturbé par les rumeurs à son sujet, mais que veut-il vraiment ? En ce qui concerne l'Allemand ses intentions sont claires, il veut partir, et je pense qu'Arsenal est une belle porte de sortie, il a déjà eu l’occasion d'en parler en hiver 2014 avec Per & Mesut lorsque nous le voulions, il semble très proche de Mesut, son modèle ( il l'a dit lui même ), le convaincre, est je pense, le plus facile dans ce transfert, si on le veut vraiment, je suis presque sûr qu'il vient en courant...

 

Pour ce qui est du prix, je doute que Wolfsburg obtienne les 60M€ souhaité, Draxler vient publiquement de faire une transfert request, et les clubs intéressés savent maintenant que celui-ci est sur le marché...

 

Clairement, le choix est loin d'être évident, j'espère que le club fera le bon choix, si il y en a un...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..