Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

STURRIDGE MECONTENT DE SON ROLE A LIVERPOOL. Daniel Sturridge a fait part au Guardian de sa frustation de jouer sur un côté. "Bien sûr que c'est plus difficile pour moi de joueur sur un côté. Je suis un attaquant axial. Dans le football moderne, tu dois essayer d'être plus flexible. Mais tout le monde connait ma meilleure position". De là à remettre en cause son avenir chez les Reds ?

Pourquoi on ne s'y intéresse pas ? Et ne me répondez pas à cause de ses blessures récurrentes...

Car il se sera pas vendu?

 

On a tej Benteke, Balo va partir. On garde Stu/Origi/Ings en pointe.
Surtout que Stu est le titulaire (c'est lui qui a débuter ce week end a Burnley et non Origi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on peut pas répondre ça?

Les gens en ont marre d'un Wilshere formé au club pour ça, mais pas de problème si les injury prone viennent de l'extérieur (Sturridge, Jovetic ...).

Et je dit ça en étant ultra-fan de l'attaquant des Reds.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas un transfert arrangé a la juve deja

 

Il était la co-propriété de la Juve, mais plus depuis la saison dernière puisque c'est interdit maintenant et qu'ils ont préféré prendre Zaza (grosse connerie). Berardi est un des italiens les plus talentueux, mais la PL ne semble pas l'intéressé d'après ses dires, c'est interiste, et il apprécie l'Espagne.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Sa fait chère mais selon sa saison il peut vite atteindre se prix.
Du côté de Monaco j'irai bien chercher Bernardo Silva. C'est un j'en progression constante.

 

Sachant qu'ils auraient déjà refusé une offre à 30/40M l'année dernière pour Silva, je n'imagine pas son prix à la fin de la saison s'il continue sur sa lancée.

 

Silva, Lemar, Fabinho c'est vraiment très bon, quand je pense que le Real a été foutre 30M sur la fraude Danilo alors qu'ils avaient Fabinho dans leur réserve...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré notre forme offensive cette saison, je trouve que l'attaque est encore perfectible.

 

D'ailleurs on a enfin un très bon groupe, que ce soit en qualité ou en quantité mais ce poste à droite reste une interrogation. Je ne vois absolument pas Walcott maintenir ce niveau et même s'il le maintenant on peut aspirer à mieux. Oxlade est décevant.

 

A gauche et en pointe ça reste du conditionnel mais si Iwobi continue et progresse il a de quoi devenir un gros joueur pour s'installer à gauche. Je ne pense pas non plus que le marché s'ouvrira pour un éventuel Top 9 en un an. Il faut qu'Alexis prenne ce rôle et y explose. Giroud on peut le vendre à un bon prix. On a Perez et Welbeck qui sont également intéressant en sub.

 

Et puis vu la qualité de notre squad, je ne pense pas qu'on va recruter énormément de joueur. Voir pas du tout. Ca dépendra aussi des départs mais à part peut-être Gibbs ou Ramsey (qui est louche) je ne vois pas qui serait suscpetible de partir.

 

Du coup, on peut se permettre une petite folie annuelle comme depuis 3 ans pour le poste d'ailier droit.

Et bien sûr je songe à l'unique Julian Draxler :amoureu: qui selon les rumeurs aimerait quitter le navire du Loup. Il apporterait une palette technique, de frappe et de percussion qu'on a pas actuellement. Ca reste un énorme talent et puis il est relativement jeune, car notre équipe prend de l'âge.

 

Il faut voir si Gibbs part ou la forme de Monreal pour un latéral (Rodriguez) et bien sûr l'avenir de Cazorla. Quoi que même avec un départ de Cazorla on aurait Wilshere qui revient.

 

Draxler et puis c'est tout! :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de regarder Torino-AS Roma, définitivement Belotti il faut le surveiller, dos au but il est énorme, c'est bien plus fort que Giroud dans ce domaine tant il a une vraie faculté à utiliser son corps pour toujours garder le ballon pour son équipe malgré sa taille normale (1,81), il est mobile, rapide, intelligent dans ses choix, lui manque juste les stats (même s'il est déjà à 5 buts en 5 matches). J'ai beaucoup aimé sa façon de jouer avec ses deux compères d'attaque Boyé et Falqué, il est capable de combiner avec ses coéquipiers, pas avare d'efforts, bref vraiment à surveiller celui là.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré notre forme offensive cette saison, je trouve que l'attaque est encore perfectible.

 

D'ailleurs on a enfin un très bon groupe, que ce soit en qualité ou en quantité mais ce poste à droite reste une interrogation. Je ne vois absolument pas Walcott maintenir ce niveau et même s'il le maintenant on peut aspirer à mieux. Oxlade est décevant.

 

A gauche et en pointe ça reste du conditionnel mais si Iwobi continue et progresse il a de quoi devenir un gros joueur pour s'installer à gauche. Je ne pense pas non plus que le marché s'ouvrira pour un éventuel Top 9 en un an. Il faut qu'Alexis prenne ce rôle et y explose. Giroud on peut le vendre à un bon prix. On a Perez et Welbeck qui sont également intéressant en sub.

 

Et puis vu la qualité de notre squad, je ne pense pas qu'on va recruter énormément de joueur. Voir pas du tout. Ca dépendra aussi des départs mais à part peut-être Gibbs ou Ramsey (qui est louche) je ne vois pas qui serait suscpetible de partir.

 

Du coup, on peut se permettre une petite folie annuelle comme depuis 3 ans pour le poste d'ailier droit.

Et bien sûr je songe à l'unique Julian Draxler :amoureu: qui selon les rumeurs aimerait quitter le navire du Loup. Il apporterait une palette technique, de frappe et de percussion qu'on a pas actuellement. Ca reste un énorme talent et puis il est relativement jeune, car notre équipe prend de l'âge.

 

Il faut voir si Gibbs part ou la forme de Monreal pour un latéral (Rodriguez) et bien sûr l'avenir de Cazorla. Quoi que même avec un départ de Cazorla on aurait Wilshere qui revient.

 

Draxler et puis c'est tout! :amoureu:

Pourquoi Draxler ? on a déjà Iwobi Ramsey dans le rôle de meneur excentré. Et de l'autre coté faut un attaquant qui peut repiquer dans l'axe avec les décrochages de Alexis, ce que Walcott fait bien pour le moment, et certainement Perez dans le futur. 

Et puis f*** ces grosses sommes sur des joueurs qui n'ont rien prouvé, j'étais pour faire péter la banque sur un 9 Higuain ou Aubam mais maintenant que Alexis joue à ce poste en étant bon aucun regret. Donc Draxler c'est pas intéressant pour nous sauf si tu veux voir Iwobi explosé ailleurs. 

 

 

Pour la première fois en tant que supp, le mercato j'en ai plus rien à faire, je suis satisfait de l'effectif, le plus préoccupant c'est les prolongations de Alexis Ozil Cazorla voir Koscielny et Bellerin.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Draxler ? on a déjà Iwobi Ramsey dans le rôle de meneur excentré. Et de l'autre coté faut un attaquant qui peut repiquer dans l'axe avec les décrochages de Alexis, ce que Walcott fait bien pour le moment, et certainement Perez dans le futur. 

Et puis f*** ces grosses sommes sur des joueurs qui n'ont rien prouvé, j'étais pour faire péter la banque sur un 9 Higuain ou Aubam mais maintenant que Alexis joue à ce poste en étant bon aucun regret. Donc Draxler c'est pas intéressant pour nous sauf si tu veux voir Iwobi explosé ailleurs. 

 

 

Pour la première fois en tant que supp, le mercato j'en ai plus rien à faire, je suis satisfait de l'effectif, le plus préoccupant c'est les prolongations de Alexis Ozil Cazorla voir Koscielny et Bellerin.  

 

C'est vrai qu'il n'y a plus de manque dans l'effectif. Bon aprés je vais attendre encore un peu avant de me dire qu on a plus besoin de pointe. Alexis est bon mais on verra s'il peut atteindre la barre des 25 buts toutes compétitions confondus.

 

Comme tu l'as dit, ça fait 2 ans qu'on ne vend aucun joueur majeur mais j'ai peur pour l'année prochaine.

 

- Ozil veut -il rejoindre un dernier grand club lorsqu'il est encore au top ?

- Alexis s'il est bon va être désiré

- Bellerin va être dragué par le Barca et Guardiola

 

Le poste d'arriére gauche me parait etre une priorité pour le futur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Özil est proche de la prolongation, ça pourrait même déjà être fait. Alexis j'espère aussi.

Draxler comme Ezio, en terme de profil je vois pas trop l'intérêt, quoique Iwobi est un peu unique dans son profil au niveau de notre effectif, mais dans l'immédiat c'est pas forcément intéressant. Un Reus qu'on convoitait par contre collerait bien plus à droite (après il est injury prone ...).

Pour l'instant l'effectif est complet, il n'y a plus qu'à voir comment ça va évoluer. Le poste où on risque d'être court ça reste le latéral droit.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Draxler ? on a déjà Iwobi Ramsey dans le rôle de meneur excentré. Et de l'autre coté faut un attaquant qui peut repiquer dans l'axe avec les décrochages de Alexis, ce que Walcott fait bien pour le moment, et certainement Perez dans le futur. 

Et puis f*** ces grosses sommes sur des joueurs qui n'ont rien prouvé, j'étais pour faire péter la banque sur un 9 Higuain ou Aubam mais maintenant que Alexis joue à ce poste en étant bon aucun regret. Donc Draxler c'est pas intéressant pour nous sauf si tu veux voir Iwobi explosé ailleurs. 

 

 

Pour la première fois en tant que supp, le mercato j'en ai plus rien à faire, je suis satisfait de l'effectif, le plus préoccupant c'est les prolongations de Alexis Ozil Cazorla voir Koscielny et Bellerin.  

 

Je ne demande pas d'enlever Iwobi, mais Walcott justement qui même au niveau d'hier n'apporte pas assez.

 

Draxler parce que c'est personnelle, je l'adore ^^. Et puis Iwobi a un profil particulier, Draxler lui peut percuter, prendre la profondeur (même s'il ne le fait pas énormément), qualité de passe, grosse frappe et intelligence de jeu. Après un autre gros ailier ça me va aussi.

 

Reus ce serait le kiff mais trop injury prone, plus trop jeune. Sinon Dembélé mais il est pas prêt de partir. Et il sera très cher.

 

Pour le latéral droit je prendrais Janmaat, championship, probablement pas cher, fleur de l'âge, joueur fiable de PL. Ca peut être intéressant comme concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Janmaat joue à Watford désormais, par contre si il y'a la possibilité d'aller chercher Lichsteiner désormais relégué par Alves sur le banc de la Juve. Un latéral expérimenté, qui a toujours un très bon niveau et qui pourrait encadrer Hector ça pourrait être intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'y a plus de manque dans l'effectif. Bon aprés je vais attendre encore un peu avant de me dire qu on a plus besoin de pointe. Alexis est bon mais on verra s'il peut atteindre la barre des 25 buts toutes compétitions confondus.

 

Comme tu l'as dit, ça fait 2 ans qu'on ne vend aucun joueur majeur mais j'ai peur pour l'année prochaine.

 

- Ozil veut -il rejoindre un dernier grand club lorsqu'il est encore au top ?

- Alexis s'il est bon va être désiré

- Bellerin va être dragué par le Barca et Guardiola

 

Le poste d'arriére gauche me parait etre une priorité pour le futur

 

Je considère qu'il nous manque encore un véritable ailier droit et un arrière droit pour concurrencer Bellerin, il a besoin de souffler par moment sans perdre forcément en qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Janmaat joue à Watford désormais, par contre si il y'a la possibilité d'aller chercher Lichsteiner désormais relégué par Alves sur le banc de la Juve. Un latéral expérimenté, qui a toujours un très bon niveau et qui pourrait encadrer Hector ça pourrait être intéressant. 

 

Très bon niveau c'est vite dit... Il est fini le suisse, même s'il était excellent il y a quelques années.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Clause à 50M.

Oui, et avec l'Athletic ça veut dire quelque chose, ils sont super durs en affaire, on l'a encore vu l'été dernier avec Laporte.

Sinon, Inaki Williams j'adore, il serait parfait sur la droite de notre attaque, il a un sacré potentiel.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..