Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Des joueurs qui plantent 20 buts deux années de suite en L1 sont rares non pas car c'est difficile, mais parce qu'ils se barrent après une bonne saison à un niveau plus élevé...

 

Yen a eu des très bon en L1 et qui sont resté plus de deux ans (Anderson, Pauler, Llisandro etc..) et qui n'ont pas planté plus de 20 buts...bon c'est pas pour autant que Lacazette est meilleur que ces joueurs mais c'est significatif ce qu'il a fait en L1 surtout a son age. (meme si c'est la pire L1 de l'histoire)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de bien fiable, mais la rumeur Jovetic refait surface...

Personnellement, pourquoi pas, j'adore ce joueur, et le talent il l'a, il avait commencé très fort à l'Inter, ça peut être un pari intéressant...

D'ailleurs, il était en prêt à l'Inter, donc il appartient toujours à City ou l'Inter avait une option d'achat ?

 

https://www.youtube.com/watch?v=ExDdrDut9gE

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'adore mais j'ai maintenant des doutes sur sa capacité à devenir un top class.

 

Et puis il me semble que ses problèmes de blessures ne se sont pas arrangés à l'Inter.

 

En stats il est bien loin de Giroud. Dans le jeu il est bien meilleur mais on cherche un attaquant qui ai le potentiel pour planter plus que Giroud sinon on améliore que peu notre 11.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jovetic autant j'apprécie son profil, son talent et sa capacité à être un profil complètement différent de Giroud mais c'est juste un pari. Et quitte à tenter un pari j'en prendrai un qui soit plus jeune et moins injury prone.

 

Il a toujours été emmerdé par les blessures, encore cette saison et être chez nous n'arrangera pas son problème de blessures. Au plus il jouera ses 15/20 matchs, au pire il fera des saisons blanches comme nos autres injury prone.

De plus j'ai de réels doutes sur sa capacité à performer au plus haut niveau, ça n'engage que moi mais je pense que le train est passé pour lui. Même si il arrive à se débarasser de ses pépins physiques, il a pris trop de retard et statistiquement il n'a jamais vraiment performé en-dehors de la Fio, et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, j'aurais bien aimé le tenter Jovetic, mais c'est un peu tard maintenant, il sort encore d'une saison en demie teinte...

 

Après si tu veux piocher en Italie des purs squad player histoire d'être au point quantitativement, il y a Kalinic de la Fiorentina qui sort d'une super saison, Illicic mais c'est un profil différent, pas vraiment un 9, ou encore Gabbiadini du Napoli que j''aime beaucoup mais qui représente ici un gros pari, et comme c'est Naple, le prix est exorbitant... Il y a toujours Icardi sinon, mais bon je n'imagine pas Wenger se pencher dessus.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur à tenter qui pourrait être un pari intéressant, c'est Luciano Vietto qui a toute les peines du monde à s'imposer à l'Atlético. Mais on peut difficilement lui en vouloir au vu de la concurrence et de son jeune âge. Chez nous, il pourrait être la star de l'équipe offensivement avec des joueurs très talentueux derrière lui pour le servir.

 

A l'instar de Morata, c'est un jeune joueur talentueux à qui il ne manque pas grand chose pour se révéler. Uniquement la confiance d'un grand coach. Ajouter à cela qu'il ne coûterait pratiquement rien (moins de 30M) en comparaison avec les sommes évoquées pour des joueurs par forcément supérieur sur le papier.

 

Techniquement c'est vraiment un super joueur Vietto, un profil complètement différent à celui de Giroud, capable de prendre la profondeur et de dribbler des défenseurs. C'est vraiment un joueur que j'affectionne particulièrement et j'aimerai beaucoup qu'on tente notre chance sur ce dossier. 

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur à tenter qui pourrait être un pari intéressant, c'est Luciano Vietto qui a toute les peines du monde à s'imposer à l'Atlético. Mais on peut difficilement lui en vouloir au vu de la concurrence et de son jeune âge. Chez nous, il pourrait être la star de l'équipe offensivement avec des joueurs très talentueux derrière lui pour le servir.

 

A l'instar de Morata, c'est un jeune joueur talentueux à qui il ne manque pas grand chose pour se révéler. Uniquement la confiance d'un grand coach. Ajouter à cela qu'il ne coûterait pratiquement rien (moins de 30M) en comparaison avec les sommes évoquées pour des joueurs par forcément supérieur sur le papier.

 

Techniquement c'est vraiment un super joueur Vietto, un profil complètement différent à celui de Giroud, capable de prendre la profondeur et de dribbler des défenseurs. C'est vraiment un joueur que j'affectionne particulièrement et j'aimerai beaucoup qu'on tente notre chance sur ce dossier. 

 

Amen révérant.

 

Mais on peut se brosser, tout simplement parce que les jeunes talents, dès qu'ils sont un peu trop bon on ne s'y intéresse plus.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une maladie chronique qu'il a...

Il a été souvent blessé mais sa peut changer.

J'aimerais que Wenger tente le coup.

 

Apparemment Klopp en a eu marre de lui parce qu'il refusait de jouer au moindre bobo, ce genre de joueur à Arsenal c'est comme mettre de l'huile sur le feu, c'est ultra risqué. J'aime bien le joueur mais ça semble compliqué.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Klopp en a eu marre de lui parce qu'il refusait de jouer au moindre bobo, ce genre de joueur à Arsenal c'est comme mettre de l'huile sur le feu, c'est ultra risqué. J'aime bien le joueur mais ça semble compliqué.

Oui avec Klopp sa passe pas très bien.

Il est le type d'attaquant dont on a besoin un vrai finisseur capable d'éliminer.

Il peut aussi jouer sur un côté ce qui n'est pas négligeable.

Il nous faut une recrue en attaque et le marcher est faible, c'est vraiment dommage qu'il y est se soucie de blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, statistiquement il fait une très bonne saison, et au-delà de ça, il a énormément progressé dans le jeu, j'espère vraiment qu'on va se pencher dessus, il peut être une bonne pioche, et pour un prix raisonnable, maintenant à voir si il est vraiment sur le départ, mais qui ne tente rien n'a rien...

 

https://www.whoscored.com/Players/35003/Show/Chicharito

 

Et il a également cette grinta propre aux Sud Américains... :amoureu:

 

Je remets la vidéo de ses buts en Bundesliga uniquement :

 

https://www.youtube.com/watch?v=QLjIFxrsuYg

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet énorme troll :D

 

Reus et Kanté je prends les yeux fermés, mais je doute qu'on soit en mesure de les signer. Dommage car ils apporteraient énormément en terme de qualité intrinsèque à notre onze.

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, quitte à recruter Suisse pour tenir compagnie à Granit, je prendrais Schär plutôt que Rodriguez.

 

Il me semble qu'il a fait une saison mitigée en Allemagne mais sur cet Euro il a montré que le talent était toujours là, à l'instant T il est bien supérieur à Gabriel, et à 24 ans il a encore une grosse marge de progression.

Hoffenhaim l'avait recruté pour 5m€, une offre de 15m€ suffirait à leur assurer un bénéfice difficile à refuser pour ce type de clubs.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, quitte à recruter Suisse pour tenir compagnie à Granit, je prendrais Schär plutôt que Rodriguez.

 

Il me semble qu'il a fait une saison mitigée en Allemagne mais sur cet Euro il a montré que le talent était toujours là, à l'instant T il est bien supérieur à Gabriel, et à 24 ans il a encore une grosse marge de progression.

 

Hoffenhaim l'avait recruté pour 5m€, une offre de 15m€ suffirait à leur assurer un bénéfice difficile à refuser pour ce type de clubs.

 

Il avait eu une grosse blessure il me semble qui a ralenti sa progression, mais pareil j'aime bien.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..