Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Alors ça fait au moins 1 ans que je me demande pourquoi Arsenal ne se penche pas sur Shaqiri.... Un joueur extrêmement bon je trouve, qui ne doit pas coûter trop cher... À chaque fois que je le vois je me demande comment cela se fait qu'il joue à Stoke et non dans un meilleur club... Car selon moi il a largement le niveau pour être titulaire à Arsenal, Liverpool, City, Dortmund, Rome ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça fait au moins 1 ans que je me demande pourquoi Arsenal ne se penche pas sur Shaqiri.... Un joueur extrêmement bon je trouve, qui ne doit pas coûter trop cher... À chaque fois que je le vois je me demande comment cela se fait qu'il joue à Stoke et non dans un meilleur club... Car selon moi il a largement le niveau pour être titulaire à Arsenal, Liverpool, City, Dortmund, Rome ect...

 

C'est un joueur que je trouvais génial plus jeune. Depuis il n'a pas confirmé les espoirs placés en lui, bien trop irrégulier.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaqiri il a pas du tout le niveau, même pas pour un club du top 4 je trouve alors pour viser le titre ...

 

Un joueur puissant mais qui manque terriblement d'intelligence.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Payet vous serez pour ?

 

Ce qu'il a fait à West Ham ses performances actuelles en Edf

 

Il est exceptionnel.

Moi j'ai toujours été pour et je le suis encore.

 

Wenger a dit hier en interview qu'il avait souvent pensé à le recruter mais qu'il l'avait jugé, à chaque fois, pas assez régulier. C'est pas faux, Payet sur sa carrière il a eu des hauts et des bas malgré un talent bien visible.

 

Mais à son âge, lui offrir un dernier gros content dans un club du big 4, moi je suis pour à 100%, ça me consolerait de ne pas avoir Mkhi...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours été pour et je le suis encore.

 

Wenger a dit hier en interview qu'il avait souvent pensé à le recruter mais qu'il l'avait jugé, à chaque fois, pas assez régulier. C'est pas faux, Payet sur sa carrière il a eu des hauts et des bas malgré un talent bien visible.

 

Mais à son âge, lui offrir un dernier gros content dans un club du big 4, moi je suis pour à 100%, ça me consolerait de ne pas avoir Mkhi...

 

Le prix pour Payet doit être violent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Vardy et Mkhi, j'aimerais qu'on se penche sur Mahrez. Du talent, connaissance de la PL, assez jeune, 17 buts et 11 passeD en championnat... Je ne crois pas qu'il est un joueur d'une saison, Wenger et Gourcuff avaient dit beaucoup de bien de lui avant cette saison. Son seul défaut c'est d'être algérien, donc de participer à la CAN en hiver.

 

Götze me fait trop penser à Wilshere niveau blessure, j'ai pas confiance ^^ Pour le 9 pas trop d'idée qui me plaisent hormis peut-être Janssen bien que je ne l'ai pas vu beaucoup. Sinon Maxi Romero bien sûr, mais ce n'est pas pour l'équipe A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les rumeurs pogba & kanté au real ces derniers jours j'espère qu'on va surveiller la situation de kroos.

Il montre une fois de plus qu'il a encore un gros niveau en sélection. Un autre top class à prix raisonnable ça se refuse pas.

 

Genre le Real va recruter Pogba ET Kanté. Je n'y crois pas un millième de seconde.

 

De plus on est full au milieu donc le recrutement de Kroos serait à mon sens inutile, d'autant plus que si on en croit notre alsacien, il ne va pas recruter plus de deux joueurs. Or la priorité semble clairement établie, avec un attaquant et un défenseur.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre même pour 10 euro je ne nous vois pas prendre Kroos. On a peut-être pas mieux mais on a largement ce qu'il faut.

 

On est bouché au milieu.

Moi pour Kroos je vire Elneny, Coquelin et même Cazorla, Wilshere ou Ramsey s'il le faut.

:ph34r:

 

Même en cas de recrutement de Pogba uniquement, je vois bien Zidane l'associer soit à Modric dans un double-pivot avec James en 10, soit en piston dans un 4-3-3 avec Casemiro derrière Modric et lui.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour Kroos je vire Elneny, Coquelin et même Cazorla, Wilshere ou Ramsey s'il le faut.

:ph34r:

 

Même en cas de recrutement de Pogba uniquement, je vois bien Zidane l'associer soit à Modric dans un double-pivot avec James en 10, soit en piston dans un 4-3-3 avec Casemiro derrière Modric et lui.

 

Ah mais Kroos moi je le prend les yeux fermés hein. ^^

 

Je disais ça d'un point de vue Wengerien.

 

Par contre hors mis l'âge, je n'échangerais jamais Cazorla contre Kroos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche en attaque plus on avance plus je me dis qu'on va s'intéresser a Lacazette ca me semble tellement évident.

 

Je vois pas quelle piste on pourrait activer...Pipita & PEA leurs clubs veulent absolument les garder a telle point que si quelqu'un les veux faudra payé pres de 90ME pour l'un et 80ME pour l'autre. (sans oublié que pour PEA ya City dessus apparemment)

Morata c'est un dossier hyper compliqué (lui veut rester a la Juve) et même si il venait a partir ca se ferrait a plus de 50ME et ca pour un joueur qui marque pas beaucoup, qui n'a encore rien prouver donc je vois pas trop Wenger poser cette somme sur lui.

 

Du coup il reste que Alex, le gars voit son meilleur pote partir au Barca (Umtiti), il y a eu l'été dernier avec JMA très agité le gars est en positon de force si un gros club s'intéresse a lui et qu'il veut partir l'OL sera dans l'obligation de vendre et pas forcement a un prix fou...

 

Ou alors Wenger va nous sortir un nom de son chapeau. (pas impossible)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que d'un point de vue Wengerien, mais de logique, malgré tout le talent de Kroos, on fait comment si on le prend et que tout le monde est fit ? ^^

 

Je veux bien qu'avoir un bon banc c'est bien, mais là les tribunes vont être bien aussi... ^^

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kloro > On est d'accord, j'avais bien compris que tu parlais d'un point de vue Wengerien et je pense comme toi.
Santi je l'adore mais échanger un magicien de 31 ans contre un magicien de 26 ans, ça paraît logique, si on met de côté le côté affectif.

 

La_Pulga > En plus Lacazette c'est pas la plus moche des solutions, loin de là. Moi j'ai juste un doute quant à son gabarit mais il a plus prouvé que Vardy par exemple et leur marge de progression sont sans commune mesure.

 

Wiz > Rien n'empêche de vendre. Si on veut tailler dans les sentiments, Kroos est bien plus talentueux qu'Elneny, bien plus fiable physiquement que Wilshere, bien plus régulier que Ramsey... Il n'y a que Coquelin que je garderais éventuellement car il a un profil que je trouve indispensable dans une équipe.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..