Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

La c1 ça me paraît impossible sous Wenger à part concours de circonstances énormes.

 

Il y a de toute façon une grosse part de réussite dans cette compétition.

 

Ouais, après franchement sur un malentendu on a vu qu'il était possible d'aller en demie, j'suis désolé mais on est pas moins mauvais que le City de cette année, loin de là. Faudrait juste arrêter de se tirer des balles dans le pied au AK47 en coupe pour essayer de finir premier déjà (bon cette année c'était difficile mais sait-on jamais), avoir un peu plus de chance au tirage, et arrêter de se chier dessus tel Zlatan en CL.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, après franchement sur un malentendu on a vu qu'il était possible d'aller en demie, j'suis désolé mais on est pas moins mauvais que le City de cette année, loin de là. Faudrait juste arrêter de se tirer des balles dans le pied au AK47 en coupe pour essayer de finir premier déjà (bon cette année c'était difficile mais sait-on jamais), avoir un peu plus de chance au tirage, et arrêter de se chier dessus tel Zlatan en CL.

 

Suffit de tomber sur une poule CSKA - Arsenal - Dinamo Kiev - FC Bruges

 

Et encore, je suis sur qu'on finirait encore deuxième ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On manque trop de sérieux dans cette compétition, dès l'interview de Giroud à Bein à l'annonce des groupes ou il dit "ouais on a le Bayern, puis deux autres équipes", tu savais déjà qu'ils allaient jouer yolo contre les grecs et les croates.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en finissant premier, tu peux tomber sur un très bon deuxième.

 

Et chance ou pas chance ... On a tiré Monaco je vous rappelle.

 

C'est pour ça que je parle d'être plus sérieux ^^. Genre pas foutre Gibbs titulaire, ne pas rater 12 occasions pour Giroud, etc :bien:

 

Ouais sorry j'arrête là.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on serait encore en dessous des Real, Barcelone, Atletico, Bayern, etc. voire PSG

Si on recrute les 4, 5 joueurs cité je vois pas ce qu'on aura à envier au PSG qui vient de perde son meilleur joueur. 

 

 

Pour la C1 faut surtout pas faire de complexe, Barcelone, on les a trop respecté. Après on les à affrontés avec Ramsey Mertesacker Chamberlain Giroud ( voir Coquelin ) des joueurs qui n'ont rien à faire à ce niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanté je l'adore (mon Top 3 milieu avec Wilshere et Verratti : j'aime les petits milieux oui), mais honnêtement avec Xhaka, on ne va pas recruter au milieu je pense. On a : Coquelin, Cazorla, Wilshere, Ozil, Ramsey, Xhaka, ElNeny pour 3 postes, c'est ce qu'il faut, plus ca foutra le bordel.

 

Cazorla veut finir en Espagne, si il part pas cet été, ce sera au prochain mercato estival, et ensuite entre Wilshere et Ramsey, je sens qu'un des 2 partira au prochains mercato, et je pencherais plus pour le Gallois qui ne va pas supporter le banc, prendre Kanté pour cette saison, c'est sur que ça ne serait pas avantageux pour lui dans l'immédiat, mais pour la saison prochaines il aura itsa place, le prendre maintenant serais pas bête pour Arsenal, sa empêcherais de voir un autre club sauter dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cazorla veut finir en Espagne, si il part pas cet été, ce sera au prochain mercato estival, et ensuite entre Wilshere et Ramsey, je sens qu'un des 2 partira au prochains mercato, et je pencherais plus pour le Gallois qui ne va pas supporter le banc, prendre Kanté pour cette saison, c'est sur que ça ne serait pas avantageux pour lui dans l'immédiat, mais pour la saison prochaines il aura itsa place, le prendre maintenant serais pas bête pour Arsenal, sa empêcherais de voir un autre club sauter dessus.

Si ça tenait qu'à moi, j'aurais déjà vendu Ramsey. Il a le melon, il bafouille son football, il a une très bonne saison au compteur sur 6 ans. Il vient de prendre le numéro 8, je doute que ça soit pour partir ensuite.

 

Par contre, acheter Kanté pour le mettre sur le banc, non merci. Ce joueur est admirable, tu le mets titulaire obligatoirement. Xhaka c'est pareil, il sera titulaire à 99%. Et vu que j'adore Wilshere ... J'ai un problème ! Ou alors on décale Ozil sur une aile et on repasse en 4-3-3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cazorla veut finir en Espagne, si il part pas cet été, ce sera au prochain mercato estival, et ensuite entre Wilshere et Ramsey, je sens qu'un des 2 partira au prochains mercato, et je pencherais plus pour le Gallois qui ne va pas supporter le banc, prendre Kanté pour cette saison, c'est sur que ça ne serait pas avantageux pour lui dans l'immédiat, mais pour la saison prochaines il aura itsa place, le prendre maintenant serais pas bête pour Arsenal, sa empêcherais de voir un autre club sauter dessus.

Quand je vois la saison qu'il vient de faire et son match d'hier avec l'EDF (nouvelle équipe pour lui), je me dis que vu ses capacités d'adaptation et son niveau actuel il serait titulaire chez nous sans trop de problème.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça tenait qu'à moi, j'aurais déjà vendu Ramsey. Il a le melon, il bafouille son football, il a une très bonne saison au compteur sur 6 ans. Il vient de prendre le numéro 8, je doute que ça soit pour partir ensuite.

 

Par contre, acheter Kanté pour le mettre sur le banc, non merci. Ce joueur est admirable, tu le mets titulaire obligatoirement. Xhaka c'est pareil, il sera titulaire à 99%. Et vu que j'adore Wilshere ... J'ai un problème ! Ou alors on décale Ozil sur une aile et on repasse en 4-3-3.

 

Non, non et non, je veux surtout pas voir notre maestro sur une aile :P .

Mais Wilshere vue ses pépins physiques, c'est dure de compter sur lui sur une saison, mais si Cazorla et Ramsey partent, alors on pourrais faire un très bon turn over avec Kanté, sur une cinquantaine de match, il pourrais facilement se partager le temps de jeu, et sa permettrait de préserver Wilsher, un peut à l'image de Dortmund avec Reus (même si au final il c'est quand même blessés).

 

Mais bon sa reste que de la spéculations mais sa pourrais fonctionner même si je vois mal Wenger installer un turn over, ça serais du jamais vue, avec Wenger tant qu'un joueur n'est pas blesser il continue de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xhaka- Cazorla - Özil au milieu c'est le football !!! :amoureu: :amoureu:

 

Sur le court terme ça doit être notre milieu pour moi, et sur le long terme l'idéal serait Wilsh, si ce n'est pas le cas, je préfère un joueur du même profil, Kanté j'en veux pas perso...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Boba.

 

J'ai l'impression qu'ici beaucoup n'estiment pas Kanté à sa juste valeur. Quand je lis parfois (pas forcément que sur le forum) qu'il manque de technique, qu'il n'a pas le sens du jeu, que c'est un Matuidi bis qui ne fait que courir, etc. J'hallucine.

 

Je l'ai bien observé, ce joueur est incroyable (oui oui). Il est toujours hyper bien placé, que ce soit offensivement ou défensivement. Il joue toujours juste, avec ses partenaires, son jeu n'est pas décousu, tout ce qu'il fait est réfléchit et (très) appliqué (salut Ramsey). Athlétiquement j'ai rarement vu ça... Il multiplie les efforts avec une grande facilité, il a un super tonus, très vivace, il en devient insaisissable. Techniquement c'est très propre, très compliqué de lui prendre le ballon, et il sait aussi percer les lignes sur un crochet + coup de rein. Défensivement il gratte beaucoup de ballons, il lâche jamais son vis à vis, il l'étouffe, et relance propre. En pointe basse il sait toujours se rendre disponible, il se met habilement entre les lignes ou dans les petits espaces pour organiser le jeu bas.

 

Bref, je l'adore, c'est le nouveau Makélélé, en plus vif encore (et plus "offensif")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la saison qu'il vient de faire et son match d'hier avec l'EDF (nouvelle équipe pour lui), je me dis que vu ses capacités d'adaptation et son niveau actuel il serait titulaire chez nous sans trop de problème.

 

Oui, je ne dis pas le contraire, c'est pour ça que je parle de turn over dans mon précédent posts, mais pour Wenger, Ramsey c'est un titulaire, même si j'ai bien apprécier de le voir mettre sur le banc son chouchou durant la fin de saison, et puis Wilshere c'est l'enfant du club, c'est as pour rien qu'il est titulaire à chaque fois qu'il revient de blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cazorla l'un des nos joueurs les plus important. Cazorla Xhaka, ça risque pas de bouger, même si j'adore Wilshere, mais vue sa fragilité... 

 

 

 

Et allez pas nous faire croire que Kante c'est Cazorla techniquement et dans sa qualité de passe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, à vous lire, j'ai l'impression que vous oubliez que l'un des gros points faibles de notre année c'est la charnière centrale, boucler le mercato sans un DC serait ultra décevant, sauf si Chambers reste et qu'il est installé à ce poste, c'est même prioritaire à l'ailier selon moi qui pourrait être Wilshere/Ramsey/Campbell/Ox/Iwobi/Walcott, alors ok Ox et Walcott c'est pas ça, mais le reste c'est suffisant pour faire champion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en effet que la prochaine priorité sera le défenseur central, j'aimerais qu'on se penche sur un milieu offensif mais c'est très peu probable vu le nombre de joueurs qui peuvent évoluer dans les couloirs.

 

Je pense que la blessure de Welbeck va inciter Wenger à conserver Walcott ... Un latéral gauche remplaçant sera recruté si Gibbs part, et je pense que Debuchy va rester en doublure de Bellerin. Ça ferait donc 3 recrues dans le onze et un remplaçant, à voir.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il y a un buteur qui est en train de confirmer qu'il a toutes les qualités pour devenir un top 9 mondial dans les années à venir, c'est Vincent Janssen qui vient de claquer gentillement 3 buts sur ses cinq premières sélections avec les Pays-Bas, il y a gros potentiel la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certain que le club bosse pour virer Théo et choper l'arménien, Idem pour RR à la place de Gibbs. ça serait super intelligent et on s'en tirerait pour quasi rien. Déjà la Vardy + Xhaka à cette période, c'est déjà énorme. Manque un DC et on aurait un gros XI. Après c'est du bonus même si un ailier serait plus que le bienvenue aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud fait a peu pres pareil,un génie, surtout qu'on vient de recruter Vardy, je vois vraiment pas l'intérêt de Janssen.

 

Janssen c'est un nouveau Van Nistelrooy niveau qualité, après la différence c'est que même si Giroud vient lui aussi de marquer et c'est très bien pour lui et l'EDF, sans vouloir lui manquer de respect, c'était contre l'Écosse et le Cameroun, Janssen a fait de même contre la Pologne et l'Autriche, des équipes qualifiées pour l'Euro. Pour l'avenir, l'après Giroud/Vardy, si ça se concrétise pour ce dernier, ce serait une très bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Janssen c'est un nouveau Van Nistelrooy niveau qualité, après la différence c'est que même si Giroud vient lui aussi de marquer et c'est très bien pour lui et l'EDF, sans vouloir lui manquer de respect, c'était contre l'Écosse et le Cameroun, Janssen a fait de même contre la Pologne et l'Autriche, des équipes qualifiées pour l'Euro. Pour l'avenir, l'après Giroud/Vardy, si ça se concrétise pour ce dernier, ce serait une très bonne affaire.

 

Méfie toi, le dernier hollandais à avoir flambé en Eurodevise et qui fut transféré en PL est tellement nul qu'il s'est passé devant par des puceaux et on parle déjà de vente, j'ai nommé Menfraud de paille.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère que le club est un peu plus ambitieux que toi pour l'après giroud.

 

 

L'idéal pour lui serait encore de grandir un an ou deux en Eredivisie mais en allant dans un gros club comme le PSV ou il pourra joueur la LDC, s'aguerrir, continuer sa progression et après partir en PL donc j'comprends ton scepticisme sur lui mais s'il confirme ce qu'il montre en ce moment tu retourneras très vite ta veste crois moi. 

 

C'est vrai que pour Depay, c'est un gros flop mais j'ai plus confiance en Janssen qu'en Depay, après, c'est le temps qui nous dira qui a raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..