Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Benatia il est tellement nul depuis qu'il est au Bayern... J'en veux pas perso.

 

Ca reste un excellent défenseur le talent ne se perd pas il peut se relancer chez nous.

 

Koscielny-Benatia protégés par Xhaka dur pour l'adversaire de passer dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste un excellent défenseur le talent ne se perd pas il peut se relancer chez nous.

 

Koscielny-Benatia protégés par Xhaka dur pour l'adversaire de passer dans l'axe.

 

Mouais, il était vraiment à chier au Bayern... Et il se blesse tout le temps, aucun intérêt pour nous.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remplaces Gabriel par Benatia, tu gagnes très largement au change. J'ai simplement pas envie qu'on prenne Benatia et qu'on garde à la fois le Brésilien et Mertesacker pour aller foutre Chambers en doublure de Bellerin.

 

J'aimerais bien qu'on ait ça si la rumeur Benatia s’avérait fondée: Koscielny - Benatia - Mertesacker - Chambers ... Mertesacker qui encadrerait Chambers comme ça a l'air d'être déjà le cas depuis le début de la saison. Quitte à offrir une prolongation d'un an pour l'Allemand en fin de contrat l'an prochain.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remplaces Gabriel par Benatia, tu gagnes très largement au change. J'ai simplement pas envie qu'on prenne Benatia et qu'on garde à la fois le Brésilien et Mertesacker pour aller foutre Chambers en doublure de Bellerin.

 

J'aimerais bien qu'on ait ça si la rumeur Benatia s’avérait fondée: Koscielny - Benatia - Mertesacker - Chambers ... Mertesacker qui encadrerait Chambers comme ça a l'air d'être déjà le cas depuis le début de la saison. Quitte à offrir une prolongation d'un an pour l'Allemand en fin de contrat l'an prochain.

 

Pour moi faudrait surtout dégager Gabriel, donner plus de temps de jeu à Chambers, et trouver un nouveau DC titulaire.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remplaces Gabriel par Benatia, tu gagnes très largement au change. J'ai simplement pas envie qu'on prenne Benatia et qu'on garde à la fois le Brésilien et Mertesacker pour aller foutre Chambers en doublure de Bellerin.

 

J'aimerais bien qu'on ait ça si la rumeur Benatia s’avérait fondée: Koscielny - Benatia - Mertesacker - Chambers ... Mertesacker qui encadrerait Chambers comme ça a l'air d'être déjà le cas depuis le début de la saison. Quitte à offrir une prolongation d'un an pour l'Allemand en fin de contrat l'an prochain.

Ce qu'aurait dit un mec du club de Southampton : c'est que Wenger n'envisage pas pour le moment Chambers en DC car il manque d'agressivité pour ce poste, il serait donc mis en doublure de Bellerin à droite.

 

Sinon Benatia il a 29ans et je le trouve surcôté. Le Bayren a fait une erreur de le recruter, à nous de pas le faire également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait des débuts convainquant ... puis plus le temps passé, plus les blessures et son niveau était catastrophique.

 

Et surtout tout le monde s'est rapidement rendu compte de ses qualités de placement hasardeuse et de sa qualité de relance similaire à celle de Huth (et encore ...) face aux grosses équipes imposant un pressing important. (Hier Kimmich lui a été préféré uniquement pour ça je pense).

 

Alors oui c'est bien meilleur que Gabriel, c'est meilleur que Mertesacker défensivement et d'un niveau similaire à Koscielny à son top niveau (Benatia hein) défensivement parlant. Mais niveau relance et "jeu" c'est bien inférieur aux deux derniers cités.

 

Au passage ses meilleurs matchs furent à droite dans un 3-1-4-2, la saison passée face à City (son premier match), à la Roma, à Dortmund ...

 

Pas sûr que ce soit une recrue pour vous.

 

Il y a 1 an et demi j'étais enthousiaste à son égard ... plus le temps passe et plus je veux qu'il parte. Le point d'orgue étant son match face à la Juve... si vous avez 45min, regardez ce qu'il fait avec le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant chez Mahrez c'est cette créativité qu'il pourrait nous apporter surtout dans le dernier tiers du terrain où on semble en manquer cruellement. Il pourrait apporter un touche de folie là où des joueurs tels que Mkhitarian ou Gotze sont plus dans un registre plus classique misant sur la justesse de jeu.

Pour moi ça nous éviterait à aboutir à certaines phases de jeu stéréotypés. La seule crainte à avoir c'est sur la capacité à confirmer et éviter le syndrome "one season wonder".

Exactement, on a trop souvent des phases de jeux assez stérile. 

 

 

Mahrez en plus d'être un créateur, apporte de la folie, un talent individuel qui nous ferait tellement de bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.arsenalstation.com/2016/05/24/arsenal-to-hold-talks-with-agent-ahead-of-tabling-defender-bid/

Loin d'être fiable donc je post ici, ils disent qu'on est intéresser par musacchio, une bien meilleure option que Benatia je pense.

 

Un petit coup de fil de cazorla et pires pour nous aider...

 

Ça serait vraiment une bonne chose. Musacchio a tendance à se blesser facilement, mais c'est une valeur sûr. Un duo avec Koscielny pourrait vraiment être très intéressant.

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gabriel vient de villaréal ,

je m'étais foutu une bonne partie des membres à dos quand j'ai dit que c'était une connerie de recruter en espagne

là c'est le même cas de figure

de plus il est petit pour un 4 (1.80) à moins d'un gallas bis (ce qui n'est pas le cas) on va encore trainer un boulet,
le level en espagne c'est très loin de la PL niveau intensité et physique ....

 

en fait seul elneny et cazorla me donne tord sur ces dernières années (j'étais contre la venu de l'égyptien , le mec dépanne bien il faut le reconnaitre, pour un 3éme choix c'est bien )

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elneny n'a jamais joué en Espagne il me semble. Par contre, Özil et Sanchez si, et leur bilan est assez positif depuis leur arrivée...

 

Oui mais recruter en Espagne et recruter au Real Madrid / Barcelone y'a un écart immense, le 6ème de Liga c'est pas le 6ème de PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, tu nous en apprends une nouvelle ^^

 

Bah la Liga a un bien meilleur niveau c'est incontestable, et je vois pas en quoi c'est un problème de recruter dans le meilleur championnat, la vraie connerie c'est d'avoir recruté Gabriel avec des stats, preuve qu'il faut vraiment arrêter avec ça.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la Liga a un bien meilleur niveau c'est incontestable, et je vois pas en quoi c'est un problème de recruter dans le meilleur championnat, la vraie connerie c'est d'avoir recruté Gabriel avec des stats, preuve qu'il faut vraiment arrêter avec ça.

 

Je ne pense pas que le 6ème de liga soit meilleur que le 6ème de Premier League. Que les trois devant en Liga soient meilleurs que les 3 devant de BPL, c'est incontestable, le reste beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le 6ème de liga soit meilleur que le 6ème de Premier League. Que les trois devant en Liga soient meilleurs que les 3 devant de BPL, c'est incontestable, le reste beaucoup plus.

 

Faut arrêter avec la légende de 17 équipes nulles en Liga hein... Séville gagne la CL alors qu'ils sont 7ème. La Liga regorge de plusieurs bonnes équipes comme Séville, Bilbao, Villarreal, Celta Vigo notamment, et encore cette année Valence fut catastrophique. Donc on s'en fou de comparer les 6 ème entre eux, mais en attendant on a eu 5 espagnoles sur 8 en demie de coupe d'Europe, et les deux vainqueurs seront espagnoles... Les anglais feraient bien de se bouger un peu, les italiens aussi d'ailleurs car derrière la Juve c'est un peu le désert en Europe (à voir Naples la saison prochaine)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec la légende de 17 équipes nulles en Liga hein... Séville gagne la CL alors qu'ils sont 7ème. La Liga regorge de plusieurs bonnes équipes comme Séville, Bilbao, Villarreal, Celta Vigo notamment, et encore cette année Valence fut catastrophique. Donc on s'en fou de comparer les 6 ème entre eux, mais en attendant on a eu 5 espagnoles sur 8 en demie de coupe d'Europe, et les deux vainqueurs seront espagnoles... Les anglais feraient bien de se bouger un peu, les italiens aussi d'ailleurs car derrière la Juve c'est un peu le désert en Europe (à voir Naples la saison prochaine)

 

Je n'ai pas dit le contraire... Mais faut pas faire l'inverse et flinguer les 17 autres équipes de BPL parce que les gros historiques sont nuls à chier. Et pour ce qui est en gras, le 8ème de BPL arrive en finale d'Europa en ayant étrillé le 4ème de Liga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..