Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

L'âge c'est un argument bof bof Kloro. Chaque joueur est unique, CR7 risque de durer jusque 40 ans hein. Mais Cazorla ne semble pas pouvoir, Arteta est dans le déclin depuis 32 ans par exemple. Arteta n'a jamais dis que sa volonté était de finir dans ses anciens club, Cazorla lui si.

 

Moi je l'aurai vendu pour 25M l'an dernier et remplacé par un joueur comme Pjanic par exemple ou Samper dont on parlait l'an dernier.

 

Un grand pas en arrière si tu le remplaces par Bentaleb ouais, si je te dis que Pjanic ou Samper vient à sa place et que tu me sors qu'on régresse t'as un problème. On a vraiment du mal à passer à autre chose et pourtant tout les grand club le font, pourtant Cazorla n'est pas formé chez-nous il est la depuis 4 ans (à vous entendre c'est Jack), un certain Bastian egorgeur de porc a etait vendu par le Bayern, beaucoup de blabla mais finalement ils ont était hyper intelligent puisqu'ils ont libéré une place en gagnant 25M pour un joueur sur le declin.

 

Cazorla nous a tout de même etzit important car notre 6 est Coquelin et qu'il ne sait pas construire, il n'a ps de ballon alors que Xhaqa si, il fera les 2 en 1 meme si il n'a pas le niveau tech de Cazorla.

 

L'argument du turn over je passe, on parle d'Arsène Wenger.

 

PS : je suis un admirateur de Cazorla que je trouve vraiment très classe, et il représente le football que j'aime. Si je dois malheureusement faire un choix entre lui et Ramsey je privilégie la jeunesse et la fraîcheur. Mais il n'empêche que c'est malheureusement trop tard, je voulais son départ l'an dernier sans remettre en cause son talent.

 

Justement tu le dis toi même, chaque joueur est unique. Et je vois pas pourquoi Cazorla ferait une Arteta (qui lui a vraiment été sur-utilisé pendant 2 saisons et demi il me semble). Tu dis qu'il ne semble pas pouvoir, mais justement je ne vois pas quel facteurs montrent des signent allant dans ce sens?

Pour le turn-over, ça peut se défendre (pas pour tous les postes certes avec les blessures et la qualité du banc. Là avec la recrue Xhaka on a:

 

Xhaka, Cazorla, Wilshere, Ramsey, Coquelin et El Neny. Trois joueurs par poste, je trouve ça énorme. Et ce sont tous de bons joueurs.

 

Un grand pas en arrière parce qu'on vise le court terme. On veut gagner maintenant, pas dans 5 ans.

Samper c'est bien sympa mais on en sait rien.Surtout si c'est pour perdre un titulaire de l'équipe.

Pjanic pareil avec le temps d'adaptation ou autre facteur, même si c'est un super joueur qui je pense serait très bien chez nous mais ça reste des suppositions. C'est pas une valeur sûre.

 

Et je ne vois pas trop le rapport avec Schweini pour le coup, Cazorla n'a pas eu de grosses blessures comme lui plusieurs fois. Et même sur les derniers bouts de matchs, le Bastian n'était plus au Top. Cazorla il a l'air de bien revenir (même si c'est un match de U21 et un autre contre Aston Villa, on le sent frais physiquement).

 

Après de la construction on en a jamais assez, Même avec le duo Cazorla et Coquelin on voyait nos limites pour faire le liant attaque-défense. Si y a moyen de faire mieux, je pense que c'est bien avec Cazorla qui est l'un de nos meilleurs joueurs et cadre de l'équipe.

 

Surtout si c'est pour le remplacer par le Ramsey actuel. Là ouais, je maintiens le pas en arrière ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y avait pas une rumeur qui envoyait yarmolenko chez nous cet été?

 

Pour le poste d'ailier droit sa serait pas mal non?

 

Cet hiver on en a entendu parler oui, ça me tenterais bien comme pari perso.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xhaka, Mkhitaryan, Aubameyang, Reus, Götze.

Vous en avez pas marre de vouloir piller la Bundesliga ?

De quel droit ? Arsenal ne joue même pas dans ce championnat.

Vous en avez pas marre de piller Dortmund ?  :ph34r:

 

Plus sérieusement, ils sont de bons joueurs, normal qu'on s'y intéresse ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ailier PARFAIT c'est Mikhtaryan , capable de jouer partout derriere notre pointe à déloger pour pas une somme astronomique. Je le vois bien partir autour de 50M pour son age , sa polyvalence c'est raisonnable

 

Pourquoi 50M alors qu'il n'a plus qu'une année de contrat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi 50M alors qu'il n'a plus qu'une année de contrat ?

Je pensais qu'il lui restait 2 voir 3 ans de contrats , c'est vrai que s'il ne prolonge pas cet été , il bougera beaucoup moins cher qu'à 50M . C'est juste parfait si on se met dessus.. Il y'a quelques rumeurs de sites pas fiables , c'est ça qui fait peur

 

On a déjà été concrètement lié à lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'il lui restait 2 voir 3 ans de contrats , c'est vrai que s'il ne prolonge pas cet été , il bougera beaucoup moins cher qu'à 50M . C'est juste parfait si on se met dessus.. Il y'a quelques rumeurs de sites pas fiables , c'est ça qui fait peur

 

On a déjà été concrètement lié à lui ?

 

Un peu.

 

C'est surtout la Juve qui est pas mal citée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu.

 

C'est surtout la Juve qui est pas mal citée.

Son agent utilise surtout les offres pour augmenter son salaire. Je le vois pas a la Juve a cause de son salaire, si on se positionne pas on est vraiment con parce qu'il va finir a Chelsea, son agent c'est l'autre con de Raiola.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son agent utilise surtout les offres pour augmenter son salaire. Je le vois pas a la Juve a cause de son salaire, si on se positionne pas on est vraiment con parce qu'il va finir a Chelsea, son agent c'est l'autre con de Raiola.

Wenger à pris Malen alors qu'il a Raiola comme agent, ça dérange pas.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que la Juve s'expose à une amende de 80 millions si ils vendent de leurs propre gré Morata avant 2017, on peut en déduire que c'est du gros bullshit. 

 

he is in Italy to talk with Juventus representatives about Alvaro Morata. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué on a un joueur de Raiola dans l'effectif ? C'est qui ce Malen ?

 

Personnellement je m'etais fait la meme reflexion que Mohito que j'ai appris que c'etait Raiola son agent.

Donyell Malen, un jeune avant-centre Hollandais qui est arrivé de l'Ajax l'été dernier. Il est né en 1999. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué on a un joueur de Raiola dans l'effectif ? C'est qui ce Malen ?

 

Personnellement je m'etais fait la meme reflexion que Mohito que j'ai appris que c'etait Raiola son agent.

 

Jeune néerlandais qu'on acheté la saison passée.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..