Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Sanchez aussi était attaché à L'Italie il s'est barré.

 

 

Tout les mecs de série a que Paris à signer vous pensez qu'il avait un discours différents de base ?

 

On aurait proposé un plus gros salaire à Dybala que la Juventus. J'aurais demandé à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez aussi était attaché à L'Italie il s'est barré.

 

 

Tout les mecs de série a que Paris à signer vous pensez qu'il avait un discours différents de base ?

 

On aurait proposé un plus gros salaire à Dybala que la Juventus. J'aurais demandé à voir.

Je suis d'accord. Je pense pas que ça aurait été impossible.

Après la juve avait un temps d'avance sur le dossier. Ils le suivaient depuis un moment. Mais la c'est un de nos problèmes plus en général. On n'arrive pas à attirer les pépites du foot européen.

 

Après on n'a jamais été lié à lui de manière sérieuse.

On n'a jamais été lié à un gros joueurs de série a de maniere serieuse récemment de toute manière.

 

Koulibaly ça pourrait être bien cet été. Manolas aussi. On va voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez aussi était attaché à L'Italie il s'est barré.

 

 

Tout les mecs de série a que Paris à signer vous pensez qu'il avait un discours différents de base ?

 

On aurait proposé un plus gros salaire à Dybala que la Juventus. J'aurais demandé à voir.

 

Tout n'est pas qu'une question de salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez aussi était attaché à L'Italie il s'est barré.

 

 

Tout les mecs de série a que Paris à signer vous pensez qu'il avait un discours différents de base ?

 

On aurait proposé un plus gros salaire à Dybala que la Juventus. J'aurais demandé à voir.

 

différent, le Milan AC n'allait pas vendre ses cadres à la Juventus (qui n'avait de toute façon pas les moyens à cette époque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir ce que le Napoli va faire, ils ont une bonne équipe, ils sont en CL, leurs joueurs n'ont pas forcément de raisons de partir. Après j'ai la nette impression que les joueurs de Serie A on une très mauvaise image de la PL, quand tu vois le fiasco de Cuardrado, les déclarations de certains (Berrardi notamment)...

 

Tiens sinon, Griezmann à annoncé qu'il avait engagé des négociations avec son club pour prolonger, l'Atlético veut encore augmenter sa clause.

 

@Freyyr, si tu parles d'Alexis il jouait à l'Udinese.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir ce que le Napoli va faire, ils ont une bonne équipe, ils sont en CL, leurs joueurs n'ont pas forcément de raisons de partir. Après j'ai la nette impression que les joueurs de Serie A on une très mauvaise image de la PL, quand tu vois le fiasco de Cuardrado, les déclarations de certains (Berrardi notamment)...

 

Tiens sinon, Griezmann à annoncé qu'il avait engagé des négociations avec son club pour prolonger, l'Atlético veut encore augmenter sa clause.

 

Avec tout le respect que j'ai pour le Napoli, il y a une réalité économique et sportive qui va les rattraper.

niveau salaires, ils ne peuvent pas s'aligner avec la PL.

niveau sportif, la juve est intouchable en Italie. En angleterre c'est plus ouvert.

 

j'suis sûr qu'on peut signer n'importe quel joueur de ce club si on voulait, sauf hamsik qui a l'air vraiment attaché à la ville & au club.

puis leur président est un mec qui vend, tant qu'on lui donne le prix qu'il demande.

 

Le problème est vraiment au niveau du scouting chez nous. je sais même pas si on a des mecs qui vont voir des matchs là bas tellement on a 0 rumeurs sérieuses sur les joueurs d'Italie. 

 

et plus généralement, les jeunes pépites ça n'a pas l'air de nous intéresser.

Dembélé ça m'a étonné qu'on ait pas été lié à lui. Ne me dites pas que Dortmund est plus attractif que nous. financièrement c'était raisonnable aussi. sachant qu'on avait besoin de renforts offensif, un joker et un tel potentiel ça se tentait. il aurait pu être comme Coman au Bayern chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu es lourd aussi à répondre de la sorte en prétendant avoir la science infuse... Sort moi une décla du joueur disant qu'il voulait pas venir. Tu connais rien du transfert et les dessous des coulisses etc.. Je vois plutôt Wenger ne voulant pas poser la somme sur le joueur. Car quand tu pose les sous et surtout un salaire conséquent, je vois très peu de joueur refusant cela...

Les autres t'ont répondu donc j'ai rien d'autre a ajouté. Pour la science infuse, pas avec moi s'il te plaît, tout le monde sait que je déteste ca, on est tous des petite crotte sur ce forum personne ne vaut plus que qui que ce soit d'autre j'en ai marre de le répéter franchement. Je me suis basé sur des faits réel que Kampberg a cité plus bas.

 

C'est juste que concernant les transferts ce forum est par moment lourd :

- Blablabla Griezmann alors que le gars est plus qu'epanouie dans l'une des 5 meilleur équipe au monde.

- Blablabla Higuain alors que sa clause est de 90M

- Blablabla Dybala alors qu' il a DIT de lui même qu'il resterai en Italie et que sinon en gros c'est le Barca.

 

Arrêtons de nous voir trop beau s'il vous plaît, c'est tout ce que demande Mohito, simple forumeur parmi tant d'autre étant loin de penser qu'il a la science infuse.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout le respect que j'ai pour le Napoli, il y a une réalité économique et sportive qui va les rattraper.

niveau salaires, ils ne peuvent pas s'aligner avec la PL.

niveau sportif, la juve est intouchable en Italie. En angleterre c'est plus ouvert.

 

j'suis sûr qu'on peut signer n'importe quel joueur de ce club si on voulait, sauf hamsik qui a l'air vraiment attaché à la ville & au club.

puis leur président est un mec qui vend, tant qu'on lui donne le prix qu'il demande.

 

Le problème est vraiment au niveau du scouting chez nous. je sais même pas si on a des mecs qui vont voir des matchs là bas tellement on a 0 rumeurs sérieuses sur les joueurs d'Italie. 

 

et plus généralement, les jeunes pépites ça n'a pas l'air de nous intéresser.

Dembélé ça m'a étonné qu'on ait pas été lié à lui. Ne me dites pas que Dortmund est plus attractif que nous. financièrement c'était raisonnable aussi. sachant qu'on avait besoin de renforts offensif, un joker et un tel potentiel ça se tentait. il aurait pu être comme Coman au Bayern chez nous.

 

Ouais je suis d'accord, mais je pense qu'il faut attendre déjà que l'Euro passe pour voir tout ça se décanter un peu. Concentrons nous déjà sur Xhaka et sur un offensif. Higuain, on parle d'une clause à plus de 90M, c'est juste inaccessible pour nous. Je sais qu'on a un bon scout en Allemagne, en Italie je sais pas du tout. En Amérique du Sud on avaient repéré un attaquant de 16 ans qu'on devait signer mais il s'était fait les croisés.

 

@Ezio, une histoire de fric oui mais ça dépends, Verratti par exemple, quand le PSG arrive avec 11M tu veux qu'ils fassent quoi la Juve (qui n'étais pas encore revenue au top), Marco l'a dit lui même, son rêve était de jouer pour la Juve, mais il savait que Pescara ne pouvait pas refuser une telle offre.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bon, si c'est pour recruter, il faut que ce soit une grosse plus-valu par rapport au Français, ce qui n'est pas tellement le cas pour les deux joueurs cités.

On a dit ça pour combien de joueurs ?

 

Vous clasher City, le Real etc. mais vous voulez la même chose, uniquement des joueurs confirmés. C'est ce que j'aurais préféré aussi mais la majorité d'entre eux sont inaccessibles.

 

Pour moi Lacazette et surtout Lukaku parte avec une très bonne base malgré leur âge et devrait encore progresser contrairement à Giroud qui est vieux et très limité !

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair et net qu'on ne pourra pas avoir un mec qui explose tout avec une super côte (pour l'instant), meme un PEA est difficilement jouable pour nous selon moi.

Après les grands joueurs actuels ils viennent bien de quelque part ils sont pas apparus comme ça, c'est juste qu'en scouting on est ultra dépassé, un mec comme Embolo est jouable, Lacazette, Ben Yedder, voir Fékir, alors ça fait pas rêver mais est ce que ça suffit pour la PL? Leicester avait Vardy, le Bayern à une époque Mandzukic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Embolo je suis sceptique je ne lui trouve rien de particulier.

 

Quand à PEA vous nous sous estimez je trouve. Si on a réussi à attirer ozil a l'époque, PEA on peut l'attirer à condition de mettre le prix sur la table. Ce que je doute qu'on fera.

 

On semble se diriger vers un jeune. Je pense qu'on va plus taper dans du morata ou même peut être lacazette. Un joueur autour de 40/50M quoi. Pas de folies.

 

Mais la limite reste le club avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Embolo on a déjà été lié à lui ? Car moi je l'aime bien. Rapide, physique, technique, une finition correct, il à l'air intelligent dans le jeu avec ses passes qui sont magnifique dans la vidéo. (19ans seulement). Il est fait pour la PL ! 

 

https://www.youtube.com/watch?v=NHuXBQTnSWY

 

Si l'arrivée de Xhaka ET Kanté est réelle, je ne sais pas si Wenger ira chercher un Higuain, PEA ou autre. Donc comme certains disent ça serait peut être un jeune (Morata, Vietto...). Pour Embolo (30M environ quand même) Momo et Xhaka pourraient lui parler...  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l avez vu joué un peu cette saison?

Moi le peu que j ai vu cette saison c était vraiment moyen. D'ailleurs il sera même pas titulaire avec l équipe national alors que pourtant les 9 et l équipe suisse ça fait 5 ans que c'est une catastrophe.

Je pense que apres le Giroud/ Chamack et meme Welkeck se serait un minimum de viser des attaquants un peu technique. Et Embolo ne semble pas rentrer dans cette catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l avez vu joué un peu cette saison?

Moi le peu que j ai vu cette saison c était vraiment moyen. D'ailleurs il sera même pas titulaire avec l équipe national alors que pourtant les 9 et l équipe suisse ça fait 5 ans que c'est une catastrophe.

Je pense que apres le Giroud/ Chamack et meme Welkeck se serait un minimum de viser des attaquants un peu technique. Et Embolo ne semble pas rentrer dans cette catégorie.

 

Euh il est bon techniquement Embolo... Pour son age j'entends. Après moi sur les matches ou je l'ai vu il était pas mal du tout, mais encore une fois, il est hyper jeune.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30M sur Embolo c'est quand pas si cher payé vu le talent du joueur. Après on a d'autres priorités malheureusement.

Bah pour moi c'est un 9 Embolo non ? Comme j'ai dit, si on recrute Xhaka et Kanté je vois mal Wenger mettre 80M sur un Higuain... Donc autant prendre un jeune qui a du talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi c'est un 9 Embolo non ? Comme j'ai dit, si on recrute Xhaka et Kanté je vois mal Wenger mettre 80M sur un Higuain... Donc autant prendre un jeune qui a du talent.

Le soucis c'est qu'on a besoin d'un joueur confirmé à ce poste qui puisse reléguer Giroud sur le banc et Embolo ne possède pas encore ce statut de vedette pour qu'on puisse en faire notre AC titulaire. Il est bien trop jeune pour pouvoir assumer pleinement ce rôle.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est qu'on a besoin d'un joueur confirmé à ce poste qui puisse reléguer Giroud sur le banc et Embolo ne possède pas encore ce statut de vedette pour qu'on puisse en faire notre AC titulaire. Il est bien trop jeune pour pouvoir assumer pleinement ce rôle.

 Je suis complètement d'accord mais le truc c'est que joueur confirmé= Top player= Cher donc voilà quoi... 

 

Sinon selon Mundo deportivo (pas fiable mais bon) on s'intéresserait à Lucas Hernandez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..