Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Je ne suis pas forcément l'Atletico mais vu qu'ils ont fait des offres (avérées) pour Higuain et Aubameyang, j'imagine que c'est le bon moment pour leur arracher un de leurs 2 jeunes.

Je pense que le but est d'associer le nouvel attaquant à Griezmann, Torres sur le banc et un jeune en réserve.

 

Vietto j'adorerais, il a ce qui ne se perd pas: l'intelligence de jeu et la technique.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary Medel même sil fait la bourde sur l'occas d'Higuain je l'ai toujours trouvé impressionnant avec le chili.

par contre avec l'Inter aucune idée.

 

 

Sinon pour ceux qui suivent l'Atletico, avec une bonne offre, les Vietto & Correa ça peut bouger? 

C'est le moment ou jamais de les attirer. ils vont avoir de + en + de temps de jeu, et vu ce qui se passe en Argentine et les places qui se libérent, ils risquent de faire parler d'eux pour la CDM de 2018, et donc attirer les acheteur potentiels...

 

Vietto va partir oui, mais pas en PL. La Lazio serait dessus.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tendre encore

 

 

Correa je le surveille mais faudra attendre au moins 2 ans encore.

 

 

je serais heureux de continuer encore 1 an ou 2 avec Giroud si derrière je sais qu'il y a une dinguerie qui arrive, qui me vend du rêve.

là c'est le néant absolu.

 

si on attend, et que ces mecs explosent à l'Atletico (ou ailleurs) ils seront intouchables pour nous. Je sais pas si tu te rends compte, mais Morata qui n'a rien de vraiment spécial (bon joueur ceci dit) c'est 70M. Michy c'est 40M.

ou bien on tente notre chance maintenant, ou bien on continue les 3 prochaines années avec ce que l'on a.

 

ça me rappelle les débats qu'on avait eu sur Dybala à la même époque l'année dernière, trop cher pour 1 année de contrat, trop tendre, les joueurs de Serie A ça réussit pas en PL etc. ajd on a que nos yeux pour pleurer.

 

 

Vietto va partir oui, mais pas en PL. La Lazio serait dessus.

 

 

 

si on est même pas fichu de se positionner dessus sérieusement...

même s'il n'a pas encore les épaules pour être titulaire, il peut être un impact player intéressant, prendre de l'importance au fur et à mesure, jusqu'à être assez mature pour l'être.

Vietto va partir oui, mais pas en PL. La Lazio serait dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en tout cas pour l'instant, il ne me semble pas qu'on soit lié à lui, ni même d'autres clubs de PL, en revanche en Italie il a la côte. Peut-être que ça peut changer.

 

Sinon je sais pas si vous avez vu, mais Gabigoal à déclaré à la presse local si j'ai bien compris ou son agent je ne sais plus qu'il allait partir en PL, on parle d'une clause de 15M de livres. En fait il faut savoir que pour ce joueur, le Barca a une clause, ils ont la priorité et certains clubs auraient à ce qu'on m'a dit une clause à 85M d'euros pour ce dernier à cause de l'accord entre le Barca et Santos. Dans ces clubs, il y a le Real, le Bayern, et quelques autres gros, mais nous n'en faisons pas parti.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais heureux de continuer encore 1 an ou 2 avec Giroud si derrière je sais qu'il y a une dinguerie qui arrive, qui me vend du rêve.

là c'est le néant absolu.

 

si on attend, et que ces mecs explosent à l'Atletico (ou ailleurs) ils seront intouchables pour nous. Je sais pas si tu te rends compte, mais Morata qui n'a rien de vraiment spécial (bon joueur ceci dit) c'est 70M. Michy c'est 40M.

ou bien on tente notre chance maintenant, ou bien on continue les 3 prochaines années avec ce que l'on a.

 

ça me rappelle les débats qu'on avait eu sur Dybala à la même époque l'année dernière, trop cher pour 1 année de contrat, trop tendre, les joueurs de Serie A ça réussit pas en PL etc. ajd on a que nos yeux pour pleurer.

 

 

 

si on est même pas fichu de se positionner dessus sérieusement...

même s'il n'a pas encore les épaules pour être titulaire, il peut être un impact player intéressant, prendre de l'importance au fur et à mesure, jusqu'à être assez mature pour l'être.

Vietto va partir oui, mais pas en PL. La Lazio serait dessus.

Perso Dyabala comme Grizi je regrette pas trop.

 

 

Ce sont des attaquants de soutient et on fait sans dans notre système. les mettre sur un coté ou 9 serait pas la meilleure des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur ça évolue Ezio. Rvp c'était un joueur de soutient et on sait tous ce qu'il est devenu.

Certes mais RVP avait des caractéristiques très spécial. Et physiquement il du sendurcir.

 

Tu regardes RVP en 2008 et 2011 physiquement ça n'a rien à voir.

 

Le seul 9 en jeune dont le potentiel me parrait énorme c'est Rashford.

 

Lui c'est finesse technique, vitesse, finition. Et des vrais déplacement de 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary Medel même sil fait la bourde sur l'occas d'Higuain je l'ai toujours trouvé impressionnant avec le chili.

par contre avec l'Inter aucune idée.

 

 

Sinon pour ceux qui suivent l'Atletico, avec une bonne offre, les Vietto & Correa ça peut bouger? 

C'est le moment ou jamais de les attirer. ils vont avoir de + en + de temps de jeu, et vu ce qui se passe en Argentine et les places qui se libérent, ils risquent de faire parler d'eux pour la CDM de 2018, et donc attirer les acheteur potentiels...

 

C'est vrai mais comme tu dis avec le Chili il est toujours énorme la il sort d'une bonne saison avec l'Inter de ce que j'ai vu et de ce que m'a dit un ami qui suit tous les week-ends la série A, pour qu'il me dise ça alors que c'est un fan absolu de la Juve, j'pense qu'il a du en effet faire une bonne saison XD. 

 

Perso j'irai aussi plus vers Correa mais c'est vrai que recruter un de ces 2 la, les faire jouer une saison ou deux en impact player, qu'ils s'aguerrissent et qu'ils explosent tranquillement serait une très bonne solution ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais RVP avait des caractéristiques très spécial. Et physiquement il du sendurcir.

 

Tu regardes RVP en 2008 et 2011 physiquement ça n'a rien à voir.

 

Le seul 9 en jeune dont le potentiel me parrait énorme c'est Rashford.

 

Lui c'est finesse technique, vitesse, finition. Et des vrais déplacement de 9.

Rvp quand il arrive en PL c'est une brindille et une faiblesse de la nature physiquement. Il a eu le temps de s'endurcir.

 

Pourquoi ca ne serait pas possible pour les 2 petits argentins ? T'sais ils ont le droit d'aller à la salle de musculation aussi...et de progresser physiquement.

 

Vardy c'est loin d'être un monstre. Pourtant il s'amuse en PL.

Même Walcott lors de ses 4 bonnes semaines son physique lui a pas posé problème.

Qu'on arrête de juger par le physique un peu. C'est comme ça qu'on s'est retrouvé avec des bendtner chamakh welbeck giroud en pointe. Leur football m'intéresse bien plus. Le physique c'est facile à bosser. Le talent on l'a ou on l'a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Bacca par exemple, vous prenez?

20 buts cette saison avec le Milan AC dans une équipe qui tourne mal, avant d'avoir fait 2 saisons à 25/30 buts en Espagne. c'est pas mal. il a un profil similaire à Vardy, et le même âge. il cherche à bouger en plus. et le prix devrait être raisonnable.

 

https://www.youtube.com/watch?v=CcTrgVsZsVg

 

il a une vraie qualité d'appels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une très grosse première partie de saison. Très rapide agressif bon relanceur. En deuxième il a eu quelques difficultés par contre. 

 

 

 

Maintenant je vois pas trop l'intérêt.  C'est offensivement qu'il faut trouvé des solutions. 

 

et aussi derrière.

gabriel ou le per de 2e partie de saison, non merci quoi. 

 

le mercato vient officiellement d'ouvrir, espérons qu'on accélère sur quelques dossiers qd même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement en prenant du recul, je pense qu'on est toujours sur le bon chemin. Je regrette quand j'ai dis de claquer 90M sur Higuain ou de donner le salaire à Mki. C'est juste n'importe quoi, sur le coup de la frustration du mercato dernier et de la saison qu'on vient de réaliser, j'étais prêt à tout pour avoir des noms. Mais au final c'est contraire à ce qu'on a construit ces dernières années.

 

Sinon, j'espère sincèrement qu'on va se pencher sur le cas Mata. Je ne le vois pas rester sous Mourinho (surtout que s'il a un peu d'honneur il devrait se barrer de lui-même).

Ce serait une recrue dans la continuité de ce qu'on a fait ces trois dernières années. Un joueur sortant d'un gros club/concurrent direct. On a largement les arguments pour l'attirer. Que ce soit salaire ou prix du transfert (30M/40M on devrait l'avoir, à voir le nombre d'année de contrat restant).

 

Et le vrai Mata à droite/gauche avec Alexis de l'autre côté, on aurait enfin ce meneur excentré. A United il a pas toujours été étincelant mais à l'image d'Alexis je pense qu'on verrait le vrai Mata de Chelsea et Valence. Au Top c'est un joueur énorme et intelligent.

Ce serait une très grosse recrue et une ligne Alexis-Ozil-Mata c'est tout aussi bien qu'avec Mki. Il a juste besoin de confiance et chez nous il n'aura que ça.

 

Pour la pointe je serais même prêt à continuer avec Giroud si on choppe un vrai jeune talent (Correa/Vietto). Avec Xhaka je crois sincèrement au renouveau du jeu d'Arsenal, un meilleur collectif et une meilleure animation offensive. Giroud va faire une bonne saison, j'ai confiance en lui. Et puis on récupère Cazorla, Wilshere et Ramsey a l'air de retrouver ses couleurs. Ce sont des renforcements aussi... Sans parler du banc.

 

Pour la défense, je serais plutôt pour relancer Mertesacker. Faut dire que cette saison il a eu quelques petites blessures au début (je crois), avec la Coupe du Monde et la préparation plutôt raté il fait une saison mitigée (malgré plusieurs bon/très bons matchs). En fin de saison il a connu beaucoup plus le banc et il doit être frais physiquement. Avec une bonne préparation, il peut revenir au Top. Et on connaît tous le potentiel de la charnière franco-allemande.

 

Au final un mercato Xhaka-Mata/Mahrez ce serait déjà très bien pour l'animation de l'équipe. Après ce serait à voir par rapport aux départs, rien d'indispensable en somme je trouve. DG/AD/DD

 

Sinon les Morata à 60M, Higuain à 90M ou Mki à 12M/an c'est juste incensé. Merci Wenger.

 

Ou alors un petit bricolage qui pourrait marcher: On choppe Kanté et on place Cazorla à droite avec un double pivot Kanté-Xhaka. Il peut toujours gérer ses efforts et apporter devant le Santi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le truc c'est surtout essayer de batir une équipe capable de rouler sur la PL. Il n'y au final pas de grosse valeur ajoutée entre l'équipe que tu proposes et celle de l'année dernière.

 

Mata c'est comme Fabregas, de bons joueurs mais ils sont finis maintenant, en plus avec Ozil ça fait un peu doublon pour moi.

 

Mertesacker soit on fait confiance à Chambers, soit on recrute, il est claire au vu de sa dernière saison que le gaillaird doit petit à petit s'installer sur le banc. D'ailleurs on en est où avec Holding ?

 

Et puis Giroud n'a rien a faire en titulaire, l'Atletico ne voulait pas un joueur pour épauler Griezmann ? On leur échange le français contre Vietto/Correa et on recrute une autre pointe. Bacca, Lacazette ce sont des bons deals.

 

Après il reste un ailier, un arrière-droit et gauche et même un milieu si on considère que Ramsey, Wilshere ou Cazorla n'ont plus le niveau que ce soit à cause des blessures ou méforme.

 

 

On a beaucoup de travail cette été et j'espère qu'on le fera bien.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..